Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Rumeurs] EN

Aller en bas 
+34
stef
Galthan
Morvael
berserk
Faelivrin
DarKdanao
Eruvas
Darnag
Lamenoire
Arya
drakan
Strekt Dalakhaï
Hariwald
deathshade
lukatme
Horodreth Kurl
Narog
Wolfen
Alenor
SunHunter
Kouran
Sheena Powaaaaa !!
Keinach
drow2
arckal
Slayne
Kormin
renard-chenapan
Khaladh Deathnight
tyrion59
lamenoire gd
Le bouc
Le Maitre
Llomarin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Galthan
Guerrier



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2008

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:37

ben c vrai que cette boite est vraiment trop légère pour commencer une armée, par contre elle est parfaitement adaptée après avoir acheter 2-3 boites de régiments standarts.

AMHA, ce sera plus près des 100-120 euros que des 80, pour tout un tas de plus ou moins bonne raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:58

Le but de cette boite n'est pas de commencer une armée, mais d'acquérire toute les nouveauté à un prix avantageux.

Une autre boite devrais sortir, style bataillon. Surement tout en plastique celle là.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:20

Citation :
Le but de cette boite n'est pas de commencer une armée, mais d'acquérire toute les nouveauté à un prix avantageux.
Et bien dans ce cas, les nouveautés sont bien peu nombreuses. 3 unités réedités, dont une qui n'en avait pas besoin (hydre). Si ils avaient juste refait les CN ou les harpies, cette boite aurait l'air bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:07

Citation :
Le but de cette boite n'est pas de commencer une armée, mais d'acquérire toute les nouveauté à un prix avantageux.

Et Hellebron ? Kouran ? Tullaris ?

Tout semble indiquer qu'il vont sortir les règles sans figouzes, comme beaucoup de perso démons... **looser**
Se foulent vraiment pas chez GW !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:33

Quelques infos :

L'elfe de base sera à 6pts par figurine, donc 7 avec bouclier, il pourra disposer d'un patricien et d'un étendart pour 6pts et d'un musico pour 3. Les arbalètes à répétition seront bien toutes persorantes. Les ombres couteront 16pts et auront cc5, ct5, ils pourront disposer d'une arme supp ou d'une arme à deux mains. Ombre sanglante ct6 2attaques, 12pts.

Ceci a été approuvé à 100% par Warseer, Warfo et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:41

Arya a écrit:

L'elfe de base sera à 6pts par figurine, donc 7 avec bouclier, il pourra disposer d'un patricien et d'un étendart pour 6pts et d'un musico pour 3. Les arbalètes à répétition seront bien toutes persorantes. Les ombres couteront 16pts et auront cc5, ct5, ils pourront disposer d'une arme supp ou d'une arme à deux mains. Ombre sanglante ct6 2attaques, 12pts.

Ils ont décidé de faire des hordes druchii chez GW? 7 points le lancier tout équipé, EMC à 15 points.
Les ombres sont surpuissantes : les asurs ont intérêt à garder leurs grands aigles chez eux car ils vont vite mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:27

à priori, les unités elfes noires seraient Khainiques et toutes les unités elfes noires dans un rayon de 12ps autour du chaudron de sang deviendraient tenace, de 18 ou 24ps, une unité aurait le choix entre une attaque supplémentaire par figurine, la capacité coup fatal ou encore autre chose, j'ai oublié. Je ne sais pas si la règle khainique s'"applique à toutes les unités ou à une seule.
Gardes noirs, selon mes souvenirs, 2 attaques, 3 champion, 13pts/fig avec tenace et une autre règle guerriers d'élité qui leur permet de relancer leurs jets.

Voili voilou.

Ah oui, hydre : force 5, endurance 5, 7A, 6Pv et attaque de souffle de force égal au nombre de Pv de l'hydre je crois, avec la capacité régénération.

C'est tout dont je me souviens car le post avait été supprimé pour cause de divulguer trop d'informations sur le nouveau LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:32

Citation :
Ils ont décidé de faire des hordes druchii chez GW? 7 points le lancier tout équipé, EMC à 15 points.

Et tu trouve que le lancier HE à 9 points qui attaque sur 3 rangs et en premier, sa ne vaut pas au moin 2 points de plus qu'un lancier druchii sans ces 2 regles spéciales???
Moi je trouve ça normal en ce qui concerne les lanciers (regarde le prix d'un orque avec 2 kikoups...meme prix qu'un EN)

Les ombres vont devenir de puissants tireurs pour 1 pts de plus...ça c'est du bon XD

Citation :
les asurs ont intérêt à garder leurs grands aigles chez eux car ils vont vite mourrir.

Complétement d'accord il en est de meme pour plein de tirailleurs, volants et compagnie

Enfin les EN risque de revenir à la hauteur de toutes les armées V7
Revenir en haut Aller en bas
Galthan
Guerrier



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2008

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:48

Les ombres sont des unité spéciales pour une armée elfes noires voué à Khaine, mais de base pour le culte de Slaanesh... **fight**

Bon d'accord pas d'hydre, ni d'executeurs, ni de garde noire :(

je crois que je vais (peut) être virer Khainite finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:49

ah, il me semble aussi que les harpies passent en base et puissent utiliser le commandement du général, cependnt, elles ne comptent pas dans les deux choix de base obligatoires. Le cout en point de l'hydre baisse aussi alors que la bête monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:54

Finalement que des bonnes nouvelles du côté des règles, mais je crois qu'il y aura un deuxième rêgle spéciale en plus de la haine, mais ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:59

Khainite je pense, mais je ne sais que cela, snif, c'est fini, rien d'autre à apporter, pour l'instant.

Ah si, corsaire arbalère 10 ou 11pts/fig arbalète portée 8ps tir double, toutes les arbalètes sont eprforantes **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:01

J'aime bien les arbalètes perforantes... Toujours le même cout pour ces dernière? Et pour la règle Khainites, tu a pas d'autres informations?
Revenir en haut Aller en bas
Morvael
Guerrier
Morvael


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:24

Quoiqu'il en soit c'est super **aplause** on va leur montrer à ces energumène qui ne nous vénèrent pas comment on va les faire souffrir **evil**

pour les ombres la cc5 ça les rend très interressantes du coup... :twisted:

Pour la règle "khainite" ça doit surement être un truc qui compense "la célérité d'Assuryan" de HE.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:46

Apparement les Druchii n'auront pas le first strike... mais l'espoir fait vivre XD ! Et les ombres cc5 et ct5, ça fait de bonnes unités d'élites sur les flancs, mais ce qui serait encore mieux c'est qu'il nous sorte de nouvelles ombres.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:13

Citation :
Apparement les Druchii n'auront pas le first strike... mais l'espoir fait vivre

Faut pas rever ils ne l'auront pas et c'est une certitude depuis longtemps (malheureusement)
C'est pas logique en terme de fluff mais c'est pas si mal car sa laisse une spécificité aux HE

Citation :
mais ce qui serait encore mieux c'est qu'il nous sorte de nouvelles ombres.

là je suis d'accord mais écrire un LA c'est plus facile que sculpter donc faut s'attendre à de très bonnes regles mais pour les figs...vaut mieux pas s'enflammer

Toute façon c'est pas si al car je trouves les EN bien faible sur le papier (meme si je suis sur 18 parties sans défaites avec eux **siffle** )
C'est cool qu'ils deviennent à la hauteurs des races V7

Vous savez tout ce qui vient d'etre dit n'est pas nouveau mais commence à se confirmer c'est tout :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:00

Alors nan, Khainite, c'est la règle des Exécuteurs.

Elle leur donne +1 A, coup fatal et svg inv' de 5+

Si j'ai bien lu.

Je recherche qqun qui aurais l'amabilité de me mettre en forme les différentes rumeurs. Je suis crevé et en période de partiels.

Liens pour traduire tout ça et trouver les dernières rumeurs:
http://warseer.com/forums/showthread.php?p=2676052#post2676052

Juste après la citation du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:14

il ya eu une pitite erreyr alors dsl, cependant, la haine selon certains permettrait de relancer les jets pour blesser et n'engendrerait pas la poursutie obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:53

Du très bon pour l'hydre et les Gardes Noirs. Par contre je suis déçu par Kouran : j'espérais un perso style Caradryan ou Korhil, parce que 2 attaques un perso qui s'est mesuré a Tyrion et qui n'a perdu qu'a cause d'une épée made in Cathay...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Eclaireur
stef


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:51

oulala

que de bonnes nouvelles pour l'ydre
je suis en train de faire des ombres et furies qui me manquait dans mon armée
je suis comblé

jai bien fait d'arreter les rdt et me consacrer au EN, avec mes collegues on joue a 3000 pts ca va faire mal
(ils jouent CV, SKA et ES)

Merci a tous pour les traductions

amicalement
stef **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:10

Et bien, c'est sur le forum des elfes que l'on parle le moins des nouveaux Druchii...
Voilà de quoi faire parler tout le monde, photos de la plupart des nouveaux modèles, et avec une peinture vraiment cool en plus :
http://deadtau.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Morvael
Guerrier
Morvael


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:30

YEAH!!!! j'adore!c'est trois fois mieux avec des Photos nettes **yeha**
Bon on voit pas vraiment l'assassin et sa position.

L'hydre est à tomber par terre **love** on la voyait pas bien avant mais maintenant elle semble beaucoup plus imposanteet elle a plus ses têtes surdimensionnées.

Que du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:33

C'est vrai qu'avec les photos nettes, c'est mieux.
J'adore définitivement les nouvelles figurines (sauf le dynaste) et plus particulièrement la sorcière **love** .
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:43

Je vais faire un peu mon rabat-joie, mais on a toujours aucune nouvelle de figurine éventuelle des nouveaux personnages spéciaux a part Lokhir?
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:29

C'est vrai que la meilleur qualité des photos nous permet de mieux apprécier les nouvelles figs à leur juste valeur

Perso l'hydre je la trouve pas si mal finalement, et pourtant j'était pas de cet avis avant de voir ces photos (surtout après avoir vu celles d'avant XD )

J'adore la sorciere **love**

Et le reste aussi d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] EN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] EN
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» [Rumeurs] RUMEURS GENERALES (traduction de Warseer)
» [Rumeurs] Compilation des rumeurs HE [MAJ le 28 octobre]
» [Rumeurs] Plein de rumeurs sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: