Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...

Aller en bas 
+10
sylverbarbe
Aglion
Haldir51
Elenar
Tharen
Gromdal
Alrack
Elros
Kaarath
Esenloï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:40

Et bien mon cher Esen, tu présente toujours des choses de très grande qualité  *gg* .
J'ai vraiment hâte de voir tout ça en peinture.
Bonne continuation et bon courage  *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:47

Merci Haldir *;)*

J'ai commencé la peinture de mon hydre, en gros il me reste les OSL :

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Imgp2020

La conversion de ma GB sur coursier avance bien aussi :

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Imgp2021

Encore un peu de résine par endroits pour combler les parties "modulables" et puis je pourrai passer à la peinture du bestiaux *^^*

A bientôt pour la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:26

Double post pour la bonne cause *^^* En effet, mon hydre de la session 3 est finie *:D*

Photo :

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 S3_fin10

Remarquez le petit hommage à ce cher Tharen, je me suis longtemps tâté sur qui choisir et finalement, mon choix s'est porté sur lui non seulement parce qu'il a fait bcp de beau boulot sur ce CdA avec aussi des progrès flagrants mais aussi parce que j'aime bien les boucliers des GML qui rentrent bien dans mon thème maritime (et qui étaient vraiment le symbole le plus frappant de toutes nos armées du CdA à mon sens) et puis, ce petit freehand constituait un défi pour moi qui n'en fait pas souvent *^^*

Cela ne veut pas dire que les autres déméritent bien entendu *;)* mais je devais faire un choix, p-e une prochaine fois *:p*

A bientôt pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 2:27

Beau travail !

Les Flammes sont bien, quoiqu'un peu "épaisse" pour celle du haut.

Belle conversion également.  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:11

Merci pour le clin d’œil! *:p*

En tout cas, c'est de l'excellent boulot que tu nous a fait! L'OSL et la sculpture sont superbes, et le free-hands carrément génial! *gg* (Dire que je galère avec les contours *^^* )

Encore une fois, c'est du grand art! *;)*

Du coup, bon courage pour ta session 4 qui donne déjà envie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:49

Bien la conversion de la GB ! ^^

L'hydre est classe ^^ Les flammes font vachement épaisse sur celle qui vont vers le haut comme le souligne Artha' mais bon ça choque pas trop encore.

Peut être pousser un peu plus sur l'assombrissement au bout des flammes... (petit brossage à sec noir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:15

Merci pour vos commentaires les amis *:D*

Artha' a écrit:
Les Flammes sont bien, quoiqu'un peu "épaisse" pour celle du haut.
Elros a écrit:
Les flammes font vachement épaisse sur celle qui vont vers le haut comme le souligne Artha' mais bon ça choque pas trop encore.

Oui je trouve ça épais aussi *:p* j'étais parti sur du plus fin au début, mais ça tenait pas bien donc j'ai du remettre une tigette de cuivre et re GS ^^' et j'avais peur de grossir encore la fin des flammes, trop c'est pas beau non plus *:s*

Elros a écrit:
Peut être pousser un peu plus sur l'assombrissement au bout des flammes... (petit brossage à sec noir...)

Haha déjà fait XD après photo je me suis rendu compte que ça manquait un peu de contraste mais bon la photo bouffe un peu les flammes aussi *^^* Au moins on est raccord sur les idées, arrivera-t-on à finir dans les temps? *:p*

Tharen a écrit:
L'OSL et la sculpture sont superbes, et le free-hands carrément génial! *gg* (Dire que je galère avec les contours *^^* )

Merci beaucoup *;)* Pour le freehand, j'ai fais ça assez facilement avec un pinceau super fin et de la peinture très diluée après *^^* j'ai juste du "gâcher" un peu le boulot en rajoutant des salissures avec des taches de vert, brun et noir très très diluées *:p*

Tharen a écrit:
Merci pour le clin d’œil! *:p*

Avec plaisir *;)*

Elros a écrit:
Bien la conversion de la GB ! ^^

J'espère *:p* Là elle est finie et la GS est sèche donc je vais pouvoir attaquer la peinture, juste le socle à finir et je fais qques photos parce que j'ai rajouté un bouclier sanglé à la taille et fixé la bannière *^^*

A bientôt pour la suite donc *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:16

Il est temps pour moi de clore cette session histoire de ne pas être à la bourre *:p*

Bon les photos fraichement prises sont un peu pourraves et mangent les contrastes, l'éclairage nocturne c'est pas ça mais on a déjà une idée du rendu *^^*

Ma Grande Bannière :
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 S4_gb10

Mon CdA fini :
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Imgp2022

Et enfin, l'ensemble de mes EN pour le moment :
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Imgp2023

J'espère que ça vous plaira *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:28

Ah pas mal du tout la GB !!

La tête fait un peu bizarre à cause de la cape je trouve, à cause du violet très présent je suppose.

Mais le rendu général reste bon !!  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:07

Merci bien *;)*

Personnellement, la cape et le heaume ne me choquent pas ensemble, p-e que je devrais faire qques meilleures photos pour que le travail de conversion/peinture soit mieux visible *:p*

En tous cas je suis content d'avoir réussi à mettre ce heaume HE sur une de mes figurines, je le trouvais très cool dans un thème maritime, juste déçu de la sous-couche, j'ai acheté une bombe army painter, je l'ai utilisée exactement comme toutes mes autres bombes mais celle-ci donne un effet granuleux sur les zones plates, pour du socle, c'est pas dérangeant, mais pour de la sculpture fine, ça bouffe un peu les contrastes en plus de s'imbiber facilement et comme j'avais usé de pas mal de GS, ça me trouait trop le c... de foutre tout ça dans du Bendix en sachant que la résine allait au mieux se ramollir et au pire se décoller --' Je vois pas ce que j'aurais bien pu faire de mal, j'ai bien bien secoué l'histoire, j'applique à 15-20 cm de la fig en petits "pshits" pour ne pas que la peinture sèche trop vite avant d'arriver sur la figurine... J'ai essayé sur divers socles à différentes distances, ben rien n'y fait ça me fait tout le temps ce rendu là... *:s*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:38

Et bien mon cher Esen, a chaque fois que reviens sur ce post, je trouve toujours des choses de grande qualité  *gg* .
Je suis impressionné par ce magnifique CdA, et de ton armée en général  *love* .
Quand tu demandes si ça plait, tu devrait déjà connaitre la réponse  *big* .
En tout cas, toute mes félicitations  *gg* .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:44

Merci mon cher Haldir *;)*

Malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde, comme mon choix de ne pas mettre de couleur chaude, mais au final, le plus important c'est d'être content de son travail et moi c'est le cas en général, juste que ne pas être le seul à penser ça, ça fait toujours plaisir *:p*

Par contre, à force de travailler dans l'urgence, je me rends compte que parfois je suis pas content de moi parce que j'aurais pu aller plus loin dans telle ou telle phase de la figurine, ici c'est clairement la sous-couche qui avait complètement foiré sur tout un côté et que j'ai rattrapé tant bien que mal par un effet un peu trompe l'oeil pour les profondeurs ^^' 'fin ça m'apprendra à passer une nouvelle bombe directement sur une bonne fig, toujours faire des tests et surtout pas forcément faire confiance à la marque XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3]La Lame du Phénix
» [CDAs][CLT3]Les Asuryans de Menlui
» [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: