Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...

Aller en bas 
+10
sylverbarbe
Aglion
Haldir51
Elenar
Tharen
Gromdal
Alrack
Elros
Kaarath
Esenloï
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:57

Des bruits réveillèrent Rodric en sursaut.

L'aube se levait à peine, il pouvait discerner la pâle lueur du matin par les entrebâillements des volets de sa fenêtre mal ajustés. Il se leva pesamment, les travaux de la veille l'aillant laissé courbaturé avec le peu de sommeil dont il avait profité et bascula les volets pour chercher du regard la source d'agitation dans sa bourgade.

Rien.

Personne dans les rues, seuls quelques habitants lorgnant par leur fenêtre tout comme lui...

Soudain il l'entendit à nouveau, ce son de corne... Il venait de l'autre côté, par delà du mur d'enceinte. Il se pencha en avant dans une torsion assez violente de son corps pour tenter de voir quelque chose. Il devait rêver...



******



L'assaut venait d'être sonné. Loin au dessus du sol, sur son pégase, Morwen observait les troupes de Raknar avancer. Des cavaliers noirs, des chevaliers sur sang-froids et même de puissants chars à sang-froids s'élançaient aux côtés des monstres marins de l'animalerie Drow. Sans l'entendre ni le sentir, elle pouvait imaginer le sol vibrer sous les pesants pas des monstres courant vers la petite ville qu'ils attaquaient ce matin.

Un nouveau son de corne retentit, le signal pour Kurtis qui devait comme d'habitude mettre hors d'état de combat les gardes des portes et soulever les lourdes herses qui ralentiraient l'attaque. Cette bataille avait un gout de déjà vu, combien de villes les pillards avaient-ils saccagées ainsi? Elle avait fini par perdre le compte et peu importait, l'heure était venue pour elle de déchainer sa magie sur les humains!

Un sourire sadique naquit sur son visage tandis qu'elle éperonnait sa monture pour se rapprocher du futur carnage qu'elle causerait...



PLANNING

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Ps110


SESSION 1

1 char à Sang-Froids :
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Sessio10

Bonne chance à tous *:D*

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mer 30 Avr 2014 - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptySam 5 Avr 2014 - 0:01

Ouuuuuiiiii !!!!!  *clap* *clap* 
Moi qui commençait à m'inquiéter de ne point voir ton post...
Ca valait le coup d'attendre ! direct un pillage et un char.. Déjà sur la lancée du podium ?  XD 

Allez bonne chance aussi !  *gg* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptySam 5 Avr 2014 - 0:06

Il était temps en effet d'avoir ton post E3 ^^

J'ai bien envie de voir ce que tu vas faire de cette pièce avec ton schéma tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptySam 5 Avr 2014 - 0:19

Sacré début ^^ et avec une baignoire sur roue en plus ! :D
Bon courage pour ce CdA malgré ton doigt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptySam 5 Avr 2014 - 0:28

Ah oui au fait je te remercie beaucoup pour m'avoir conseillé de participer à ce CDA  *love* 
Et pour ton doigt je sais pas vraiment ce qui s'est passé (entendu parler d'un coup de hache pour le moins inattendu ), mais puisse-tu être toujours aussi excellent  *^^* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptySam 5 Avr 2014 - 14:28

Kaarath a écrit:
Ouuuuuiiiii  !!!!!    *clap* *clap* 
Moi qui commençait à m'inquiéter de ne point voir ton post...
Je me dois d'agréer à monsieur l'hystérique. *^^*

Et puis, parce que tu le vaux bien *;)*:
Citation :
Des cavaliers noirs, des chevaliers sur sang-froids et même de puissants chars à sang-froids s'élançaient aux côtés des monstres marins de l'animalerie Drow. Sans l'entendre ni le sentir, elle pouvait imaginer le sol vibrer sous les pesants pas des monstres courant vers la petite ville qu'ils attaquaient ce matin.
Petite répétition pas forcément top, un mot qui détruit complètement l'ambiance du texte et ... attend, tout ça pour une bourgade ? Ça fait pas un peu beaucoup ? ;D

Bon aller bon courage pour ce CDA ! *gg* 
Et je m'en fous si t'as un doigt en moins tu peints quand même parce que j'adore ce que tu fais !  *angry*  De toute façon, un de perdu, 10 de retrouvés !  XD  Comment ça comme à Fukushima ? (hum, pardon, je m'emballe  *siffle*)
Nan plus sérieusement bon rétablissement.  *;)* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptySam 5 Avr 2014 - 14:53

Ça fait plaisir de te voir parmi nous! Essaye de nous laisser un peu de place sur le podium ce coup-là! XD

Le fluff d'intro est sympa, malgré les petits trucs qui n'ont pas échappés à l'oeil du nabot...  *sh* 

Vivement la boite de conserve à roulettes finie! *:p*

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:22

Kaarath a écrit:
Déjà sur la lancée du podium ? XD

Ca ne ressemble pas aux Druchii, mais j'espère bien me faire détrôner, pas qu'on m'accuse de voler tous les lots du forum XD Surtout que maintenant que je suis admin, ça doit commencer à faire arrangé  *honte* 

Elros a écrit:
J'ai bien envie de voir ce que tu vas faire de cette pièce avec ton schéma tient ^^

Moi aussi à vrai dire, je sais pas encore comment je vais peindre le char à proprement parlé, faut pas trop de métal sur cette affaire là *:p*

Alrack a écrit:
Sacré début ^^ et avec une baignoire sur roue en plus ! :D

Ouais XD Au début j'aimais pas du tout puis j'ai finis par trouver le concept innovant *^^*

Kaarath a écrit:
Ah oui au fait je te remercie beaucoup pour m'avoir conseillé de participer à ce CDA *love*

Merci à toi *gg* C'est parfois contraignant comme engagement et voir de nouveaux membres participer est toujours un plaisir *big*

Grominou a écrit:
Je me dois d'agréer à monsieur l'hystérique. *^^*
Idem a écrit:
De toute façon, un de perdu, 10 de retrouvés ! XD Comment ça comme à Fukushima ? (hum, pardon, je m'emballe *siffle*)

Haaaa l'humour nain *love* Je ne m'en lasse pas *:p*

Grom' a écrit:
Petite répétition pas forcément top, un mot qui détruit complètement l'ambiance du texte et ... attend, tout ça pour une bourgade ? Ça fait pas un peu beaucoup ? ;D

Ben oui, je voulais mettre saurus mais je te voyais déjà hurler, jamais content XD Animalerie, je trouvais ça plutôt "drôle" *:p* et oui pour des EN, tout ce qui n'est pas d'eux parait insignifiant, j'ai p-e trop exagéré c'est vrai, mais bon moi et l'écriture... XD

Tharen a écrit:
Ça fait plaisir de te voir parmi nous! Essaie de nous laisser un peu de place sur le podium ce coup-là! XD

Je ne désire que ça en toute franchise *;)* mais je ne vais pas vous mâcher le boulot, à vous de jouer *gg*

Alrack a écrit:
Bon courage pour ce CdA malgré ton doigt :)
Kaarath a écrit:
Et pour ton doigt je sais pas vraiment ce qui s'est passé (entendu parler d'un coup de hache pour le moins inattendu ), mais puisse-tu être toujours aussi excellent *^^*
Grom' a écrit:
Et je m'en fous si t'as un doigt en moins tu peints quand même parce que j'adore ce que tu fais ! *angry*

Ne vous en faites pas *;)* Je ne suis pas un vrai vampire mais bizarrement, je cicatrise très vite *^^* une chance parce qu'une semaine sans guitare, c'était trop dur XD

Merci pour vos commentaires en tous cas *love* Je vais essayer d'être à la hauteur *;)*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:41

Le retour du deux fois vainqueur du concours à long terme!  *:D* 

Prêt à nous en mettre plein la vue, bien sur!  *:p*  Pressé de voir la tête de ton char finis, et n'oublie pas ton planning complet du concours!  XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:14

Toujours l'art de mettre la pression, j'ai gagné parce que je suis fort présent voilà tout *^^*

Je vais mettre mon planning à jour mais pour un artiste ( XD ) c'est vraiment lassant ce genre de chose *:p* ( je rigole j'y vais de ce pas ^^' )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptySam 12 Avr 2014 - 11:05

Et bien mon cher Esen, toujours une bonne intro.
Bon courage pour ce CdA.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:40

Merci Haldir *gg*

Bon j'ai finis les monstres et pour le prouver, photo ( par contre la qualité est pourrave, ça bouffe les contrastes ^^' )
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Imgp1921
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Imgp1922

Je devrai finir dans les temps, faut juste que je trouve une idée pour le socle *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 2:13

Ah enfin !!! Je pensais qu'on t'avait perdu dans les méandres de la nuit ! XD

Équipage maintenant ? :p

Socle tu vas rester sur ton thème habituel de toute non ? XD A la limite pousser un peu le vice en faisant des traces de pattes ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 4:58

Et ca continue *:)*

Le début est prometteur et on sait d'avance que tu iras jisqu'au bout.

Par contre rassures moi : Tu vas le jouer sur son vrai socle ? Parce que la tu m'as l'air parti pour faire un socle old school (pas règlementaire en plus XD)

Sinon le char en lui meme je pense que tu pourras le faire ..... Hmmmmm en violet ? *gg*  ou dans les tons bleus que tu as utilisés précedement. Pas tout en métal en tout cas ca fait vraiment trop lourd a digérer pour les yeux.
A la limite dans un simuli bois mais ca fait moins EN je trouve.


Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:16

Elros a écrit:
Équipage maintenant ? :p

Je pense oui *^^*

Aglion a écrit:
Par contre rassures moi : Tu vas le jouer sur son vrai socle ? Parce que la tu m'as l'air parti pour faire un socle old school (pas règlementaire en plus XD)

Ben oui socle 5x10, si tu regardes bien, là j'ai collé les monstres n'importe comment avec le point d'encrage qui dépasse un peu pour avoir plus facile de décoller sans tout péter *^^*

Citation :
Socle tu vas rester sur ton thème habituel de toute non ? XD A la limite pousser un peu le vice en faisant des traces de pattes ? *siffle*

J'aime bien l'idée *woot* et un sillon pour la roue *^^* mais j'ai un peu peur de faire un socle trop plat, je savais pas trop quoi mettre, je pourrais faire un gros rocher, je pourrais essayer aussi une flaque d'eau...

Aglion a écrit:
Sinon le char en lui meme je pense que tu pourras le faire ..... Hmmmmm en violet ? *gg* ou dans les tons bleus que tu as utilisés précedement. Pas tout en métal en tout cas ca fait vraiment trop lourd a digérer pour les yeux.
A la limite dans un simuli bois mais ca fait moins EN je trouve.

Alors pour le char :
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... ColdOneChariot

Je pensais le bois en simu bois, le doré et le metal en métal et le bordeaux/mauve en cuir noir...

En fait je sais que ça manque de mon bleu pour la balance mais l'équipage en est pourvu et je vais aussi faire la bannière donc je comptais rattraper ça comme ça et faire le char en bois, cuirs bouillis et métaux, ce qui se justifier assez bien en terme de construction *:p*

En tous cas merci pour vos commentaires, j'espère commencer l'équipage cet aprèm *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:15

Beau début ^^
Pour le char, pourquoi pas en vert sombre ? Car là avec les sang froid en mauve ça donne l'impression que tu as inversé les couleurs games :D

Sinon j'ai l'impression qu'il faut vraiment que je fasse le tuto socle vu ce que tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:24

Ben toute mon armée est bleu-mauve-noir et métal, rajouter du vert ne donnera rien de bien mes avis *^^* et pour le coup, soit je fais du cuir noir, soit je fais une coque bleue pour ramener cette couleur mais je ne suis pas convaincu, je pense que le noir donnera mieux quitte à faire un lavis/glacis de bleu pour le teinter un peu *:p*

Le tuto socle? *:D* le gros soucis va être encore une fois de pas le faire trop plat tout en ne créant pas un défaut de relief qui empêche le collage correct des différents éléments du char, mais bon, ça ne devrait pas être trop dur quand même, juste de la patience et de la minutie, toutes mes qualités quoi XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:58

Franchement, si tu as du milliput ça sera fait très facilement et rapidement :) Tu étales sur ton socles et tu utilises tes figs pour faire les marques ^^ après rien ne t'empêche de tailler dedans pour faire de la déco, retravailler un peu vu que ça sèche moins vite que le green stuff, et par la suite mettre du flocage autour des traces :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:16

Moi je fais ça avec de la pâte à modeler, moins cher et après pose de la texture, c'est aussi solide que la miliput pour moins cher *gg*

Le seul truc qui m'ennuie avec les traces, c'est que je dois faire moi même les pattes des saurus XD

Et en fait, en réfléchissant, la pose sera moins un problème que ce que je ne le pensais parce qu'il n'y a qu'une roue en fait et 2 autres points d'appuis, au final, c'est easy game, juste pas faire trop de dénivelés entre le char et les sales bêtes *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:52

Pas mal du tout ces "cold one"  *siffle* 
Je dirais même excellent ! J'aime beaucoup les petits dégradés vers le noir au bout de la queue et pour les pattes.. Par contre sauf erreur de ma part, tu ne fais pas les yeux ? ou j'ai regardé trop vite ?  *^^* 

Bon courage pour la suite, hâte de voir le tout assemblé (et peint  *:p*  )

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:37

Kaarath a écrit:
Par contre sauf erreur de ma part, tu ne fais pas les yeux ? ou j'ai regardé trop vite ? *^^*

Si si *^^* Les photos sont relativement mauvaises, on ne voit pas bien les yeux qui sont jaunes avec pupille verticale noire XD

Sinon merci beaucoup et pour info, j'en suis à la peinture de l'équipage, les cuirs et les métaux sont finis, restent les tissus, la peau et le bois en gros *:p*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:55

Petit up toujours avec des photos bof, je ferai mieux pour le final ne vous en faites pas *;)* Et uis c'est surtout pour donner une idée *:p*

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Imgp1923
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Imgp1924

Ha oui, petit freehand de mon emblème "poulpe", hé ben c'était juste méga chaud, faudrait faire de plus grandes bannières juste pour moi parce qu'à cette taille là, les détails passent pas très bien XD

Sur ce j'attaque le char en lui-même, restera le socle et je suis bon *:p*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:11

Yeah encore du bon boulot ^^ J'arrive pas très bien à savoir ce que représente le free hand par contre *grat*

Et le tissu violet sur le conducteur, pas au top top je trouve mhhh  *grat* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:00

C'est un poulpe, mais de loin, faut dire que c'est pas très clair *^^* ( déjà de près... XD )

Dommage pour le tissu mauve, ça doit être la photo parce que je le trouve bien mieux travaillé que mes tissus bleus et j'en étais limite fier *:p* Mais je referai des photos *;)*

Le char est vraiment *$%µ@ à peindre tiens, je ne m'y attendais paaaaaas du tout XD


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:40

C'est pas le traitement qui me gène c'est plus le choix esthétique par rapport à l'ensemble ^^ Par rapport à la peau qui tire déjà sur le violet  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3]La Lame du Phénix
» [CDAs][CLT3]Les Asuryans de Menlui
» [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: