Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement

Aller en bas 
+13
Narog
Jowanwarhammer
Urdithane
Robèn
Wrath
sylverbarbe
Tharen
Haldir51
Gromdal
Aglion
Esenloï
Alrack
Elros
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:15

Le Culte des Flammes du Changement est l'un des cultes les plus étrange servant le dieu sombre Tzeentch. Etant plus une épée flamboyante qu'un poignard furtif, ce sont des guerriers toujours en mouvement. Ne restant jamais plus de sept jours à un même endroit quitte à abandonner un siège. Du fait de cette existence nomade, les cultistes à pied sont laissés à la traîne ne participant donc que rarement aux combats. Il est dit que les jours où ces derniers participent aux batailles, ils forment un rempart infranchissable. Et des quatre batailles menées par les forces piétonnes, leur rôle fut de protéger le campement, et jamais le camp ne fut pris.  

Le culte est toujours accompagné d'une flamme bleue, les guerriers y plongeant leurs armes avant les combats pour apporter sur eux la puissance de leur dieu. Seul les maraudeurs se voient refuser ce privilège pour des raisons stratégiques avant tout, de fait ils se font généralement tatouer la flamme bleu sur une partie de leur corps. Les disciples du culte sont soumis à des tests divers et variés, du passage d'une main dans la flamme bleu à l'immolation totale pour prouver leur allégeance. Seul de rares disciples y survivent et si c'est le cas, ils sont dès lors promus Elus de la Flamme et entre dans le cercle intérieur du culte.

Seuls de rares guerriers y sont parvenus, et non sans mal pour l'un des actuels Elus, Osmund le porteur de la grande bannière. Son corps est meurtri de cruelles cicatrices, toutefois Tzeentch fut généreux avec son disciple, Osmund est désormais l'un des plus terribles guerriers sous les couleurs du Dieu du Changements. Alliant une force prodigieuse à une résistance hors du commun, il est le marteau et l'enclume à lui seul.
Le deuxième guerrier Elus de la Flamme est un seigneur exalté du nom de Froward, stratège et guerrier d'une redoutable efficacité. Sa ruse en fait un disciple des plus puissants dans le culte. Plus d'une bataille a vue son cours changé par un plan de Froward l'Avisé.

Les sorciers du culte ont toujours eu moins de mal pour ces épreuves, la magie les imprégnant d'ordinaire, les flammes ne leur font que rarement la moindre brûlure. Le plus grand sorcier qui passa cette épreuve est l'actuel Maître Flamboyant du Changement Answald, un seigneur sorcier maniant les pouvoirs de Tzeentch mieux que quiconque, lors de l'immolation, il fut le seul à réussir à manier à sa guise les flammes bleues, ce qui lui permettrait apparemment une quasi immortalité légendaire. En effet cela fait 5 siècles qu'il est le Maître du culte sans avoir pour autant trace du temps sur son visage.
D'autres sorciers sont très connus parmi le culte, deux d'entre eux sont des Elus de la Flamme. Le premier Gustaf le chevalier sorcier et son contrôle du métal. Etant toujours monté sur un destrier et accompagné d'une garde de chevaliers de Tzeentch, il n'est pas rare de voir Gustaf faire céder un flanc ennemi par la magie et la force brute.
Le second sorcier réputé est Skeggi le flamboyant, dément et n'ayant rien à envier aux guerriers du culte. Il est connu pour ses tueries de monstres et de morts vivants. La flamme bleue persisterait à envelopper son corps depuis son immolation il y a de ça deux décennies. Les créatures le craignent tellement que seuls les disques de Tzeentch acceptent sa présence.

Les créatures sont souvent en marche avec le culte, leurs esprits faibles étant facilement contrôlable pour les sorciers de Tzeentch. Answald le Maître Flamboyant du Changement est accompagné la plupart du temps par deux chimères sur lesquelles il a un contrôle absolu. L'une tenant de la cockatrix tandis que la seconde tiendrait plus de la manticore. On dit qu'Answald aurait lui même fait naître ces monstres en les modifiant selon ses besoins futurs.


--------------------------------------

Voila pour l'histoire de mon Culte ! Maintenant voila l'histoire pour le détachement du CDA !

--------------------------------------


La chasse est ouverte


Il faut occuper les esprits au cours de la longue marche du culte, pour cela les défis sont très présents en son seing. L'un des défis favoris est bien sur l'immolation d'une partie quelconque du corps, celui qui réussi le défi est sur d'être bien vue par les autres et selon la teneur de l'immolation il peut devenir un Elus de la Flamme rejoignant les plus puissants du culte. Mais il est d'autres défis qui restent très appréciés. La chasse à l'homme en est un qui est particulièrement prisé pour les Elus et les champions choisi par le Maître Flamboyant du Changement. Les règles de la chasse ont beaucoup changé au cours des années, les participants modifiant ou ajoutant des règles pour rendre la chose encore plus attrayante.

A l'heure actuelle cela fonctionne ainsi :
Le chasseur qui doit tuer la cible, un Elus ou un des champions.
Les rabatteurs qui encerclent la cible au moment opportuns, souvent des cavaliers maraudeurs ou des chiens du chaos.
Un monstre qui doit faire fuir la cible afin de l'isoler, souvent une chimère ou une manticore, éventuellement un géant.
Un char pour traîner le cadavre nouvellement abattu pour l'exposer à tous, souvent un char du chaos et rarement un char éventreur.

Le jeu se devant d'être dangereux, aléatoire et d'une durée indéterminée, la cible est tirée au sort parmi des noms de grands guerriers de toutes races du vieux continent. Une fois la chasse lancée, elle se doit d'être accomplie jusqu'au bout, quitte à devoir attendre des années d'être près de la cible lors du passage du culte. Car bien sur les participants restent quand même avec la marche, la chasse se doit d'être faite sans compromettre l'avancée de la Flamme Bleue.

Actuellement, la chasse ouverte est celle de Osmund le porteur de la grande bannière. Sa cible est un humain, mercenaire kislevite de renom, ayant pris fonction de garde du corps auprès d'un riche marchand de Mariemburg. Le culte allant passé près de cette ville, le temps de chasser est venu.

Pour chasser Osmund a fait le choix de prendre avec lui cinq cavaliers maraudeurs, un char du chaos et une chimère. Il est monté sur sa monture démoniaque comme toujours.


La chasse est donc grande ouverte ! Gaffes à toi mercenaire !

--------------------------------------

Voila donc !

Pour commencer cette cession je vais partir avec le char du chaos ! Histoire de faire mes tests peinture etc sur une fig moins importante que ma GB ! XD

Voici le char avant peinture ! ^^

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4320


Dernière édition par Elros le Ven 4 Oct 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:08

Encore un bon background d'intro, et l'idée de la chasse est chouette ! Bon courage pour le CdA !


Dernière édition par Alrack le Ven 4 Oct 2013 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:19

Dha encore un sujet que j'avais zappé ^^" Désolé l'ami *:s*

L'intro fluffique est génialissime! L'idée de la chasse me plait vraiment bien, une preuve que les buts du duc du changement sont vraiment impénétrables car on ne voit pas vraiment à quoi tout cela rime *:p* Tu as bien résumé la folie des adorateurs de ce dieux et en plus les conversions sont vraiment sympathiques!

Cela dit, j'ai relevé quelques petites fautes dans ton intro, je n'ai pas trop le temps maintenant mais si comme moi tu as la flemme, je te dirais ce que j'ai repéré demain *:p*

Je n'attendais que de voir la peinture, je vais bientôt être exhaussé *big*

Bon courage pour cette première session! *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:03

Oh le copieur il converti un char aussi XD 

Bonne petite mise en bouche avec cette intro et tes flammes sont bien réussies vivement la peinture *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:50

Ohoh super sympa l'intro, vraiment ! *gg*

Et puis d'ailleurs ta "conversion" de flammes est vraiment réussie, need la peinture, quoi. *woot* 

Allez, bonne chance pour ce CDA ! *;)* (et peins vite ! *big*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptySam 5 Oct 2013 - 10:47

Mon cher Elros,
une très bonne intro, j'ai adoré le lire *gg* .
Tes conversion sont simples et efficaces.
Bon courage pour la suite de ton CdA.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptySam 5 Oct 2013 - 14:54

Arf honte à moi j'ai loupé le début de ce sujet! *><*

En tout cas super intro et un fluff très original *clap*

Juste 2 petites fautes que j'ai relevé:
Citation :
très présents en son seing
Citation :
Le culte allant passé près de cette ville, le temps de chasser est venu.
Juste que ça pique un peux les yeux *^^*

La conversion est super, reste plus que la peinture! XD
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptySam 5 Oct 2013 - 18:48

Un très bonne intro pour ton CDA. J'ai même esquissé un sourire en la lisant. L'idée de la chasse est très bien vue pour justifier ton choix de CDA.

Ton char en jette et les flammes sculptés sont plutôt bien réussies. *gg* 

Need de la peinture maintenant.


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:45

Voici mon début de peinture avec un petit test de peinture sous forme d'un tuto XD pour me rappeler moi même des étapes *siffle*

Les couleurs :

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4310

Première étape peinture métal Ironbreaker :
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4311
Deuxième étape glacis successif de guilliman blue (3fois là) :
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4312[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4313
Troisième étape un peu de cuivré avec un lavis de chesnut ink sur l'épaulette, le médaillon et la boucle de ceinture :
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4314
Quatrième étape on passe au cuir avec du scorched brown légérement dilué pour avoir de l'éclaircissement léger naturel (et on remarque la fourrure en orange):
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4315
Cinquième étape on s'occupe de la fourrure en elle même avec du scorched brown puis wazdaka red puis macharius solar orange pour une fourrure flamboyante rouge/orange :
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4316

La fourrure donne pas bien là mais en vrai elle est top je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:48

Très sympa ce début de peinture! J'adore l'armure bleutée c'est top *big*

Continue sur cette bonne lancée *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:03

Super début!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:31

Très bon tuto, vraiment ! *gg*(on ne sait jamais ça pourra me servir un jour où l'autre... *sh*)
Et puis la peinture en elle-même est très bien, l'armure à un super rendu ! *;)*

En attente de voir une fig en entier comme ça (*:p*),  

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:08

J'aime bien le rendu final du métal! *gg* Ça fait bizarre de te voir faire les détails des armures.... XD

Sinon, c'est un élément du char ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:38

C'était prévu que ça soit le Seigneur exalté mais finalement il va retourner sur le char ^^

Comme Aurige donc ! ^^

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:44

Oufty j'avais zappé ton sujet honte à moi !
Et là je sens que tu vas nous vendre du rêve ! J'adore ton char et tes premiers résultat en peinture sont vraiment très bien. Hâte de voir la suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:00

Très bon début de peinture, avec un tuto sympa.
En attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:16

Bon je vous rassure ! ça avance ! J'ai passé mes lavis bleu sur toute l'armure de mon premier aurige ! XD

Même si le sacrifice de 3/4 de mon pot neuf de gulliman blue est passé à l'éponge suite à une collision avec une mère bourrine...

Je pense finir le 1er aurige d'ici jeudi ! et surement le 2eme avec et début de chars ! ^^ J'espère avoir fini les canassons et l'équipage vendredi ou dimanche. Et avant le 31 finir le char ! ^

Vendredi d'ailleurs je vais acheter de quoi faire mes socles !! *sh*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:03

Double post pour la bonne cause ! Les photos du 1er Aurige !

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4317

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4318

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4319

Ce dont je suis le moins fier, l'arme... j'ai tenté quelque chose mais sans être tout à fait satisfait, je ferais autrement pour les prochains...

Et puis faut que je fasse des retouches... la peinture qui se barre sur les poils de la fourrure ça me gave... *sac* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:25

Pas mal du tout *;)* Marrant l'ajout de tous ces tons chauds sur le bleu, je lui trouve un petit effet World of Warcraft à ta fig, j'ai l'impression de voir un des persos de mon frère en dehors de son monde de jeu *:p*

Sinon je rêve ou il a vraiment une tête bizarre cet aurige? *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:43

Mdr le pauvre... il a rien demander a personne et tu dits qu'il a une tête bizarre ! XD

C'est une tête fournie dans le kit de chars, que j'ai pris pck y avait le tatouage TZ dessus, mais il est vrai qu'il est un peu difforme...

Bah orange et bleu les couleurs complémentaires ^^ Je prend pas ça pour un compliment qu'il ressemble à un perso de WoW *sac* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:32

J'aime bien ! I y al juste le symbole du chaos sur le bras gauche qui n'est pas mis en valeur c'est dommage . Et aussi la couleur du manche de l'arme qui fait assez monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:47

Sympa, il a une bonne tête de chaotique XD par contre :
- on voit les lignes de moulage sur les épaules XD
- la fourrure semble ne pas avoir été faite encore, mais c'est peut-être du aux photos
- la corne sur l'épaule a été traité comment ? Je n'arrive pas à discerner si tu l'as fait en métal ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:19

Ouh le bô GdC! *sac* 

J'ai toujours bien aimé tes traitements à l'encre assez originaux *^^*L'armure rend super bien comme ça! *gg*
Le rendu d'ensemble est sympa, même si la tête fait vraiment bizarre (un GdC avec un chignon... XD)

Pour l'arme, le violet choque pas trop (même si le blanc est pas très heureux...), mais je sais pas trop ce qu c'est le pâté de GS, on dirait un espèce de chiffon... *grat*
Si ce sont des flammes, tu pourrais essayer de les faire dépasser de l'arme, genre qui flotte dans le vent... Après je pense que ça doit être quand même chaud à faire aussi *^^*)

Bon courage pour la suite! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:52

Urdithane a écrit:
J'aime bien ! I y al juste le symbole du chaos sur le bras gauche qui n'est pas mis en valeur c'est dommage . Et aussi la couleur du manche de l'arme qui fait assez monotone.
Ah bon ? Bah même traitement que les autres parties cuivrées du mec quoi...

Alrack a écrit:
Sympa, il a une bonne tête de chaotique XD par contre :
- on voit les lignes de moulage sur les épaules XD
C'est pas des lignes de moulages mais des creux entre les pièces assemblées *siffle*

Alrack a écrit:
- la fourrure semble ne pas avoir été faite encore, mais c'est peut-être du aux photos
Dû a la photo, j'espère ^^" elle est faite même si y a des focking defauts à recoriger...

Alrack a écrit:
- la corne sur l'épaule a été traité comment ? Je n'arrive pas à discerner si tu l'as fait en métal ou pas XD
Métal cuivre comme l'épaulette elle même (aurais tu des problèmes de visions ? XD)

Tharen a écrit:
Ouh le bô GdC! *sac* 

J'ai toujours bien aimé tes traitements à l'encre assez originaux *^^*L'armure rend super bien comme ça! *gg*
Le rendu d'ensemble est sympa, même si la tête fait vraiment bizarre (un GdC avec un chignon... XD)

Pour l'arme, le violet choque pas trop (même si le blanc est pas très heureux...), mais je sais pas trop ce qu c'est le pâté de GS, on dirait un espèce de chiffon... *grat*
Si ce sont des flammes, tu pourrais essayer de les faire dépasser de l'arme, genre qui flotte dans le vent... Après je pense que ça doit être quand même chaud à faire aussi *^^*)

Bon courage pour la suite! *:p*
Décidement sa tête fait pas que des heureux XD mais je voulais tester peaux et tatouages pour les futurs maraudeurs ^^ et les cheveux ! Mais on voit pas bien le traitement là...

Le paté de GS c'est bien des flammes *;)*  l'un des mes essais les moins réussis je dirais XD mais bon c'est surtout le traitement des flammes qui m'interessait là *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:41

Encore un double post décidément XDPour la bonne cause bien sur !

La suite !

Le 2eme aurige :
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4320[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4321

Et les chevaux :
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4322
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4323[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Dsc_4324

Pour les yeux ? rouge ?
Pour les fanons comme les crins ou je laisse ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: