Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]

Aller en bas 
+26
Dalek Sombrelame
shino
Slayne
dark35
Ezarchiel
Lahad
Prince Kael Indonniel
Kel'rune Deathsword
ptitelf
Tulekil
Khael Khyran
furzel
lelfe_solitaire
Wolfen
Archange
Kalik
Balbuzar
caellus le sage
teclis
Sarathaï
korhil
Kormin
elf flesh
Arma
Kurtis Koban l'Usurpateur
Nysthir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:29

hahahah lol

oui effectivement

je crois que si je charge devant contre des lanciers aussi ça le fait
les lances vont lui gratouiller le menton lol
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:56

voici mon armée entière à l'heure actuelle:

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Dscn1102custom1hy.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Dscn1103custom8yx.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Dscn1104custom0bd.th


il me reste encore des unités à peindre...

NB: Tyrion tu peux les prendre pour ton site si tu veux et si tu le fais toujours


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:19

Ben oui, je reste sur le cul en voyent ça! **love**
Vraiment bravo!
Lol je trouve pas grand chose à dire mais j'en pense pas moin en bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:26

Magnifique! **love** **love** **love** **love**
Y'aurait moyen que tu fasses des gros plans de chaque unitée?
Arma
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:34

Si tu retourne en arrière, on peut déjà voir le Dragon, les Chevaliers sur Sang-froid, executeur ect ... :) (qui sont magnifique au passage! **love** )
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:18

Magnifique ton armée Nysthir... Ca en jette vraiment!

Citation :
NB: Tyrion tu peux les prendre pour ton site si tu veux et si tu le fais toujours

Avec plaisir, il me faudrai juste des photos de chaqunes de tes unités séparées si cela ne te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:02

Oh la vache !!! ***ouf***
Mais qu'est-ce que c'est bien peint/converti ! **love**
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:58

***ouf*** ***ouf*** C'est tout simplement magnifique, merveilleux, incroyable!!! Moi, un bouseux qui peint comme un pied et qui sait pas faire de conversion, ca m'impressione! Quel dommage que se soit une armée de Slannesh!! Si seulement s'en était une de Khaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:02

He he, petit jeu : trouvez l'unité appartenant à la gamme de la V5.
Bonne chance.

Ton armée est très belle, l'effet de masse est très réussit, bien joué, je regrètte juste qu'il n'y ai pas de gros plans.

Mais bon.

It is good.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:29

[quote]He he, petit jeu : trouvez l'unité appartenant à la gamme de la V5.[/quote
Les Ombres qui se trouvent sur la ruine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:59

Très belle armée que voilà ( pas besoin d'ajouter de la mauvaise foi haute-elfique, c'est beau! )
J'ai eu un choc quand j'ai vu tout cela^^ de plus le schéma es très plaisant. que du bon quoi!

Citation :
Citation :
He he, petit jeu : trouvez l'unité appartenant à la gamme de la V5.
Les Ombres qui se trouvent sur la ruine ?

Il s'agit de dépeceurs, il me semble. Pour ma part je dirais l'espèce de sorcier entre la monture de slaanesh et les chevaliers du chaos, ( il a une tête suspecte :p )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:05

Non, non, ce ne sont pas des depeceurs ! Ils sont peint d'un façon différente d'eux, et ont des crânes dans leurs mains **Vamp**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:15

Sans oublier les Arbalétriers en bas a gauche... Et il y avait aussi la baliste V.5 qui m'avait bien choqué, mais elle ne me semble pas être sur l'image...

Bien... Reste donc plus qu'a attendre les photos des unités de Nysthir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:39

Code:
He he, petit jeu : trouvez l'unité appartenant à la gamme de la V5

Tyrion à bon, ce sont les arbalètriers en bas à gauche, qui date de la V5.
Mais aussi les guerriers elfes noirs( sisi, il était dispo en V5) et les cavaliers noirs.

Très belle armée en tout cas, divers, convertion, bonne peinture....dommage que ce soit du Culte **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:58

Citation :
Tyrion à bon, ce sont les arbalètriers en bas à gauche, qui date de la V5.
Vouii, Tyrion l'emporte !

Citation :
Mais aussi les guerriers elfes noirs( sisi, il était dispo en V5) et les cavaliers noirs.
Ca compte pas ça ^^

Ton armée est complète ou tu compte ajouter d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:11

merci bcp tout le monde

Citation :
l'effet de masse est très réussit

oui certes mais en revenche tout n'est pas top car comme le dit bien Ezarchiel:

Citation :
Dommage que la peinture (qui est fort convenable) ne soit pas trop là

et il a tout à fait raison: je prefere de loin la conversion que la peinture! et je suis un peu impatient aussi je vous l'accorde!

en ce qui conserne les fig de la v5 oui c vrai j'en ai un peu
d'ailleurs j'ai encore une autre unité de corsaires "mélangés" [v5 converti] [v6] que je dois peindre
et j'ai aussi quelques furies, 18 gardes noirs et 1 héro sur sans froid converti avec des pieces de la v6 que je VENDS si ça interesse quelqu'un!
NB: je v me faire tapper sur les doigts je propose des ventes sur le forum!!

Citation :
Ton armée est complète ou tu compte ajouter d'autres choses ?

non j'ai encore une unité de guerriers du chaos, une de gardes noirs (de slaanesh :thumright: ) quelques sang froids en plus et quelques esclaves (maraudeurs) à peindre
j'aurai voulu aussi me faire une autre unité de dévotes (sans jeu de mots obscene!)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:50

de très belles conversions.... je suis bluffé !! Slaanesh doit beaucoup t'aimer pour te donner de telles inspirations....
petite paranthèse : Slaanesh est aussi le dieu des arts, dont celui de la mutation par le chaos, donc en plus de faire de belles conversions, tu nous fait du fluff béton, chapeau **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:17

Voici quelques gros plans :

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Arbaltriers11cd.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Arbaltriers2etsorcire3xq.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Arbaltriers36gg.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Baliste14ss.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Baliste25sq.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Baliste32wg.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Balisteetsorcire7lw.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Cavaliersnoirs15ge.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Cavaliersnoirs21uu.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Cavaliersnoirs34sq.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Char19jn.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Char29ra.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Chevaliersduchaos5go.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Chevalierssursfethro6cc.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Chevalierssursf9ym.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Corsairesethro0su.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Dmonettesmontes6yb.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Dmonettes5hf.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Dvotes0of.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Excuteursethro1tv.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Lanciersetassassin9te.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Lanciers3pp.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Hydre5pz.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Harpies2xi.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Mengiletsesdpeceurs6bt.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Ombres18lu.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Ombres27qf.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Dragon7xf.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Manticoredeslaanesh7fc.th

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Morathi0up.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Sorciresurmonturedeslaanesh4sw.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Sorciresurcoursier4hq.th
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Hrosurmonturedeslaanesh1ne.th


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:24

Y a du bon, y a du bon...

Les schémas de couleurs est vraiment pas mal. Les petites touches de bleus, j'aime bien **love**

Et puis, les petites conversions ici ou là, nottement pour les servants de balistes, ça rend vraiment bien. Mention spécial pour l'Asur qui se fais écraser sous les roues du char **aplause**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:07

J'ai du mal a dtourner les yeux du dragon... hipnotizé... qu'il est beau... oula tes trop doué, ta déja participé a un golden demon??
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:07

Tyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrion, des photos pour le siiiiiiiiiiiiiiiiite

J'en connais un qui risque de gromeler au vue de tout le boulot tiens **siffle**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:56

Arghhhh nooon...

Bon, ne me reste plus qu'à me resigner à mon sort donc...

Toujours autant bien, même si j'ai déjà vu l'élaboration de chaqune de tes unités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:07

Citation :
oula tes trop doué, ta déja participé a un golden demon??

non je n'ai jamais participé mais cela dit je ne crois pas arraiver bien loin car si la conversion est mon fort la peinture ne suis pas forcément completement

Citation :
J'en connais un qui risque de gromeler au vue de tout le boulot tiens

dsl Tyrion!
mais ne grommelle pas de trop sinon tu vas finir par ressembler à un nain!!!

c quoi l'adresse de ce site au fait? ***boulet***

Edit de Kormin: encore secréte pour le moment. Faite pression sur Tyrion pour qu"il le finisse **siffle** :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:19

Citation :
la peinture ne suis pas forcément completement

moi ca me parressait pas mal, tes doué je te dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:17

Je viens à l'instant de finir la mise en ligne de ton armée Nysthir ^^

http://www.ulthuan-naggaroth.info/Galerie_Druchii_Nysthir.htm

Bonne visite...

Tyrion, heureux après 2 longues heures de travail acharné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]   [Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Mes Elfes Noirs du Culte du Plaisir [ENoir][CultS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] mes elfes noirs (de khorne si vous voulez) [ENoir]
» [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]
» Socles elfes noirs [ENoir]
» [Elfes Noirs] Mon sorcier de mon culte de Slaanesh
» mes figs elfes noirs [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: