Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar

Aller en bas 
+7
Haldir51
Elenar
Esenloï
Elros
Alrack
Kaarath
Tharen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:38

Allez à mon tour!

CdA III: Les gardes de l'ost Athanar

Ces tableaux sont (à peu près) en temps réel:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Sessio41

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0331

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Sessio14

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0322

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Sessio10

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0314

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Sessio16

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0324

Bonne chance à tous! *;)*


Dernière édition par Tharen le Dim 13 Juil 2014 - 12:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:55

Sympa le schéma de couleur ! ça change des HE trop bons et chevaleresques. J'aime bien !
Bonne chance (bon courage plutôt) pour la suite  *:)* 
Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:28

Bon retour et bon courage, même si je vois que tout est déjà prêt en fait hormis la peinture :D Par contre ça manque de détails XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:12

Merci à vous deux pour ces premiers comm'z! *^^*

Je précise que cette photo date de l'ancien CdA et ces figs ne sont donc pas en course XD

Citation :
Par contre ça manque de détails XD

Si c'est de fluff que tu parles, ça arrivera, pour l'instant il y a le strict nécessaire! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:09

Aller Tharen ! 3Eme CDA continues sur cette voie !  *;)* 

Tu peux le faire  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptySam 5 Avr 2014 - 0:24

Un fidèle participant, bravo le floodeur *gg*

Comme toujours, du bon qui s'annonce, un technique qui s'affine, hâte de voir ces sessions quoi *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptySam 5 Avr 2014 - 14:43

Merci pour vos encouragements! *gg*

Petite précision: je viens de modifier ma liste car je me suis aperçu que j'avais pas assez de GML (oui je fais mes listes sans avoir mes figs sous les yeux *sac*)

Donc petites modifications, et puis le fluff pour justifier tout ça! Pour ceux qui veulent connaitre le début de l'histoire, c'est là: https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5654-recitdu-sang-dans-la-plaine

_____________________________

Le soleil commençait à pointer à l’horizon. Le camp de l’alliance était déjà en ébullition, le raid aérien qui avait été prévu la veille était annulé. Des mouvements anormaux ont été aperçus par les patrouilleurs éllyriens en mission de reconnaissance, les cieux lointains étaient mouchetés de points noirs. Chacun de ces points était une chimère ou une manticore, créatures difformes, fruits du chaos. Elles venaient apparaître et nul ne pouvait deviner leur provenance. Leur présence et leur nombre ne pouvait permettre une expédition aérienne. Les grands aigles, griffons et autres guerriers faucons des forces de l’Ordre étaient cloués au sol. Les généraux ne pouvaient pas se permettre de risquer ces forces si précieuses en cas de bataille rangée.

Tharen Athanar s’enferma dans sa tente. Il étudiait des cartes datant de la guerre de la barbe, époque où les Asurs avaient encore des colonies sur le vieux monde. L’armée elfique avait débarqué en Bretonnie et avait été guidée par ses habitants jusqu’au sud d’Athel Loren. Des rassemblements d’hommes-bêtes se faisaient de plus en plus nombreux et menaçaient un lieu que le grand Téclis voulait à tout prix préserver. Une fois arrivés sur place, ils avaient établis leur campement et avaient été rejoint par les forces impériales et bretoniennes. Ils étaient entre la forêt des Asraï et les montagnes où s’étaient regroupées les forces chaotiques. Le jeune Prince décida de diviser les troupes elfiques en deux compagnies. Sur le flanc gauche Vorandil dirigera les archers, les maîtres des épées et la cavalerie, et de l’autre il prendrait les gardes phénix et les gardes maritimes. Les forces des humains étant placées au centre et les elfes sylvains s’occupaient d’affaiblir les positions ennemies en les harcelants jours et nuits. Il sortit pour soumettre son plan à son commandant, celui-ci accepta ; il lui laissait toujours carte blanche pour les questions stratégiques. Il insista tout de même pour que Tharen soit accompagné de deux maîtres des épées.


Les premières figurines devraient suivre, elles sont en train de sécher! *^^*(les  MdE et un premier GML)


Dernière édition par Tharen le Dim 6 Avr 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:03

Chouette intro fluff *:D*

Juste :
Tharen a écrit:
Les forces des humains étant placées au centre et les elfes sylvains s’occupant d’affaiblir les positions ennemies en les harcelants jours et nuits.

Tharen a écrit:
Il insista tout de même pour que Tharen soit accompagnés de deux maîtres des épées.

Sinon c'est très bien, bon courage pour la peinture *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:18

Fluff fort sympathique, écriture très fluide .. J'accepte !  *clap* 

Sérieusement c'est du très bon.. si la peinture est au même niveau ça va en jeter !  XD 

Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:46

Tu te débrouilles très bien à l'écrit et tes techniques de peinture ne font que s'améliorer, bravo! *:D* 

Hâte de voir les première figurines!  *^^* 


Par contre, la vilaine faute dans ton planning, les Maitres des Epées, même si c'est certainement un oublie!  *:p*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:36

Merci pour vos commentaires!

Les fautes dansle fluff ont été corrigées, par contre, pour celle du tableau... *siffle*

Elenar a écrit:
Hâte de voir les première figurines!  *^^* 

Rien que pour te faire plaisir:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0325[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0326[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0327
Comme d'hab', je suis déçu des photos qui ne rendent pas comme en IRL parce qu'elles me bouffent les contrastes et montrent des petits trucs qui ne se voient quasiment pas à l'oeil nu.
Voilà! Le mec avec la lanterne fera partie du fluff de l'armée *^^*

J'attends vos réponses! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:46

J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises !

L'or qui côtoie l'ébène par exemple, c'est bourgeois mais je trouve ça très joli.

Par contre je verrais bien un petit éclaircissement sur les parties peau, parce que là je pense que tu as juste fait un lavis, et tes elfes ont des peaux de nain brûlé. C'est peut-être fluff après tout je sais pas ! c'est le cas ?  *^^* 

Enfin bref ça commence très bien, tu vas finir tes 4 sessions en un mois si ça continue  XD 


Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:39

Ha du coup je suis curieux du gus à la lanterne. Par contre tu n'as pas fait un côté ouvert avec effet lumineux dessus ?
Bon début en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:23

Pas mal du tout *;)*

C'est vrai que la peau parait fort sombre, je ne dirais pas non à un petit éclaircissement *:p*

Sinon la lanterne, n'hésite pas à tester l'OSL *;)* moi je fais la source de lumière en blanc pur, brossage de blanc très fin sur les parties illuminées et ensuite glacis très légers de la couleur souhaitée jusqu'à obtention du rendu voulu *;)* En gros rien de bien compliqué, faut juste bien dilué le glacis *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:17

Vraiment très chouette!  *gg* 

Je rejoins les autres sur la peau, et aussi pour le petit OSL sur la lanterne, comme l'a expliqué Esen', qui est une idée très sympa!  *:D* 
Pour chipoter, je trouve qu'il manque de surlignage par endroits, comme sur les boucliers et les lances des gardes maritimes, mais je conçois qu'une fois peints c'est délicat à faire!  XD 
D'ailleurs, il y aurait peut être moyen de faire plus chouette encore l'eau sur les boucliers des gardes maritimes, avec genre des petites vagues sous forme de "v" à l'envers et dans le sens des vagues, avec le bleu clair que tu as utilisé, et pourquoi pas un éclaircissement en blanc sur les pointes et le "dessus" des vagues (il y aurait encore moyen de pousser plus loin, ça me donne des idées, mais je pense que ça pourrait être sympa déjà, à tester! XD).  *;)* 
Pour finir, les algues des mêmes figurines, sur leurs lances, font à mon avis trop "plat", peut être qu'avec un éclaircissement du bleu clair utiliser sur les boucliers, sur les arrêtes, les feraient bien ressortir!  *:D* 

Voilà mes deux sous, en tout cas bravo!  *^^*  (ha et, tu as du marron qui à dépassé sur tes lances  *:p* )



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:00

Merci pour vos commentaires! *gg*

Kaa' a écrit:
Par contre je verrais bien un petit éclaircissement sur les parties peau, parce que là je pense que tu as juste fait un lavis, et tes elfes ont des peaux de nain brûlé.

Oui je sais, on me le reproche souvent, mais c'est parce que je n'ai pas le bon pot de peinture, et si je l'achète je dois refaire près de 100 figs comme ça et j'ai un peu la flemme XD

Al' a écrit:
Par contre tu n'as pas fait un côté ouvert avec effet lumineux dessus ?
Esen' a écrit:
Sinon la lanterne, n'hésite pas à tester l'OSL *;)*
Ele' a écrit:
Je rejoins les autres sur la peau, et aussi pour le petit OSL sur la lanterne, comme l'a expliqué Esen', qui est une idée très sympa!  *:D*

Allez je vais m'y essayer avec cette technique, j'avais déjà fait un test mais ça ressemblait à rien, mais maintenant que j'ai ce qu'il faut... *^^*

Citation :
D'ailleurs, il y aurait peut être moyen de faire plus chouette encore l'eau sur les boucliers des gardes maritimes

Ok je vais faire ça! *;)*Je viens de passer dans la galerie IdS et j'ai quelques idées *^^*
(N'empêche, si ça marche, j'aurais 12 GML à reprendre en plus XD)

Bon du coup, prochain post ce w-e avec sans doute un autre GML, avec les tests sur les boucliers et pis l'OSL! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:32

Moi aussi je connais ça l'armée entière à repeindre... Mais si le changement est important ça vaut le coup !!
Je vous montrerai la différence entre mes anciennes figs et celles de maintenant  *T_T* 

Sinon ben hâte de voir l'OSL, qui sait ça pourrait m'inspirer  *rolleye* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptySam 12 Avr 2014 - 11:18

Mon cher Tharen, une bonne intro que voila.
Tu reprends ton même schéma de couleur non? Je le trouve très sympa.
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:18

Salut à tous!

Je vais essayer de faire en sorte que ce sujet ne tombe pas dans l'oublis le plus total! *^^* Bon, plus sérieusement, j'ai bien avancé, j'ai fais un GML de plus et j'ai fais deux-trois tests sur les boucliers et je trouve que ça rend pas mal:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0329

Le dernier GML en est aux lavis et sera bientôt finit! Maintenant la tentative d'OSL pas trop réussie complètement foirée:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Dscn0330

Je suis vraiment pas satisfait du resultat...  *hmm* 

Citation :
Tu reprends ton même schéma de couleur non? Je le trouve très sympa.

Effectivement, c'est le même! Merci! *;)*

Bon voilà, à vos claviers!


Dernière édition par Tharen le Mer 23 Avr 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:04

C'est franchement bien comme ça! *gg*

Les boucliers sont tops ainsi et les couleurs sont toutes bien traitées autant sur les GML que su le MdE *:D*

Juste l'OSL qui en effet n'est pas visible. Faudrait p-e que je lance un tuto pour que ce soit plus clair, mais en gros, je choisi les zones qui vont être éclairées, je les passe au blanc pur bien diluée, pas grave du tout si ce n'est pas totalement uniforme. Après ça, je prends du jaune, bien flashy hein, très très important, il faut une couleur intense et pas du tout sobre, je le dilue très fort pour en faire un glacis, ça ressemble limite à de l'eau jaune *^^* et je passe X couches suivant l'intensité que je veux donner... Après il suffit de passer les parties qui éclairent le reste avec la couleur voulue, de l'orange par exemple ( toujours bien dilué *;)* )

Je sais pas si c'est très clair mais c'est vraiment pas dur, faut juste s'armer de patience et de précision avec un pinceau fin et hop, comme faire ma magotte du précédent CdA *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:35

Eh ben t'as du courage pour les boucliers.. et ça en vaut la peine !
De très belles figs ! Y'a juste au niveau des lances un ptit truc qui me gêne, je sais pas quoi..c'est le blanc qu'est dur à traiter probablement..
Fallait choisir les EN !  *:p* 

Nan jdéconne, je vais arrêter là cette critique peu constructive ..  *grat* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:09

Ok merci Esen'! *gg* (en fait j'ai inversé les zones claires/foncées, et pis je vais essayer de prendre des peintures plus contrastées *^^* )

Citation :
Eh ben t'as du courage pour les boucliers.. et ça en vaut la peine !
Citation :
Les boucliers sont tops ainsi et les couleurs sont toutes bien traitées autant sur les GML que su le MdE

Merci! *honte* Pour les boucliers, je suis assez content du résultat, mais je pense que je fais quand même refaire celui qui est tout à gauche sur la photo, c'était un premier jet mais la précision s'est améliorée avec les autres *^^* (après j'en ait encore à refaire *T_T*

N'hésitez pas à commenter toujours plus! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:15

J'avais même pas vu tes boucliers *o_o*

Top ! L'idée est géniale et bien appliqué ! ^^

Pour l'OSL, bon courage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:07

Très chouette les boucliers, ça vaux le coup se genre d'effet :)

Pour la lumière, tu trouveras des tutos ici : http://tutofig.com/painting/special-effects/osl/ :D courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar EmptySam 26 Avr 2014 - 11:44

Comme les autres mon cher Tharen, je trouve tes boucliers vraiment sympa.
J'ai hate de voir la suite.
Bonne continuation, tu est sur la bonne voie  *big* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar   [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3]Les Asuryans de Menlui
» [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark
» [CDAs][CLT3] Les yeux de la jungles.
» [CDAs][CLT3] Tel un froid mordant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: