Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Participations] Concours de Dessins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Participations] Concours de Dessins Empty
MessageSujet: [Participations] Concours de Dessins   [Participations] Concours de Dessins EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:49

.

Postez donc ici vos petites BDs.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Participations] Concours de Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Concours de Dessins   [Participations] Concours de Dessins EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:52

Mouahahaha je suis le premier à poster XD
C'est un gros délire à propos des HE et des rumeurs sur leur réédition.
[Participations] Concours de Dessins Bdconcours001jc3.th

Allez, les autres, on se motive


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Participations] Concours de Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Concours de Dessins   [Participations] Concours de Dessins EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[Participations] Concours de Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Concours de Dessins   [Participations] Concours de Dessins EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:51

Bon, après un bug pour la mise en place du texte et qui n'est pas encore résolu, voici ma participation, sans le txt et si j'arrive à régler le pb en rentrant d'Irlande dans 2semaines, je posterais la version finale.
Le tout à l'aquarelle&stylo noir:
[Participations] Concours de Dessins Bd1lz1.th

Dsl si c'est plutôt ambiance funeste que comique mais j'avais pas l'inspiration pour une bonne chute...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Participations] Concours de Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Concours de Dessins   [Participations] Concours de Dessins EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:51

J'ai plutôt choisi d'illustrer un récit. Mais ça garde la forme de "cases" d'une BD. Appelons ça un roman photo, ou je sais pas quoi^^

La dernière marche d'Eldreth, Année Impériale 1575



( CF : GBR p210 )


[Participations] Concours de Dessins Case1hn2


Cette bataille se déroula dans les dernières années de la grande Guerre de la Barbe. Un contingent de nains encercla une force elfique moins nombreuse.
Les elfes furent conduis jusqu'à cette position parce qu'ils se trouvaient dans des montagnes que les nains connaissaient mieux.


[Participations] Concours de Dessins Case2vc0 [Participations] Concours de Dessins Case7xz9 [Participations] Concours de Dessins Case4qi8


Les elfes dont nous ne savons que très peu de choses, si ce n'est qu'ils étaient menés par Eldreth, seigneur renommé mais aussi tacticien trop confiant, n'eurent pas d'autre solution que de se défendre contre les nains dans l'espoir d'en emporter le plus possible avec eux dans la tombe.


[Participations] Concours de Dessins Case5gx1 [Participations] Concours de Dessins Case6na4
[Participations] Concours de Dessins Case9xs7[Participations] Concours de Dessins Case8qy4


Avec la détermination et les nombreuses rancunes des nains, aucune pitié ne serait accordée et les deux camps seraient sans merci. D'après la saga, les elfes se battirent jusqu'à la tombée de la nuit, qui permit à une poignée de survivants d'échapper aux nains exténués, emportant avec eux leur bannière et le corps de leur général.


[Participations] Concours de Dessins Bdcaseov0



L...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Participations] Concours de Dessins Empty
MessageSujet: Re: [Participations] Concours de Dessins   [Participations] Concours de Dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Participations] Concours de Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Participations] Concours de dessins II
» [Participations] Concours de peinture HE V7
» [Participations] Concours de récits II
» [Interfora IV] Les participations elfiques
» [Participations] Concours de récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: