Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rumeurs] EN

Aller en bas 
+34
stef
Galthan
Morvael
berserk
Faelivrin
DarKdanao
Eruvas
Darnag
Lamenoire
Arya
drakan
Strekt Dalakhaï
Hariwald
deathshade
lukatme
Horodreth Kurl
Narog
Wolfen
Alenor
SunHunter
Kouran
Sheena Powaaaaa !!
Keinach
drow2
arckal
Slayne
Kormin
renard-chenapan
Khaladh Deathnight
tyrion59
lamenoire gd
Le bouc
Le Maitre
Llomarin
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:23

D'après le warfo, voilà un truc sur druchii.net depuis le 20 octobre :

Citation :
Today has started the Italian gt and who was there? Obviously Cavatore introducing the new He book and ready for some little little questions.
Bad news, good news... i don't know:

He has confirmed vc before De.

Talking about our revision here's what he said: "To have an idea of what will probably be (I think in terms only of general rule of the army) look at He shadow warriors". This mean that we'll probably go with hating everything.

The cauldron of blood? "I can't tell you much, but probably it will move; don't know if it will be mounted in a chariot or not."

Overall army: "the way is similar to high elves, the de infantry will hit very hard and when it arrives will deal serious damage to enemy. The points cost will probably grow. No many revisions on cavalry".

Donc, Alessio Cavatore aurait dit au GT italien :
-les EN ne seront pas refiats avant les comptes vampires
- à propos d'une règle d'armée EN, pour avoir une idée de ce que ce sera, il faur regarder les Guerriers fantomes HE. Haine donc a priori.
-le chaudron sera peut-être monté dans un char
-l'infanterie sera boosté et frappera très fort. A priori il n'y aura pas beaucoup de changements pour la cavalerie.


Perso, je serai joueur EN, ça me réjouirait pas tellement tout ça XD


Dernière édition par Llomarin le Mer 28 Juil 2010 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:27

Citation :
De warseer d'un certain Haquim :

From what A.Cavatore told me at the italian GT DE WILL get hatred against everyone and eternal hatred against HE (I asked if Shadow wariors were an attempt to playtest the new DE armywide rule and he smiled and said "I really like hatred for DE, I think it suits them well...") .
I also expressed my concern about the disadvantages of hatred: Cavatore said they are minor and you only have to pursue if you win HtH, not like frenzy. I told him about how sometimes my O&G opponents (I'm a dwarf player first and foremost) use cheap goblin units to disrupt my battleline forcing me to pursue and be charged on flank and front, he said that is surely a good tactic but in order for it to work you must be sure your bait will really lose or will even get into HtH and not get anihilated but magic/shooting. Basically he said if your opponent is able to use baits effectively he deserves the benefits they give.
From what I hear (but I wasn't personally told) other people told him hatred won't be enough to ballance SoA. He agreed and said DE will get rules able to make them even.

P.S.

I also asked about other things:
-It's most probable Hag Queens will come back and the cloudron of blood could very well be an option for them instead of a rare choice.
-Cavatore agreed DE assassins are too weak for their point cost and hinted they may get major improvements.
-I asked for better dark magic. He agreed it's too weak and said it will get MUCH more powerful and destructive. I asked for a spell to defend DE infantry from shooting (I suggested something called "Veil of darkness" that forces I tests to shoot all infantry units inside 12''). He said dark magic should not protect but utterly destroy (and he's right of course... It's only I feel if you want DE infantry to be played you need to give DE players ways to defend from shooting)... Anyway he said DE could get something like what I suggested in the form of a magic item.
-I asked about Hydras and why they do not regenerate since the most well known legend about Hydras (hercules, you know...) is centered about their ability to regenerate... When hearing this he simply smiled and said "they will" (regenerate). I take this has already been discussed and agreed upon.

Du bon et (beaucoup) du moins bon, enfin on verra bien... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:41

Euh....désolé mais quelqu'un pourrait traduire svp....car moi et l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:21

En gros, parce que j'ai pas le temps:

Les EN haient tout le monde et ils ont la haine éternelle contre les HE.

Les coûts en points sont faibles pour les unités et il va y avoir du boostge de troupe.

La magie noire va être encore plus bourrin.

Pas grand chose de prévu pour la protection contre le tir.

Des nouveaux objets magiques ( sans dec )

Une probable régénération sur l'hydre


Tout ça ne sont que des suggestions alors faut pas tout prendre comme étant vraies.

Si quelqu'un pouvait préciser ma pensée ce serait bien. **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:50

La traduction Google, que j'ai legerement retouchée (car il faudrais un traducteur de traduction... **sac** ).

Citation :
D'après ce que m'a dit A. Carvatore au GT italien, EN devraient obtenir la haine contre tout le monde et éternelle haine contre les HE (Je lui ai demandé si les guerriers famtomes étaient une tentative de test de la nouvelle regle d'armée EN, et il a souri et a dit: "J'aime vraiment la haine pour les EN , Je pense que ça leur convient bien ..."). (NdL: donc pour lui, on est des brutes sanguinaires...)
J'ai également exprimé mon inquiétude quant aux inconvénients de la haine: Cavatore dit qu'elles sont mineures et il vous suffit de poursuivre si vous gagnez le CàC, pas comme frénésie. Je lui ai parlé de la façon dont parfois mon adversaire O&G (je suis un nain joueur d'abord et avant tout) utilisé des unités de gobelins bon marché pour perturber ma ligne de bataille en me forcant à poursuivre et à être chargé sur les flancs et à l'avant, il a dit que c'est sûrement une bonne tactique, mais dans le but pour qu'elle fonctionne, vous devez être sûr que votre appât va vraiment perdre le CàC et ne pas etre détruit à la magie / tir. Fondamentalement, il a dit que si votre adversaire est en mesure d'utiliser efficacement les appâts, c'est qu'il mérite les avantages qu'ils donnent. (NdL: j'adore ce foutage de gueule^^)
D'après ce que j'entends (mais je n'ai pas été informé personnellement) d'autres personnes lui ont dit que la haine ne seront pas suffisantes pour ballance le frappe en premier. Il a accepté et a dit que les EN obtiendraient des règles en mesure de les contrer.

PS

Je demande aussi à propos d'autres choses:
- Il est plus probable que les matriarches reviendraient et le chaudron de sang pourrait très bien être une option pour elles au lieu d'une rare choix.
- Cavatore a convenu que les assassins EN sont trop faibles pour leur point de coût et à laissé entendre qu'ils peuvent obtenir de grandes améliorations.
- Je lui ai parlé de la magie noire. Il pense qu'elle est trop faible et a dit qu'elle va etre BEAUCOUP plus puissantes et plus destructrices. J'ai demandé un sort pour protéger l'infanterie EN des tirs (j'ai suggéré qu'on appelle "voile d'obscurité" qui force l'adversaire à tester pour tirer sur les unités d'infanterie dans un rayons de 12ps). Il a dit que la magie noire ne devrait pas protéger mais totalement détruire (et il a le droit de ... C'est sûr que si vous voulez jouer de l'infanterie EN, vous devez donner aux joueurs EN des moyens de se défendre du tir)... De toute façon il a dit que les EN pourraient obtenir quelque chose comme ce que j'ai suggéré dans la forme d'un objet magique.
- J'ai posé des questions sur les hydres et pourquoi elles ne se régénèrent pas comme dans la plus connue des légendes sur l'hydre (hercules, vous savez ...) est centré sur leur capacité de se régénérer ... Lors de cette audience, il a simplement souri et a dit: "ils" (régénération). Je profite de ce qui a déjà été discuté et approuvé.

Et un petit rajout:

Citation :
Some little birdy told me a few things, not saying who though as I can't.

"Dark Elfs are not getting ASF like the Highs!
Dark Elfs are keeping hatred!
Executioners are getting a powerfull upgrade but are losing KB!
Witch Elfs will never lose Frenzy!
Assasins may be able to hide in the enemy unit!"

Les EN n'auront pas le frappe en premier comme les HE (sans dec').
Ils garderont la haine.
Les executeurs seront améloirés mais perdraient le coup fatal.
Les furies ne perdraient jamais la frénésie.
L'assassin pourra se cacher dans les unités ennemis (si c'est vrai, il deviendra vraiment interressant).
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:22

Un truc qui me fait vraiment plaisirs c'est qu'ils vont revoir l'assassin et le rendre plus rentable ce qui serait vraiment bien (moi qui adore les assassins).

GA mon gout la magie noire ce n'était pas utile de trop la modifier, on va voir ce qu'ils vont nous pondre...

Et la haine...Ben perso c'est comme le frappe en premier des HE j'aime pas trop sa...

M'enfin ce ne sont que des rumeurs...

Citation :
la haine ne seront pas suffisantes pour ballance le frappe en premier. Il a accepté et a dit que les EN obtiendraient des règles en mesure de les contrer.
Ohlalala, je ne sais pas ce qui vont nous mettre, mais j'ai l'impression que les elfes noires vont devenir des anti HE.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:37

je trouve que sa va etre abuser specialement anti HE je voit pas trop l'utiliter meme si ils sont en guerre depuis des siecles la haine et suffisante pour les HE et sa serai un avantage d'avoir la haine contre tous les ennemies mais sa va etre un peu abuser non???
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:49

C'est vrai que ça risque d'être abusé...
Mais en tout cas, il est une chose certaine !
J'aimerai jouer la V7...mais uniquement contre les HE (et vlan, dans vos face vous et votre bourrinisme dont vous êtes fiers...pour certains...)

J'aime bien jouer magie, et franchement je trouve la magie noire déjà pas mal, mais si ils l'orientent vraiment pour faire du mal, ça risque d'être mal vu...avoir un truc dans le genre voile des ténébres, comme il l'a dit, ça serait mieux...

Pour contre balancer la célérité d'Asuryan ? La haine ? j'y crois pas trop...mais ce qui m'étonne, c'est qu'ils soient tellement obnibulés sur le fait que les HE sont différents de EN et donc, on peut pas attaquer en premiers...grave...on aurait donc une rapidité inferieure ?

Les Executeurs sans coup fatal...JE CHANGE D'ARMEE POUR DE BON ! Non, mais franchement ! Et elle sera où notre unité experte dans le maniement du draïch ? Abusé...

L'assassin...pouvoir utiliser plus de points pour les aptitudes, etc, ce serais mieux...mais bon...

KD-Mouais, pour l'instant, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:02

J'ai jouer elfes noirs au-par-avant et pour être franc il est sacrément con...exécuteur sans le coup fatal...pourquoi pas, mais quel utilité de les prendre alors.

Assassin, faut pas trop l'abuser quand même, baisser son coût serait déjà pas mal plutôt que d'inventer de nouvel règle.

haine, comment dire, c'est de la grosse m***e, comment faire en sorte de faire une armée totalement nul.

La célérité d'Asuryan, est loin d'être une super règle. C'est sûr ça protège l'armée hauts elfes au corps à corps mais il reste le tir et la magie et des armées qui ont de meilleurs combattant que les elfes (meilleurs endurance et force).


Franchement je vous plein car ce guignol n'as pas l'air de se rendre compte qu'il vas vous handicapé plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:24

Citation :
Franchement je vous plein car ce guignol n'as pas l'air de se rendre compte qu'il vas vous handicapé plus qu'autre chose...

Merci de nous encourager XD nan mais sérieux j'ai l'impression qu'ils ne savent plus ce qu'ils font à GW...

Et le coup du on va rajouter quelques régles pour que les EN puissent contrer les HE sa veut dire ce que sa veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:50

Citation :
Les Executeurs sans coup fatal...JE CHANGE D'ARMEE POUR DE BON ! Non, mais franchement ! Et elle sera où notre unité experte dans le maniement du draïch ? Abusé...

en même temps en V5, je crois qu'il causait un 1D3 blessures, donc un nouveau changement de règle. c'est pas trop un drame.


Citation :
Franchement je vous plein car ce guignol n'as pas l'air de se rendre compte qu'il vas vous handicapé plus qu'autre chose...

dans quel sens? l'armée elfe noir est dite faible depuis le début de la V6, en tournoi no limit ca valait pas grand chose (pareil pour les hauts elfes V6). Je ne sais même plus combien de joueurs elfes noirs j'ai entendu se lamenter sur le niveau de cette armée à coup de remarque, style "mon armée manque trop de punch, etc...". Les concepteurs changent complétement la facon de jouer les armées. Elles sont dans l'ensemble plus bourrine et moins tactique. je ne pense qu'on puisse faire quelques choses à part arrêter de jouer, ou avoir ses propres règles maison.


Citation :
Assassin, faut pas trop l'abuser quand même, baisser son coût serait déjà pas mal plutôt que d'inventer de nouvel règle

complètement d'accord, c'est déja ce que voulaient les joueur haut elfe, mais les concepteurs ont préférés ajouter une règle d'armée.

je vous dis juste bonne chance pour votre livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:46

Quelqu'un se sent chaud pour compiler les rumeurs ?

Perso, j'ai la flemme, et c'est pas mon armée **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:46

Je plussoie, est ce que quelqu'un pourrais reprendre rapidement dans un post les différents rumeurs, et pourquoi pas les traduire (optionnel) pour qu'on puisse les mettres sur le site.

Merci d'avance, ayez pitié de vos modos qui n'ont point d'autre choix que de faire passer leur études en premier **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:52

Citation :
reprendre rapidement dans un post les différents rumeurs

Oui monsieur :

La regle d'armee : pour avoir une idee regardez les guerriers phantome, cela veux dire que nous aurrons probablement la haine universelle

-Cavatore m'a dit au GT italien que les EN aurait la haine contre toutes les races et haine éternelle contre HE

-Cavatore a indiqué que les desavantages de la haine sont mineurs (seulement la poursuite si vous gagnez en corps à corps) , pas comme la frénésie.

-Cavatore est arrivé au fait que la Haine ne contrebalancerait pas SOA (Speed Of Assuryan) mais que les EN auraient des règles pour les rendre de valeur égale.



En ce qui concerne les unités :

-Sur l'armee en general elle suivra le principe de l'armee HE l'infanterie tapera fort et le cout risque d'augmenter

-Pas beaucoup de revision sur la cavalerie

-A priori l'Hydre pourrai se régénérer

-La magie noire sera Plus puissante et destructrice !

-Les executeurs seraient gratifiés de puissantes améliorations mais perdraient le coup fatal.

-Les furies ne perdraient jamais la frénésie.

-Retour de la matriarche:
Le chaudron deviendrait une option pour cette dernière plutot qu'un choix rare.... De plus il risquerai de bouger (peut être sur char...)

-Les assassins seront plus puissants !! Ils pourront se cacher dans les unités ennemis.


On va avoir une règle bien naze. Ca fait vraiment plaisir ! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:05

Quel que chose me choque, parce que Cavatore aime la haine pour les EN, alors ils nous l'imposent, un joueur lui a dit son avis qui à mon sens représente bien la communauté EN, et la il sort des trucs comme quoi y aurait pas beaucoup de désavantage.
Pas envie de me faire buter mon armée sur une poursuite
Citation :
Pas beaucoup de revision sur la cavalerie
J'espère qu'ils sortiront les CN en plastqiue parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:54

En meme temps au sujet de la haine et ses effets néfastes (enfin je n'en vois qu'un seul) il n'y a pas à ce plaindre c'est quand meme bienvenu de relancer les A ratées
Et puis personnellement il m'arrive trés peu de ne pas poursuivre c'est presque tout le temp bénéfique
--> tu peut enchainer un autre CàC et surtout détruire l'unité énemis et si elle inclue des persos c'est tout bénef **yeha**

Mais encore une fois c'est décevant par rapport à cette salo.... de célérité d'asuryan **angry**
J'espere vraiment une amélioration des profils et une baisse des points des lanciers/corsaires (on à aucune unité avec 2A sur le profil sa manque un peu quand meme **angry** )
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:03

Hop hop hop.

Etre obligé de poursuivre est une vraie calamité, oui.

Si l'advseraire sait par avance que tu poursuivras automatiquement, il va pouvoir pénard préparer des pièges.
Il va sacrifier un régiment sacrifiable (logique), tu vas poursuivre et au tour suivant tu vas te prendre son rouleau compresseur ou bien une unité apte à te détruire par une charge de flanc.

Je trouve que cela ne reflète en rien l'intelligence des elfes.
Car je pense que même les Druchiis ne sont pas bêtes au point de se laisser aveugler par leur haine tout le temps. Ce sont tout de même des être supérieurs, en tant qu'elfes **siffle**


Rappelons que Cavatore a objecté qu'avec les armes des EN (tirs et magie noire qui va devenir over bourrine), l'adversaire n'aura plus d'unités sacrifiables en moins de deux...
Ca laisse tout noob rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:04

Justement si les "armes" des EN deviennnent plus puissantes et les tropupes améliorées ben une unités sacrifiable se fera tailler en piece et yora rien à poursuivre et je crois que la charge irrésistible n'est pas obligatoire dans le cas de la haine *lumière*

mais c'est vrai je vien de me rendre compte que ben si l'adversaire sait que l'unité va poursuivre ben sa peut donner des pieges ou on ne peut rien faire --> et c'est pas un bon point **looser**
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:27

Ce qui va donner naissance à de slistes full tir-magie.

Mais bon c'est encore loin tout sa, je ne pense pas que Alessio Cavaltore va s'occuper seule de ce LA et qu'il fera une pareille bétise, ou alors ils vont nous mettre une régle comme quoi les elfes noirs ne sont pas obligé de poursuivre leurs ennemis même avec la haine, ce qui donnerait une régle "abusée" comme la célérité d'asuryan.

Avec GW on peut s'attendre à tout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:16

je suis général druchii depuis de nombreuses années, et avoir la haine sur toutes mes unités, ça ne m'enchante pas, (à tel point uqe je crois avoir dit à un collègue : si ils mettent la haine aux EN, j'abandonne battle! )

la colère passée, il faut bien avouer que si une armée doit avoir la haine de tout le monde, toujours avoir envie de poursuivre et massacrer l'ennemi quand il tourne les talons, et vouloir se lâcher au 1er tour de CàC, c'est bien les EN!

le problème réel, c'est qu'en l'état actuel des choses, coller la haine aux EN n'apporterai pas de quoi compenser l'ASF et laisserai les EN toujours aussi faibles. d'où des dizaines de Mo de râleries sur le net.

pour se consoler, il faut considérer que piéger une unité haineuse n'est pas si simple :

- il faut soit la charger pour la déloger et perdre le combat, sans se faire charger préalablement sinon le piège tombe à l'eau car l'unité ennemie n'est alors plus en bonne position. soit il faut se faire charger auquel cas, l'unité EN n'étant pas frénétique, elle est pas obligée de charger
- il faut que l'unité ennemie perde le combat soit démoralisée et rate son test de CàC, mais ne soit pas non plus annihililée
- ensuite la poursuite En se fait sur 2D6 ou 3D6, ce qui laisse une grande incertitude sur son placement. et rien ne l'mpêche de fuir la charge de l'unité ennemie
- poursuivre un ennemi, c'est quand même une action qui est plus souvent bénéfique que pénalisante.

reste il est vrai le cas où une unité dans un bois charge et se sacrifie pour attirer l'ennemi dans ledit bois.

maintenant que l'on a relativisé l'handicap de la poursuite auto, qui n'est pas si catastrophique, on peut imaginer que ce ne sera pas la seule règle donnée aux EN.

- comme cette règle d'armée n'est pas spécialement puissante, on peut imaginer qu'on aura d'autres règles pour augmenter notre puissance.
- si ils possèdent des règles comme +1CC ou autre, elles seront d'autant plus efficace que l'on relance les touchées râtées au CàC
- on pourrait aussi imaginer que les EN, sur leur mvt de poursuite, lancent un dé de plus et choisissent le résultat qui les avantage, ce qui diminuerait encore l'aspect négatif de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:09

Bon, apparemment, les EN, seront "comme" les GF des HE...Donc Haine de tout le monde...Hey, mais les GF, ils ont pas CC5? Donc +1CC par rapport à l'elfe "basique"? Bon, ok, faut peut-être pas rêver, et penser que tous les elfes auront +1CC, mais peut-être un truc du genre.

Ou bien (je continue sur ma lancée), peut-être y-aura-t-il un système comme chez les nains/Longues-Barbes, pour +2-3pts, les lanciers EN gagnent +1CC...

Après, je dis ça, j'dis rien moi XD Je ne connais pas trop les EN (1-2parties avec eux)...

Aller, Good Luck pour votre futur LA :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:23

Citation :
il faut que l'unité ennemie perde le combat soit démoralisée et rate son test de CàC, mais ne soit pas non plus annihililée

Il n'y a pas de différence entre etre démoralisée et se faire annihiler car la charge irresistible est aussi obligatoire si on a la haine de l'énemi vaincu alors
Sa s'améliore pas tous sa **looser**

Citation :
on pourrait aussi imaginer que les EN, sur leur mvt de poursuite, lancent un dé de plus et choisissent le résultat qui les avantage, ce qui diminuerait encore l'aspect négatif de la haine

C'est une super idée ça **yeha** j'espere qu'elle va etre creusée
Je n'y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:45

Citation :
Citation:
on pourrait aussi imaginer que les EN, sur leur mvt de poursuite, lancent un dé de plus et choisissent le résultat qui les avantage, ce qui diminuerait encore l'aspect négatif de la haine


C'est une super idée ça yeha j'espere qu'elle va etre creusée
Je n'y avait pas pensé

Désolé déêtre pessimiste mais voyant la stupidité de Alessia chépakoi, vosu serez pas gâté... Surtout vu ce qu'il dit dans son interview... Donc vous faîtes pas trop d'espoir non plus sur la haine, vous l'aurez et vous aurez également un bonus à pars, pas sûr que ce soit le même. Et puis, on devinera jamais ce qu'ils nous sortiront sauf quelques mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptySam 15 Déc 2007 - 13:49

Je pense que si il ne mettent pas une bonne règle spècial aux EN, j'abandonne Battle, et je rigole pas! Je me consacrerais juste a mes surhommes génétiquement modifiés... Et puis, si GW a mis une bonne règle au HE, c'est pour relancer la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:40

Je viens de recevoir le white dwarf de janvier, et je m'aperçois (non sans douleur) que toutes mes espérances s'éffondrent : après les comtes vampires ne viendront pas les Elfes Noirs, mais les démons! Je vous laisse méditer la dessus, pendant que je vais demander une frappe orbitale de l'inquisition sur le QG games workshop...


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] EN Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» [Rumeurs] RUMEURS GENERALES (traduction de Warseer)
» [Rumeurs] Compilation des rumeurs HE [MAJ le 28 octobre]
» [Rumeurs] Plein de rumeurs sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: