Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]

Aller en bas 
+26
Dalek Sombrelame
shino
Slayne
dark35
Ezarchiel
Lahad
Prince Kael Indonniel
Kel'rune Deathsword
ptitelf
Tulekil
Khael Khyran
furzel
lelfe_solitaire
Wolfen
Archange
Kalik
Balbuzar
caellus le sage
teclis
Sarathaï
korhil
Kormin
elf flesh
Arma
Kurtis Koban l'Usurpateur
Nysthir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 18:25

Whaaaa J'aime beaucoup ton armée!!!

Moratrhi est sublime!

Mais la baliste que tu a fabriqué jlaime pas trop ma fois ainsi que le schémas de couleur d'une certaine sorcière!

Mais le reste est très bien surtout les chevaux que je trouve sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 18:35

***boulet*** Il n'a pas fabriqué la baliste, c'est l'ancienne version, la V......
L'armée est vraiment splendide, rien à redire (ou si peu de choses)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:12

vraiment magnifique !!!
superbe schéma de couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 22:00

Quoi?!!! C'est une figs GW?!!

Putain... Jamais vu une figurine autant moche... Normal c'est elfe noir... **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004 - 12:12

Citation :
Putain... Jamais vu une figurine autant moche... Normal c'est elfe noir...

Va voir sur le site Game, section classique et collector, tu risque d'avoir des belle surprises **Diabolik**

Mais les druchii se sont rattrapé, et ils sont plus beau que jamais. **love**
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004 - 21:51

ouai c'était le style "grille pain" quand j'ai commencé
c'est vrai que c pas genial mais je garde quand meme le modele, c'est collector!

j'ai aussi des anciens modeles de furies et je peux te dire que ça contraste!!! avec les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 13:11

Au fait est ce que tu voudrai que tes images soient sur le site?

Car je viens de finir de créer la page avec toute tes figurine... Mais ya un ptit problème de lien...
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 14:33

**yeha** **yeha** **yeha** ***ouf*** ***ouf***
Chapeau nysthir, c'est vraiment superbe . Excellente peinture vraiment. Ben j'ai encore beaucoup d'effort à faire *bye** *bye**
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:56

Citation :
Au fait est ce que tu voudrai que tes images soient sur le site?

Quel site???

sinon oui pourquoi pas, ça ne me dérange pas que mes images soient sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:07

Tu ne connais pas le site du forum? Il est dans le message d'accueil du forum...

Ok tes figs y seront bientot
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 11:42

Kalik a écrit:
ouia sj'aime bcp on armée à part les premières démonettesd que je trouve un peu zarb au iveua de la peiture sinon, chapeua, te dégrades sur les voucliers de tes lanciers, tu les faits comment ?


MERCI de surveiller l'orthographe parce que là c'est limite illisible **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:29

dsl mais je suis preésse g pas bcp de temps....

Edit Tyrion:Ca s'améliore pas on dirai Lamenoire a ses debuts :roll:

Edit de Balbuzar : sans conter le flood… **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:26

Mes dégradés je les fais en rajoutant du d bleu à la couleur d'origine c à dire le violet (tirant vers le rose)
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 14:07

non mais tu les faits en brossant à sec ou en diluant la peinture ?? moi mes pauvres petits dégradés je daigne les faire en diluant alors je brosse. tu pourrais faire un tuto sur les ailes de tes harpies (tu les a faites en grappe plastique et en papier je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:03

ben en fait je fais du "pseudo brossage"... je ne dilue pas la peinture mais je ne séche pas complètement mon pinceau non plus...

pour la harpie en fait c très simple: tu tailles un bout de grappe plastique (les trucs qu'on jette normalement) jusqu'à obtenir un truc assez fin pour faire l'ossature des ailes tu les colles puis tu rajoutes du papiers pour le cuire des ailes
voilà plus qu'à peindre et c bon!

voilà une image c pas génial pour voir les ailes mais bon...

http://nysthir.skyblog.com/pics/91261307.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 13:32

ouais je vois en tous cas tu te gaves pas mal, j'ai un copain qui fait le même genre de trucs pour convertir des fanatiques ou des généraux orks

Edit de Kormin: je t'ai corriger certaines fautes, mais je le referais plus, alors fais gaffe à l'avenir sinon, je serais obliger de supprimer tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 20:24

***up2*** Sympa ton armée, j'aime beacoup le schéma de couleur, sisi, et l'idée de prendre des bouts de grappe pour faire des ailes... *lumière* chapeau bas... moi la seule chose que je fais avec les grappes c'est des épées énérgétiques pour mes marines et des ptit bouts pour boucher les interstices dans les vehicules (mon premier land raider était une vrais passoire... ***boulet*** ). Ah oui j'en utilise aussi pour donner du volume à mes socles urbains ou rocheux avant de coller le sable.
Bon moi aussi il faut que je vous montre des photos de mon armée, mais j'ai pas d'appareil numérique, et je sais tjrs pas utiliser un scanner (je sais pas si jen ai un d'ailleurs... **looser** **looser** )
euuh sinon ta peint ca en combien de temps?? **siffle**

Edit Tyrion: Tjrs l'invasion de smileys... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:05

ola alors là! j'y ai mis le temps et l'effort!!

par ce qu'en plus j'ai du les repeindre...

je sais plus trop combien exactement mais ça doit faire du 5-6h par unité de 20 en moyenne mais ça dépend de quelle unité et si je veux m'appliquer à fond ou pas...

je sais c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 22:07

Quoi????!!!! arrrggghh!! 5-6h pour 20 figs comme ca? c'est pas possible, tu te dope à quoi? (pense aux autres qui passent 1h20 en moyenne pour faire une fig!)
Citation :
Edit Tyrion: Tjrs l'invasion de smileys...
Voui Tyrion, jle referais plus! promis! **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Invité




[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 18:59

Alors J'aime bcp ton schéma de couleur et les poses dynamiques de tes lanciers, mais j'ai quelques critiques (constructives du moins j'espere) :
Tu devrais soigner la finition de tes figurines, je m'explique les traits ne sont pas nette, en gros tu deborde de temps en temps...
Et je ne sais pas qui a dit ca mais tes socles, selon moi, une fois mis en regiment vont paraitre un peu trop chargé...


PS : J'aime pas trop ton hydre (mais ca c'est pas constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 9:28

Et bien c'est très très joli tout ça (encore que malgré la magnifique conversion, je trouve que les yeux des démonettes du début sont moyen mais j'ai le chic pour critiquer).
Enfin bon c'est de l'excellent travail, même si c'est slaaneshii... ***boulet*** **angry**
Je te coupe pas la tête parce que j'ai pas eu l'autorisation express' de Général Kormin (Sir, yes sir:D) (j'obéis qu'à Kormin, Tullaris, Vraneth et Khaine moi msieur [et un peu à Malékith aussi) de jouer mon rôle de Sombre Exécuteur avec les traîtres Slaaneshii (ni avec les asurs d'ailleurs pour l'instant:S). Donc je te laisse avec ta tête attachée au reste du corps... pour l'instant... **evil** (imaginez le rire sadique et diabolique).

PS : je dis tout le temps que je vais couper la tête des gens mais vous en faites pas jsuis gentil quand même (quand je veux).
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:21

Citation :
quelques critiques (constructives du moins j'espere)

ja te rassure tes critiques sont tout à fait constructives et je t'en remercie

Citation :
Tu devrais soigner la finition de tes figurines, je m'explique les traits ne sont pas nette, en gros tu deborde de temps en temps...

c'est vrai que je déborde de temps en temps car je ne tiens pas à prend trop trop de temps quand meme pour les peindre il n'y a pas que la peintre dans la vie!
par contre le 5-6h pour une unité de 20 en fait c peut etre un peu faux en fait je perds un peu la notion du temps lorsque je peins donc je ne sais pas trop combien de temps je prends en tout cas pas 1h20 par figs surtout pas pour des lanciers plastiques!!
en fait je n'ai pas compté le temps de les ébarber et de les coller
normalement (et ça dépend aussi du degré de conversion) je passe bcp (trop) de temps à les modifier et les coller (j'aime bien le modelisme)

Citation :
tes socles, selon moi, une fois mis en regiment vont paraitre un peu trop chargé...

Oui mais il n'y a que un ou deux socles comme ça dans l'unité (pour l'état major

Citation :
yeux des démonettes du début sont moyen

Je suis d'accord
je ne prete pas bcp attention aux yeux
je devrai surement mais une fois que j'ai fini le reste je m'arrete et je fais les yeux un peu n'importe comment!

Citation :
Je te coupe pas la tête parce que j'ai pas eu l'autorisation express' de Général Kormin

lol je te rappel que je sers aussi la cause druchii sous les ordres de la Dame de Naggaroth alors demande lui avant!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 15:52

Tsss comme si j'avais quelque chose à faire de Morathi ***gné*** ! Malékith, oui, un bon roi, qui hait suffisamment nos adversaires pour nous mener au combat. Mais morathi, en plus, elle est Slaaneshi **angry** ! C'est pas Morathi qui te sauvera, nooon mais. M'enfin tu m'as l'air sympa et tu peins bien, alors j'épargne ta vie de sadomaso:D ! Et puis mort aux asurs !
Pour les yeux, si tu veux faire ceux de tes démonettes en jeune, mets une fente noire au milieu, ça donne un air prédateur qui peut bien rendre...;)
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:51

et aprés l'hydre Slaaneshi......
....... la manticore Slaaneshii

Ou tout du moins ce qui remplace la manticore dans mon armée Slaaneshi
Je me devais d'avoir quelque chose de plus serpentin!

je sais la tête est pas génial
la qualité des photots non plus mais bon

http://nysthir.skyblog.com/pics/179203864.jpg
http://nysthir.skyblog.com/pics/179205470.jpg
http://nysthir.skyblog.com/pics/179206570.jpg
http://nysthir.skyblog.com/pics/179207326.jpg
http://nysthir.skyblog.com/pics/179208424.jpg
http://nysthir.skyblog.com/pics/179208981.jpg
http://nysthir.skyblog.com/pics/179209536.jpg
http://nysthir.skyblog.com/pics/179210190.jpg
http://nysthir.skyblog.com/pics/179211560.jpg

voila j'attends vos remarques
dsl mon chere wolfen héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:49

Ahhh Nysthir qui passe en coup de vent apres sa longue absence pour poster l'évolution de son armée...

Alors, je trouve que la sculpture est bonne! Tu aurrai pu faire un peu plus de detail sur la "manticore" mais ca reste bien!

La qualité de peinture, toujours autant bonne ^^

Peut etre le seul gros defaut serrai le socle...Il mairiterai d'être un peu plus garni je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] mes elfes noirs (de khorne si vous voulez) [ENoir]
» [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]
» Socles elfes noirs [ENoir]
» [Elfes Noirs] Mon sorcier de mon culte de Slaanesh
» mes figs elfes noirs [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: