Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement

Aller en bas 
+13
Narog
Jowanwarhammer
Urdithane
Robèn
Wrath
sylverbarbe
Tharen
Haldir51
Gromdal
Aglion
Esenloï
Alrack
Elros
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:04

Pour le coup je les trouvent toutes les 3 très réussies !
Les chevaux sont particulièrement beau selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 2:20

Bel avancement! *woot*

Je laisserais les fanons tels quels moi, je trouve qu'il n'y a rien à changer et je persiste dans le petit côté "WOW" qui pour moi était un compliment dans le sens ou comme sur le jeu, les armures sont badass avec des grosses cornes, des pics etc... et en plus un jeu de couleurs bien saturées qui envoient du bois *:p* La tendance actuelle penchent plutôt vers la sobriété d'une volonté de réalisme je trouve et la tu amènes quelque chose de très particulier un peu à "contre-courant" qui a tout son effet *gg* ( je sais pas si c'est très clair mais je suis crevé XD )

Enfin poursuit bien sur cette lancée, je suis complètement bluffé *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:41

Ohooooh... *love* 

Nan franchement je rejoins Esen', c'est vraiment différent de ce que tout le monde fait, et comme c'est bien maîtrisé ça n'en est que meilleur. *gg*

Pour ajouter quelques remarques constructives (il le faut bien *:p*) je dirais que le casque du second aurige mériterai du vrai noir dans les trous pour les yeux, parce que sinon ça fait juste "petite éraflure en forme de rond sur le casque" et pas visière, en d'autres mots on a pas l'impression que les trous traversent le casque... (Il doit avoir du mal avoir, ce pauvre gars. XD)
Ah oui et je trouve (et c'est bien dommage) qu'avec toutes ces armures en bleu, les flammes ne ressortent pas assez... Et pour moi c'est très dommage car je pense que c'est ce qui devrait ressortir le plus... Pourquoi pas essayer de les faire légèrement partir sur le violet (un peu comme les nouveaux incendiaires), mais vraiment un chouïa pour qu'elles ressortent mieux ?

Allez, bon courage pour la suite. *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:46

Je suis l'originalité même les mecs !! XD Merci des compliments ^^

Je t'avouerais qu'en regardant la photo je me suis fait la reflexion que les trous en bleu ça faisait bizarre ! XD je compte modifier ça *;)* 

Les flammes une pointe de violet ? mhh je vais ptet tenter de varier un peu les teintes oui à la limite... Par endroit sur les arrêtes limites... Je ferais un test sur le fouet voir ce que ça donne. Mais bon la volonté du bleu sur bleu est en partie voulu *;)* 

Après le violet peut faire rappel avec la hache du mec... why not... je verrais ça euh... Lundi... XD (pas le temps ce week avec la prépa tournoi de mon club ! Quand on est de l'orga, on a le temps de rien !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:51

Elros a écrit:
Les flammes une pointe de violet ? mhh je vais ptet tenter de varier un peu les teintes oui à la limite... Par endroit sur les arrêtes limites... Je ferais un test sur le fouet voir ce que ça donne. Mais bon la volonté du bleu sur bleu est en partie voulu *;)* 
Bah dans ce cas tu peux essayer de varier les teintes de bleu pour nous faire un beau camaïeu ! *woot*
Comme quoi oui on n'est pas obligé de changer de couleur pour faire ressortir qq chose... et dire que j'ai failli oublier ça. *rolleye*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:56

euh ouai... enfin j'ai pas 36 bleu XD (juste 4... et un glacis *siffle*)

Je vais faire divers test et on verra bien !

Puis reste le char et socle après Y_Y Le char va d'ailleurs être traité differemment ! Pour pas faire trop de bleu ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:20

Ah! Y'a bon! *^^*

J'aime beaucoup le torse de l'aurige (sans mauvais jeux de mots XD ), les muscles sont vraiment bien traités! Les flammes du fouet sont beaucoup mieux que l hallebarde de l'autre *^^*
Juste, c'est quoi ce qu'il tient dan la main droite? *grat*

Pour les dadas, c'est là aussi super bien traité, même si je serais plutôt partisan de mettre les fanons comme la crinière *:p*

En tout cas bon boulot et bon courage pour la suite! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:26

Tu travailles en sous couche blanc et full lavis pour les chevaux ?
J'aime beaucoup le rendu en tout cas, j'attends de voir ce que donne les flammes sous d'autres angles, le risque et que ça fasse pas assez "brûlant". Peut être attaquer comme si elles étaient rouge c'est à dire le bleu remplace le rouge/orange et fini avec une espèce de fumé noirâtre. Par contre je pense que le violet peut être un bel atout pour renforcer le coté flamme bleu, il faut enrichir la couleur.
Bon courage Elros c'est un super projet que tu as là *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:18

Gagné je traite tout en lavis successif ^^ Là sous couche blanche et 2 passages de seraphim sepia ^^

Je vais suivre tes conseils a la limite en passant du blanc puis bleu puis violet pour finir sur les arrêtes... ça fera comme les flammes rouge qui passe par jaune/orange... Mais en gardant le coups de gulliman blue sur la fin pour harmoniser le tout...

Je vais tester !! *big* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:52

Voici la suite et fin de la peinture !!

Reste le socle que je ferais plus tard ^^" J'ai pas encore tout ce qu'il me faut pour le faire ^^"

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Dsc_4325
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Dsc_4326
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Dsc_4327

Qualité photo pourrie ^^" j'en referais ce soir en mieux si j'y pense *siffle*

J'ai fait le choix délibéré de pas faire le char du métal bleu pour pas que ça en fasse trop sur l'ensemble de la figurine.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:01

Ahy les flammes violettes rendent beaucoup mieux comme ça! *gg*

Le seul truc un peu dommage, c'est que le métal du chariot tranche un peu par rapport aux armure en bleu *^^* perso, je verrais bien tout en bleu *:p*

En tout cas c'est du super boulot, vivement le socle fini! XD 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:31

Génial! *big*

Juste le socles XD Non franchement c'est du super boulot, le char en métal normal ne me choque pas du tout j'aime beaucoup l'ensemble de la fig *gg* juste p-e les yeux des canassons parce que sur la dernière photo ça donne une impression de pas fini mais à part ça c'est superbe *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:28

Elros a écrit:
Esenloï a écrit:
Génial! *big*

Juste le socles XDNon franchement c'est du super boulot, le char en métal normal ne me choque pas du tout j'aime beaucoup l'ensemble de la fig *gg*juste p-e les yeux des canassons parce que sur la dernière photo ça donne une impression de pas fini mais à part ça c'est superbe *:D*

Esen'
Oh Shit ! J'ai oublié de les faire comme j'avais dit ! XD

Pour les socles faut que je chope liège ou ecorce de pin pour faire bien ! Sauf que j'ai pas eu le temps cette semaine ^^"
Nouvelles photos !!

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Dsc_4328
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Dsc_4329
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Dsc_4330
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Dsc_4331

@E3 : peux tu supprimer le message d'avant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:49

C'est fait *^^*

Avec ces nouvelles photos on voit beaucoup mieux, les flammes sont vraiment chouettes! Sinon pour le reste toujours aussi bien, bravo pour cette session *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:07

Très sympa mon cher Elros ! *gg* 
Les flammes rendent beaucoup mieux, ça fait beaucoup de métal bleu mais c'est très tzench et donc vachement bon !
La couleur des chevaux est très bien choisie pour faire ressortir le bleu en plus, par contre je ne suis pas fan du tout métal du devant du char mais ça tu n'y peux rien.

Bon courage pour la suite ! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:12

Et bien mon cher Elros, un travail très sympa.
Les rendus sont très jolis à regarder et merci à la qualité des photos *big* .
La couleur de tes chevaux donne un très bon contraste avec le reste de ton char.
Encore bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:04

Bon rendu tout ça *gg* 

J'aime moins les couleurs des armures et l'aspect full métal du char mais ça c'est uniquement une question de goût et je ne me permettrai pas de juger ce genre de chose *;)* 

Les flammes sont sympa et font bien tzeench.

Par contre j'aime beaucoup la peau des chevaux *^^* 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:54

La suite ça sera des chiens du chaos !!

J'ai passé la sous couche ! Et y a pas de conversions cette fois ! Tout ce passera niveau peinture !

Je vais essayer de trouver un moyen de satisfaire ce bon Ele' avec son défi ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:47

Tiens, j'avais pas encore commenté ici *^^*

J'aime bien la forme et la couleur des flammes (dont je me suis inspiré *;)*), un petit moins sur les flammes de la hache/hallebarde, mais ça reste quand même cool *gg*

Je vais tester ta technique pour les chevaux si tu veux bien, la couleur est stylé *gg* +1 XD

Citation :
Je vais essayer de trouver un moyen de satisfaire ce bon Ele' avec son défi !
ça va être drôle, y'auras des chiens rouillés *^^*

Jowan'

Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:00

Ah punaise, j'avais pas vu que les chevaux du chaos avaient bouffé du minotaure XD Par contre les crânes empalés donnent l'impression d'être juste... blanc, pas mis un encrage ou autre ?
Sinon bah chouette boulot, plus qu'à socler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:07

Citation :
j'avais pas vu que les chevaux du chaos avaient bouffé du minotaure
J'ai pas tout à fait compris XD logiquement, c'est les minos qui bouffent les chevaux XD

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:16

Ben là c'est plutôt l'inverse, ils ont la même tête musclée XD

Pour le défis, si jamais tu as des rabiots de mort vivant, tu peux faire un chien qui se barre en tenant dans sa gueule un bras avec un épée rouillée ^^


Dernière édition par Alrack le Sam 2 Nov 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:24

...ok XD c'est cheminotaure du chaos en fait *lol*

C'est une bonne idée le bras de zombies, je retiens aussi ^^

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:32

My my my... C'est tellement différent de ce que l'on voit chez les autres, mais c'est tellement bien quand même ! *woot*
Bravo mon vieux, une vraiment belle pièce, ton char. *gg* (Mention spéciale pour les flammes en violet)

Bah du coup... À quand le socle ? *siffle* 

Allez, bon courage pour la suite. *;)* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:45

Le socle certainement avant la fin du mois avec ceux des chiens ^^ Du coups je vais reprendre un peu les armures de mes mecs pour le defi de cette cession en testant des traces d'usures style rayures etc

Les mecs de mon club pensent que ça fait trop propre pour du GDC ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: