Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...

Aller en bas 
+10
sylverbarbe
Aglion
Haldir51
Elenar
Tharen
Gromdal
Alrack
Elros
Kaarath
Esenloï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:53

Ha ok *^^*

Ben en fait, je ne voulais pas d'une écharpe du même bleu que le reste, hors comme la couleur secondaire de mes tissus est un mauve plutôt sombre et intense, je me suis dis que ça ferait son effet *:p* J'avoue que ça fait p-e monochrome mais c'est un peu la volonté sur cette armée, en fait je suis trop fan de tous les travaux genre nuance de gris, je pense que je n'arriverai jamais à me faire à cette fameuse couleur contrastante XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:51

ça avance bien quand même je trouve :)
Perso le mauve me dérange pas, au contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:27

Salutations !

Eh ben ça avance ici ! J'aime beaucoup l'association du mauve et du cyan (turquoise ? vert ? bleu ?)
Enfin bref quoi que ce soit ça donne un effet très sympathique aux figs, j'ai vraiment hâte de voir ça finit, ça envoie du lourd !
Bon courage pour le char, s'il est si galère à peindre  *^^* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:15

Woup! J'ai pas encore commenté ici moi! *^^*

J'aime beaucoup ces deux gusses, mais je trouve qu'il manque un petit détail qui attire l'oeil (genre comme les gemmes chez les HE) avec p-e une petite dorure (même si je sais que t'aimes pas ça *^^* )

Sinon, vraiment bravo pour le free-hands que je trouve vraiment magnifique (et qui a dû être affreusement horrible à faire XD )

Sinon vraiment bon boulot et vivement ce char de fini! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:41

Kaarath a écrit:
Bon courage pour le char, s'il est si galère à peindre *^^*

Pas tant que ça :

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Imgp1925
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Imgp1926

Et non, pas de gemmes sur mes EN, puis quoi encore? XD et le doré, ça ne me plait vraiment pas mais bon, je pense que dans l'ensemble, une fois le char complet, ça ne choque pas *^^*

Finalement j'ai changé l'idée cuir noir pour du métal bleuté qui rajoute un peu de ma couleur normalement primaire pour le traitement des tissus, fallait bien égaliser le bazar *:p*

Tharen a écrit:
Sinon, vraiment bravo pour le free-hands que je trouve vraiment magnifique (et qui a dû être affreusement horrible à faire XD )

Merci  *honte* Pour tout dire, oui il était vachement ch... à faire, surtout que je reste mitigé pour le résultat, mais bon je ferai mieux sur ma GB qui aura un peu plus de tissus et du coup, ce sera plus lisible, 'fin j'espère *:p*
Reste le socle donc, c'est parti!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:02

Quand j'ai vu que tu avais posté à nouveau je me suis dit que tu devais avoir fini ton char, et j'avais raison ! Mon adversaire de la rapidité de peinture est de retour !  *big* 

C'est que le doigt doit aller mieux *;)* 

J'aime bien ton métal bleuté. Plus discret que celui que je fais pour le coups c'est clair ^^ Tu procèdes comment ? couche de bleu dilué sous le métal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:42

Très sympa, j'aime bien, par contre un peu sombre quand même XD J'ai l'impression qui manque un truc pour focaliser d'avantage l'attention sur le char que sur les sang froids qui ressortent d'avantage ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:49

Elros a écrit:
Quand j'ai vu que tu avais posté à nouveau je me suis dit que tu devais avoir fini ton char, et j'avais raison ! Mon adversaire de la rapidité de peinture est de retour !  *big*

J'ai pas toujours beaucoup de temps, du coup c'est pratique d'être rapide *:p* Ca me permettra de faire des conversions sur certaines cessions *^^*


Elros a écrit:
C'est que le doigt doit aller mieux *;)*

Ho oui ça ça va, ça fait un moment que j'ai plus rien, je me répare très vite, juste la peau externe qui met un peu de temps *:p*

Elros a écrit:
J'aime bien ton métal bleuté. Plus discret que celui que je fais pour le coups c'est clair ^^ Tu procèdes comment ? couche de bleu dilué sous le métal ?

Ben en fait c'est super simple *^^*

Couche de Boltung Metal
Lavis de Nuln Oil
Eclaircissement Boltung Metal
Eclaircissement Mithril Silver
Lavis de Nuln Oil
Lavis de Drakenhoff Nightshade

Et le tour est joué, en gros mon traitement habituel des métaux + 2 lavis *:p*

Alrack a écrit:
Très sympa, j'aime bien, par contre un peu sombre quand même XDJ'ai l'impression qui manque un truc pour focaliser d'avantage l'attention sur le char que sur les sang froids qui ressortent d'avantage ^^

Dans un sens tu me rassures parce que j'avais l'impression qu'on ne voyait que les tissus bleus *:p*

C'est vrai que l'ensemble est assez sombre, mais toute mon armée est dans cette lignée, d'ailleurs mes CV le sont aussi et mon nouveau schéma ES idem, j'aime pas le clair en fait je crois XD

( H.S.: le test ES si vous voulez vous faire plaisir *^^*)
Spoiler:

Allez, le socle va mettre un peu de temps de séchage de colle, mais je devrais finir dans les temps *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:33

Tu n'as pas peur de les confondre avec tes EN ? XD
Tiens un truc qui m'a fait penser à toi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:58

Boh, non les couleurs sont pas tout à fait pareilles, par contre le but en finalité, c'est que les armées s'associent bien si on fait du 2v2 avec 2 de mes armées *:p*

Oui le symbole du t-shirt m'avait fait hésiter puis j'ai préféré un symbole plus heuuuu "celtic" "Grejoy" si je puis dire *^^*

Le socle avance, j'attaque les lavis ASAP mais là un weekend chargé s'annonce ^^'

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:58

Et bien mon cher Esen,
depuis que je suis passez la dernière fois, tu as drôlement avancé  *big* .
Comme toujours, une peinture de grande qualité et perso, j'en prend toujours plein les yeux avec tes schémas de couleurs  *gg* .
Hâte de voir ce char posé sur son socle.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:11

Merci bien *;)* Heureux que ça plaise, mes choix de schémas font souvent l'objet de controverses alors quand on me dit que ça plait *big*

Pour ce qui est du socle, je l'ai déjà commencé, il ne me reste qu'à coller les herbes et les peindre, ça devrait être fait dans les temps *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:50

Salut Esen.

Bon c'est toujours aussi joli et tu tiens toujours aussi bien les délais. Manque que le socle, mais avec ses teintes vertes, si tu suis encore le même schéma, cela devrai rééquilibrer la figurine. A défauts, si au final les sang froids ressortent quand même trop; peut être un glacis plus sombre sur les écailles pour moins attirer l'oeil et recentrer le point de vue sur l'équipage.

Bonne continuation.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:04

Ahlala.. Tu fais honneur aux Druchii !

Les couleurs sont harmonieuses, c'est sobre, épuré, mais en même temps ça attire l'oeil..
Félicitations !  *clap* 
A mon avis, y'a peut-être juste les sang-froids qui pourraient être un peu plus contrastés.. Genre ombrage entre les écailles.. Jsais pas. Enfin bref, c'est très beau !  *:p* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:06

Sylver' a écrit:
Bon c'est toujours aussi joli et tu tiens toujours aussi bien les délais. Manque que le socle, mais avec ses teintes vertes, si tu suis encore le même schéma, cela devrai rééquilibrer la figurine. A défauts, si au final les sang froids ressortent quand même trop; peut être un glacis plus sombre sur les écailles pour moins attirer l'oeil et recentrer le point de vue sur l'équipage.

Merci! *:D* C'est vrai que je suis content de finir à temps malgré le peu de temps libre que j'ai désormais *^^*

Je pense avoir réussi un socle pas trop mal, à voir ce que vous en pensez *:p* parce que le glacis sur les écailles, je suis pas fan, j'aime bien comme ça même si sur photo on voit moins les contrastes qu'IRL malheureusement *grat*

Kaarath a écrit:
Ahlala.. Tu fais honneur aux Druchii !

Merci beaucoup  *honte* J'essaie de faire de mon mieux, c'est vrai que les écailles paraissent plates sur les photos que je vous montre mais IRL le rendu est meilleur ( même si c'est vrai que je pourrais m'emmerder écaille par écaille pour avoir encore plus de contraste mais j'ai ça en horreur XD)

Du coup fallait bien qu'il arrive un jour :

Le soleil pointait juste à l'horizon et déjà, le débarquement commençait dans les grognements des monstres qu'on apprêtait au combat.

Etendu contre un rocher tout en bouffant sa pipe, Kurtis Koban regardait une dizaine de soldats drows tenter d'atteler un char à deux effrayants sang-froids. Ces bêtes étaient vraiment stupides et violentes, les elfes devaient à chaque instant être sur leur gardes pour ne pas finir dans les gueules béantes des animaux...

Bientôt, l'équipage lancerait les bêtes dans la bataille, bientôt les crocs des monstres se battraient avec les lames du char et des auriges pour faucher le plus de victimes... Un spectacle horrible et pour le moins fascinant que de voir les gerbes de sang célébrer le passage de ce prestigieux attelage. Bien entendu, les victimes, elles, ne verraient pas le spectacle du même oeil...

Un cri déchirant arracha Kurtis à ses pensées, un sang-froid avait réussi à mordre la jambe d'un de ses "palefreniers" et se tortillant au sol, il subissait les douloureux coups de griffes du monstre. Ces saurus étaient bien trop précieux que pour en tuer un et ainsi sauver la vie de sa malheureuse victime... Tant pis, un soldat de moins pour l'assaut prochain, un être trop faible qui n'avait su être assez vigilant, il n'aurait pu faire honneur aux elfes lors du combat mais au fond de lui, une douleur cachée et secrète le tenaillait... Ca aurait pu être lui, il n'aurait pas voulu qu'on l'abandonne à ce triste sort de nourriture pour l'animalerie du raid...


********************

Les photos ( oui j'avais oublié de faire les contours de socle, c'est réparé mais j'avais la flemme de refaire des photos désolé XD) :

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Imgp1927
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Imgp1928
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Imgp1929
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Imgp1930

Ha oui, finalement, j'ai préféré un rocher pour le socle, ça mettait un peu de relief puis j'avais trouvé l'écorce juste parfaite pour ça *^^*J'espère que ça vous plaira *gg*

Et voilà donc qui clôture ma session 1, nous allons pouvoir préparer la suivante *:p*

En tous cas, merci à vous tous pour vos encouragements, ça fait plaisir *:D*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:01

Très chouette ^^ j'aime bien le socle même si le char doit souffrir dessus =p
Par contre, pour moi il reste deux soucis :
- les auriges passent vraiment inaperçue par rapport aux sang froid et à la bannière ^^;
- tu n'as pas viré le bout de plastoc aux pieds des sang froids ! =p

M'enfin quand même bravo d'avoir réussi à clos cette session dans les temps malgré ton doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:21

Merci pour cette réponse *:D* C'est sûr que le char doit être solide pour franchir des cailloux pareils XD


Alrack a écrit:
- les auriges passent vraiment inaperçue par rapport aux sang froid et à la bannière ^^

Ben perso ça ne me choque pas *:s* puis ça suit mon schéma de couleurs, à part en faisant l'armure rose fluo, je vois pas comme y remédier  *T_T* 

Alrack a écrit:
tu n'as pas viré le bout de plastoc aux pieds des sang froids ! =p

En effet, sur un des SF j'ai su bien l'intégrer, l'autre ce fut une autre paire de manche mais je trouve que ça passe bien *^^* En fait j'aurais aimé les couper mais ce sont les 2 seuls points d'appui de mon char sur le socle qui est assez en relief et contrepercer de l'écorce, j'étais pas chaud, ça pète vite l'air de rien ces affaire là ( j'espère d'ailleurs que mon socle tiendra assez longtemps *:p* ) du coup j'ai juste retailler de manière à mieux les intégrer puis le petit crâne me plaisait bien *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:03

Vraiment magnifique ce char! *gg*

On voit une vrai maîtrise de pas mal de techniques (rouille, free-hands,... ) et le socle est magnifiquement rayonnant dans sa grandeur céleste (il est grave stylé XD ).

Tu utilises quoi comme arbre pour les écorces? (parce que j'aimerais tester un truc du même genre pour mon prince *^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:46

Haha merci Tharen pour ces éloges, le "grave stylé" m'a bien fait rire XD

Pour l'écorce, je sais pas trop de quel arbre ça provient, en fait je pique ça dans les parterres de la maison de ma mère XD Ce sont des grands sacs remplis de morceaux d'écorces pour mettre autours des buissons, je sais pas si tu vois ce que c'est... *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:54

Souvent c'est de l'écorce de pin qui est utilisé dans les jardins.

Le problème c'est que perso, je me vois mal acheté un sac de 50 litre XD

A la limite faut regarder dans les jardins publics etc

En tout cas nickel ton char E3 ^^ Le socle donne un peu de volume. ça rend très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:34

Eh oh, on dirait une fig d'expo, tu t'es donné du mal XD
Sérieusement, j'aime beaucoup (même s'il est vrai qu'un char à une roue sur un rocher... voilà ! *T_T* )
Cette pièce doit être super sympa sur une table de jeu en plus !

Juste un petit bémol (sinon c'est pas drôle) mais je suis pas le premier à le sire (ça c'est moins drôle), tes auriges étaient super en dehors du char, mais là on voit plus leurs tissus colorés, et du coup il ressortent pas trop.. mais ça t'y peux rien c'est la fig !!

Un grand bravo pour cette session en tout cas !

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:57

Kaarath a écrit:
Eh oh, on dirait une fig d'expo, tu t'es donné du mal XD

Heuuu *honte* merci! Sinon pas beaucoup plus que d'habitude sur mes EN *:p*

Kaarath a écrit:
Sérieusement, j'aime beaucoup (même s'il est vrai qu'un char à une roue sur un rocher... voilà ! *T_T* )

Bah une seule roue, elle doit être en caoutchouc 100% naturel voilà tout XD Non, j'avoue que sur un rocher ça fait un peu bizarre pour un char, mais il était limite sur le socle je trouve et puis dans le thème de mes socles, je trouvais que ça se plaçait super bien *^^* Maintenant, niveau fluff, faut être laxiste, un peu comme les dernières nouveautés GW XD

Kaarath a écrit:
Cette pièce doit être super sympa sur une table de jeu en plus !

Pas encore testé à vrai dire, mais ça devra se faire *:p* puis j'ai dans le projet de me faire un second char donc faut voir si il est déjà utile sur la table *^^*

Kaarath a écrit:
Juste un petit bémol (sinon c'est pas drôle) mais je suis pas le premier à le sire (ça c'est moins drôle), tes auriges étaient super en dehors du char, mais là on voit plus leurs tissus colorés, et du coup il ressortent pas trop.. mais ça t'y peux rien c'est la fig !!

Sire? Merci cher vassal XD

Non mais j'avoue qu'ils sont pas trop attirants au premier regard, du coup je pense utiliser l'autre armature pour faire mon second char et en plus ajouter un peu de variété *:p*

Merci à vous en tous cas, la seconde session est un peu compromise pour l'instant, en effet j'ai plus de bombe de sous-couche et j'ai pas pu aller en acheter samedi mais je vais essayer de régler ça dans la semaine histoire de pouvoir avancer ^^'

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kaarath
Héraut
Kaarath


Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/03/2014

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:39

Personnellement le char avec harpon m'attire beaucoup.. offrir du F7 à un elfe c'est forcément un piège..

Et sinon, t'es pas trop chaud pour une sous couche à la main j'ai l'impression ! Mais dans le temps, eh ben je peux te dire qu'on ... OK j'étais pas né.

Mais moi non plus je pourrai pas commencer la session 2 avant jeudi..

Ceci dit certains n'ont pas fini la 1 ! ceci est un message subliminal destiné à Grom, parce que j'ai hâte de voir ses nains finis  *eviloui* 

Bon ben y'a surtout du flood dans ce commentaire.. mais bon.. euh... que la session 2 soit fructueuse ?  *grat* 

Kaarath
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:48

Kaarath a écrit:
Personnellement le char avec harpon m'attire beaucoup.. offrir du F7 à un elfe c'est forcément un piège..

Ha non, mais juste la carcasse du char pour mettre avec les SF parce que les char à courre m'intéresse mais pas du tout XD

En effet il y a un piège et ça pèche niveau CT/ mouvements *:s* disons que ce char à une utilité plutôt anecdotique *^^*

Kaarath a écrit:
Et sinon, t'es pas trop chaud pour une sous couche à la main j'ai l'impression ! Mais dans le temps, eh ben je peux te dire qu'on ... OK j'étais pas né.

A la main? Ho non pas du tout XD
Déjà, j'ai fais ça sur toutes mes anciennes figs, disons que j'ai donné et les SF à la main, laissons tomber XD
Puis j'utilise du gris clair pour ma sous-couche, et comme le gris GW est pas assez couvrant pour ça...

Kaarath a écrit:
Bon ben y'a surtout du flood dans ce commentaire.. mais bon.. euh... que la session 2 soit fructueuse ? *grat*

On va dire que j'ai rien vu et merci XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:10

Eh bien mon cher Esen, je peut dire qu'une chose concernant ce char: il est vraiment TOP, j'adore  *love* .
Ta peinture est toujours aussi bien réalisée, je suis jaloux  *big* .
J'attends avec impatience ta session 2.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...   [CDAs][CLT3] Le retour des Pillards... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT3] Le retour des Pillards...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT2] Les pillards de la Mer Sorcière
» [CDAs][CLT3] L'Ost Aérien!
» [CDAs][CLT3]La Lame du Phénix
» [CDAs][CLT3]Les Asuryans de Menlui
» [CDAs][CLT3] Les gardes de l'ost Athanar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: