Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul

Aller en bas 
+12
Korhil69
sylverbarbe
Aglion
Haldir51
Elros
Musashi
Jowanwarhammer
Robèn
Esenloï
Tharen
Alrack
Gromdal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:57

Sympa le texte quoiqu'un peu long *;)*

Pour les figs, elles sont vraiment sympa mais je mettrais bien un petit éclaircissement sur les zones de peaux *^^* (si tu veux pas y a d'autre moyens de dire non qu'une image limite *hmm* )

Par contre j'ai toujours été impressionné par la qualité de tes photos et de la mise en valeur... Un petit tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:30

Pourquoi y en a un il a pas la même couleur de vêtements ? *big* 

Sinon sympa ton ptit text fluff ! Vas falloir mettre de la neige sur tes figs pour suivre non ? :p XD

Et la peinture est pas mal en l'état même si le crane d'oeuf du mec au bouclier mériterait un petit éclaircissement limite... *siffle*

Et on dirait que le tonneau n'est pas fini d'ailleurs par rapport à la chopine... *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:44

Tharen a écrit:
Sympa le texte quoiqu'un peu long *;)*
Bah évidemment, non mais franchement tu t'attendais à quoi, c'est un récit, pas une maxime de chez La Rochefoucauld ! *:D* 

Tharen a écrit:
Pour les figs, elles sont vraiment sympa mais je mettrais bien un petit éclaircissement sur les zones de peaux *^^*(si tu veux pas y a d'autre moyens de dire non qu'une image limite *hmm* )
J'ai pas vraiment compris la fin de ce qu'il y entre tes parenthèses, mais pour moi ça sera "non", et la justification "un point c'est tout". XD
Plus sérieusement tous mes nains sont comme ça, et ça tombe bien parce que c'est comme ça que je les aimes, donc je ne les changerai pas. *:p*

Tharen a écrit:
Par contre j'ai toujours été impressionné par la qualité de tes photos et de la mise en valeur... Un petit tuto?
Rendez-vous en fin de post pour ça ! *;)*

Elros a écrit:
le crane d'oeuf du mec au bouclier mériterait un petit éclaircissement limite... *siffle*
Même réponse que précédemment, sauf qu'en plus il a DÉJÀ eu un éclaircissement, celui-là. *:D*

Elros a écrit:
Pourquoi y en a un il a pas la même couleur de vêtements ? *big* 
Tout simplement parce que ça permet de varier les schémas, et que normalement ils auraient dû être tous les trois d'une couleur différente mais j'ai eu la flemme. *big* Comme si tous les mêmes mecs d'une armée devaient être habillés de la même façon... *:p* 

Elros a écrit:
Sinon sympa ton ptit text fluff ! Vas falloir mettre de la neige sur tes figs pour suivre non ? :p XD
Merci, mais non, y en aura pas, parce que l'histoire de mes machines ne se réduit pas au passage d'un col enneigé. *^^* 

Elros a écrit:
Et on dirait que le tonneau n'est pas fini d'ailleurs par rapport à la chopine... *grat*
Ils sont fait différemment, c'est voulu, un peu à la manière des habits différents, quoi. *;)*(je suis partit du principe qu'on ne partait pas forcément d'un même bois pour tailler une chope et faire un tonneau. *^^*)

Voilà voilà, merci pour à tous pour vos commz' !

Grom'

PS : Et maintenant, le "comment je fais mes photos" ! *woot*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:07

Très sympa d'avoir pris le temps de faire le tuto pour les photos Grom, c'est toujours bon d'avoir l'avis de peintres qui prennent le temps d'arranger leur photo surtout qu'un CDA par internet forcément... faut chouchouter un peu les photos *:)* 
J'aime beaucoup le résultat du tissu clair du nain qui a un tonneau sous son coude, par contre le vert foncé manque un peu d'éclairci.
Le tout est vraiment propre et plaisant, bravo mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:12

Du coup, avec un peu de retard, merci Robèn ! *;)* 

Allez, comme promis (et puisqu'on m'en demande ! *:D*) des photos du canon orgue en cours ! (bon, hein, c'est vite fait et puis comme c'est un WIP j'ai pas pris la peine d'y mettre le paquet niveau photos *hmm*)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 6yyf

Bon comme vous le voyez j'essaie d'échapper au cliché de la MDG "Thoutannacié" (hum pardon pour la blague pourrie XD) en rajoutant de l'or (oui, la il ressort beaucoup, mais ne vous inquiétez pas, avec les lavis ça fera moins choquant *;)*) et du bronze (même si on ne le voit pas beaucoup pour l'instant *^^*).

Bref, n'hésitez pas à comm', c'est toujours bienvenu ! *gg* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:32

l'or ne me choque pas vu que c'est un wip et que je part sur le même principe pour certaines partie de mon canon impérial ^^

Est-ce que tu prévois de mettre l'arme sur un socle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:35

Merci. *;)*

Alrack a écrit:
Est-ce que tu prévois de mettre l'arme sur un socle ?
Oui bien sûr (c'est pour ça que les servants de sont pas soclés, d'ailleurs *;)*), avec quelques petits éléments sympas en bonus sur le socle en question, d'ailleurs... *sh*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:57

Ah oui bon ptit wip pour l'instant ^^ Le mélange des différents métaux va être bien bon si l'équilibre est bon ^^

Hate de voir ça !

Et surtout voir le socle !! *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:46

Ça commence bien *:p*
Je pense déjà avoir reconnu le cuivre qui est sur les corps des fûts comparé au doré qui est sur les roues et la décoration du corps non? *^^*

Bonne continuation en tous cas *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:09

*woot* Du nabot!

Bah jôli WIP, même si je suis pas pressé de le voir en IRL *^^*

nabot qui des truc pas drôles a écrit:
Bon comme vous le voyez j'essaie d'échapper au cliché de la MDG "Thoutannacié"
*palm* 


Bonne continuation!*:p*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:59

Merci les gars ! *woot*

Esenloï a écrit:
Je pense déjà avoir reconnu le cuivre qui est sur les corps des fûts comparé au doré qui est sur les roues et la décoration du corps non? *^^*
Exactement, c'est je pense ce qui le différenciera plus de son cousin (mon 2e canon orgue *^^*). *;)*

Tharen a écrit:
Bah jôli WIP, même si je suis pas pressé de le voir en IRL *^^*
Oh mais celui-là tu ne le verras pas, mais ses potes si. *:p* (je ne te dirais pas si ça vaut mieux pour toi ou non *siffle*)

Sinon je n'ai pas fait grand chose hier, mais j'ai passé les lavis sur un flanc histoire de vous donner une idée du look final :

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Img_0210

Voilà voilà, à vos commz' ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:20

Vraiment bien Grom !
Niveau peinture tu es vachement propre, la roue et le bati est très bien délimité là c'est comme ça que je vois de la belle machine naine comme j'aime !
Par contre.... la ligne de moulage des fût fait très mal, si tu pouvais la reprendre avant d'attaquer la suite...
Sacré pièce en tout cas bon courage *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:22

Merci ! *;)*

Robèn a écrit:
Par contre.... la ligne de moulage des fût fait très mal, si tu pouvais la reprendre avant d'attaquer la suite...
Eeeeh... Justement non. *heu* 
lumière Remarque je pourrais demander à Tharen de me passer sa GS liquide.
Nan si en fait je vais voir ce que je peux faire. *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:24

Gromdal a écrit:
lumière Remarque je pourrais demander à Tharen de me passer sa GS liquide.
Quand tu veux! *;)*

Monoligne utile XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:28

Tharen a écrit:
Gromdal a écrit:
lumière Remarque je pourrais demander à Tharen de me passer sa GS liquide.
Quand tu veux! *;)*
Aaaah cool merci beaucoup. *gg*(du coup le quand sera ce soir XD)

Tharen a écrit:
Monoligne utile XD
Pour une fois que ça t'arrive. *siffle* 

XD 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:49

Tiens on a retrouvé ton casque : http://gibbtall.deviantart.com/art/Erebor-Dwarf-Helmet-409711720 XD
Sinon effectivement, juste la ligne de moulage de chaque coté à revoir
Pour t'épargner ça la prochaine fois, si tu as de la green stuff, il te suffira d'en mettre un peu avant de mettre les deux parties des canons ensemble, c'est la technique que j'utilise généralement pour les chevaux et autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:17

Un "petit" canon orgue bien parti, je rejoins mes collègues sur la ligne de moulage (enfin je ne dis rien car je risque d'en avoir laissé moi aussi, malgré la dremel *ninja* ). Par contre pour revenir à tes servants, que je trouve très bien réalisés, en pointant le nabot appuyé sur le fut que je trouve un peu... brun, enfin trop foncé par rapport aux autres.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:50

Merci les gars, ça fait plaisir !

Bon, vous l'avez bien compris (si non, vous allez comprendre XD) je n'ai pas terminé le canon orgue à temps, pour tout dire il n'a pas du tout avancé depuis la dernière photo (à peu de choses près *^^*)... C'est vraiment long de faire une MDG, je ne m'y attendais pas ! *fou* (et à côté Robèn nous en sort 3 par session... Je ne dirais rien. XD)

Bon du coup pour cette deuxième session je ne me fais pas avoir, je peins 4 nains... Mais quels nains ! Parce que oui, ils sont arrivés ! Ceux-là :

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 U214

Franchement je ne regrette pas d'avoir acheté ces figs, elles sont pleines de détails et de caractère, vive le métal ! *woot*
Avec peut-être un petit bonus si jamais je termine en avance... *sh* Et de toute façon si je ne termine pas en avance il sera compris dans la session d'après, le bonus. *:D*

Allez, à vous ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:08

Wouuu cette session s'annonce géniale, elles sont trop belles ces figs, j'avais jamais vu ça *fou*

Tu pourrais même faire joujou avec de la colle gel et un peu de peinture jaune pour faire une coulée de bière sur le nain de gauche qui renverse sa pinte *:p*

Bon amusement du coup vivement la suite!!! *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:13

Esenloï a écrit:
Wouuu cette session s'annonce géniale, elles sont trop belles ces figs, j'avais jamais vu ça *fou*
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ça allait de plaire. XD 

Esenloï a écrit:
Tu pourrais même faire joujou avec de la colle gel et un peu de peinture jaune pour faire une coulée de bière sur le nain de gauche qui renverse sa pinte *:p*
Oui je vais essayer de faire comme les gars de chez Eavy Metal l'ont fait, c'est à dire comme ça :

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 M1370209_99060205019_BitzDrunkenDwarfsMain_873x627

Mais avec la petite goutte qui est entrain de tomber en prime. *^^*
Si j'y arrive (SI j'y arrive *rolleye*) ça pourra bien le faire. *woot*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:18

Haha je ne vois pas pourquoi tu dis ça *^^*

Franchement le système de peinture dans de la colle gel fonctionne très bien, il est plutôt facile mais si tu veux essayer, fais d'abord un test sur un bout de bois ou autre pour comprendre comment ça se pose, moi je le fait au cure-dent et il faut mettre vraiment peu de peinture *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:29

Esenloï a écrit:
Franchement le système de peinture dans de la colle gel fonctionne très bien, il est plutôt facile mais si tu veux essayer, fais d'abord un test sur un bout de bois ou autre pour comprendre comment ça se pose, moi je le fait au cure-dent et il faut mettre vraiment peu de peinture *:p*
Oui j'imagine bien, mais t'inquiète je regarderais des tutos avant de m'entraîner, ça serait dommage de se rater sur les figs là quand même ! *^^*
(J'aurais l'air bien con, sinon *:D*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:38

Et bien mon cher Grom, j'espère que tu les peindras aussi bien que sur les photos.
Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:15

Elle promet cette session, en plus les figurines sont justes super classe Oo j'ai hâte de les voir peintes *;)*

Bonne continuation *:)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:59

Ahhh, que de souvenirs, j'adorais ces figs ^^ ça permettait de faire un régiment de nain ivre dans une vieille campagne XD

Par contre faire une machine de guerre c'est pas si long que ça je trouve ^^; (ce que j'ai commencé à faire pendant la première session avec qq autres figs : http://31.media.tumblr.com/4a508e748d9e369bb0c250b3f05baaeb/tumblr_mvjgq4LKnH1r4coh3o1_1280.jpg )
Je suis sur que tu peu finir ton canon orgue et tes quatre nains ivre cette session ! Courage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: