Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul

Aller en bas 
+12
Korhil69
sylverbarbe
Aglion
Haldir51
Elros
Musashi
Jowanwarhammer
Robèn
Esenloï
Tharen
Alrack
Gromdal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:15

Merci pour vos encouragements les gars, ça fait plaisir ! *:)* 

Alrack a écrit:
Ahhh, que de souvenirs, j'adorais ces figs ^^ ça permettait de faire un régiment de nain ivre dans une vieille campagne XD
La complainte de Bugman, si je ne m'abuse ? (y a que ça que je connais d'aussi vieux t'façon XD)
Mais de toute façon je prévois de les mettre dans mes LBs quand je voudrais en faire des rangers de Bugman. *^^*

Alrack a écrit:
Par contre faire une machine de guerre c'est pas si long que ça je trouve ^^ [...]
Je suis sur que tu peu finir ton canon orgue et tes quatre nains ivre cette session ! Courage ! XD
J'ai surtout la flemme parce que c'est chiant aussi, et que j'ai les dragons du bout des fûts qui n'arrêtent pas de se décoller (mais là j'attends la fin de la peinture pour les recoller parce que ça me casse le c** de le faire pour les re-décoller après XD). Mais nan tkt je vais essayer de le terminer en même temps, quatre nains ça va vite à peindre. *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:58

Gromdal a écrit:
La complainte de Bugman, si je ne m'abuse ? (y a que ça que je connais d'aussi vieux t'façon XD)
Mmm non, c'était Le Nain Noir si je me souviens, une campagne White Dwarf, ça devait être dans les numéros 30 fr je crois, une mini campagne nain vs nain du chaos, avec l'apparition du nain noir, ennemi du nain blanc XD

(sinon en campagne tu as la rancune de drong, nain vs haut elfe : http://verrahrubicon.free.fr/documents/scenar_la_rancune_de_drong.pdf  :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:44

Ach le WD 30 je connais pas. *^^*Par contre oui la rancune de Drong je connaissais *:p*, je l'avais même déjà (en français, en anglais et en allemand si tu veux le savoir *:D*)
D'ailleurs le Nain Noir ça ne me dit rien... Règles ? *woot*

Hum bref, passons donc au vif du sujet, les avancées du jour !

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Uh65

Bon, j'ai eu une rentrée bien corsée donc du coup je n'ai pas trop eu le temps de plancher sur mon petit nain qui n'a reçu que les couches de base et une grosse part des lavis prévus. Restent donc pas mal de choses à retoucher, par exemple les débordements, la bourse en bleached, la barbe, et les lavis à finir, plus quelques petits détails à fignoler, ou à refaire comme la chope à laquelle j'aimerais faire une simu bois, sans oublier des éclaircissements un peu partout (surtout sur les bottes) et le visage. Bref, du boulot en perspective ! *big* 

Allez, à vos comm' ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:37

Bon après cette rentrée plutôt corsée (*rolleye*) et un DS le samedi matin du même acabit (*rolleye* *rolleye*) de 8h à 10h, je me suis pris une petite heure pour peindre tranquille, et voilà le résultat ! *woot*

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 06mg

Bon rien de bien méchant, la simu bois sur le manche est faite, la gemme gauche du marteau aussi... mais elle est mal foutue XD, j'ai éclairci les mains et les vêtements sans oublier les multiples bourses et sacoches de notre brave gaillard. Ce qu'il me reste à faire, c'est reprendre le casque, le visage, la chope et les bottes plus quelques petites bavures par ci par là et ça sera bon ! *woot*

Allez, à vos avis ! *gg* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:03

Houuu la belle chopine le beau nain! *:D*

Tout est bien saut le visage *T_T* Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais il manque de lisibilité, pourtant vu comme tu as traité les mains, j'comprends pas... P-e refaire une photo ou l'on voit mieux le visage? *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:35

Ça part plutôt bien tout ça et les figs sont toujours aussi marrantes. XD 

Cadeaux:

http://battlereporter.freeforums.org/the-black-dwarf-t2051.html

http://www.solegends.com/citle/citle1990/numbered/le04blackdwarf/

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:33

J'ai retrouvé mon Dwarf 31 ^^ en fait c'était un scénario, et pas de nain ivre mais des nains blessés... mais bon pas grave :D je n'ai pas le scénario mais je verrai pour scanner le rapport de bataille dans la semaine ^^

En tout cas, le nain rend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:39

Esenloï a écrit:
Tout est bien saut le visage *T_T*Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais il manque de lisibilité, pourtant vu comme tu as traité les mains, j'comprends pas... P-e refaire une photo ou l'on voit mieux le visage? *big*
Nan tu n'en auras pas XDcar le visage est très, très moche. *euh*  Niveau figu j'entends, pas peinture. *rolleye* Donc vas-y pour obtenir un bon résultat... Mais t'inquiète je planche encore dessus. *:p* 

Bref bref merci pour vos comm' ça fait plaisir, et aussi merci à vous deux Sylv' et Alrack pour vos p'tites "archives"... Mais t'inquiète je planche encore dessus.*gg* 

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Dim 10 Nov 2013 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:41

Et bien mon cher Grom, un bien joli niveau de peinture que voila *gg* .
On dirait que ta session part plutôt très bien.
Comme le dit Esen, je trouves que tu devrait travailler un peu le visage, mais ce n'est que mon humble avis.
En tout cas, bonne continuation pour la suite, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:13

Merci Haldir, ça fait plaisir ! *:)* 

Ah oui, une petite remarque quant à ceci :
Haldir51 a écrit:
Comme le dit Esen, je trouves que tu devrait travailler un peu le visage, mais ce n'est que mon humble avis.
Je te renvoie au post de la photo :
Gromdal a écrit:
Ce qu'il me reste à faire, c'est reprendre le casque, le visage, la chope et les bottes plus quelques petites bavures par ci par là et ça sera bon ! *woot*
*siffle* (*:p*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:00

Comment dire mon cher Grom, *honte* , j'ai mal lu ton post, désolé.
Mais j'attends avec impatience les finitions que tu as annoncé *big* .
Bonne continuation et bon courage *gg* .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:27

Bon, j'ai été un peu ... pris cette semaine et je sens que je prends de plus en plus de retard sur ce CDA... Je ne sais pas si en fin de compte j'arriverais aux 500 pts et 15 figus annoncées... Tant pis, l'important c'est de participer, et à son propre rythme ! *:D* 

Bref, voilà donc à quoi tout ce beau monde ressemblait le vendredi au soir... (j'ai un peu avancé depuis, je vous referais des photos du 2e gars ce soir parce qu'il sera sûrement terminé *;)*) :

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Dvhi

Ah oui, et vous vouliez voir ce à quoi ressemblait le visage du 1er nain ? À ça :
Spoiler:
Un truc tout plat avec quatre bourrelets pour faire les paupières et les poches sous les yeux, plus une fente pour chaque oeil... Allez essayer de sortir quelque chose de correct avec ça ! *^^*

Nan plus sérieusement je pense pouvoir les terminer (socles non compris *siffle*) ce soir, et ça sera l'occasion de vous sortir de vraies photos de bonne qualité parce que celles là ne sont vraiment pas top... *heu* 

Allez, à vos comm' ! *gg* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:23

Et beh, ça a bien avancé, une fois soclé ça sera chouette ^^

Sinon je ne t'ai pas oublié, voilà le rapport de bataille : La Fournaise d'Hashut :)

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:16

Pas mal du tout *;)*

En effet le visage est pas top, cela dit, ça ne t'empêche pas de le faire aussi clair que les mains mis à part le nez parce que c'est ça qui choque je trouve *^^*

Sinon RAS c'est du beau nain continue comme ça, on s'en fout du timing tant que tu peins *^^* ( puis j'ai pas encore commencé ma sorcière si ça peut te rassurer XD Sûrement demain *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:22

Merci les gars, ça fait plaisir ! *:)* 

Esenloï a écrit:
En effet le visage est pas top, cela dit, ça ne t'empêche pas de le faire aussi clair que les mains mis à part le nez parce que c'est ça qui choque je trouve *^^*
Oui t'inquiète je compte revenir là dessus. *;)*En fait je l'ai refait complètement et là il n'y a que couche de base + lavis donc c'est pour ça que ça fait bien sombre. *^^*

Esenloï a écrit:
on s'en fout du timing tant que tu peins *^^*( puis j'ai pas encore commencé ma sorcière si ça peut te rassurer XD
C'est ce que je me disais aussi. *hmm* Et oui, ça me rassure. XD 

Sinon eh bien for your eyes only, le nain finit, ou presque ! En effet j'aimerais reprendre le tissus qui est un brin trop "crade" à mon goût, m'enfin, à voir. *;)* 

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 9vdf

Et voilà, à vos comm' ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:03

Gromdal a écrit:

Sinon eh bien for your eyes only, le nain finit, ou presque ! En effet j'aimerais reprendre le tissus qui est un brin trop "crade" à mon goût, m'enfin, à voir. *;)* 
Un nain "crade" ? quel doux euphémisme *siffle*

Pas mal ton nain roux ^^ Et les socles sinon ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:43

Il est vraiment beau comme ça *:D* Moi je reprendrais même pas les tissus, faut dire que quand on boit vraiment trop, on peut finir par terre du coup paf ton nain est tip top *^^*

Toujours aussi fan du roux, le reste étant beaucoup moins appuyé, ça donne un contraste vraiment cool *;)*

Esen' qui attend la suite *ninja* 
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:40

Mon cher Grom, un nain vraiment joliment peint *gg* .
Vraiment hâte de voir la suite *big* .
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:09

Très sympa cette troupe d'alcooliques XD 

Ta maitrise des lavis est toujours aussi bonne.

Bon courage pour la suite *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:35

Merci les gars, ça fait plaisir ! *:)*

Alors, petite parenthèse flood :
Elros a écrit:
Un nain "crade" ? quel doux euphémisme *siffle*
Pff, aucun style, une vrai répartie, ça aurait été de dire que c'était un pléonasme. *:p*(XD)

Esenloï a écrit:
Il est vraiment beau comme ça *:D*Moi je reprendrais même pas les tissus, faut dire que quand on boit vraiment trop, on peut finir par terre du coup paf ton nain est tip top *^^*
Tu sais que t'as des bonnes idées, toi, comme ça tu m'évites de les reprendre. *siffle*(*;)*)

Aglion a écrit:
Ta maitrise des lavis est toujours aussi bonne.
Aaah, ça aussi ça fait plaisir, surtout quand on sait comment j'ai galéré avec ces nouveaux lavis. Merci beaucoup Aglion. *gg*

Sinon vu que :

Aglion a écrit:
Bon courage pour la suite *;)*
Haldir a écrit:
Vraiment hâte de voir la suite *big*.
Esen\" a écrit:
Esen' qui attend la suite *ninja*
J'espère que ceci vous contentera ! *^^*

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Pig6

Perso j'étais assez appréhensif quand j'ai commencé à le peindre, en me disant qu'une fig avec tant de métal dessus, ça ne ressemblerait à rien, mais en fin de compte je suis super content du résultat. *love* Plus que les bottes à faire et il sera fini. *;)*

Ah oui, et une petite idée pour un sapin de noël un peu spécial (avec un peu plus de déco dans la boule que sur la photo, c'était juste pour vous donner un aperçu *^^*) :

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Qieo

Ah, et encore une dernière chose :

Elros a écrit:
Et les socles sinon ? *siffle*
Bah, ce sera un gros socle avec le chariot dessus... Peint. Donc pas pour tout de suite. *siffle* 

Bon bref, à vos comm' ! *gg* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:02

Et bien mon cher Grom, une bien jolie suite que voila.
Une figurine bien peinte, j'aime bien *gg* .
Pour le nain dans la boule, le faire comme les boules que l'on retourne pour faire tomber la neige serait peut être sympa.
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:03

Salut Grom!

Bon, ça avance plutôt bien tout ça!

Grom-inet a écrit:
Perso j'étais assez appréhensif quand j'ai commencé à le peindre, en me disant qu'une fig avec tant de métal dessus, ça ne ressemblerait à rien, mais en fin de compte je suis super content du résultat.
Heu... Faut dire que tu ne te facilite pas la tache non plus... Une figurine fortement armuré et sur ce qui n'est pas de l'armure tu force sur le monochrome marron (gans, bottes, ceinture, sacoche, manche de hache... Même pour la la barbe il y a des nuance de brun et le visage reste foncé...) Dans l' ensemble ça ne me dérange pas mais tu aurai difficilement pu faire plus neutre. (pour la couleur y a la bougie) XD 

Bon j'aime bien je disais... mais pour chipoter un peu, du devrais éclaircir d'avantage certaines zones du visage. Pas pour qu'ils soient plus clairs, mais pour faire ressortir d'avantage les expressions que l'on peut y voir.

Voilou, bonne continuation!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:06

J'aime bien ce mineur ^^ Je lui aurais fait une barbe rousse à ta place par contre, pour casser un peu les couleurs sombres mais bon XD
Bon courage pour ta boule de noël =p
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:42

Bonne idée la boule de noël XD

Sinon le nouveau nain est vraiment chouette, bien réussi! Par contre je rejoins Sylv', éclaircir un peu le visage pour mieux marquer les expressions serait un plus non négligeable et les bottes manquent un peu de traitement à mon avis, p-e refaire un lavis? Sinon RAS du bon nain comme tu en fais si bien *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:45

Eh bien, que de commz' de votre part, me voilà comblé ! *woot*

Alrack a écrit:
Bon courage pour ta boule de noël =p
Esenloï a écrit:
Bonne idée la boule de noël XD
Haldir51 a écrit:
Pour le nain dans la boule, le faire comme les boules que l'on retourne pour faire tomber la neige serait peut être sympa.
Remerciez ma môman pour l'idée... XD
Et oui j'y ai pensé aussi pour le coup de la boule qu'on secoue, mais le nain risque de prendre cher parce qu'il n'est "collé" à la boule que par de la patafix, donc... *rolleye* 

sylverbarbe a écrit:
Heu... Faut dire que tu ne te facilite pas la tache non plus... Une figurine fortement armuré et sur ce qui n'est pas de l'armure tu force sur le monochrome marron (gans, bottes, ceinture, sacoche, manche de hache... Même pour la la barbe il y a des nuance de brun et le visage reste foncé...) Dans l' ensemble ça ne me dérange pas mais tu aurai difficilement pu faire plus neutre. (pour la couleur y a la bougie) XD 
Ah mais ce n'était pas le côté neutre qui me dérangeait (toute mon armée est comme ça, et ça tombe c'est comme ça que je les aimes XD), mais plus le "over-métallique", que j'ai bien évité au final. Mais perso moi avec la barbe blonde qui ressort bien ça me suffit, et le brun/marron (je pouvais difficilement faire les gants et les bottes en une autre couleur que les deux là, à part en noir peut-être ? *siffle*) associé au métallique me plaît au final, donc que demande le peuple ! *:D*(*;)*)

Sylverbarbe a écrit:
pour chipoter un peu, tu devrais éclaircir d'avantage certaines zones du visage. Pas pour qu'ils soient plus clairs, mais pour faire ressortir d'avantage les expressions que l'on peut y voir.
Oui mea culpa je ne l'ai pas encore éclairci dans ma précipitation, mais ne t'inquiètes pas (mais merci de me le rappeler je l'avais déjà oublié *hmm*) ça devrait se faire. *;)*

Alrack a écrit:
Je lui aurais fait une barbe rousse à ta place par contre, pour casser un peu les couleurs sombres mais bon XD
Non merci, déjà que l'autre nain est roux je ne vais pas en faire deux, mais je l'adore comme ça (je voulais le faire en blond depuis le début), donc ça me fait deux (très) bonne raison de le laisser tel quel. *:p*

Esenloï a écrit:
les bottes manquent un peu de traitement à mon avis, p-e refaire un lavis? '
Ça t'arrive de lire les messages jusqu'au bout toi ? (joooke XD)
La preuve en bleu sur blanc cassé et transparent (bah oui, noir sur blanc ça ne marche pas *siffle*) :
Moi-même a écrit:
Perso j'étais assez appréhensif quand j'ai commencé à le peindre, en me disant qu'une fig avec tant de métal dessus, ça ne ressemblerait à rien, mais en fin de compte je suis super content du résultat. *love*Plus que les bottes à faire et il sera fini. *;)*
Allez, merci à tous pour vos comm' ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: