Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark

Aller en bas 
+7
Elenar
Gromdal
Esenloï
Elros
Tharen
Kaarath
Alrack
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:02

Et voilà, c'est reparti pour de nouvelles aventures (où j'espère tenir bien plus longtemps)
Voilà une introduction à mon CdA, viendra par la suite la présentation de ma première unité quand elle sera assemblée.

Ostermark : choix d'une armée

Cela fait longtemps que l'Empire me fait de l'oeil, avec sa grande diversité et son adaptabilité face à de nombreux ennemis. Du coup l'année dernière j'ai craqué et pris des figurines que j'ai commencé à peindre tranquillement (canon et pistoliers visible plus bas).
J'ai choisi l'Ostermark pour plusieurs raisons :
- Proximité avec la Sylvanie et Kislev
- Schéma de couleur assez original (jaune / mauve ou blanc / mauve, ça dépend des sources)
- Mordheim s'y trouve
- Un régiment de renom assez particulier (Death's Head Regiment : https://2img.net/h/i1248.photobucket.com/albums/hh482/David_Body/Empire/Horses/DH_Drawing-200x200.jpg )
- Proximité des montagnes permettant l'ajout d'un vieux régiment de nain qui traine dans une boite XD

Bref, plein de possibilités de conversions intéressantes ^^

Une carte de l'Ostermark : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130819024011/warhammerfb/images/1/1a/Ostermark_v2.jpg
Quelques sources d'information sur l'Ostermark :
http://leconseilimperial.forumpro.fr/t113-la-ligue-d-ostermark
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=49108
http://www.warhammer-empire.com/theforum/index.php?topic=16086.0



Liste d'armée
(En mauve les choix obligatoires) :

Baron Uther Jaeger, Capitaine sur pégase (arme, bouclier, armure de plate, lance de cavalerie) - 120 pts
5 Chevaliers de Morr (arme lourde) - 110 pts

10 Chevaliers de la Lumière Éternelle, membre du Cercle Intérieur (musicien, porte étendard, champion) - 280 pts

Total : 510 pts

Exemple de figurines déjà peintes de l'armée :
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2014/049/f/6/ostermark_great_canon_by_alrack-d770ddi.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/236/f/6/pistoliers_de_l_empire_by_alrack-d6jhrhr.jpg  (je dois retoucher les plumes et changer les socles)



Progression du Choix des Armes :

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Session_1_du_cda_ostermark_by_alrack-d7cjtya

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Session_2_du_cda_ostermark_by_alrack-d7cjuv4

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Session_3_du_cda_ostermark_by_alrack-d7cjvhh

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Session_4_du_cda_ostermark_by_alrack-d7cjvp7



Je souhaite un bon courage à tous les participants ^^ !


Dernière édition par Alrack le Ven 25 Avr 2014 - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:43

Je ne m'y connais pas du tout en Empire.. Je le découvrirai grâce à toi  *big* 
Bon courage aussi  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:16

Faudra que je fasse une MàJ de mon logiciel Targol, moi *^^*

Le projet de bosser sur l'Ostermark est intéressant, vivement la suite! XD

Par contre, tu sais comment insérer des images ou c'est fait exprès?

Et pis bonne chance pour la suite! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:08

Au vue des figs déjà peinte à coté, ça promet d'être intéressant à voir l'évolution de tes peintures !

Bon courage pour le CDA, la cavalerie c'est relativement long à peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptySam 5 Avr 2014 - 0:20

De la bonne peinture ça *big* Tu gères bien, surtout le jaune qui est assez chiant à faire avec des pots GW (avis personnel) *^^* Ca manque p-e un rien de salissures à mon sens (poussière toussa dans les pattes) mais c'est parce que j'ai vu l'armée d'un pote en ce sens et je trouvais ça hyper réaliste *:p*

Sinon ben bon courage pour la suite, ça annonce du chef d'oeuvre en masse *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:27

Alrack a écrit:
Proximité des montagnes permettant l'ajout d'un vieux régiment de nain qui traine dans une boite XD
Si tu les mets, je vote pour toi. XD

Nan je rigole, en tout cas tes figs impériales sont très loin d'êtres moches (elles sont même très bien peintes *^^*) donc si t'arrive à nous terminer le CDA je sens que ça va envoyer du lourd. *sh*

Bon courage à toi ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:32

Je rejoins les autres! Tes figurines tests sont très bien réalisées et jolies!  *^^* 

J'ai hâte de voir les conversions que tu nous réserves, ainsi que le fluff, et bien entendu, les figurines suivantes!  *:D* 

Mets-nous en plein la vue! XD


Hors sujet, mais par curiosité, comment avance ton coté warmahordes?  *:p* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:21

Merci pour les réponses et encouragements ^^ !

Tharen a écrit:
Par contre, tu sais comment insérer des images ou c'est fait exprès?

C'est fait exprès pour ne pas alourdir la page, je pense aux petites connections ^^


Elros a écrit:
Bon courage pour le CDA, la cavalerie c'est relativement long à peindre ^^

Rho, mais non, la cavalerie c'est rapide à faire, plus que les troupes de base en tout cas ;)


Esenloï a écrit:
De la bonne peinture ça *big*Tu gères bien, surtout le jaune qui est assez chiant à faire avec des pots GW (avis personnel) *^^*

Ho ? Assez simple pourtant dans ce cas là, c'est trois jaune différent de games justement, je vais du plus sombre au plus clair sans me prendre la tête ^^;

Esenloï a écrit:
Ca manque p-e un rien de salissures à mon sens (poussière toussa dans les pattes) mais c'est parce que j'ai vu l'armée d'un pote en ce sens et je trouvais ça hyper réaliste *:p*

Sinon ben bon courage pour la suite, ça annonce du chef d'oeuvre en masse *love*

Ouep, j'y pense aux salissures, je regarderai dans mes bouquins comment en faire des biens qui ne casse pas la figurine pour autant ^^ Sinon tu me mets bien la pression là, mais il faut savoir que les ordres de chevalerie de l'Empire ont toutes leurs propres schéma de couleur, donc hormis le capipégase, niveau mauve et jaune... XD


Gromdal a écrit:
Alrack a écrit:
Proximité des montagnes permettant l'ajout d'un vieux régiment de nain qui traine dans une boite XD
Si tu les mets, je vote pour toi. XD

Ah ah, ils ne seront pas dans le CdA, mais tiens, pour te faire plaisir :

Spoiler:

Il y a un intru dedans XD


Elenar a écrit:
Je rejoins les autres! Tes figurines tests sont très bien réalisées et jolies!  *^^* 
J'ai hâte de voir les conversions que tu nous réserves, ainsi que le fluff, et bien entendu, les figurines suivantes!  *:D* 
Mets-nous en plein la vue! XD

Uh uh, quel pression ^^ niveau conversion, ça commence dès la première session mais c'est du simple ;)

Elenar a écrit:
Hors sujet, mais par curiosité, comment avance ton coté warmahordes?  *:p* 

Les figs sont montées sauf une et sous couchées, niveau peinture j'ai vraiment pas foutu grand chose depuis Décembre j'avoue, mais va falloir vu que j'ai une bataille Warmahorde à la fin du mois, et cette semaine je reçois ma flotte Firestorm Armada *__*


Session 1 : Les Chevaliers de Morr


De par sa proximité avec la Sylvanie, l'Ostermark était un lieu tout indiqué pour l'emplacement d'une commanderie de l'ordre des Chevaliers de Morr après les guerres vampiriques. Depuis lors, ces chevaliers en armure noire veillent sur la frontière, portant leur lourde claymore et drapés dans leur silence. Entouré de mystères, de nombreuses rumeurs circulent sur les pratiques de cet ordre, mais personne n'osera dire non à l'aide que ce dernier peu apporter lors des combats.

Oswald dirigeait une poignée de ces frères afin de rejoindre le Baron Uther Jaeger en cette période de troubles... entre les rumeurs du retour des morts vivants, l'agitation de tribus ogres dans les montagnes et les menaces de forces du chaos venant du nord, l'avenir semblait bien sombre. Mais avec l'aide de Morr et de ces frères, il savait qu'il pourrait faire face à tout.  




Voilà voilà... donc un petit wip : je suis en train de réfléchir si je ne vais pas ajouter encore quelques petites choses, genre crane ou autre, si vous avez des idées :

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Chevaliers_de_morr___wip_by_alrack-d7daa9m

Niveau peinture, les armures seront noires, comme tout bon chevalier de Morr, et les tissus en mauve.. vu que je joue trop à un certain jeu vidéo, voilà un peu le type de couleur que j'aimerai atteindre pour l'armure (sans pour autant être en NMM, ça va être du noir laqué) :

http://saraforlenza.deviantart.com/art/Crusader-439728857
http://lionsketch.deviantart.com/art/Female-Crusader-440192485

D'ailleurs j'hésite à tenter de faire des épaulettes comme sur cette dernière image
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:31

Salut salut !

Très belles conversions que voilà. Si je peux me permettre deux trois remarques :
-Les épaulières seraient un vrai plus.
-Peut être mettre un bouclier dans le dos ou sur un coté du cheval.

Sinon je trouve que tu commences très fort et sa promet un excellent CdA.
Bonne chance pour la suite!

Cordialement,
Nioxx.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:33

Petit fluff fort sympathique !
Il y a moyen de faire quelque chose d'extra avec ces figs, vu ce que tu as fait avec les précédentes..  *^^* 
J'ai bien hâte de voir ces sombres chevaliers en couleur en tout cas (oxymore involontaire je le jure  XD )

Et je crie donc : La suuuiiiiiiite ! *clap* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:03

Chouette conversions en effet *big*

Elles viennent d'ou les épées? *^^*
Sinon je suis assez d'accord pour le coup des épaulières, le rendu ne sera que meilleur *;)*

Vivement voir tout ça peint *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:43

Merci pour les compliments ! ^^

Nioxx a écrit:

Très belles conversions que voilà. Si je peux me permettre deux trois remarques :
-Les épaulières seraient un vrai plus.

Esenloï a écrit:
Sinon je suis assez d'accord pour le coup des épaulières, le rendu ne sera que meilleur *;)*'

Je vous ai écouté et hop, j'ai commencé à en faire deux, je les ai moulé, et c'est partie pour la production :

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Moulage_epaulettes_by_alrack-d7dlzai



Nioxx a écrit:
-Peut être mettre un bouclier dans le dos ou sur un coté du cheval.

Pas de bouclier non, question de wystrucmuche XD En gros en terme de règles, si les chevaliers ont des armes à deux mains ils ne peuvent pas avoir de bouclier :) Je ne sais pas si je ferai des tournois un jour, mais si c'est le cas, je préfère prévoir :) (mais j'avoue y avoir pensé^^)


Esenloï a écrit:
Elles viennent d'ou les épées? *^^*

Elles ont été prélevées sur les Paladins du Lion de Conf4 :)


Allez, un Teaser de la session 2, fait hier en attendant que les épaulettes sèchent dans le moule :

Spoiler:


Elenar a écrit:
Hors sujet, mais par curiosité, comment avance ton coté warmahordes?  *:p*

Allez, juste pour toi :

Spoiler:

Mais non, j'ai pas un bureau bordélique XD
Ha et j'ai reçu mon starter Firestorm Armada !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:29

Eh bien tu ne lésines pas sur la conversion ! Et j'aime ça !
Hâte de les voir sur les bonshommes !  XD 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:10

C'est superbe ce que tu fais !  *:o* 
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:37

Merci ^^

Et hop, une photo rapide prise ce soir :

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Chevaliers_de_morr___wip2_by_alrack-d7dsc7n

Y a pas à dire, les épaulettes ça change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:32

Pas mal du tout ces épaulières *:p* c'est chouette de pouvoir faire ce genre de travail de conversion *:D*

Si tu penses aux boucliers, avec une arme à 2 mains, il est toujours envisageable d'utiliser une rondache, mini-bouclier rond si tu vois le style *^^* mais pas sûr que ça s'adapte à ton armée et j'aime vraiment bien comme ça, ça manque juste de peinture à mon avis XD

Sinon beau travail de conversion en général et gros plus pour les socles bien travaillés *gg* d'ailleurs tu les travailles avec quoi??? *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:36

Esenloï a écrit:

Sinon beau travail de conversion en général et gros plus pour les socles bien travaillés *gg*d'ailleurs tu les travailles avec quoi??? *big*

Esen'

Je veux savoir aussi !! Ils sont top les socles  *:o* 

Et ta conversion est vraiment sympa sur tes chevaliers  *:)* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:29

Haha! Du Cygnar!  *:p* 


Sinon tes chevaliers sont vraiment sympa, bien convertis, un socle top, et les épaulières qui leur donnent la classe!  *:D* 

Hâte de les voir en peinture, ainsi qu'un tutoriel concernant les socles!  *sh* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptySam 12 Avr 2014 - 11:23

Bienvenu à toi pour ce CdA.
J'ai hésité à faire aussi des figurines de l'empire, mais mon cœur m'a redirigé vers mes chers HE.
Une bonne intro, de petites conversions intéressantes, j'attends la suite avec impatience.
Bonne chance et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:49

Pour les socles, promis je ferai un tuto le mois prochain XD

Maintenant un peu de WIP pour montrer que non, je ne dors pas, par contre je suis lent XD

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Chevaliers_de_morr_wip3_by_alrack-d7fvuc7

Je suis actuellement en train de faire les armures des chevaux, ensuite les harnachements / métaux avant de passer aux chevaliers en eux même... normalement je vais finir avant la fin du mois XD


Et un wip de la session deux, le capi pégase :

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Capipegase_wip_by_alrack-d7fvung

photo mal prise mais ça donne une idée de la conversion que j'ai fait, le seul soucis est pour la lance de cavalerie.... j'en ai fait une, que je comptais accrocher sur le caparaçon arrière du pégase, mais ça ne passe pas à cause de la cape du personnage ^^;

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:52

Loin de moi l'envie de te mettre la pression (quoi que) mais vu la qualité de peinture sur tes figurine de présentation de schéma, je m'attends à du lourd.

Bon courage pour boucler la session dans les temps, c'est toujours long de peindre des cavaliers.

Pour la lance, elle ne passe pas du côté droit de la figurine (la cape partant sur le côté gauche...) ? Dans tous les cas, le capitaine présage également du bon.


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:43

sylverbarbe a écrit:
Loin de moi l'envie de te mettre la pression  (quoi que) mais vu la qualité de peinture sur tes figurine de présentation de schéma, je m'attends à du lourd.

Ha ha, oui, pression je confirme xD

sylverbarbe a écrit:
Bon courage pour boucler la session dans les temps, c'est toujours long de peindre des cavaliers.

Je ne pense pas finir à temps, j'ai un ami qui a proposé une partie de tempête de magie jeudi, et j'ai un peu plus de soixante fig à monter pour ça ^^;
Mais bon, en même temps j'avoue que je préfère prendre mon temps et que tout sois bien fait :) cette fois je vais vraiment tenter d'aller jusqu'au bout ^^

sylverbarbe a écrit:
Pour la lance, elle ne passe pas du côté droit de la figurine (la cape partant sur le côté gauche...) ? Dans tous les cas, le capitaine présage également du bon.

J'ai tenté des deux côtés :/ je pense que je verrais quand j'aurais totalement fini la fig (peinture et cavalier collé) avant de voir pour la fixer de nouveau :) Merci pour les encouragements en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:08

L'armure du canasson tout à gauche (son caparaçon, je sais  *:p* ) me plaît beaucoup ! tu vas les faire tous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:07

Kaarath a écrit:
L'armure du canasson tout à gauche (son caparaçon, je sais  *:p* ) me plaît beaucoup ! tu vas les faire tous comme ça ?

Yep, c'est le but ^^

Allez un petit wip pour montrer que je suis toujours actif :

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Capitaine_wip_by_alrack-d7i4erp

J'ai donc entamé le capitaine, j'ai encore un peu de boulot sur certains métaux mais ça se présente bien pour l'instant. Bien sur, je continue les chevaliers à côté.

D'ailleurs si je suis en retard, c'est que j'ai du faire du speed painting pour rendre service à un pote ( http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2014/127/9/0/commission___speed_painting_canon_chaos_by_alrack-d7hgsfi.jpg et ça http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2014/123/1/c/speed_painting_chaos_dwarf_by_alrack-d7gywsp.jpg  ainsi que des gobs sur loup que je n'ai pas mis en ligne)et surtout j'ai entamé quelques travaux à la maison ^^ (niveau fig j'ai également entamé le perso elfe sylvain d'avatar of war.. XD )

M'enfin normalement, j'aurais les chevaliers bientôt et le capi-pégase d'ici deux semaines je pense


Dernière édition par Alrack le Lun 12 Mai 2014 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:12

C'est très beau, vraiment ! (et quel panache  XD  !)

Des couleurs chatoyantes ! oui c'est le mot qui m'est venu... Et donc j'ai juste très hâte de voir tout ça fini !  *:p* 


Allez, courage !  *Nunchaku* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3]La Lame du Phénix
» [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?
» [CDAs][CLT3]Les Asuryans de Menlui
» [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: