Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement

Aller en bas 
+13
Narog
Jowanwarhammer
Urdithane
Robèn
Wrath
sylverbarbe
Tharen
Haldir51
Gromdal
Aglion
Esenloï
Alrack
Elros
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:13

Merci des compliments Robèn ^^

Je vais faire mon PGB en faite pour finir le CDA, parce que mon fluff c'est lui qui est dedans, et je prendrais la photo après du coups pour clore le CDA ^^

En parlant du PGB voici déjà sa monture !

Je suis presque énervé de pas être parti sur le même ton que d'habitude pour les bêtes, mais je voulais forcé le sombre de la bête démoniaque, surtout à cause de toutes les cicatrices. Mais ça rend pas mal encore ça va ! Et le mec dessus aura beaucoup de bleu pour compenser la teinte orange du monstre.

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4431

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4432

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4433

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4434

Edit : Le PGB est fini ! Le free-hand est pas terrible, mais si je dois le reprendre ça sera beaucoup plus tard ! Faut que je finisse ma 2eme chimère et 4 cavaliers maraudeurs avant le 26 ! Et je vais surement en profiter pour faire les 9 cavaliers maraudeurs qui me reste du coups... Comme ça pour Mars(le mois XD) il me restera qu'à faire mon canon apo et 4 massacreurs de TZ !

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4436

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4437

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4438

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4439

Quelques détails :

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4440[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4441[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4442

La photo de fin de CDA donc !!

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4443

Un petit récit pour la fin du CLT/CDA !

Après une heure de course effrénée, la monture de l'homme donnait de réels signes d'épuisement, elle ne tarderait plus à s'écrouler, signant la fin de la fuite et le début des hostilités.

Les chiens étaient encore à un kilomètre de là, mais la chimère volait non loin, elle avait pris un peu de distance avec la proie, l'homme se méfiait. Ça pouvait être de la fatigue du monstre, mais il ne voulait le croire, la créature était bien trop puissante pour être lasse de son vol.

Le mercenaire repéra un éclat dans la forêt devant, ça ne dura qu'un instant mais il comprit qu'il était tombé dans un piège, un ennemi devait l'attendre là, prêt à en finir avec lui. Il entendit des bruits de sabots et de roues, un bruit fracassant de brindilles, de branches, de buissons. Un hennissement puissant secoua le silence de la forêt, un char en sorti fonçant sur l'homme. Sa monture s'écroula nette, la choc fut trop fort pour elle, qui épuisé de sa course ne tenait déjà plus, la terreur résultant du nouvel ennemi acheva son mental.

Le guerrier se retrouva à terre, seul, dans la vaste plaine. Le char ne lui avait pas foncé dessus après sa chute, il s'en étonnait, il regardait autour de lui le char faire un cercle le limitant à cette zone. Un bruit attira son attention derrière lui, un autre guerrier du nord était apparu, il émanait de lui une vrai puissance brute, et la créature qu'il montait n'en était pas moins terrifiante, le plastron de la bête protégeait d'énorme corne émanant de son torse, de tels épieux devait être mortel à quiconque les rencontrait en combat.

L'homme avait beau être aguerri, il n'en restait pas moins terrifié par ce duo, l'étendard flottant au dessus du nordique, était au couleur du dieu du chaos Tzeentch, ça n'augurait rien de bon pour lui. Se battre contre un homme du Nord n'était déjà pas chose aisé, alors un guerrier élu de Tzeentch serait un vrai duel contre la mort.

Entrant dans le cercle, le nordique descendit de sa monture, planta l'étendard au sol, et ne garda que son fléau, il le tenait aisément d'une main, ce qu'il laissait à croire une musculature puissante sous cette armure d'un bleu éclatant. D'un voix forte et grave, il s'exprima :


- Tu es ma proie guerrier, ta mort sera un signe de ma puissance, bats toi vaillamment et péri de mes mains ! Mon nom est Osmund ! Élu de la Flamme et Porteur de la grande bannière du puissant Culte des Flammes du Changement !

Le mercenaire n'avait plus le choix, le combat s'engageait déjà, il se protégea du mieux qu'il put du premier assaut avec son bouclier, qui se brisa comme une brindille avec l'assaut du fléau adverse. Il ne perdit pas de temps et sortit sa deuxième épée, il ne pouvait faire que ça pour le moment, il commença un assaut contre le guerrier, mais ses coups étaient impuissant contre l'armure et l'aura qui entourait le guerrier du nord.

Un autre coups de fléau mis fin à l'échange, les épées était brisés presque à hauteur de la garde, de simple dague aurait plus d'effet, ça ne suffirait plus à le protéger. Il ne restait qu'une possibilité, charger droit sur son adversaire et tenter d'asséner un coup mortel. Sans autre choix, il s'exécuta, esquivant un troisième coup de fléau pour arriver derrière son adversaire et tenter un coup dans le creux des genoux pour déstabiliser l'ennemi avant de l'achever.

Mais la parade ennemi fut prompte à venir, Osmund avait plié les genoux, coinçant la lame entre les plaques d'armures, se lançant ensuite en arrière, assommant le guerrier. Mis à terre, sans arme, le duel était fini pour lui, le nordique lança son fléau et mis fin à la vie du mercenaire. Il fit signe aux auriges du char de venir, ceci s’exécutèrent, et attachèrent le guerrier vaincu derrière le char. Et repartir en direction de la marche du Culte. Le jeu était terminé, la victoire revenait encore à Osmund. Il n'était pas le champion de la chasse pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:07

Double post pour la bonne cause. Ca serait bien de commenter les gens que je puisse éviter les doubles posts *siffle*

Le soclage du 3eme char est fait !

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4447

La deuxième chimère en bonus !

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4444

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4445

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4446
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:55

Si on poste pas, c'est qu'y a rien d'autre à dire que "c'est très beau !"

Donc, rien que pour toi, "c'est très beau !" XD 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:49

Et ben ça trace *^^* faudrait peindre moins vite qu'on ai le temps de commenter XD

La peinture est bien dans la continuité de ce que tu as fais, j'ai enfin compris pourquoi cette couleur de peau! Parce que les mignons de moi moche et méchant sont jaunes et bleus et donc Gru va être ton général XD
Spoiler:

Sinon plus sérieusement, c'est du bon boulot, l'effet d'ensemble est top faudra qu'on fasse une IRL pour que j'admire ça *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:54

Pas de ma faute, j'ai le feu aux doigts quand je peins pas o_o XD

Mdr mais non !!! XD J'y avais jamais pensé XD

Metz en Mai ?! C'est assez proche de chez toi ? XD

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:55

Vraiment super, les conversions ont trop la classe et la peinture est vraiment stylée! *gg*

Le seul petit défaut que j'ai pu noter est le free-hands sur la bannière qui n'est pas trop au niveau du reste, perso je verrais bien un petit trait autour pour bien la démarquer.

En tout cas bravo pour ce CdA!!! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:42

Metz pourquoi pas, c'est pas à côté mais c'est jouable, faudrait juste les infos, on s'arrangera sur skype ou sur la CB *:p* je t'offrirai une Val Dieu *:D*

En effet le freehand est un peu moins bien que le reste, ça demande de la patience, de l'application et surtout de la dilution pour faire des traits assez fins *:p* je suis sûr que tu en es capable, juste la patience et trouver un glyphe qui pète *;)*
Sinon si tu n'es pas certain, tu peux toujours prendre une image de ton choix, la mettre à la bonne taille, l'imprimer et la découper à l'aide d'un scalpel fin et d'un carton épais comme support ( pour pas déchirer la forme *^^* ) Après ça tu l'imbibe de PVA et tu la colles sur ta bannière, reste plus que la peinture est c'est freewin *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:53

Bon dernier bonus du CDA ma première unité de Cav Maraudeur finie !

Et là vous pouvez voir que mes armures bleues sont pas pareilles que la normale -_- (la diff est nette entre le zicos et les autres...)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Dsc_4410
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:17

C'est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil, changement de couleur?

Sinon l'unité donne bien quand même, l'ensemble rend très bien je trouve *;)*
Amuse-toi bien à ton tournois *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:39

C'est la même couleur pourtant, juste pas le même pot... bizarre quoi  *sac* A croire que les pigments sont pas les mêmes entre les pots  *angry* 

Heureusement de loin on voit pas trop la différence ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:00

Elros a écrit:
C'est la même couleur pourtant, juste pas le même pot... bizarre quoi  *sac* A croire que les pigments sont pas les mêmes entre les pots  *angry* 

Heureusement de loin on voit pas trop la différence ça va encore...

Eh ouais, je connais...Une différence quand tu secoues et c'est foutu ( moi c'est avec le doré... *looser* ).

En tout cas, ça envoie du pâté quand même *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:29

Forcément il y a moins d'armure et vraiment j'adore !
Moins de bleu, c'est peut être ça, mais je trouve qu'il y a une certaine harmonie...
Après les 3 pec avec leur main/lance en l'air, on les sent un peu figé les bestiaux  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:05

Robèn a écrit:
Forcément il y a moins d'armure et vraiment j'adore !
Moins de bleu, c'est peut être ça, mais je trouve qu'il y a une certaine harmonie...
Après les 3 pec avec leur main/lance en l'air, on les sent un peu figé les bestiaux  XD 

ça équilibre les couleurs dans l'ensemble de l'armée du coups en faite, entre les chimères et chiens et cav marau par rapport aux patrons et chars (et plus tard Massacreurs) ça donne un bon ensemble de couleurs comme j'aime ! ^^

C'est vrai qu'ils ont l'air con les pauvres le bras en l'air XD a part celui tout à gauche qui à l'air à peine moins con, et presque dynamique XD

Mais en même temps j'avais pas trop le choix de postures XD surtout niveau rangement en faite, les cases de rangements sont carrés, donc il rentre dedans que comme ça  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:10

Et bien mon cher Elros,
que voila de bien jolies figurines.
Un ensemble très agréable à regarder.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:40

Le commentaire laissé à Esen irait comme un gant à ton CDA. D'ailleurs, coté qualité et quantité de production on dirait limite un combat de "c'est moi qu'est la plus grosse!!!!!"  XD 

Gros GG également et surtout une grosse amélioration de ton niveau de peinture ce qui est à mon sens le plus important.

Félicitation en tout cas et bonne continuation.


Sylver

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:33

Pas grand chose de constructif à dire ici aussi apparemment...  *^^*  (plains toi ! *:D*)

Bref bref le schéma est vachement bien maîtrisé et rends super bien sur tes figus dont les conversions sont vraiment bien foutues, sauf pour le seigneur sur sa grosse bébête qui ne ressemble à rien et qui me pique les yeux à chaque fois que je le vois. *><* Ce ne serait pas possible de faire des photos en lumière naturelle histoire d'avoir un aperçu de ce dont ça à l'air en vrai, càd pas à travers un appareil photo ? Pck j'ai l'impression que la lumière que tu utilises pour faire tes photos ne rends pas assez bien et déforme les couleurs réelles de tes figus et c'est dommage.  *hmm* 

Mais ne t'inquiètes pas ça reste du bon boulot. *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement    [CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Le Culte des Flammes du Changement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Gardes
» [CDAs][CLT2] La chasse
» [CDAs][CLT2] Vengeurs d'Asur !
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT2] Levée dans le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: