Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!

Aller en bas 
+6
Robèn
Esenloï
Tharen
Gromdal
Elros
Elenar
10 participants
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:57

Le moment est venu!

Ce fut un plaisir de lancer ce concours, et je suis heureux qu'il soit arrivé à terme! Voici donc le vote pour départager les 4 finalistes pouvant participer!


- Esenloï, Comtes Vampires : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5206-cdasclt-i-la-revanche-du-duc-rouge#73875

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! B8io


- Robèn, Orques et Gobelins : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5198-cdasclt-i-les-orques-et-gobelins-debarquent#73873

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Umk1[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Dl99


- sylverbarbe, Hauts Elfes : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5215-cdasclt1-la-mission-de-malaewen#73877

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Img_0814
[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Img_0815


- Haldir51, Hauts Elfes. https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5373-cdasclt1-la-mission-du-mage-aenar#76903

[url=https://servimg.com/view/18169356/190][Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Img_6425
Elenar a écrit:
nt comme d'habitude, c'est à dire :

1er = 3 points.
2ème = 2 points.
3ème = 1 points.


Au passage, je rappelle ceci :

[quote="Elenar"]III.Le vote:

Chaque personne votant aura bien évidemment ses propres critères, mais d'autres s'ajouteront à cela. Tout d'abord, le respect des règles et des limitations seront un bon point. Il y aura également l'activité du participant et sa participation aux autres posts qui comptera beaucoup. Ensuite, et bien sur, le respect des délais, et la qualité des figurines seront un plus. Enfin, et même si ce n'est pas obligatoire, un background, comme des conversions, entre autres, seront de petits bonus!

Ce qui veut dire que la peinture n'est pas le plus important, mais plutôt à égalité avec l'activité et le respect des règles (y compris des figurines minimales obligatoires, mais comme ils ont tous terminé de ce coté là il n'y a aucuns problèmes! *:p*) et délais (en comprenant le fameux 15 jours maximum pour avoir une nouvelles activités du participant *;)* ). Et pour ma part j'ajouterai des petits bonus ou non selon les défis réussis ou échoués, en plus de l'originalité, dans mon propre vote! *:p* 


Les votes dureront jusqu'au 23 juillet compris! Cela pourra bien sur être allongé s'il le faut à cause des vacances! *;)* 

Et voilà, à vous de jouer! *gg* 



Elenar Porte-Espoir.


Edit : Mise à jour de la photo d'armée d'Haldir, comme une photo de groupe a été postée. *gg* 


Dernière édition par Elenar le Ven 12 Juil 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:39

1er sans hésitation : Esenloï !
2eme je dirais Sylv'
3eme Robèn (encore un podium en vue ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:18

Bon, cette fois il y a trop de critères pour faire un barème qui me conviennent donc pour une fois, merde à tous ceux qui veulent un gros pavé avec tout plein de chiffres. XD

Bref , en premier, Sylv'!
En deuxième, Robèn !
En troisième, Esen' !

Bravo à tous en tout cas. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:41

3pts: Sylv'!
2pts: Esen'!
1pt: Robèn!

Bravo à Haldir qui a tout de même accompli la prouesse de boucler son CdA tout en travaillant, ça a du être assez cgaud! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:25

Bon hé bien le temps est venu de voter, c'est pas simple du tout! Il faut prendre en compte bcp d'éléments sur 6 mois puis franchement les finalistes ont tous fais un superbe travail! *love* Mais il faut se décider :

3pts à Robèn : Armée la plus populeuse, il a galéré pour finir son CdA avec des techniques difficiles comme le NMM et un rendu monstrueux! J'ai jamais vu une armée de gobs aussi bien peinte! *fou* Franchement du bon boulot puis je ne suis pas leu seul a avoir eu droit à qques précieux conseils *gg*

2pts à Sylv' : Il a tenu jusqu'au bout avec une apothéose pour la fin! *love* on a bien vu de la difficulté à suivre à la fin mais il a fait l'effort, chapeau bas! Merci aussi pour les précieux conseils dispensés, Robèn et toi avez étés des modèles pour nous tous je gage! *;)*

1pts à Haldir, courageux coéquipier qui a osé se mesurer à des pointures de la peinture aussi *:D* et le résultat est excellent! vraiment de superbes figs, des très bons choix de couleur, surtout les drapés bleus *love* et du fluff sympa pour lancer une futur armée prometteuse! Je me réjouis de voir la suite et je te félicite pour ton courage parce qu'avec le boulot ça n'a pas du être simple *^^*

Merci à tous *:)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:30

3 points pour Esenloï et ces comtes vampires :
Esen bien sûr en premier pour avoir autant motivé et leadé tout le petit groupe CDA, vraiment j'ai apprécié. De plus il a attaqué le schéma de peinture avec grande originalité en full spectral et c'est mon 2ème gros bon point. La peinture aura été de très bonne qualité avec une nette amélioration le long du parcours CDA, point aussi important. Un régal en mode CDA !

2 points pour Sylv' et ces hauts elfes :
Là la peinture est superbement appliquée et c'est sacrément plaisant. Le challenge du socle des lions blanc à été relevé avec brio ce qui pousse le résultat CDA de ce dernier bien haut. J'ai aussi apprécié les commentaires laissés par ce dernier en terme d'encouragement pour les différents participants.

1 point pour Haldir51 et ces hauts elfes :
Le niveau de peinture aura été plus que correcte, j'ai sincèrement apprécié l'ensemble des réalisations, je reconnais que ne pas avoir la photo de groupe est un peu pénalisant mais n'enlève en rien la prestation, j'espère que tu rejoindras le joyeux groupe pour le CDA II si il y a !*gg* 


Bravo à tous, nous avons hélas perdu pas mal de joueurs sur l'ensemble du parcours mais ça aura été une très belle expérience ! *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:51

Dur, dur ,dur de choisir et de donner des points, surtout d'en donner plus à l'un qu'a l'autre. *grat* 

Esen a été plus que présent sur tout les sujet et a été comme je le disais un réel moteur pour ce CDA. Le thème éthéré de son armée est également une bonne idée et est au final très bien traité.
Robèn, c'est toujours une grande claque dans la ge_lle à chaque nouvelle photo, une peinture parfaite sur chaque fig et en terme de quantité, y'a de quoi faire.
Haldir a été pour moi celui qui à le plus progressé au niveau peinture, vu la qualité du char et des PE. Ça manque encore un peu selon moi de quelques éléments pour personnaliser encore plus ses figs, être un peu moins timide sur les free-hand, bref, se lâcher d'avantage, mais vu la progression, un deuxième round serait je pense vraiment sympa de ce coté là.

Pour le coup, puisqu'il faut trancher se sera

3 pts Esen
2 pts Haldir
1 pt Robèn

J'ai vraiment hésité à voter du coup car j'ai finalement l'impression de léser Haldir et encore plus Robèn!!! *sac* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
wolf39
Eclaireur
wolf39


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 27/05/2013

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:21

Bon a moi de voter :
-3pts Sylverbarbe
-2pts Robèn
-1pts Esenloi
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:24

Puisqu'il faut voter, alors allons y.
Bravo tout d'abord à tous les participants, même ceux qui ont arrêté en cours de route.
Comme il est très dur de voter, vu le niveau des concurrents.
Alors voici mon vote:
3 pts à Esen,
2 pts à Roben,
1 pt à Sylvebarbe.
Je tien d'ailleurs à les remercier des précieux conseils qu'ils m'ont prodigués, et encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptySam 20 Juil 2013 - 13:31

A mon tour..
3 points pour Esen', parce que ton arme a vraiment une âme, dans le sens où il y a quelque chose de très original et recherché *love* sans compter ton investissement permanent dans le CDA!
2 points pour Robèn, des gobz en MNM fallait oser, et le rendu est excellent. Un niveau technique impressionnant!
1 point pour Sylv', ton niveau est aussi impressionnant ( free hand je t'aime!!), mais j'étais moins en mode "whaou *fou* "... Enfin ça reste magnifique *big* 
Et bravo à Haldir, tu as vraiment fait des progrès exceptionnels! Chapeau bas!

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:56

Bon, ça serait pas une mauvaise idée si je votais aussi... XD

Alors :

1er : Esenloï, actif continuellement pendant toute la durée du cda, avec les plannings achevés comme il faut. Elément moteur si je puis dire de ce concours! *gg* 
2ème : Robèn, peinture éblouissante, comme d'habitude! Les plannings ont été bien tenus de plus!
3ème : Haldir51, progression du niveau de peinture pendant tout le concours, et a participer comme il a pu selon ces conditions, sachant qu'il l'a prit en court si je ne me trompe pas, bien joué! *^^* 

Et bien sur sans oublier Sylverbarbe! Une très bonne peinture comme d'habitude et des freehands à couper le souffle! Malheureusement, quelques petites choses tel que la petite période de 1 mois environ sans nouvelles l'a fait descendre dans le classement, mais ce n'est pas grave! ^^


Voilà pour ma part! Ce qui cloture les votes! Je m'occuperais de cela dès demains! *gg* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty
MessageSujet: Re: [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!   [Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][CDAs][CLT1] C'est parti pour le final!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: