Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi

Aller en bas 
+15
Macros
A Dark Soul
tyrion59
Strekt Dalakhaï
Le bouc
Khaladh Deathnight
arckal
Faelivrin
drow2
Le Maitre
lamenoire gd
Slayne
Lahad
Arrm
Kormin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est pour l'armée la plus désiquilibré par rapports aux autres ?
Bretonniens
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap16%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Eles noirs
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap4%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Hauts elfes
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap7%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Elfes sylvain
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap7%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Chaos en général
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap9%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Hommes lézard
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap7%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Orques et gobelins
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap3%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Nains
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap17%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Rois tombes
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap1%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Comtes vampires
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap11%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Ogres
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap6%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Skaven
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_lcap11%Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:03

Je faisais un bref passage sur darkmillenium et j'ai vus que selon certains les armées du mondes Warhammer certaines avaient certaines predisposition.

Alors j'aimerais savoir qui pour vous est une armée abusé, trop forte en tournoi.

Pour ma part je ne recule devant personne bien que contre des bretonniens...


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:05

Précise le titre. Je pensais que c'était l'armée la plus déséquilibré, càd la plus faible.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Quel armée n'aimeriez vous ne pas rencontrer en tournoi ?   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:08

Comment on fait pour changer le titre du topic ? Je dis ça parce que ça m'est jamais arrivé ^^

[Llo] Tu appuies sur le bouton pour éditer ton message (en haut à droite), et toutes les caractéristiques de ton sujet apparaîtront, changeable directement.

[Sal]Mici beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:59

Simple question technique: si on veut mettre l'empire, on fait comment? ou est ce que c'est exclu d'avance? **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:13

Les armées sont en soi équlibrées les unes par rapport aux autres ( sinon, quel intérêt? pour gagner, prendre celle qui est plus bourrine que les autres. )
Donc, niveau bourrinage intensif, j'ai choisi bretonnien, sans aucun doute. Même s'il est bien évidemment de trouver du bourrin immonde dans toutes les armées ( même chez nos frêles Hauts Elfes )

L
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:24

Citation :
désiquilibré
C'est un nouveau mot ?

Pour ma part je dirai les ogres, mais je suis peut être mal tombé...
Faut dire que sur quatre fois que je tombe contre eux en tournoi c'était trois fois des listes immondes...

Mais bon, j'ai aussi eu droit à de l'imbuvable chez les HL (la pire liste que j'ai jamais affrontée) et les breto on moyen de faire des trucs sympa aussi.

Mais ça veut pas dire que ce forcément ces armées qui sont toujours les plus abusées heing.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:34

Je n'ai pas voté car toutes les armées sont équilibrés, il suffit juste de savoir les jouer.

EX: je pourrais être trés mauvais avec les bretonniens alors que d'autre pourraient être imbattable.

Les armées sont plus ou moins forte suivant le style de jeu du joueur.

PS: enfin si j'ai voté pour les skavens car c'est l'armée que je pense si on sait la jouer est imbattable même fâce à une autre armée commandé par un général compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:37

Je demandrais au deux personnes ayant voté Elfes Noirs d'argumenter un peu, parce que là !!!!!!!

Les elfes noirs ont la réputation (chez les vétérans et en tournoi) d'être la liste la plus difficile à bien jouer.

Autant dire qu'en tournoi, si vous rencontrer de l'elfe noir, ormis si c'est Paco qui les joue, vous pouvez être sur qu'il feront pas partie des 10 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:43

Citation :
ous pouvez être sur qu'il feront pas partie des 10 premiers.

Et c'est bien fait XD

Citation :
EX: je pourrais être trés mauvais avec les bretonniens alors que d'autre pourraient être imbattable.

Là je suis pas sûr ( pour les bretonniens ) : ça reste une armée très fiable qui même avec peu de maitrise peut se révéler redoutable ( bon, si on a un maître stratège en face, c'est normal de se prendre une branlée, mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:55

Citation :
Simple question technique: si on veut mettre l'empire, on fait comment?

+1
Surtout que niveau craditude, ils peuvent etre tres bien (autel de guerre, TAV, chevaliers CI, ect...).

Par contre, que font les ogres dans ce sondage ? **laugh*

Citation :
Je demandrais au deux personnes ayant voté Elfes Noirs d'argumenter un peu, parce que là !!!!!!!

+1

Citation :
Les elfes noirs ont la réputation (chez les vétérans et en tournoi) d'être la liste la plus difficile à bien jouer.

Bah non, maintenant y'a les ogres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:26

Citation :




Citation:

Simple question technique: si on veut mettre l'empire, on fait comment?


+1
Surtout que niveau craditude, ils peuvent etre tres bien (autel de guerre, TAV, chevaliers CI, ect...).

Par contre, que font les ogres dans ce sondage ? **laugh*

Oups, je n'avais que 12 slots désolés. Mais sinon ce qui n'aime pas l'empire peuvent le dire ici.

Citation :
C'est un nouveau mot ?

Re-oups. xD
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:06

moi je répond sans hésiter
LES NAINS
tous les joueurs nain te sorte des listes de porc
Car toutes leurs unités sont difficiles à gérer

Citation :
Par contre, que font les ogres dans ce sondage ?

là je suis tout à fait d'accord. D'ailleur j'ai affronté des ogres en tournoi il y a pa longtemps :la différence de points etait de ....3060points je précise que c'était une partie à 2000points
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:28

Les listes que j'ai me pas c'est:
- les bretonniens, parce qu'ils arrivent vite.
- les nains et l'empire parce qu'ils ont autant d'artillerie que moi et que j'aime pas me faire tirer dessus (avantage a l'empire a cause des CAV **angry** )
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptySam 16 Juin 2007 - 13:47

je répond les nains, j'ai affronté plein d'armée, mais les nains, sont ce que je trouve de pire, c'est simple, avec toute leur artillerie et leur tir, on souffren déjà pour s'aprocher, ensuite leur infenterie est très chiante aussi, et généralement, un nain attend son ennemi, c'est atroce de jouer contre cette race je trouve!

celui qui a voté Elfe noire faudrait qu'il explique parce que la moi qui trouve mes hauts Elfes limité, mais les Elfes noirs ont limite drole tellement ils sont difficile a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptySam 16 Juin 2007 - 14:13

Pour moi, ce serait plutôt quelque chose comme les ES. Parce qu'il y a beaucoup d'unités qui tranchent par rapport à ce que l'on trouve généralement, en tournoi c'est impossible à prévoir. De plus, c'est très facilement abusable sans même s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptySam 16 Juin 2007 - 17:56

J'ai mis les bretonniens, chaque fois que je les ais vus charger, ça été une catastophe, un massacre (comme ceux qu'on aimerait voir avec nos elfe).
Mais j'ai hésité avec les ES et les nain.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptySam 16 Juin 2007 - 18:23

Grimgor et sa bande...
Lorsque les fanatiques percutent tes unités, que grimgor et son unité d'orques noirs chargent, que les squigs sautent sur tes guerriers, que les trolls vomissent sur tes executeurs et que le géant tombe sur tes gardes noirs... tu as du mal...leur seule faille : les unités de base toutes simples...et encore...

*Experience vécue, je me suis rééllement fait latter dans un jour ou la poisse etait présente...*
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:57

Eh bien, pourtant, moi n'est plus aucune difficulté à les battre, j'ai jamais perdus contre mon adversaire.
Au pire, une liste bien gore avec lamenoire...
Revenir en haut Aller en bas
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:07

J'ai mis les nains car même si ils sont pas rapident ils m'ont toujours posé de gros problème, avec leur potentiel de tir et leurs boîtes de conserves sur patte ça deviens vite un carnage pour atteindre leur ligne...

Les bretonniens, j'ai déjà jouer skavens face à eux, et désolé de le dire mais j'ai fais un massacre....les bretonniens sont bourrins mais une seule erreur même infime et toute l'armée par en morceaux....

Et les elfes sont les armées les plus dur à jouer, que ce soit HE, EN ou ES. Les elfes noirs étant très très fragile et les elfes sylvains les suivant de peu, ce qui rattrapent leurs pauvres armées c'est les sang froid et les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Strekt Dalakhaï
Guerrier
Strekt Dalakhaï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:48

Moi je dis les plus déséquilibrés, c'est l'empire : avec leur nouvelle liste, mon adversaire régulier que j'écrasais (presque) à tout les coups à semblé se réveiller et tout à coup, je gagne qu'un fois sur 3 ! **angry**
Si on y regarde bien, toute les troupes sauf les magos ont diminués, et pas qu'un peu, et toute les troupes sont bien plus fortes qu'avant (surtout le feu d'enfer; ma hantise).
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:41

moi j'ai voter nain car pour moi c'est la pire car ce prendre que des tires contre mais elfes sa me rend fous j'aurai mis l'empire mais elle n'est pas citer!!et en 3 eme je metterai la bretonnie voir foulle cavalerie sa me fous les boulles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:12

Pour moi, il y a pas photo, c'est les Skavens...
a 2000 pts, prophète gris sur cloche hurlante et 3 technomages,
ca fait 2 +2 +4 +2 +2 +2 : 14 DDP plus 7 fragments de malpierre...soit 21 DDP potentiels

Les technomage équipé ne coute que 70 pts et ont d'office un blaster 1d6 ou 2d6 touche force 5...

Si quelques choses vit encore après la phase de magie, 4 ratlings un canon a malefoudre et 10 jezzails élimines ce qui restent encore...

pour 2000 pts, avec tout cela, on peut encore mettre 4 gros pavés...qui ne servent pas a grand chose mais bon, en face, il restera plus grand chose non plus pour le càc...

voila une liste typique de joueur skavens qui massacrent la plupart des adversaires, dont mes pauvres HE qui , la dernière fois, sont passé à un fifrelin de la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:12

Citation :
voila une liste typique de joueur skavens qui massacrent la plupart des adversaires, dont mes pauvres HE qui , la dernière fois, sont passé à un fifrelin de la victoire...

typique?! Non! Abusé, oui!

J'ai jouer skaven et je jouai une liste avec deux techno, deux ratling mais pas de canon et pas de jezzail.

Ca me dérangeait pas à gagner contre des listes non abusés. Mais vu que certains on tendance à abusé quand on leur met pas de limite....
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:02

De par mes anciennes expériences, Chaos de Tzeench. Celà est plus dû aux conditions de la plupart des tournois de ma région. En 1500 points, on est limité à un total de 4 niveau de magie maximum. (ex : deux lvl 1 et un lvl 2 ou deux lvl 2). Sauf pour les armées de Tzeench dont tout les héros marqué sont lvl 2. Le tournoyeur de Tzeench sort donc ses trois lvl 2 plus les marques de ces unités ce qui lui permet de dominer honteusement la phase de magie. De plus ses mages sont des boeuf au CaC (envoyer une cavalerie légère dessus est une forme de suicide même quand ils sont seuls (sauf peut être avec un étendart).

Ensuite, il leur suffit d'avancer sur nos troupes en sachant que nos fragiles unités serons dévastées par leur magie bourinesque (le domaine de Tzeench est particulièrement puissant) et ne pourrons pas faire de bonnes frappes coordonées.

Bref, affronter une liste de Tzeench en tournois orienté guerrier et chevalier bien orienté amgie c'est un vrais cauchemard.


Ensuite, pour ce qui est des Druchii, bien que je ne les considère pas comme bourrins, je peux néanmoins expliquer pourquoi ils font peur.

Si vous n'avez que deux perso sur la table (en 1500 pts), certains adversaires passerons la partie a psycoter en essayant de déduire ou peut bien être caché un assassin que vous n'avez pas.

Si vous jouez une liste avec pas mal de sangs froids, une hydre et que votre sorcière a tiré horreur noir. Votre adversaire rangera ses unités de gobelins de la nuit par poignées entières (essayer de charger des skavens de flanc avec une hydre ^^ c'est assez distrayant de voir votre adversaire calculer les probabilités de réussites avec un Cd de 5.

Bref, nous n'avons pas une magie aussi bourines que Tzeench, nous n'effrayons pas autant que les Undeads, nous n'avons pas autant de tirs que l'empire. Mais nous ne nous débrouillons pas trop mal dans ces trois domaines. Un adversaire qui s'est déja pris une déculotées par les Druchii (ce fut le cas de certains de mes amis ^^) souffrira d'un certain traumatisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi EmptySam 3 Mai 2008 - 15:52

En ce qui me concerne, j'ai voté nains, ayant un certain nombre de très mauvaises expériences face à eux... Quand je vois deux canons, une catapulte, un canon orgue et trente arquebuses pointées vers mes lignes, j'ai tendance à estimer que ca sent le roussis... Et quand on finit par arriver tant bien que mal jusqu'à leurs lignes, généralement, on se fait repousser à coups de crosses. Gaaaah, et j'ai parlé des rangers lancant des projectiles de force 5? Et du fait que les grands aigles se font manger par les équipages des machines au close? Bref, j'avoue que contre un bon joueur de cette race, je ne sais pas trop par quel bout prendre la partie... (alors quand le joueur a en plus un compas dans l'oeil, ca peut vite tourner au cauchemar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi   Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées a ne absolument pas rencontrer en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours][CVamp] A lire absolument!
» présentation
» Rapport armées du mal/bien.
» [Armée] Mes Autres Armées
» [HElfes][Armées] L'ost d'Alezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: