Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !

Aller en bas 
+14
Gromdal
Jeff-jeff
Hasael
Khaeleth
sylverbarbe
Dallina
Grakh'Dir
Elros
Aerion
Tort3k
Diabolomenthe
Elenar
Esenloï
Robèn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:07

Pour ce premier choix des armes en 6 mois je me lances avec les orques et gobelins... mais plutôt gobelins pour commencer ! Je monte cette liste de 500 points avec les restrictions de base de Warhammer. Le but étant que si j'arrive à terminer cette liste en terme de figurine/peinture, suivra une bataille en règle de ces gobelins pour fêter ça contre divers adversaires... hauts elfes entre autre probablement !

Background :

C'est au sud de Karak aux pics que tout commença. Le chef orque Grouk, expulsé de son camp à la suite d'une bête querelle suite à l'ingestion du snotling personnel du grand chef orque noir Gurdak' fut livré à lui même pendant plusieurs saisons... Il en fallait plus pour se débarasser de lui. L'hiver derrière lui, sur un plateau jalonné de cadavres narrant les batailles qu'il y eut jadis, il rencontra par hasard et grâce à Gork quelques gobelins de la nuit massacrant et mangeant quelques bestioles locales et ingurgitant des quantités hallucinantes de champignons. Il se proclama rapidement chef de ce groupe qui n'était pas préparé à une tel rencontre.
Laissant en vie le seigneur gobelin Chlaak en évitant même de manger son squig personnel, il en fît son second attitré. C'est à ce moment que fût fondé le modeste clan de Grouk.
Ce dernier ne souhaitant qu'une chose, prendre le contrôle de la waagh de Gurdak', il décida de repartir à la recherche de quelques orques maintenant qu'il avait trouvé des provisions... et/ou cuisiniers...

« Coutes moi bien p'tite chose. Jé pars à l'Est trouver des vrais cogn'dur, pas des lopettes gobs. »
Il cracha par terre une immondice  résumant ces deux derniers repas, probablement un snotling et un rat à la broche...
« Quand jé r'vien et ouai ! T'enfuis pas j'té retrouverais Gork y t'regarde, on sera plein et on bousillera Gurdak', y perd rien p... il attend pas de perdre... en tout kas y va saigné !!! J'veux qu'tu fasses de tes gobs des guerriers et qu't'en trouv' d'autres ! Et si t'en a plein on t'mangera pas ! »
Sur ces paroles réconfortantes il laissa Chlaak enfin soulagé du dépars du récent chef. Le gob à la droite de ce dernier finissant sa gamelle de champignons regarda le chef gobelin
« Chef on décolle hein ? »
« Non il nous retrouvera y a Gork et Mork avec lui... Par contre on va trouver du troll ou du squig et y va voir qui c'est l'boss ! »


Liste d'armée 2ème version :

-Seigneur/Héros :

Chef de guerre gobelin de la nuit (64pt)
Arme lourde, armure légère.


Chaman gobelin de la nuit (50pt)

-Unités de base :

Gobelin de la nuit x15 (55pt)
Etendard.

Gobelin de la nuit x20 140pt)
Etat major complet, arc, fanatiques x2.


Gobelin sur loup x6 (82pt)
Lances, bouclier, musicien.
(Mort contre les maîtres des épées !)

-Unité spéciale :

Trolls x2 (70pt)

Maître des épées x8 (120pt)

Total 499pt

Le personnage obligatoire sera le grand chef gobelin de la nuit ainsi que 20 gobelins avec arc (couleur bleu foncé).

Test de peinture !

Le premier gobelin de la nuit archer :

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0244hq
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0239xj
Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le socle, je penche sur quelques chose d'assez classique (aspect terre+herbe statique) mais, si j'arrive à prendre de l'avance sur les 6 mois (on est toujours optimiste quand on commence!! XD) je rajouterai des champignons ainsi que quelques poupées vaudou... Depuis le temps que j'ai envie d'en mettre sur des figurines !
La peinture du gob-test est relativement simple, j'ai par contre préféré un vert un peu plus jaune que les standards actuels et je le trouve plutôt intéressant, par contre sur des figurines ayant plus de peau je suis moins sûr du résultat...

Planning:
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Sessio18
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Session2ducdalasuperban


[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Session3ducdalasuperban


[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Session4ducdalasuperban



[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Session5ducdalasuperban



[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Sessio16


Dernière édition par Robèn le Dim 9 Juin 2013 - 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:46

Sympa ça démarre très bien! *;)*

J'aime beaucoup ton vert continue comme ça *:p* je me réjouis de voir ça en unité en tout cas!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:54

Comme Esen, j'ai hâte de voir la suite et le planning! Le gob test est très joli, pour un gob! *:p*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Garde
Diabolomenthe


Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:56

Waa il est magnifiques, que se soit le bois ou la cape...
Y a plus qu'à socler *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:14

Citation :
j'ai hâte de voir la suite et le planning!
Planning édité dans le premier post, je suis enfin à jour :)

Merci pour vos premier commentaires, je pense que je vais rajouter aussi un peu de salissures au bas de leur robe, je n'en faisais pas pour mes hauts elfes car ils ont des actions dans la lessive Ariel mais pas les gobs quand même.
Et après il faut que je trouve un peu de fun, je pense tester quelques damiers jaune/noir et autre triangles... Si j'ai le temps :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Tort3k
Eclaireur
Tort3k


Nombre de messages : 24
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Nom: Kaironeth
Rôle: Druchii
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:02

Gnéé...
C'est magnifique.
Mais, la phrase:
Citation :
expulsé de son camp à la suite d'une bête querelle
me semble un peu étrange. En général, lors d'une "bête", chez les peaux vertes, la querelle dégénère assez vite en cafouillage général, non? Logiquement, soit ton Orque a dégommé le chef et prend les rennes de la tribu, soit il est mort.
Mais sinon j'adore ton gob'

PS: Laisse moi un morceau de haut elfe à charcuter :**maul**: .
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptySam 12 Jan 2013 - 19:03

Quand je parle de bête querelle je voulais dire que ça part de quelque chose de sans importance, manger du snot' c'est quelque chose de classique chez des orques :)
Je le vois plutôt viré du camp après avoir été assommé ! Heureusement qu'ils ne meurent pas à chaque fois qu'ils se battent sinon les règles d'animosité en terme de jeu seraient, je pense, beaucoup plus méchante !

Voici les 10 premiers gobs. Je rajouterais par la suite un peu d'herbe morte probablement dès que je la reçois. Niveau changement j'ai sali le bas de leur robe pour coller un peu plus au thème et j'apprécie l'effet usé. Je me rends juste compte que je n'ai pas fini les dents que je doit juste un peu éclaircir, pas beaucoup car le champignon hallucinogène n'est pas spécialement recommandé pour une hygiène bucale saine :) L'aspect globale ressemble à ce que je souhaite à peu près, un dégradé de couleurs sale *big*

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Testgob1



Je ne change pas le planning car les dents ne sont pas fini et les socles non plus, je vais attaquer les 10 autres maintenant :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptySam 12 Jan 2013 - 22:55

Franchement c'est les Gobs les mieux peins que j'ai jamais vus *fou*

Surtout le 3ème derrière en partant de la gauche, il me fait flasher, tellement l'éclaircissement parait réel au niveau de la capuche *clap*

J'attends la suite avec impatiente ( et le planning c'est ton problème pour moi *:p* )

Encore un grand BRAVO! *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptySam 12 Jan 2013 - 23:01

Esen' a tout dit!

J'adore!

J'espère pouvoir peindre comme toi un jours...

Enfin continu comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:41

Super Gob's ! *clap* *clap*

Vraiment très bien réalisé en effet...

On ne voit pas très bien mais ils ont tous des petits yeux rouges vicieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:23

Que dire de plus... Ca en gète!! *gg* L'armée réunie va avoir la classe sur la table de jeu! *^^*

J'attends la suite avec impatience!




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:16

Ah j'avais pas encore commenté ici *sac*

Bon ben pour du régiment c'est vraiment top, rien à redire *gg* l'effet de poussière/ salissure leur donne un côté vivant qui en jette ^^

Juste un truc, pour les éclaircissements des arcs... Y a comme des tâches jaunes sur certains, ça rend mieux en vrai?

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:01

Citation :
Y a comme des tâches jaunes sur certains, ça rend mieux en vrai?
Oui complètement en mieux on fait pas trop gaffe et je dirai même que les effets bois sont presque trop discret, par contre certains font un peu trop tache... A méditer quand le groupe sera fait au complet pour atténuer !
Citation :
On ne voit pas très bien mais ils ont tous des petits yeux rouges vicieux ?
Que oui *eviloui*

Pour montrer la progression et surtout que je ne chaume pas je vous montre mon avancé sur l'état major ! Alors je précise bien que c'est du WIP, essentièlement les métaux d'ailleurs, je switch sur les 3 au fur et à mesure de mes envies de test :)
Je travaille essentielement sur des métaux en NMM usés.

Voilà déjà le champion...
/image cassé
Je dois surtout faire un rattrapage sur la photo de derrière ou au niveau du métal j'ai eu un coup de pinceau malencontreux.

Le porte étendard :
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Wiperj


C'est le moins avancé, j'ai juste attaqué l'aspect "bronze" de l'étendard, la lune de ce dernier serait plutôt en métal rongé, faut que je teste si ça ne fait pas bizarre car le bronze très orangé avec le coté "vert de gris ancien" avec le métal dégradé gris rongé en rouille orangé... Mais avec un bon glacis ultra léger marron rouge j'espère unir le tout ^^ Sinon je vais atténuer légèrement le bleu pour que ça ne face pas "couche rajouté"

Le musicien :
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Wipm
Euh pas grand chose à dire les champignons au dessus sont pas finis juste couche de base/lavis pour l'instant...

Voilou la semaine attaque maintenant et je vais avoir moins de temps, j'aurai avancé le plus possible en tout cas :**Nunchaku**: Il y a à fignoler, je vais rester un petit peu sur l'état major vu que ça se voit à fond :)

Edit: j'ai changé les photos du porte étendard c'était celle du musicien en faite doublé ^^


Dernière édition par Robèn le Dim 9 Juin 2013 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:25

Et ben, on est pas en reste ça continue sur la même excellente lancée *^^*

J'adore tout particulièrement le NMM rouillé ( tuto pour le forum p-e? XD ) non sérieux ça arrache! ( bien que p-e un rien trop orangé si faut vraiment chicaner mais si c'est un WIP )

J'ai l'impression de tout le temps dire la même chose ( ok c'est pas qu'une impression mais ça prouve que le fofo est fort actif *^^*) :

VIVEMENT LA SUITE!! *:D*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Dallina
Garde
Dallina


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:09

Franchement sympa pour des gobelins de la nuit (et moi qui les pensait condamnés à la peinture usine) j'aime bien ta teinte de vert, je ne sait pas si c'est l'éclairage ou la peinture mais ça rend assez bien le gobo pâle des cavernes :D
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:23

C'est beau, comme d'hab, rien à dire de particulier, je ne trouve rien à reprocher, comme d'hab encore. XD

En cherchant bien, mais c'est peu être du au flash, je trouve que tu t'es lâché sur les salissures dans la partie arrière de ton EMC, surtout le PE. Sur ce dernier je trouve que la zone salie est trop importantes, trop haute et du coup, je vois plus un dégradé sur le tissus que des salissures. Maintenant, comme tu dis que c'est un WIP, je ne sais pas si cette zone est finie.

J'attends également la suite avec impatience.

Bon courage! *gg*

sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:47

Je vous remercie pour vos réponses !
Citation :
bien que p-e un rien trop orangé
Alors c'est vrai que c'est un peu orangé mais je veux vraiment différencier le doré fait sur mes elfes (qui a d'ailleurs 2 tendances entre mes GP et LB) et le bronze que je souhaite utiliser sur les gobs de la nuit. D'ailleurs c'est pour ça que j'en profite pour attaquer le thème bronze oxydé.
Voilà le genre de bronze vers lequel je souhaite tirer...
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Cuivre10
Citation :
moi qui les pensait condamnés à la peinture usine
Complètement et je pensais les attaquer dans cet optique, je profite du sujet CDA pour justement aborder ça de façon plus spécifique et moins rapide.
Citation :
j'aime bien ta teinte de vert, je ne sait pas si c'est l'éclairage ou la peinture mais ça rend assez bien le gobo pâle des cavernes
Je te remercie, c'est vraiment ce genre de couleur que je voulais sur les gobs, j'ai fait un paquet de tests! Je voulais vraiment un vert pale un peu jaune maladif :)
Citation :
le PE... je trouve que la zone salie est trop importantes, trop haute et du coup
Oui je me suis un peu importé sur la salissure ! XD Après réflexion je me suis dit que si certain gobs sont plus salis que d'autres c'est pas dramatique, après c'est peut être la flemme qui l'emporte sur le reste ? *><*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:42

Ha ben c'est une sacré source d'inspiration, je vois très clairement à quoi tu veux aboutir maintenant *;)* cela dit je trouvais déjà ton bronze superbe, je parlais de la rouille sur l'épée qui était p-e un peu trop orangée maintenant c'est p-e aussi l'éclairage vu que c'est capricieux les figs pour les photos XD

Bon au risque de me répeter (m'en fou j'le pense *:p* ) vivement la suite!! *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:22

Voici les 10 gobelins de la première session précédemment montré mais avec le socle de fait !
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Sanstitre6fb
Par contre je ne suis pas très satisfait du résultat de la photo, je trouve le résultat finalement très sombre et on est loin de distinguer les détails... Je vais essayer de faire des photos avec un meilleur temps mais je pense que le coté très sombre des archers gobs ne jouent pas en leur faveur ! Et pourtant j'ai déjà un peu éclairci avec le logiciel photofiltre ^^
Je dois encore un peu m’entraîner :)
En tout cas les touffes d'herbe endiguent bien le coté maigrichon des gobs ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 4:56

Très chouette les socles, simple et efficaces!
Je ne trouve pas du tout que la photo soit trop sombre, j'aime *;)*
L'herbe sèche fait ressortir habilement le côté jaunâtre de la peau des gobs

Bravo en tout cas !

Esen' *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:24

Top ton travail sur les socles des gobs ^^ Du bon boulot ! Bravo ! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:54

Vraiment beaux gobelins =)

Je sens que ça va être un cda à suivre, j'aime particulièrement le côté "propre" de ta peinture, on ne voit pas du tout les traits du pinceau *^^*

Continue comme ça, hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:21

Voilà pour ma part le premier mois de bouclé ! Je savais que j'allais avoir du temps de libre donc j'en ai profité pour faire la plus grosse partie là maintenant il va falloir trouver du temps pour le reste ^^
Le challenge de cette première session était de peindre 20 gobelins de la nuit avec état major complet.

Déjà un gobelin pris au hasard !
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0303ea

Voici le champion de cette unité :
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0310mj

Le porte étendard : ( et de dos soyons fou!!)
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0306hw



[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0307iz

Le musicien :
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0309htk

Le régiment complet :
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0320uz
Et une petite photo pour apprécier la (petite) marée verte !
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Img0323a

Dans les bonus du CDA je vais simplement essayer d'agrandir ma Waaagh parallèlement, d'une part avec les recrues que trouvera Grouk à l'Est ou simplement en agrandissant les régiments que monte, par exemple je viens d'acheter 15 archers supp tant que j'y suis si je les peins.... à voir *sh*

Maintenant va falloir attaquer la suite, go ébardage ! :**Nunchaku**:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/40/img0306nq.jpg/


Dernière édition par Robèn le Mer 23 Jan 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:41

>__>

Tu m'envoie du rêve, clairement. Félicitations pour ta première session, c'est simple, j'ai rien à dire. Je trouve tes archers magnifiques. Je suis sûr que les miens ne seront pas aussi bien >__<

En tous cas ça fait plaisir de voir des figs aussi belles, hâte de la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:53

Je ne peut que renchérir d'un grand bravo pour cette unité :D
C'est du super boulot, simple au premier abord, très bien réalisé, et aussi pas mal fournis en détail. Moi qui trouvais cette armée plutôt moche à la base, tu es en train de me faire totalement changer d'avis.
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !   [CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT1] Les Orques et gobelins débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT1] HE et SKA
» [CDAs][CLT1] L'ost d'Asurian
» [CDAs][CLT1] L'ost de Lenwë
» [CDAs] [CLT1] Les HE du Lapin
» [CDAs][CLT1] La revanche du Duc ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: