Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul

Aller en bas 
+12
Korhil69
sylverbarbe
Aglion
Haldir51
Elros
Musashi
Jowanwarhammer
Robèn
Esenloï
Tharen
Alrack
Gromdal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:27

Bon bah voilà je me suis dépêché pour tout terminer et voilà le résultat ! *woot*
(attention là 2e photo peut mettre (un peu XD) de temps à charger... *siffle*)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Be8l
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 F9we

Bon je ne vous le cache pas il y a encore plein de défauts, les socles sont à chier (les photos aussi mais j'avais pas le temps de faire mieux *roll*)... Mais bon au moins j'ai fini la session à temps. Officiellement. *ninja* 
Ce qui ne m'empêchera pas de retravailler tout ça par la suite. *siffle* 

Bref du coup à vos comm' et on est parti pour la 3e session ! *gg*(ça va chier ! *:D*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 3:43

Pas mal du tout *;)*

Les photos sont plutôt bien faites je trouve contrairement à ce que tu dis *:p* Et les nains sont bien aussi même si en effet les socles pourraient être plus aboutis *^^* Petite déception quand même sur le nain qui laisse sa chope pendre, j'espère que tu feras qques gouttes qui tombent à l'occasion, ça donnerait trop bien *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:37

Et bien mob cher Grom, on peut dire que c'est une jolie session *gg* .
Tes photos sont bien et donnent un beau rendu pour tes figurines.
Encore bravo pour cette session et hâte de voir la suite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 3:43

Très belles peintures.
Comme quoi c était utile de se réconcilier avec les nouveaux lavis games workshop ;-)

Sinon le plus pour moi ce sont les photos! Je sais pas comment t arrive à les faire aussi bien!

Courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:36

Bon vous avez dû le voir je ne suis pas passé par ici depuis un petit bout de temps, mais là j'ai un petit passage à vide (il fallait bien que ça arrive *^^*) donc du coup ma session en prend un coup en même temps que mon temps passé sur nos chers fofos... *T_T* 

Voilà encore une fois toute mes excuses, mais je pense que ça vaut mieux de vous prévenir, histoire que vous ne pensiez pas que je suis un gros br**leur ! *:D* 

Bonne session à tous les autres ! *;)* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:21

Bon comme le 8 Janvier arrive à grands pas et que je n'ai pas envie de me faire virer du CDA, je vous explique de quoi il en retourne sur ma personne : j'ai eu un mois de décembre proprement blindé et crevant donc je n'ai pas pu peindre de tout le mois. Cependant je viens de m'y remettre et je m'attelle doucement à rattraper tout le retard accumulé (le canon orgue de la session 1 est fini, la session 3 est en cours et bien avancée, et la session 4 arrive lentement mais sûrement). Par contre y a aussi la rentrée qui s'amène donc pour l'instant les photos c'est chaud, mais juste pour vous dire ceci :

Session 3 : Maître ingénieur, canon orgue (le petit frère *:D*)
Session 4 : Maître ingénieur (converti à partir de rabiots), canon à flamme.
En sachant que la session trois, bien qu'en retard, est presque finie ('me reste plus que les servants à peindre, en sachant que j'ai commencé tout ça y a 4 jours *Nunchaku*)

Bref bref des photos au plus vite et encore désolé pour tous ces retards.  *hmm*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:11

Enfin il s'y remet! XD

Gromdal a écrit:
(le canon orgue de la session 1 est fini, la session 3 est en cours et bien avancée, et la session 4 arrive lentement mais sûrement)

Et la session deux dans tout ça hmm? *:p*

Bon courage pour la suite et ne nous lâche pas aussi près du but quand même! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:36

Tharen a écrit:
Et la session deux dans tout ça hmm? *:p*
Euh... Celle là a été faite comme elle devait l'être avec mes 4 nains ivres...  Avant de vouloir me narguer il faudrait peut-être le faire sur des choses qui sont fondées, vil elfe (et diffamateur en plus)...  *rolleye* 

Nan mais franchement des fois tu nous en ponds des belles, mais on ne peut pas t'en vouloir tu ne fais pas exprès. XD

Grom'

PS : Attention, ceci est une blague. Ne plus prendre ce message au sérieux après ma première phrase. (je ne veux aucun malentendu, ok ?  *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:14

J'avais promis des photos ce WE; en voici ! *woot*(mais j'en ferai des mieux et avec plus de détail quand j'aurai plus de temps *;)*)
Bref le canon de droite vous le connaissez c'est celui de la session 1, enfin terminé !
Par contre celui de gauche, c'est la session 3, et elle est presque terminée ! (le mec à la paire de pistolet est en fait un MI... Mais il n'en a pas l'air ? Si : les seuls persos nains à avoir une paire de pistolets sont les MI... *siffle*) Il reste juste un servant à peindre est c'est bon.

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 B2fp

Voilà, et pour ce qui est de la session 4, le "vrai" MI (converti *sh*) est en cours et je ne devrais pas tarder à recevoir le canon à flamme...  *^^* 

Allez, à vos comm' ! *gg*

Grom'

PS : et pour vous donner une idée : voilà ce à quoi ressemblaient mon MI et le canon orgue (celui de gauche sur les images) lors de leur toute première peinture ! *:D*(et en cadeau mes toutes premières figs naines, le col au crâne dans leur toute première version aussi *;)*)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Tthv
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Biuy
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Y8fl
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:10

Haaaa du nouveau par ici! C'est bien *gg*

Les canons sont vraiment bien, on voit avec les dernières photos toute l'avancée *:D* courage le nain, tu peux la boucler ta bouche cette dernière session *woot*

Ha oui, oublie pas les socles scéniques, ça pète ça *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:51

Vraiment la classe, on voit que t'as retrouvé la motivation pour t'y mettre et c'est tant mieux! *gg*

On voit bien que t'as fait des progrès depuis tes débuts (même si tu persiste à laisser les lignes de moulages...) *siffle*

Allez courage, c'est bientôt finit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:10

Merci les gars, des réponses comme ça ça fait toujours plaisir...  *:)* 

Alors du coup pour te répondre Esen' oui j'aimerai bien faire un socle scénique pour mon 2e canon orgue (celui dont l'équipage est, justement, non soclé)  mais bon le temps passe donc je vais essayer déjà de finir à temps la session 4 (je ne dirais d'ailleurs pas non, tout comme Sylv', à un petit rallongement *siffle*) et après on verra pour le socle scénique. *;)*

Et sinon Tharen, à propos des lignes de moulages, tu te souviens, j'avais mis un gros doigt bien vulgaire dans le sujet *rolleye*... eh bien je ne referais pas ça mais sache que j'ai du repeindre la fig par dessus l'ancienne couche (plus rapide que de la décaper pck j'étais, et suis toujours, à la bourre *^^*) donc bon je n'ai pas pu y toucher et puis pour l'autre... c'était de toute façon trop tard. mais ce que vous ne savez pas c'est que j'en ai enlevé pas mal d'autres, surtout sur les servants, mais comme vous ne le voyez pas... *^^* M'enfin bref tout ça pour dire que ça commence à rentrer. *:p*

Sinon, les meilleurs photos ! *woot*(bon y en a une qui est floue et ça me fait chier mais bon ça prend une heure pour faire tout ça et j'en ai marre  donc niet pour un remake *:D*)  Allez, trêve de bavardages et place aux images !  *gg* 

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 U933
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Tdsa
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Vvo3
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Y0zi

Allez, n'hésitez pas à comm' ça fait toujours plaisir ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:15

Très beau !

En effet, on voit une très nette progression   XD 

Question, comment tu prends tes photos ?

EDIT : désolé, je viens de trouver *sac* 
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:37

Superbe batterie d'artillerie Grom ! !
Les servants : R.A.S, c'est du très beau nain, je chipoterai bien pour le contour des socles pas nettes mais j'ai plus de chiantos donc ça ira  XD 
Par contre, c'est un peu dommage les lignes de moulage sur les canons de tes machines ! En plus tu as fait de très bonnes photos donc on les voit bien ^^
Bon courage pour ta dernière session !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:42

Bon, voilà seulement que je me rends compte que j'ai complètement oublié de répondre...  *honte* 
Mais bon au final ça ne change pas grand chose puisqu'au final je n'aurait rien eu à rajouter, mais quand même un grand merci à tous les deux, un petit comm' encourageant ça fait toujours grandement plaisir.  *;)* 

Donc du coup j'ai commencé la peinture de mon canon à flammes. Je dois le finir pour samedi prochain, je sais, mais j'ai la foi, comme dirais l'autre. *^^*
Nan les 13 CD de l'audiobook du Silmarilion sont prêts, je vais le réécouter pour la 7e (ou 6e je ne suis pas sur XD) fois, et en anglais en prime *:D*(surtout que je l'ai lu 4 fois, ou 5 je ne sais plus XD), pendant que je peins, et quand je peins en écoutant le Silmarilion, ça carbure !  *woot* 

Bref après une heure de boulot il ne me reste plus que quelques détails à peaufiner sur mon Maître Ingénieur -qui accompagne le canon orgue lors de cette session *^^*- et le premier servant est fini ! (il reste juste la gemme de la bague à faire *siffle*) Du coup voilà les photos du servant, celles du Maitre Ingé' arrivent je vous les fais dès que j'ai fini les cornes et la simu bois. *;)*

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 7ffk

Bref en attendant n'hésitez pas à comm' ça encourage et ça fait toujours plaisir.  *gg* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:52

Sympa ce petit servant, tout comme tes canons sur les photos précédentes.

C'est dingue comme ça sent la fin du CDA, chacun s'activant pour finir dans les temps.  XD 

Je disais, le servant est pas mal mais il pourrait être plus contrasté dans les teintes. Le tablier, le casque ou encore le tissus vert sur les épaules sont bien traités mais je trouve que tu pourrait accentuer encore tes contrastes, un peu plus sombre encore dans les creux et plus clair sur les reliefs.

Bon courage en tout cas pour finir, après on pourra souffler un peu.  *:p* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:49

Fort sympathique ce petit nabot  *gg* 
La réalisation est rudement propre, pour ma part j'aurai juste un peu plus travaillé le vert sur le torse même s'il est recouvert devant, l'arrière surtout. Pas spécialement beaucoup l'éclaircir mais au moins l'enrichir en le fonçant dans les creux avec du marron par exemple pour avoir un aspect un peu plus sali.
En tout cas ta batterie d'artillerie naine pète grave, il doit pas y en avoir des masses des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:18

Merci les gars vous ne savez pas à quel point ça fait plaisir, surtout venant de peintres comme vous.  *;)* 

Du coup je vais passer un petit lavis supplémentaire dans les creux des habits de ce cher servant, et en attendant voilà les photos du MI terminé (à part le socle XD) :

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Q4jl

Bon je l'ai bâclé et ça se voit, car le temps joue contre moi, du coup même si qq détails sont bien là (lentille rouge, simu bois, cornes, etc) je suis un peu déçu au final par ma prestation (d'autant plus que j'ai fait un chtiot drapé sur la cape qui rend super bien en vrai mais qui n'apparaît pas top sur les photos  *é_è*) donc bon, voilà, c'est bof.

Sinon eh bien mon canon à flamme avance à pas d'escargots pck j'ai pas pu peindre de tout le mercredi pour cause emploi du temps trop chargé *><*, mais je continue quand même à le peindre jusqu'à la fin de ce CDA, même si je ne le finirai visiblement pas. *;)*

Allez à vos comm' les amis ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:26

Il est bien sympa ce Maitre ingénieur n'empeche avec son masque ^^ C'est marrant, la moitié des figs que tu sors en servant toussa, j'ai l'impression de les avoir jamais vu XD

En tout cas tu auras bien bossé ce CDA ^^ Courage pour la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:48

Ah merci Elros je suis content que mon Maître Ingénieur te plaise ! *:)*
D'ailleurs puisque ca n'a pas l'air d'être évident je précise que cette fig est une conversion. XD
Ah oui et son socle nouvellement repeint est en train de sécher et celui de mon autre MI aussi donc ils seront prêts pour la fin. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:03

Petite précision qui vaut bien un double post : pas de photos ce soir malgré la cloture du CDA. Pas que ça ne change grand chose vu que de toute façon mon canon à flamme n'est pas terminé quoi que je fasse, donc je vous ferai des photos demain (je ne peindrai pas entre temps et de toute façon je ne pourrais pas finir ma machine même si je le voulais *^^*) parce que là... pas le temps. *hmm* Bref désolé et pour les photos et pour ne pas avoir pu terminer ce CDA, qui m'aura au final bien plu parce que sinon je n'aurais pas eu le courage de peindre tout ce que j'ai fait pendant ces 4 mois. *:)*

Merci de votre compréhension. *;)*

Grom'


[Ele] Le CDA se termine demain soir à minuit, tu ne sera donc pas en retard pour poster les photos de tes magnifiques nains!  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:18

et bien mon cher GRom,
même si je n'aimes pas trop les nains  *big* , les tiens sont vraiment très classe.
Un très bon niveau de peinture, et un très bon CDA. En attente de ta photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:27

Ele te laisse une journée de plus, ne lâche pas la main si près du but.  *gg* 

J'attends demain pour les photos mais tu peux être fier d'être arrivé jusqu'au bout, tout du moins de ne pas avoir jeté l'éponge. De plus si le CDA t'a apporté quelque chose au final c'est le plus important.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:21

Bon. Si vous voulez tout savoir, j'ai passé ma matinée au lycée dans un débat de philo des plus intéressants, puis je suis allé au GW pour acheter le WD-Hebdo et au final je suis rentré chez moi où j'ai eu juste le temps de manger pck j'ai du aller à la répèt d'un concert qui a duré 2h30, ce uqi a fait que je suis rentré chez moi vers 4h30 où j'ai du bosser pendant qq temps pour mon site, et à partir ce moment là je n'ai fait QUE peindre. Mais le prob' c'est que là je suis pris au dépourvu par un repas de famille surprise (c'est bon pour l'emploi du temps qu que ça va me prendre TOUTE ma soirée), ce qui pose un TRÈS gros problème : je n'ai PAS le temps de prendre quoique ce soit comme photo (il me faut en gros 1h pour faire qq chose du style les photos des canons orgues). Donc du coup... je fais quoi ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:07

Photos après le repas de famille ! !
Demande moi quand tu sais pas  *8)* *8)* *8)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul   [CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le convoi de Karak Azul
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud
» [CDAs][CLT2] Patrouille côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: