Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde

Aller en bas 
+5
jodark
lelfe_solitaire
Le Vampire québecois
flomat
A Dark Soul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:54

Tout en observant les autres membres du groupe afin d'en savoir plus sur eux, j'essaie d'entraîter mon talent de maître des bêtes avec une des montures.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:53

Alors que la nuit noire s'instalait sur le camp, de sombres nuages noires vinrent, poussé par un vent rapide cacher la lumière de la lune et des étoiles. Alors que seule la lumière des torches éclairaient la scène quasi monochrome, un éclaireur pénétra dans la camps en hurlant, son visage congestionné par la terreur. Il se jetta dans les bras d'un des gardes en faction en tremblant. On l'entendit articuler :
"...Ils sont dans les bois !... Par Khaine... tous mort... Kledeth... Ho Khaine nous protège, je l'ai vu ! Comme eux... Nous allons tous..."

Il poussa un dernier hurlement atroce, presque bestial qui se termina en un râle. Sa tête se renversa en arrière et il poussa son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:37

Dalek, qui était resté a l'écart tout le temps, et n'avait rien bu, s'approcha du garde mort, l'examinant pour voir quels étaient ses blessures. Il se préparait également au combat, apparament, il s'était passé quelque chose. Tout en observant attentivement le cadavre, il tendait l'oreille et scrutait la nuit.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 3/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 4/11

Compétence: Discrétion, coup vicieux

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:30

*Ardanel sortit de la tente, il terminait de boutonner son pantalon. Il semblait contrarié et tenait son arbalète*

"Qu'est-ce-qui se passe encore ?
Pas moyen de passer une nuit tranquile sur ce fichu continent ?"

*Il suivit le regard de Dalek et scruta les bois*
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:49

*je sors d'une tente , les cheveux en bataille , et le corps en sueur *
marre, on peux plus faire des choses tranquilles ici ...
Jodark :"Désolé ... on continuera cela plus tard " dis-je a l'attention de la tente
*je m'équipe rapidement de mon armure légère et de mes deux épée et j'essaye de rejoindre mes compagnons*
Ha , Y a le mago et l'assassin je vais leur demandé de quoi il retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:57

*se lève et regarde le cadavre*
"c'est la punition de Khaine pour ne pas remplir notre mission avec zèle et pour trop s'attarder avec les relations charnelles! D'ailleur, je doute que ceux qui rôdent autour du camps nous veulent du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:08

[Hrp:je sais pas si je suis guéri ou autre mais je tente^^]

Cralith se leva, avec beaucoup de mal, il prit son arme, revetit son armure, tout en avancant vers ses camarades

"Jeunes gens, si Khaine existe je pourrais combattre."
Presque un blasphème, l'assassin le regarda d'un oeil méchant.


L'elfe...The return!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:28

Sarneth était resté le regard ancré sur l'éclaireur, visiblement horrifié...
"Qu'est ce donc que tout ceci, murmura-t-il en se tournant vers Nix, sauf votre respect, ma dame, mais il me semble que ce qui nous arrive dépasse de loin l'entendement commun...
D'abord des bêtes violettes - plus démons que bêtes - violettes, puis s'en suit des ennemis maitrisant le poison, pour finir aujourd'hui sur un ennemis qui tue par Peur.
Que Khaine nous protège, jetant un regard à Cralith qui s'éloignait, tous.....

*Regarde le fond de son verre, le seul qu'il avait pris pour le moment de manière à profiter un peu d'un repos sain, le vide d'un trait*

"Dame Hurdrake, je sais pertinement que vous avez déjà affronter avec votre groupe des daners semblables à ceux-ci, mais pas moi. Je ne vous cacherai pas plus longtemps qu'il vous faudra nous éclairer, sous peine de laisser les plus sencés d'entre-nous aux griffe de cette Peur... J'ai peur."

*Attrape son bouclier, et sort de la tente d'un pas lourd. Reère ses compagons et file les ratrapés*


SunHunter - Asur
--------------------------------
SARNETH
Finances : 1Po 7Pa
Inventaire :
Dague, Epée courte, Bouclier (amoché), Armure légère
Archétype : Guerrier
Cc--Ct--I--Pv-Pe
-3---2--1---7--3
Pv : 7/7
Pe : 2/3
Qualité : Vétéran Des Guerres Orques
Compétence : Maitrise de l'épée courte
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:54

"J'ai vu des silhouettes rôder autour du camps, y a t'il quelqu'un de discret et courageux pour aller voir de quoi il s'agit?"
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:20

"Gneu ? K'eya ?"
Je me relève péniblement et titube près de mes compagnons.

"Si vous voulez je peux allez en n'éclaireur... Farpaitement, j'en suis capable..."
Le sol bascule et je décide de rester ou je duis pour le moment : au sol.

"Qui connais un remède pour désinhi... désibi...déhinsi... heu enlever l'alcool ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:39

Après avoir gardé un oeil mauvais sur Cralith quelques temps, Dalek entendit le guerrier demander un remède. Il se leva et partit dans l'ombre sans un mot. Personne ne le vit revenir mais on vit très bien deux jet d'eau tremper celui qui avait un peu trop bu. L'assassin ressorti alors de l'ombre.
_Bon, sortir pour voir ces choses me parait dangereux, on risque de tomber dans un piege, rien n'est plus facile la nuit avec un terrain comme celui ci. Mais la mort de cet eclaireur ne me dis rien de bon, et je préfère aller voir et tomber dans une embuscade que ne pas y aller et trouver une armée qui arrive sur nous. Je vais y aller, mais il en faut un deuxieme, pour surveiller un peu en retrait et tirer eventuellement son compagnon du pétrin. Cela augmente également les chance que quelqu'un puisse rapporter ce qu'il a vu. Qui vient avec moi? Quelqu'un qui a encore tous ses moyens de préfèrence.
Il regarda l'homme au sol dégoulinant d'eau avec mépris.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 3/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 2, Pa: 4, Pc: 0
XP : 9/16

Compétence: Discrétion, coup vicieux

Inventaire: Corde, necessaire de crochetage, dague, griffe de poignet, arbalète et jeu de carreau, 2 épées à une main, 3 potions pour récupérer un Pe


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:54

"Allons-y Dalek, mais soyez discret!"
*se tape le front en se rendant compte qu'il à dit ça à un assassin*
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:51

A peine dit il ses mots que les torches autour du camp furent soufflé simultanément. Ne restait plus que la lueur des feu auprès des tentes. Tout autour de l'armée Druchii, des cris se mirent a poindre, suivi par des son étranges, comme le souffle du vent dans les arbres mais bien plus puissant. De la forêt provenait des sonorités étranges ressemblant a un ensemble de flûtes primitives. Dalek s'était légèrement éloigné du groupe et se retrouvais plongé dans une obscurité que même ses yeux d'elfe ne pouvaient percer, soudainement son instinct paranoïaque poussé a l'extrême l'averti d'un danger, une fraction de seconde plus tard il entendit un bruit de galop, le sifflement d'une lame mais il avais déja plongé et roulé sur le sol, évitant un coup qui l'aurais décapité. Tout autour de l'armée, dans toutes les zones d'ombres, retentirent des cris de guerre primitifs,des lames sifflèrent, des hurlement de terreur et de douleur retentirent. Cralith cru sentir quelque chose derrière lui, en ce retournant, il eut le temps d'apercevoir a la lueur des flammes mourrantes des feux de camps un massif cavalier brandissant une hache puis ses force le quittèrent et il s'affaissa sur le sol, quand il réouvrit les yeux, le cavalier avais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:36

"Ca ressemble à une attaque massive. Mieux vaudrait ne pas rester la.

Notre but, c'est le tombeau, pas la guerre. Rassemblons tout le monde et partons avant de finir comme ce type" *désignant l'éclaireur*

"Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:03

Cralith du se relever péniblement

"Faites ce que vous voulez, mais sachez que ces pourritures m'on empoisonné, puis bléssé, je ne peux l'accepter je suis d'avis d'en crever le plus possible!"
Cralith semblait avoir changé d'attitude, ses yeux étaient devenus noirs...


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:18

"Vous n'êtes pas en état de combattre Cralith. Reflechissez et laisser vos instincs meurtriers de coté.
Il faut prendre une décision, rester et combattre ou nous replier.

Je désaprouve l'idée de fuir l'ennemi mais noitre mort ne servirai aucune cause.
Il faut se décider maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:36

"Avant de prendre une telle décision ne vaudrait-il pas mieux savoir à quoi nous avons à faire? "
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:39

Les discutions des aventuriers furent interompues par Dinnin qui hurlait de gauche a droite pour regrouper les aventuriers.

"Je sais ou sont les chevaux, suivez moi et quittons cet endroit maudit. Nix, fait nous quelques ténèbres veux tu ?"

Maudissant l'empressement de son cousin, Nix demanda a chacun de se tenir par la main (elle joignit le geste a la parole en empoignant celle d'Ardanel). Les aventuriers eurent a peine le temps de se tenir par la main qu'une obscurité totale envahis la scène.

"Moi seule peux voir dans ces ténèbres, suivez moi et ne lachez pas les autres sans quoi vous êtes perdu."

Le petit groupe d'aventurier acompagné par les derniers gardes Hurdrakes se faufila dans le chaos le plus total, une fois arrivé devant les chevaux déja sellé, Dinnin jetta des sacoches de provisions sur le dos des premiers qui passaient a sa portée.

"Sa suffiras pour un jours ou deux mais ensuite nous devrons voler ou chasser. Maintenant en selle et quittons cet infame bourbier d'ennuis."

En cette très sombre nuit sans lune ni étoiles, nos courageux héros quittaient l'armée elfe noire pour ne plus jamais la revoir, chevauchant a bride abbatue vers la tombe et le trésor promis. Alors qu'il chevauchaient, Cralith mit sa monture a la hauteur de Dalek.

"Dinnin doit regretter de laisser l'armée et sa dernière conquête féminine en date," souffla il a l'assassin sur le ton de la plaisanterie.
"Pense tu..." Répondit laconiquement Dalek en désignant discrêtement du doigt la cavalière la plus proche de Dinnin dont l'uniforme des gardes Hurdrake dissimulait a grand peine les formes... généreuse.
Cralith éclata de rire malgrès la douleur qui ne cessait de le tirailler. Il y a des choses (Dinnin notament) qui ne changent jamais.

FIn du chapitre II
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:38

Voici le bilan de vox XP respectives. Encore uen fois les critères sont extrèmement arbitraires et il est conseillé un petit don financier au MJ pour voir son XP doublée dans la minute ^^

Plus sérieusement, j'ai déja expliqué vaguement mes critères de notation, pour moi des bon dialogues bien écrit et des description précises valent autant que les faits d'armes si ce n'ets plus.

Le résultat des courses :

Thrillos : 2
Ardanel : 6
Cralith : 3
Jodark : 4
Kalannar : 3
Sarneth : 6
Madusel’th : 4
Dalek : 5

Si vous utilisez vos tout nouveaux XP pour acheter des super compétences de la mort proposé dans la section règle, pensez a le dire dans la section consacrée aux personnages afin que je ne sois aps surpris la prochaine fois que vous les utilisiez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde   [Recit] Arcane II : Le Vieux Monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Arcane II : Le Vieux Monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Recit] Arcane
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [BackG] Druchii repenti dans le Vieux Monde, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: