Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor

Aller en bas 
+7
Esenloï
Alrack
Tharen
Le gardien d'Ulthuan
Kaarath
Elros
Haldir51
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptySam 12 Avr 2014 - 11:50

Bonjour à tous.
Désolé de n'avoir pas put posté avant aujourd'hui, mais mon travail m'oblige parfois à partir ailleurs.
Mais je suis revenu et vais pouvoir participer.
Donc voici le contenu de mon CdA:

Session 1: La baliste serre d'aigle " La griffe de Moraï" servant à la porte du dragon.
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Sessio18

Session 2: 10 Archers "Les marcheurs d'Yvresse" avec EMC.
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Sessio19

Session 3: 5 patrouilleurs Ellyriens "Les Hérauts du Vents" avec l'emissaire Toralien.
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Sessio20

Session 4: Prince Temkor, noble de la maison Caledor; 5 PDC " Les compagnons Ardents".
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Sessio21

Pour les schémas de couleur, j'ai décidé de me baser sur le livre "Uniforme et Héraldique des Hauts Elfes".
Pour le fluff et l'intro, je travail dessus, donc cela va arriver très bientôt.
Et bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptySam 12 Avr 2014 - 12:01

AH bienvenue dans le CDA Haldir ! On t'attendait !  *big* 

Hâte de voir ce que ça va donné ! Tu vas nous faire quelque chose qui sort de l'ordinaire je sens !  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptySam 12 Avr 2014 - 13:10

J'ai l'impression que tes unités vont former un ensemble très cohérent... hâte de voir tout ça !  *^^* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptySam 12 Avr 2014 - 19:08

Accrocherz vos ceintures, ça va partir très vite!

Vivement le petit fluff d'intro!

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:34

Merci pour vos premiers commentaires.
Voici le fluff concernant mes gardes maritimes et leur rencontre avec le prince Temkor:

Sur les remparts de la porte du Dragon.
Savan et Khorhad, deux membres de la garde maritime de Lothern et servant de la baliste Serre d’aigle "La Griffe de Moraï", regardaient dans la cour de la forteresse l’activité qui y régnait.
Quelques jours plus tôt avait vu l’arrivée des Princes Dragons de Caledor de la fameuse compagnie "Les compagnons Ardents". Ceux-ci étaient célèbres dans tout Caledor, car leur bouclier arboraient Indaungnir, le dragon légendaire qu’Aenarion chevauchaient au combat.
Ils étaient  venus chercher le prince Temkor, pour lui dire qu’il avait été choisit pour rejoindre cette fameuse compagnie, suite à ces longues décennies de services à la porte du Dragon, et à ces glorieuses victoires contre leurs vils cousins.
« Quel grand honneur cela doit être pour lui d’avoir été choisit par cette compagnie » dit Savan.
« Pour n’importe quel prince de ce royaume, il ne doit y avoir de plus grand honneur » répondit Khorhad. Te souviens-tu de notre première rencontre avec lui ?
«  Bien sur », répondit Savan.
C’était il y a longtemps déjà. Nos deux servants étaient arrivés depuis peu à la forteresse, lorsque qu’une attaque des Elfes noirs avait eu lieu.
Malgré les attaques incessantes de leurs vils cousins, la forteresse tint bon. A leur poste, nos deux amis avait tué un grand nombre d’assaillant, en dépit du fait que des morceaux du mur ou ils étaient situés avaient faillit les emportés. Il avait put voir le prince et ses compagnons des princes dragon charger des chevaucheurs de sang froid Druchii, et remporter ce combat sanglant. Mais le prince eut la vie sauve lorsque nos deux amis eut tiré sur une manticore et l’avoir tué avec un trait unique, celle-ci s’apprêtant à les charger de flanc et les dévorer.
A la fin de la bataille, le prince Temkor vint vers eux pour les remercier.
« Merci à vous deux de nous avoir sauvé la vie à moi et à mes compagnons » leur dit me prince.
« Nous sommes la pour défendre et protéger Ulthuan, mais nous sommes ravis d’avoir put vous aider » lui répondit Savan.
«  Vous êtes bien les dignes représentant des gardes maritimes de Lothern » lui répondit le prince. « Mais vous me feriez un grand plaisir si vous acceptiez un présent de ma part ».
« Nous l’accepterons avec joie, cher prince », lui répondit Khorhad.
« Alors c’est entendu. Je vous dis donc à très bientôt. »
Et effectivement, quelques semaines plus tard, le prince les convoqua dans la cour pour leur remettre son présent. Celui-ci était des traits de balistes, mais celles-ci étaient particulières, car à la demande du prince, celles-ci avaient été forgés grâce aux mages de Caledor dans la flamme d’un Dragon.
« Quel grand honneur se fut pour nous de recevoir ces traits, je m’en souviens comme si c’étaient hier » dit Savan.
« Je m’en souviens aussi très bien » répondit Khorhad.
A la fin de leur échange, les deux servants virent arriver le prince. Celui-ci était engoncé dans son armure, et s’apprêtait à partir avec ces compagnons.
En montant sur son coursier, celui-ci tourna la tête vers nos deux amis. Il inclina la tête pour les saluer, et ceux –ci firent de même pour lui répondre.
Apres ce bref échange, le prince prit la route pour rejoindre son royaume de Caledor, et c’est la dernière fois que nos deux amis virent le prince.
Bien des années plus tard, ceux-ci firent également leur retour dans leur garnison de Lothern, en ramenant leur baliste ainsi que les traits de baliste offerts par le prince, pour se souvenir de lui.

Voila pour le fluff, et voici les photos de mon premier servant, Savan:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_6940

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_6941

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_6942

Le deuxième servant ainsi que ma baliste sont en cours de peinture.
Donc je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:36

Haldir51 a écrit:

Quelques jours plus tôt avait vu l’arrivée des Princes Dragons de Caledor de la fameuse compagnie "Les compagnons Ardents". Ceux-ci étaient célèbres dans tout Caledor, car leur bouclier arboraient Indaungnir, le dragon légendaire qu’Aenarion chevauchaient au combat.
Ils étaient  venus chercher le prince Temkor, pour lui dire qu’il avait été choisit pour rejoindre cette fameuse compagnie, suite à ces longues décennies de services à la porte du Dragon, et à ces glorieuses victoires contre leurs vils cousins.


Bon fluff, mais pas mal de fautes  *^^*  tu l'as écrit rapidement ? (il y en a d'autres, j'ai pas tout relevé !)

Sinon très sympa le free-hand sur le servant, une peinture propre, les ombrages sont un peu fort mais j'aime bien !  *hmm* 

Courage pour la suite !

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:19

Bon fluff, malgré les fautes. Je ne reviendrai cependant pas là-dessus.

La peinture est très propre, le free-hand bien éxécuté. Vivement la suite!

Le gradien.


Dernière édition par Le gardien d'Ulthuan le Dim 13 Avr 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:34

Un fluff vraiment sympa, les autres ont déjà notés le principal défaut *^^*

Pour la peinture, tu restes très bon avec des techniques maîtrisées, du beau free-hands, et un socle original pour des HE mais qui rend vraiment bien avec le schéma de couleurs! *gg*

En tout cas c'est sympa de te voir retourner vers les fils d'Asuryan! *:p*

Le gardien d'Ulthuan a écrit:
Bon fluff, malgrès les fautes.

XD


Dernière édition par Tharen le Dim 13 Avr 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:48

Bienvenu dans la course ^^
Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, si ce n'est que j'aime bien ton schéma de couleur, ça donne un petit côté old school ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Invité
Invité




[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:08

Vraiment bien Haldir ! Je trouve le fluff et la très bien fait ! :)

Hâte de voir la suite !!  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:11

Content de te voir parmi nous très cher Haldir *:D*

Le fluff contient en effet qques fautes mais il introduit bien les persos, pour une fois je fermerai les yeux ( j'ai la flemme ok XD ) *:p*

Le servant est très bien peint, le freehand manque un peu de finesse elfique à mon gout mais ça reste du très bon boulot *gg* Pour avoir encore plus de finesse avec cette affaire là, le mieux est de travailler avec une peinture bien diluée quitte à passer plusieurs très fines couches *;)*

Sinon rien à dire, c'est du très bon comme toujours, une simulation bois prévue pour la baliste? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptySam 26 Avr 2014 - 12:08

Merci pour vos premiers commentaires.
Ayant été absent du fait de mon travail, me voila de retour pour vous montrer l'avancée de ma session.
Voici donc le deuxième servant, Khorhad:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_6943

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_6944

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_6945

Ma baliste, baliste Serre d’aigle "La Griffe de Moraï":
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_6946

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_6947

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7010

Et les photos de mes trois figurines réunies:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7011

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7012

Voici donc la fin de ma session 1.
J'ai enfin reçues mes figurines de ma session 2 ainsi qu'une planche de décalcos pour cette session.
Donc la suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptySam 26 Avr 2014 - 16:50

Y'a bon !

Top ! Le traitement de la baliste est génial !  *gg*

Tu as fait des éclaircissements sur les arêtes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 27 Avr 2014 - 2:23

Le servant est bien dans la lignée du premier et la baliste est vraiment chouette comme ça *gg*

Juste limite les cailloux, j'aurais bien vu un peu plus de contrastes mais ça, c'est une question de gouts *:p*

Bravo donc pour cette première session *;)*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:57

Vraiment sympa mais il manque les yeux?  XD

Je rejoins Elros pour le traitement de la baliste qui est vraiment sympa.

Petit bémol en revanche sur les gemmes qui ne sont pas assez ombrées à mon gout et qui du coup ne ressortent pas suffisamment.

Pour les socles, je rejoints Esen, ça manque un peu de couleur. Quelques touffes d'herbes peut  être...


Bon courage pour la suite!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:54

Je rejoins les autres c'est de l'excellent travail! *gg*

Citation :
Quelques touffes d'herbes peut être...

Pourquoi pas de l'herbe sèche par ne pas faire trop bizarre sur des étendues de cailloux? C'est vrai que le vert mettrait les figs en valeurs, mais ça pourrait être plus cohérent avec des trucs genre désertique...

Je suis aussi de l'avis de sylv', les gemmes pourraient être plus assombries pour plus de mise en valeur.

En tout cas c'est du super boulot! Bon courage pour la suite! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:56

Merci pour vos premiers commentaires.
Décidément mon cher Sylv, tu as l’œil à tout  XD .
Pour vous répondre:
Mon cher Elros, j'ai juste surligné les arêtes de ma baliste.
Mon cher Esen, j'ai voulu représenter la chute de quelques pierres sur les remparts de la forteresse.
Pour les gemmes mon cher Sylv, je vais essayé de refaire des photos, car lorsque que l'on regarde la fig, on distingue beaucoup mieux les ombrages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:10

L'or est vraiment top, je suis impressionné, moi j'ai toujours galéré à en peindre ^^
Pareil pour le blanc.. Les gemmes paraissent un peu simples par rapport à ça du coup  *:p* 

Bravo ! *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:28

Vraiment très chouette! Comme je te l'ai dis sur la chatbox tu t'es vraiment bien améliorer, bravo! Tu nous rattrapes!  *:p* 

Bon, bah plus qu'à voir la suite, comme tout a été dit!  *:D* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptySam 10 Mai 2014 - 10:29

Salut à tous.
Me voila de retour pour la session 2. Désolé de n'avoir pas put posté avant, mais mon travail me prend actuellement beaucoup de temps, et peu de repos.
Voici d'abord l'avancée de mon CDA:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Rasuma10

Ma session 2 sera " Les marcheurs d'Yvresse" avec EMC, voici l'avancée avec le tableau:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Sessio22

Et pour finir voici les photos de mes 5 premiers archers:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7013

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7014

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7015

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7016

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7017

Pour faire plaisir à notre cher Sylv, j'ai décidé de peindre les yeux. Ces 5 figurines sont celles du rang arrière, les 5 autres comporteront l'EMC avec un free-hand pour la bannière.
Le fluff de cette unité suivra aussi, donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:44

Très belle unité, bien propre, bien nette, à part les dessus de flèches qui sont en bleus à la place de la couleur bois, je n'ai rien à en redire *^^*

Bon courage pour les 5 derniers donc *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:55

Merci pour ton commentaire Esen. Pour l'empennage des flèches, la couleur est celle du livre des heraldiques sur les HE. Et on peut voir la banniere que je compte peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:46

Quelques grands yeux mais peinture très propre et nette, beau boulot ! ^^

Je n'ai pas le bouquin sur les uniformes des Hauts Elfes mais malgré ça je rejoints Esenloï, j'aurais dit que le bout de bois qui ressort de l’empennage devrait être en bois quand même non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:15

J'avais commencé à t'écrire une réponse, mais ma connexion avait crash.. Et j'ai complètement oublié  *siffle* 

Bref, j'aime pas ces figs à la base, mais le travail que tu fais dessus est très bien ! les ombrages sont peut-être un ptit peu violents, mais c'est la seule remarque que je pourrais faire il me semble.

C'est du très bon travail !  *clap* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:59

Merci pour vos commentaires.
Voici des photos de l'avancée de cette 2eme session.
Voici le champion d'unité:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7018 [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7019

Le musicien:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7020 [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7021

Le porte-étendard. Celui-ci comporte la première bannière que j'ai fait en Free-hand:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7022 [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7023

Les 5 figurines du premier rang ensemble:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7024

Et pour finir, les dix figurines réunies ensemble:
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7025

[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Img_7026

Je doit encore écrire le fluff concernant la rencontre entre ces archers et le prince Temkor, en évitant les fautes d'orthographe et de conjugaison  *honte* .
En attente de vos remarques et commentaires, je vous dit à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty
MessageSujet: Re: [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor   [CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs] [CLT3] les forces du prince Temkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.
» [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...
» [CDAs][CLT3] Kazuk kazakit ha !
» [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: