Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]

Aller en bas 
+3
Daerkhil Khadae
Lahad
Falèndil
7 participants
AuteurMessage
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:47

Depuis quelque temps je cherche à obtenir des grands aigles pour mon armé HE, quelquin m'a dit que les figs en tant que telles n'existent pas et qu'il faut les convertir avec des guerriers faucons, est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:49

Absolument pas. Il existe plusieurs modèles de figurines de Grands-aigles, il suffit d'aller faire un tour sur la boutique en ligne GW pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptySam 3 Fév 2007 - 9:07

Alors, ayannt demandé à un revendeur GW, ils ne les ont plus en boutique, mais on peut toujours les commander sur la boutique en ligne.
si tu ne veut pas le faire en ligne, il te faudra alors les convertir à partir des elfes sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptySam 3 Fév 2007 - 10:37

tu peux aussi les comander dans l'espace vente libre d'un magasin, c'est plutôt sécurisé!
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:53

L'espace vente libre?????????
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptySam 3 Fév 2007 - 17:52

dans certains magasin GW, il y a un endroit ou c'est marqué vente libre, avec tous les guide du colectioneur, la tu peux commander à la VPC
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:20

ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:38

Tu peux en trouver chez des revendeurs indépendants
ou cas extreme tu peux en chasser et les empailler :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptySam 10 Fév 2007 - 17:52

Mais il y a toujours les grands aigles sylvains non ?
on peut toujours virer le cavalier (et le convertir en garde lion **love** )
Sinon à la VPC tu peux commander les anciens modèles.
Ils avaient même vendu le nouveau GA tout seul exclusivement en ligne, mais il coutait quasiment aussi cher qu'avec le cavalier...

EDIT :
c'est ça à la VPC, au niveau des nouveaux modèles il y a le GA avec cavalier ES (25 euros) et le GA tout seul (20 euros).

On peut toujours espérer qu'il sortent un nouveau modèle plus HE à l'occasion de la réédition HE...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:33

Et bien moi j'ai une idée, essayez de voir si dans votre entourage vous avez pas un pote assez simpa, qui a commencer warhammer a la V5, avec des bretonniens et qui serait assez cool pour vous filer un Aigle **yeha** en tout ca c'est comme ca que j'ai eu le mien.

bon trève de plaisanterie, j'avoue que c'est un sujet qui m'interresse pas mal car je cherche a faire une petite conversion incluant justement un grand aigle, et j'aimerai moi aussi savoir ou les trouver. Quant aux aigles de guerres présentés par la boutique en ligne de GW, il est précisé que la boite contient des aigles sylvain, je crois hélas que les aigles asur soient effacés des réserve de GW.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:23

Quand on va sur la boutique en ligne y a marqué dans les HE que l'aigle est un aigle sylvains !
Le problème avec l'espace vente libre c'est qu'on sait pas quand on doit le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:41

Bon, petite mise au point :

les anciens modèles de GA sont font partie de la gamme classique, dispo uniquement à la VPC (ou éventuellement chez des revendeurs indépendants collectors) :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060204008&orignav=13
ils les appelent "aigles de guerre sylvains" mais c'est complètement débile, quand ils étaient en vente dans les magasins c'était dans le rayon HE... et ils sont dans le LA HE avant tout.

ensuite y a le nouveau modèle, bcp plus maousse (comme son prix **siffle** ) :
- avec son cavalier ES, dispo dans toutes les bonnes boutiques et à la VPC (l'aigle est typé ES avec ses feuilles sur la tronche) : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110204074&orignav=13
- sans cavalier (l'aigle est alors complètement neutre, mais c'est une exclu VPC) : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110204081&orignav=13

et enfin y a toujours les faucons de guerre ES pour les conversions (ou non), dispos dans toutes les bonnes boutiques et à la VPC : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060204064&orignav=13

Voilà, vous savez tout en détail.
A votre porte monnaie et eventuellement à vos outils de conversion !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:03

Bonjour à tous et à toutes !(Si vous me connaisez pas, allez sur "Je me présente")

J'ai notre sauveur !
http://www.schleich-s.de/cms_schleich/shop/index.php?partner=standard&lang=1&startnode=1&mod=det&wo=news&do=news&von=48&code=1103793920572&okat=88

Tintintintin ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]   Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands Aigles, comment en obtenir? [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands aigles [HElfe]
» [Tuto] Peindre des Grands Aigles
» comment peindre les coursiers elfique [HElfe]
» [Conseils][HElfes] combien de grands aigles dans une liste à 2400 pts ??
» Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: