Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Couleurs, bannière, logo ou bouton

Aller en bas 
+21
Elthrai
Magorthis
Gabelfe
Llomarin
Lorthen
Balbuzar
Khael Khyran
furzel
Firiond
Archange
Belannaer
Lahad
lelfe_solitaire
Kormin
SunHunter
Kalik
azerty
Slayne
caellus le sage
teclis
Kurtis Koban l'Usurpateur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:32

Les bords un peu plus arrondi ce serai un peux mieux ^^

SunHunter est aussi en train de nous préparer quelquechose, nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:24

J'ai changé la base mais gardé la même idée en incluant les ES. Par contre il est peut être un peu sombre....:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Aauvsnrpondre48wc

PS: j'ai remarqué que image shack buguait parfois lorsqu'on fait "insérer une image", il suffit de remplacer dans l'adresse .ws par .us Je ne sais pas pourquoi cette erreur survient parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:43

Bon ya pas à dire, mais quand les pros s'en mélent, tout de suite ca pété!!!
Je dois dire que j'avais fait un rapide retour pdt ces vacances lors duquel javais vu la nouvelle banniére, magnifique au deumeurant, mais la, avec les nouvelles icones (nouveau/pas de nouveau message).... ca péééétteeeeuuuuh!! **yeha**

allez je porte un toast en l'honneur de ceux qui ont bossés pour nous durant l'été!!! **bierre**


quand je serais le maître, je te prendrais comme assistant, ou comme bras droit Sun si tu veux!!! gniiii


encore une pour feter mon retour! **bierre**
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:32

Très réussis, bien sûr... par contre je trouve que c'est trop druchii, il faudrait essayer d'égaliser les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:46

Citation :
par contre je trouve que c'est trop druchii
Et c'est completement voulut !

En effet le "nouveau" sera dans les tons Asurs, ce qui donnera une foi les deux cote à cote un effet proche du reste.

SunHunter - Explication
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 6:39

Je savais que je pouvais te faire confiance pour ca et l'originalité Sunny ^^ Continu comme ca! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:42

Voui j'y avais pensé mais sans en être sûr.... Il ne faut pas oublier qu'à certains endroits il y aura plus où moins d'îcones. Sur les messages des autres on voit justte "quote", sur les notres il y a en plus "supprimer" et "éditer". Don tu pourrait essayer de faier un fond Asur et un Asraï (je veux bien essayer selon ta méthode mais je ne promet rien du tout.... je vais essayer pour les ES vu que je suppose que tu te chrge en priorité des asurs.)
Après sinon... **aplause** **aplause** **aplause** ....bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:01

ben c'est classe ctespece de chose avec écrit répondr' dessus

manque de bleu comme a di l'otr', mais si ca va venir alors ca va venir...

Archange euuh, il comprend pas toujours trés bien le rapport de tes petits commentaires à la fin avec ton post sun... un delir d'artiste c'est ca? **lol**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:58

Citation :
Archange euuh, il comprend pas toujours trés bien le rapport de tes petits commentaires à la fin avec ton post sun... un delir d'artiste c'est ca?

**siffle** Cherchez pas une vieille habitude de faire des trips tout seul à la fin des messages, si vous comprenez pas , faut pas chercher plus loin, parce que ça en vaut vraiment aps la peine**sac** Ca m'amuse de personalisé ma signarite comme ça ^^

Moins hors sujet :

En fesant ces petits bazars je me suis rendu compte qu'il était facile de poser "U vs N" à la place du texte juste a coté des p'tites images sans les cacher. Ca pourrai pas faire des bonnes petites bannières de pour mettre dans les signatures?

SunHunter - Edit des "avec textes" 2 messages au dessus et des images nues un poil plus haut (tada tchhhhhh ! jeu de Mohohohohot ! **sac** )
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:16

Ah, ouais bien sûr, bon jte rappelle dés que jai pigé ton jeu de mot hein...


Archange, il pige de moins en moins... ce Sun est fou, c'est la seuele possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:38

les icones sont bien :thumright: (j'aurais pas fait mieus **siffle**)mais par contre ton jeux dr mot est ... special ou alors ch'uis un ***boulet***
archange dit que t'es fou et ben je trouve que c'est u bien gentille mot
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:14

Les icones sont superbes mais l'ecriture ne colle pas avec celle de la bannière...dommage mais bon....

*Je suis le seul à comprendre l'humour de sunhunter ou quoi ???*


Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 6:37

N'hesite pas a utiliser la police de la bannière, si tu ne l'a plus, je peux te la renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:09

Citation :
N'hesite pas a utiliser la police de la bannière, si tu ne l'a plus, je peux te la renvoyer!

Pas de problème j'essaye d'ici demain,sa sn doute ce soir.

C'était juste parce que c'était une police très lisible et que j'avais peur vu la taille de l'image qu'on ne puisse pas bien lire avec des écritures plus "elfiques"

Edit :
Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Nouveauessaie34oc

C'est comme vous le voyez pas super.

SunHunter - Fou? moi? MAIS BIENSUR ! MUAHAHAHAHAAAAAA **Vamp**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:57

Heeeeuuum Okééé On reprend l'autre ^^ Se serra mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:35

Simple idée comme ça pour remplacer le fond rayé du forum... (ok c'est une de mes idées mais bon... personnne est obligé de dire que c'est bien :p...

Alors ce serait essayer de faire dans le même style que les boutons ou la bannière de petits cadres comprenant un seul personnage, le cadre étant de la couleur adaptée (violet druchii, bleu asur et vert asraï), ça ferait un type d'échiquier à trois couleurs si vous voyez ce que je veux dire.... ça m'est passé par la tête alors je propose ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:59

J'acroche.

Si j'ai bien compris ton idée est de faire des p'tits cadres avec une image représentative des 3 armées? C'est pas mal je vai essayer dès que j'aurais assez de temps.

SunHunter - retourne à son tuto
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:32

Rooh les outons répondre et nouveaux sont en ligne...
c'est bô...
manque plus que tous les autres, j'espère pour toi ke tu as sauvegardé les deux images sans les écritures...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:17

C'est bôôôôôôôôôôôôôô!!!!!
J'aime!!...euh a part ca je pense aussi qu'il faudrait mettre une image en arriere plan au lieu de laisser ces petites lignes bleues(moches?), mais je sais pas si c'est ici qu'on traite de ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:30

C'est bien ici Archange.
je pense que la sorte d'echequier est une bonne idée *lumière* car j'avoue que les petites rayures bin ca va un temps mais c'est un peu... **laugh*




l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:18

ah mais lol, j'avais pas vu que mon idée eh ben c'en était pas une, j'aurais du mieu lire (j'avais pas lte temps voila!) ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:24

J'ai un peu de temps avec les vacnaces, je me remet à la déco du site !
Je compte refondre les boutons "citer", "editer" et "suprimer" en haut de nos message.

Le problème qui se pose maintenant est de savoir comment je les faits !

En effet je ne vais pas pouvoir faire comme pour "nouveaux" et "repondre" car il y aurai du favoritisme pour la couleur du "citer" qui est plus souvent présent....

De plus, je me demande si il ne faudrait pas que je les fassent en vert, maintenant que nos amis à tutu vert nous ont rejoint....

Une fois la couleur choisit, nous restera le choix de la cartouches/dessins sur lequels seront insérés les textes.....

SunHunter - besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:36

Non pas d evert SVP. Ça n'irai pas du tout avec le bleu/violet. Ça ferait vraiment tache ><

Je comprends pas trop sinon l'histoire du favoritisme… Tu peux expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:50

Regarde cette page par exemple, tous les messages ont "citer" alors que pour tous les non-modéro, il n'y a aucun autre bouton...
Exeption faite du dernier message, et si c'est le votre...

Donc si je fait par exemple le "citer" en Bleu Asur et le "editer" en violet Druchii, ba on verra du bleu partout et quasiment jamais de violet -->favoritisme pour les bleus **looser**

SunHunter - J'ai du mal à m'expréssioné des fois **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:01

Mais non,Sun ,tu t'exprime tres bien (moi j'avais compris en tout cas ,masi je suis peut etre surdoué^^).
Je vois pas comment on pourrais les faires (les bouttons) mais en tout cas surtout pas vert s'il te plait .Ca va faire tres moche vaec le bleu et le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, bannière, logo ou bouton   Couleurs, bannière, logo ou bouton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs, bannière, logo ou bouton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» symbolique des couleurs
» [Helfes] Shéma de couleurs
» question melange de couleurs
» Schéma de couleurs: suggestions?
» Test schéma de couleurs [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: