Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Empty
MessageSujet: [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige)   [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:30

Alors voilà trois dessins récents.
Les deux premiers sont faits à la mine de graphite et le troisième au bon vieux crayon avec estompeur !
J'attends vos commentaires XD

Llomarin VS Exe **siffle**
[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Llomarinvsexezw8.th

Une demoiselle d'honneur (j'en suis pas super content, je la retoucherai peut-être **siffle** )
[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Demoiselledhonneurly7.th

Un maître des épées, en prévision de ma participation au concours XD
[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Mdeeb0.th


Dernière édition par Llomarin le Mar 27 Juil 2010 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige)   [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:16

J'aime beaucoup le style, tu dessine bien, mais il y a 2-3 trucs qui clochent XD
Pour le premier dessin, on dirait qu'ils se battent comme des orques (vlan que je te tape), il n'y a pas de finesse dans le combat. La lame de l'exécuteur paraît bien recourbée.

Pour le troisième je sais pas si maître des épées se dit au féminin mais le tien a un peu de poitrine! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige)   [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:34

Je ne suis pas trop fan des deux premiers, mais les maître des épés est vraiment chouette, tu ferais presque mieux de tout le temps dessiner au crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige)   [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:56

Citation :

Pour le premier dessin, on dirait qu'ils se battent comme des orques (vlan que je te tape), il n'y a pas de finesse dans le combat.
En fait ce dessin est censé représenté Llomarin alors qu'il (que je XD ) vient de stopper le coup de l'exécuteur qui devait tuer le pauvre condamné derrière. L'elfe noir a donc frappé fort (assez pour couper une tête) et Llomarin a surgi pour empêcher cet acte.

Citation :

La lame de l'exécuteur paraît bien recourbée.
Bah ça fait stylé, pis ça me permettait de la faire "disparaître" vers le haut afin d'aérer le dessin.

Citation :
Pour le troisième je sais pas si maître des épées se dit au féminin mais le tien a un peu de poitrine! **siffle**
Tu n'as jamais vu de fig de maître des épes ? Ils ont tous ces trucs sur les pectoraux. ensuite, j'ai essayé de bien m'appliquer pour pas qu'on ait l'impression que c'était bombé, on dirait que ça n'a pas marché... XD


Citation :
tu ferais presque mieux de tout le temps dessiner au crayon
Je pense me remettre un peu au crayon effectivement. En fait la mine de graphite rend pas terrible une fois le dessin scanné et le crayon permet mieux les ombrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige)   [Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Nouvel arrivage (ouverture de la section oblige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique
» Ouverture de la taverne
» Ouverture des hostilités
» ouverture page lente
» [Recit] Un nouvel espoir à Nagarythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: