Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark

Aller en bas 
+7
Elenar
Gromdal
Esenloï
Elros
Tharen
Kaarath
Alrack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:46

Haaaaa enfin de l'avancement! J'suis pas du tout fan de l'Empire en temps normal, mais j'avoue que ta peinture me donne vraiment envie de te voir arriver à la fin de ce CdA, du très bon boulot! *gg*

J'aime particulièrement le visage, j'ai toujours eu une préférence poour un rendu plus lisse sur les elfes surtout et toi tu es parti dans le contraste mais sans pour autant trop forcer les ombres, c'est réaliste, juste ce qu'il faut *love* Grand bravo donc et hâte vraiment de voir la suite *:p*

Esen'

P.S.: Super aussi le canon apo par contre le schéma de couleur est vu et revu, bon ça t'y peux rien *^^* mais j'espère que si un jour tu t'en fais un perso, tu viendras avec une idée originale comme tes autres figs *;)*

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:06

Kaarath a écrit:
C'est très beau, vraiment ! (et quel panache  XD  !)
Des couleurs chatoyantes ! oui c'est le mot qui m'est venu... Et donc j'ai juste très hâte de voir tout ça fini !  *:p*

Hé hé, merci ^^ le capitaine devrait être fini d'ici deux jours je pense après faudra que j'attaque le pégase XD


Esenloï a écrit:
Haaaaa enfin de l'avancement! J'suis pas du tout fan de l'Empire en temps normal, mais j'avoue que ta peinture me donne vraiment envie de te voir arriver à la fin de ce CdA, du très bon boulot! *gg*

Sacré compliment ^^ je compte vraiment aller jusqu'au bout, juste que je vais être lent XD

Esenloï a écrit:
J'aime particulièrement le visage, j'ai toujours eu une préférence pour un rendu plus lisse sur les elfes surtout et toi tu es parti dans le contraste mais sans pour autant trop forcer les ombres, c'est réaliste, juste ce qu'il faut *love*Grand bravo donc et hâte vraiment de voir la suite *:p*

Merci ^^ je n'aime pas trop contrasté, j'aime quand ça fait naturel donc content que ça passe bien :)

Esenloï a écrit:
P.S.: Super aussi le canon apo par contre le schéma de couleur est vu et revu, bon ça t'y peux rien *^^*mais j'espère que si un jour tu t'en fais un perso, tu viendras avec une idée originale comme tes autres figs *;)*

Je l'ai peint en deux jours... franchement c'est le truc qui m'a ennuyé, je voulais le faire bleu mais le commanditaire voulait juste le classique ^^; J'aurais aimé pouvoir prendre mon temps, et ne pas le recevoir déjà monté et sous couché comme ça, mais bon, les commandes hein XD
Bon par contre je doute d'en avoir un perso un jour XD(niveau armée j'ai Bretonnie, Elfes Noir, Empire, Vampires, et j'envisage un petit détachement d'elfes sylvain ^^; )

Je viens de finir l'or et l'épée du capitaine, plus que cape / chapeau / gants ^^ Faut que j'arrive à me décider sur la couleur du pégase par contre, entre blanc (couleur de la noblesse) et brun (Sylverbarbe m'en a donné l'envie avec son aigle : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5955p15-cdasclt2-levee-dans-le-sud )


Edit : un truc fait rapidos aujourd'hui pour mon armée de CV qui traine dans les cartons : http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2014/133/8/7/spirit_hosts_by_alrack-d7i80ni.jpg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:38

Et bien mon cher Alrack, un capitaine de l'Empire de très bonne facture.
Une peinture de qualité, j'ai hâte de le voir terminé.
Bonne continuation et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:47

Depuis mi-Mai j'ai entamé des gros travaux à la maison, du coup la peinture s'en fait ressentir, mais je n'ai pas abandonné pour autant, voilà un wip :

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Capitaine_wip2_by_alrack-d7kg8ku

La photo est un peu sombre mais je fait avec les moyens du bord le temps des travaux XD
Il me reste les plumes à faire, ainsi que lui trouver un blason pour le bouclier
La monture a été entamée mais je n'ai pas pris en photo pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:58

Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:27

Mon cher Alrack, voila un capitaine de très belle facture.
Une peinture de qualité, très peu de chose négative à dire dessus  *gg* .
J'ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation et bon courage pour les travaux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:50

Un bon niveau de peinture mine de... La peau est super bien traité, le manteau est pas mal du tout, on voit bien que tu a bien dilué la peinture pour fondre le tout. Vraiment top !

Bon courage pour rattraper le retard ! (et pour tes travaux  *;)* )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:35

Une vraiment belle figurine! *gg*

J'aime beaucoup le travail sur les métaux et sur le visage, ça donne un excellent rendu!

Tu comptes faire comment pour les plumes?

En tout cas bon courage pour la suite et le déménagement! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:14

Merci à vous ^^

Tharen a écrit:
Tu comptes faire comment pour les plumes?

Je pense que je vais aller au plus simple : un petit lavis dilué de sepia, puis repassé tout ce qui ressort en blanc et enfin trouver des teintes pour les bouts de plume XD

(allez, aujourd'hui au programme, reboucher les trous dans les murs.... ho joie XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:43

Vraiment de la belle peinture, ton mec il envoit du rêve, j'aime aussi particulièrement la couleur choisie pour le manteau, bon j'aurais bien vu un dernier éclaircissement vraiment très très fin pour mettre les 2-3 arêtes qui ressortent le plus bien en valeur mais c'est déjà tellement bon comme ça *love*

Bon courage du coup autant voire plus pour l'IRL que la fin de la peinture *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:31

Alrack, cela fait bientôt un mois que tu n'as pas donné de nouvelles par ici, du coups je serais dans l'obligation de te retirer du concours à long terme si il n'y en a toujours pas d'ici une petite semaine, malheureusement.  *:s* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:34

Ah ouep, j'avais pas fait attention XD
Je vais tenter de mettre une photo d'ici la fin de la semaine prochaine, j'ai fini ma première pièce niveau travaux donc je vais pouvoir me remettre à la peinture à partir de lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:34

Bon au final tu peu fermer, je ne vais pas pouvoir continuer, les travaux ça prend trop de temps (truc marrant, après coup, la première pièce que j'ai fait est de couleur "Ostermark" XD

(pour les curieux : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2014/189/0/a/pi__ce_1_final_meubl__e_resize_by_alrack-d7pqxzr.jpg j'ai encore des finitions à faire mais voilà en un mois de boulot xD )

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:07

Arf, ok, dommage!  *^^* 

Bon courage pour la suite de tes travaux, et espérant pouvoir tout de même voir ces figurines peintes!  *:p* 


Et hop! Fermé!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark    [CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT3] Les protecteurs de l'Ostermark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3]La Lame du Phénix
» [Résultats][CDAs][CLT3] Qui est sur le podium?
» [CDAs][CLT3]Les Asuryans de Menlui
» [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: