Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement

Aller en bas 
+13
Narog
Jowanwarhammer
Urdithane
Robèn
Wrath
sylverbarbe
Tharen
Haldir51
Gromdal
Aglion
Esenloï
Alrack
Elros
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:06

Citation :
Les mecs de mon club pensent que ça fait trop propre pour du GDC ! XD
Ba, les GDC prennent soins de leurs armures et de leurs armes, non ? *grat*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:46

Il était temps de finir le socle *siffle*

Voici le bestiaux ! Faites pas attention aux couleurs c'est laid *:x* 

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4332
Le sens du détail utile *siffle*
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4333[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4334[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4335

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4336

Et là je me dit c'est abusé comment on voit encore les lignes de moulages pourtant limées...

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4337

Bref voila 1ère fig quasi fini !! Manque juste des retouches sur l'aurige à la hallebarde fait maison (au cas où vous l'auriez pas remarqué *siffle*)

Je viens tout juste de foutre la neige donc j'espère qu'elle sera pareil demain en me levant !! *sac* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:57

C'est pas mal du tout comme ça, même si la neige garde cet aspect un peu brillant, je trouve que ça rend limite dernières neiges qui fondent avec la chaleur de tes flammes *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:31

Le socle est simple mais je l'aime bien moi comme ça *;)* 

La neige est bien répartie et sur les roues aussi c'est top.

J'avais pas fait gaffe la dernière fois mais maintenant que l'on peut apprécier les détails, je trouve ton plancher superbe. Et j'apprécie mieux l'argent.

Citation :
Et là je me dit c'est abusé comment on voit encore les lignes de moulages pourtant limées...
Ça c'est à cause de la photo qui zoom encore plus les détails mais sur le terrain on doit pas les voir ces lignes de moulage *;)* 

Aller commence donc la suite maintenant *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:59

Un petit chien, deux petits chiens, ..., cinq petits chiens.

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4338
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4339

Faites pas attention à leur position sur le socle j'ai pas collé du coups ils tiennent pas totalement ^^

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4340

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 3:13

les cornes ne sont pas finies XD
Sinon chouette unité mais j'aurai varié les teintes de poil à ta place, histoire que ça ne sois pas trop uniforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:37

Elros a écrit:
Vos avis?
Ouai, c'est une blague? Tu finis ton char à la bourre et 2 jours après tu as un nouveau régiment de peint? XD 

Plus sérieusement, c'est sympa tout ça. Le char qui reste neutre (sans bleu dans le métal) est finalement une bonne chose pour éviter d'être trop bleu justement.

Les différentes partie du char sont bien traités et l'effet de neige sur le socle est sympa, avec la bonne idée d'en mettre sur les roues.

Après il y a quand même une petite chose qui me gène, mais je ne vois pas de solution... et ça ne sera peut être pas gênant avec le reste de tes troupes. L'avant de ton char très chaud (le brun/jaune des destriers) et l'arrière beaucoup plus froid qui je trouve déséquilibre la figurine. Après je suis peut être le seul que sa titille et ça ne sera peut être pas gênant vu que tu à fait tes chiens du chaos dans les mêmes tons que tes destriers. Tu aura ainsi de la cohérence dans tes différentes unités et ainsi le déséquilibre de la fig ne dérangera peut être pas.

Bonne continuation!

Sylver

Ps. J'ai peut être une idée. Une bannière sur l'arrière du char, comme pour un char HE ou l'ancien en métal En, dans des tons crème pour le fond pourraient rééquilibrer la figurine, non?

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:47

Elros a écrit:
Haannnnn Hontes à toi le Nabot !! o_o

La ligne de moulage !! pfff
*rolleye* 

Nan sinon c'est vraiment sympa, autant le char que les chiens, même si j'ai une préférence pour les chiens parce que je trouve que le char (le char en lui-même, hein, pas les auriges et les chevaux) beaucoup trop métallique (enfin, y a trop de fer/acier quoi *^^*)... Franchement y avait de quoi mettre un peu d'or, un peu de bronze, etc, par ci par là quand même, et ça aurait été vraiment mieux parce que là c'est ... trop et, comme l'a dit Sylv' ça fait bizarre compte tenu du reste, et c'est dommage parce que justement le reste est très bien ! *clap* Les flammes sont top, et la hache de l'aurige n'est, en fin de compte, pas si mal que ça, j'aime bien moi ! *;)* Mention spéciale pour le bois sur le fond du char. *gg*

Et puis un ch'tit comm' sur les chiens quand même... *^^* Eh bah ça me plait ! *woot* Cette unicité des couleurs ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire ! (même si j'aurais mis quelques nuances quand même *:p*) Reste à nous faire les cornes ! *:D*

Allez bon courage et bonne continuation ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:56

Très chouettes comme ça la chiens *gg* Bon les cornes à finir bien entendu, d'ailleurs vu qu'elles sont texturées, p-e qu'un lavis agrax suffirait *^^*

Les socles sont vraiment bien comme ça j'aime beaucoup *;)*

Et +1 avec l'idée de Sylv' parce que même si les couleurs ne me choquent pas, une petite bannière c'est toujours beau *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:09

Wha, l'autre il fait les photos des détails comme GW! XD

sylverbarbe a écrit:
Elros a écrit:
Vos avis?
Ouai, c'est une blague? Tu finis ton char à la bourre et 2 jours après tu as un nouveau régiment de peint? XD 
+1! XD

*hmm* Pour être plus constructif, j'aime bien les chiens du chaos avec ce schéma, tu m'as réconcilié avec ces figs que je trouvais très moches *^^* Sinon pareil que les autres, une petit peu plus de travail sur les cornes?

Tharen, qui devrait aller mettre son sujet à jour avant de se faire jeter *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:34

Et bien mon cher Elros, de bien jolies photos de ton char, je le trouves vraiment très chouette *gg* .
Concernant tes chiens, je trouves ta peinture très originale, et très agréable au niveau visuel. Je ne reviendrais pas sur les conseils de peinture, d'autres s'en sont chargés.
En tout cas bravo, et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:45

bah en faite les cornes sont censés être finies... J'ai fait 3couches noir/gris/blanc, en vrai ça rend mieux... Après ptet un ptit coups d'agrax comme dit Esen...

Faut dire que la tache de travail sur les chiens est pas la même que sur le char ! mdr

là j'ai mis deux couches de lavis sur la peau et 2 sur la fourrure et du détails après ^^

La couleur des chiens était un peu forcé la même que celle des chevaux pour le rappel des teintes en faite comme l'a remarqué Sylv' ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:58

Je te tire mon chapeau.
Sculpture des flammes maitrisées, peintures maitrisées, bien que les cornes des chiens ma paraissent inachevées... mais si cela rends mieux en vrai, tant mieux XD

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:28

Il approchait, lentement, sereinement, inexorablement, en direction de cette ville peuplée d'hommes et de femmes ignorants son approche, les sentinelles ne le voyaient pas encore, mais lui, savait qu'ils étaient là. Ses yeux perçant tels ceux d'un faucon, perçant la nuit tels ceux du hibou. Sa monture aux sens aussi développés que ceux d'un serpent ou d'un requin, sentant les vibrations et la chaleur corporelle de ses proies. Il ne faisait aucune doute que la faucheuse aurait son lot de cadavres cette nuit.

------------------------------------------------------------------------

Une main tendue vers la ville, des hurlements, des bruits sourds de pas rapide, une meute en chasse. Les chiens étaient lachés sur la cible, ils le trouveraient pour leur maître, et la chasse pourrait enfin prendre son essort.

------------------------------------------------------------------------

Un homme au milieu de la nuit était en poste devant une grande demeure, seul, armé jusqu'aux dents, l'air tranquille mais féroce. La proie était là, la meute l'avait enfin trouvé. L'un d'eux, contrôlé par la puissance de la flamme, déposait un message en s'approchant furtivement de l'homme, un parchemin roussi par les flammes, avec trois phrases.

"Sors de la ville, viens m'affronter ou affrontes la culpabilité de la mort d'innocents quand je viendrais te chercher.
Nul ne sera épargné sur mon chemin, ni femme, ni enfant, ni bête.
Je suis ton chasseur, tu es ma proie, vas tu inverser le cours des choses et renverser le destin ?"

------------------------------------------------------------------------

Lorsque le mercenaire lut la lettre, il n'en crut pas ses yeux, et lors qu'il apperçut les chiens du chaos tournant autour de la demeure, il comprit que ce n'était pas une blague. Il avait déjà entendu des histoires de mercenaires ayant été pris en chasse par des hommes du nord, ces déchus ayant juré foi aux dieux du chaos. Il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas rester en ville sans risquer la vie de ses clients et des habitants, il lui fallait partir vite.

L'homme pris sa lance et piqua en direction d'une des bêtes pour se frayer un passage. Le chien esquiva et laissa passer la proie, la meute avait rempli sa première mission, désormais elle suivrait le mercenaire où qu'il aille.

La proie avait pris une monture dans une écurie proche et était sorti par une poterne discrète, les chiens le suivant dans l'ombre, il chevauchait à vive allure en direction des montagnes du Sud. Les chiens sur ses talons ne terrifiaient plus sa monture mais une autre menace le ferait. Une ombre passa au dessus de l'homme, et fit changer de direction sa monture. La terreur que produisait la créature ne lui permettait plus de choisir où aller.

La bête avait des ailes aux membranes étranges, mi écailles mi plumes. Son bec faisait penser à un oiseau, mais son corps était celui d'un felin tandis que sa queue était celle d'un serpent. Nul doute à avoir, c'était là une chimère, une créature mythique terrifiante. Son souffle chaud donnait des frissons au mercenaire alors qu'il était encore à une dizaine de mètres. Aucun autre choix que de fuir, sa survie ne tenait qu'à ça, fuir, fuir le plus loin possible et le plus vite que sa monture le supporterait.


Petit Fluff pour introduire les chiens dans l'histoire et aussi ma prochaine cession bien sur (si vous trouvez pas ce que je vais faire vous êtes des quiches ! XD)

En attendant je vais peut être faire mon sorcier sur disque ou mon 2eme char... voir les deux *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:37

Bon le texte ne faisant pas d'émule ! Voici les 5 autres chiens ! Que j'ai fait vite fait bien fait cette semaine *siffle*

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4341

Les dix ensemble !

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4342

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 1:29

Houlà j'avais complètement zappé ton texte ^^" Il est vraiment sympa, à quand la suite? *:p*

Sinon les 5 nouveaux chiens sont toujours aussi cool, rien à dire, le rendu est très bon, je me réjouis de voir l'armée dans son esnemble *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:38

Mon cher Elros, un texte très agréable à lire *gg* .
Concernant la peinture de tes chiens, comme le dit Esen, un très beau rendu, un bon début d'armée.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:51

Difficile à commenter tout ça, du moins de manière constructive.

Ta technique de peinture avec un abus maîtrisé de lavis te permet d'avoir je pense un bon ratio temps/qualité pour tes figurines et le rendu final est vraiment sympa. Il y a également une amélioration notable de ta qualité de peinture, surtout quand je regarde tes première figs HE qui ne sont pas si vielles que cela au final.

Continues sur la lancé, tu est vraiment bien parti.

Sylver

Au fait, sur tes dernière photos, tes chiens du chaos sont moins "jaune" que sur la page précédente. Ci c'est réellement le cas en vrai, c'est encore mieux. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:29

Sur ces photos on se rapproche vraiment des vrais couleurs, sur les premières photos j'avais abusé des contrastes photophiltre XD

Merci en tout cas ^^

Semaine prochaine on passe sur du gros ! ça va être différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:00

Bon et bien voila l'avancement de la chimère ! Je ne chome pas comme vous pouvez le voir ! :p

Une vrai galère... des endroits où la peinture refuse d'aller... putain de failcast de merde... Me reste encore les yeux à faire, me décider si je laisse la fourrure de la tête bleu ou si je met bleu/violet comme le reste. Me reste aussi un peu les cranes à travailler. Et autre chose si vous m'apporter des bonnes idées *siffle*

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4343

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4344

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Dsc_4345

A vos clavier !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:15

J'aime assez le schéma de couleur, même si je trouve que la fig de la chimère est vraiment laide (question de point de vue aussi)
Par contre, les cornes ne rendent pas super je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:01

Et bien moi j'aime beaucoup ! La figurine est assez "moche", mais je n'ai rien à reprocher au schéma de couleur et ça fait parfaitement chaotique muté à souhait !
Les cornes devrait à mon sens être mieux travaillé (le blanc jure un peu avec le reste) tout comme la langue.
(Peut être ressortir le bleu de la tête à un autre endroit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:17

Pas mal du tout ce WIP *;)*

Comme les autres je trouve que les cornes ne sont pas au niveaux du reste, n'éhiste pas à faire quelques lavis puis retouches très fines pour donner de l'effet, tu peux éventuellement t'inspirer en regardant les cornes des mumaks du SdA *gg* Sinon rien à dire, le choix des couleurs est bon, plus que les détails à fignoler *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:37

Ta chimère c est à partir d'une Coquatrice non?
Sinon je vais etre plus hard que les autres et dire que tes cornes et la langue, ça choque vraiment. Faut que tu essaye d'assombrir tout ça de créer du contraste par aplat si tu veux pas qu on démasque (je recite l'expression) ton usage abusé des lasures *big* 

Allez je suis sur que tu vas savoir nous corriger ça car ta fig le mérite. Tout le reste est nickel.

Ah oui attention, prends bien un socle de taille adéquate si c est une chimère *^^* 

++

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:26

En effet la base c'est la cockatrice ^^ Pas d'inquiètude pour le socle j'ai fait attention *;)* 

ça reste un WIP, les cornes ne m'allaient pas, par contre la langue était totalement en WIP, j'avais juste posé l'aplat ^^

C'est pas lasure, mais lavis *siffle* XD 

Pour les cornes je vais refaire dans tous les cas et peut être essayé de les faire comme celle des mumacks ouai, ou peut être comme celle du char du chaos avec les traits... je vais tester des possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: