Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs] EN

Aller en bas 
+34
stef
Galthan
Morvael
berserk
Faelivrin
DarKdanao
Eruvas
Darnag
Lamenoire
Arya
drakan
Strekt Dalakhaï
Hariwald
deathshade
lukatme
Horodreth Kurl
Narog
Wolfen
Alenor
SunHunter
Kouran
Sheena Powaaaaa !!
Keinach
drow2
arckal
Slayne
Kormin
renard-chenapan
Khaladh Deathnight
tyrion59
lamenoire gd
Le bouc
Le Maitre
Llomarin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:55

Citation :
Ca serait peu crédible, on nous dit que Malekith flippe qu'il y ai des magiciens donc en plus de chambouler tout le fluff les joueurs se mettront en rogne comme avce l'histoire de la haine universelle.
Ho ben vous savez, pour ce qui est de chambouler tout le fluff, ça sera pas la première fois qu'il le font. Par exemple, je vous rappel qu'il y a pas si longtemps, les Elfes Noirs avaient tout à fait le droit d'avoir des sorciers mâles, Malékith ne se faisait pas encore son gros tripe. Résultat Géwé a changé tout ça.
Alors bon le fluff ils en font vraiment ce qu'il veulent.

Citation :
Ouè bon je sais c'est pas très joli, mais quand on voit que il y a différentes caractéristique, une hydre de Daerlythe sur ce modèle serait pas mal, ça montre qu'elle a des caractéristiques plus faible.
Ben faudrait déjà savoir si on aura droit aux hydres optionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Invité
Invité




[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:07

Pour en revenir sur le " Wizard " pour l'instant la Warfo semble tenté par une innatention de celui qui à écrit ça. Le changement dans le fluff serait un peu trop important.

Citation :
Alors bon le fluff ils en font vraiment ce qu'il veulent.

C'est claire, ce serait pas la première fois. Après, étant donné le boum des ventes de HE est-ce que ils ne serait pas tenter de tout changer aussi ( sorcier ) pour que tout le monde rachète des nouvelles figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:14

Sans vouloir appuyer Slayne **siffle** :
- les changements important du fluff, ça existe. La preuve, LA HE V7 : Primo, Eltharion n'ait jamais devenu aveugle...
Secundo, aucune mention des derniers assauts elfes noirs sur Ulthuan avec Mama et Malus, alors qu'ils sont référencés dans la chronologie de Mîm (la partie concernant les elfes est là : http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-6761147.html en bas de page)
- il y a des sorciers mâles dans WAR, et cela ne semble pas gêner GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:41

Citation :
il y a des sorciers mâles dans WAR, et cela ne semble pas gêner GW.
Au contraire, cela les gène tellement qu'ils modifient le fluff de Battle. C'est réellement plus simple que de modifier WAR et de se limiter à des persos feminins pour la classe de Sorcier. Voilà ce que j'y vois.

Vivement d'autres images. Vivement le nouveau livre.

SunHunter - 1/2 Asur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:02

Citation :

- les changements important du fluff, ça existe. La preuve, LA HE V7 : Primo, Eltharion n'ait jamais devenu aveugle...

Attendez, je débarque, là. Eltharion n'est plus aveugle ? ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:16

et oui, de plus il a récupéré son fidèle griffon...

Sinon pour revenir au sujet vu les explication de GW pour la célérité des HE je ne comprend pourquoi les En n'y ont pas droit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:31

Et les figurines où il est aveugle, son background, ses caractéristiques... foutu à la poubelle ?

Laissez-moi deviner... c'est un coup de Gavin ! **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:35

ben ca j'en sais trop rien, j'ai commencé warhammer avec la version 7 des He. d'ailleur même si il n'avait pas eu leur nouvelle version je les aurait quand même choisi.
pour faire taire les mauvaise langue **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:58

Citation :
Laissez-moi deviner... c'est un coup de Gavin !

Non, d'Adam Troke **sac** (Gavin quite GW à ce que j'ai compris...).

Citation :
les changements important du fluff, ça existe. La preuve, LA HE V7 : Primo, Eltharion n'ait jamais devenu aveugle...

... la disparition des lignées vampiriques (là oui, c'est Gavin **sac** ).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:40

Citation :
(Gavin quite GW à ce que j'ai compris...).

*sort le champagne*

Citation :


... la disparition des lignées vampiriques

...
...
*va chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:25

Slayne a écrit:
Alors bon le fluff ils en font vraiment ce qu'il veulent.

C'est bien vraix regardé Eltarion, dans la V6 du LA HE il s'était fait crever les yeux par lesENet dans la V7 magie il retrouve ses yeux et on entend plus parlés de sa deuxième attaque sur naggaroth que avait été un (très) cuisant echec.....
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:27

Mise à jour des rumeurs les plus récentes: http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-13388157.html

A prendre avec une pincé de sel, comme on dit outre-Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:43

Kormin a écrit:
Mise à jour des rumeurs les plus récentes: http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-13388157.html
**laugh*
Mort de rire c'est aussi bourrin que les premières rumeurs HE.
Mais d'où tu sors tout ça, Koko ? La plupart des trucs que tu dis, j'en avais jamais entendu parlé...


J'ai relevé un ptit problème dans la compil:
Citation :

Les Furies [...] Gagneraient des armes empoisonnées
Elles les ont pas déjà les attaques empoisonnées ? **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:46

Du très bon, comme les RbX F4, pour les figurines plastoc' c'est excellent ;)

Les harpies moins chères c'est bon aussi; la GN en spé avec les caractéristiques des MdE les rendraient bien plus populaires; )

Ca s'annonce bien, malgré que ce ne sont que des rumeurs ;)

Sheena - Impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:12

Llomarin a écrit:
Kormin a écrit:
Mise à jour des rumeurs les plus récentes: http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-13388157.html
**laugh*
Mort de rire c'est aussi bourrin que les premières rumeurs HE.
Mais d'où tu sors tout ça, Koko ? La plupart des trucs que tu dis, j'en avais jamais entendu parlé...


J'ai relevé un ptit problème dans la compil:
Citation :

Les Furies [...] Gagneraient des armes empoisonnées
Elles les ont pas déjà les attaques empoisonnées ? **siffle**


Warseer + forum espagnol
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:09

Ya beaucoup de points dans ton article qui n'ont pas été évoqué ici enfin je ne croit pas

La disparition de la stupidité par exemple :scratch: sur warfo j'ai vu que la stupidité pourait etre relancée (plus crédible vous trouvez pas?)
Le profils des GN c'est une bonne chose mais bon j'y crois moyen

Citation :
Ne bénificieraient pas des aménagements de la liste d'armée comme les HE ( 2 bases, 6 spé', 4 rares à 2000 pts)
Bénéficiraient des aménagements de la liste d'armée comme les HE

C'est un peu contradictoire non? (mais la deuxieme version me va mieux XD )

Et le +1A des SF sa parait un peu trop non--> les CSF vont couté très cher si cette rumeur s'avere etre exacte (déja que 29pts c'est beaucoup trop...)

PS: **laugh* les furies ont déja des armes empoisonnées.Il y a du niveau chez celui qu'a écrit ça
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:58

Un gars du warfo a transmis un nouvo bulletin de rumeurs de Warseer :
Citation :

Spoke briefly with a playtester yesterday who said that Gav finished the Dark Elf book before leaving, and that they are on track for an August release

Some info about the rules:
Apparently, no new units, but several entries should be getting better
Army wide rules - Hatred vs everyone, eternal Hatred vs High Elves. Looks like Dark elves will use the standard force chart (3+ core, 4 special, 2 Rare at 2000pts)

Heroes wise: Assasins move to be upgrades for units (with ASF), so won't be taking up hero choices - don't no if this means that they'll have much in the way of options - we'll have to wait and see...

Sorceresses lose +1 to casting rolls, but in return will be allowed to use as many dice as they like per casting. In addition, regardless of lore chosen, they will all know a new spell (can't remember the name - something like "Summon darkness" which will be cast on a 4+ and provide d3 + 1 power dice for that wizard to use (however. any dice not used at the end of the phase will cause a strength 5 on the caster...)

Dark magic lore seems like it will be nastier - Chill wind will get +1 strength for same casting value and doom bolt and word of pain will becoming over at the very least - Black Horror will return but will be "better"...

Cauldron of blood will be nasty - a mount for a Hag character and will provide lots more benefits
to "Khainite" units. Seems to be movable as a Warmachine as well...

Core - Cheaper - 10pts for Repeater crossbowmen - including light armour and shield! Additionally, Repeater cross bows are now armour piercing across the army...

Spearmen - 6pts with everything

Corsairs will apparently get some new rules, but I didn't find out what.

Don't know anything about Dark riders (apart from they won't get new models - neither will the Crossbows/Spearmen, but apparently Corsairs will be plastic).

Special - Exercutioners will be 11pts with Draichs (A Halberd that gives +2 strength on the charge)
Coldone Knights will be strength 4, but mostly as they are now...

Rare - Repeater Bolt Throwers will remain 1-2 for a rare slot (but Dark elves will only have the standard so it evens out...)


Gavin Thorpe aurait fini le LA avant de quitter le studio.

Pas de nouvelles unités.
Règles d’armée : Haine contre tout le monde, haine éternelle contre les HE.
Les EN devraient avoir les règles de composition d’armée normales.

Les Assassins deviendraient des options pour les unités. Ils frapperaient toujours en premier.
Les Sorcières n’ont plus le bonus de +1 pour lancer un sort, mais elles auraient le droit de lancer autant de dés disponibles qu’elles veulent pour lancer un sort.
Elles connaîtront toutes un sort en plus : le nom ressemblerait à « Summon Darkness » en anglais. Ca se lancerait sur 4+ et donnerait un D3+1 dés de pouvoirs en plus pour elles-mêmes. N’importe lequel de ces dés, s’il est non utilisé pendant la phase, causera une touche de force 5 sur le lanceur.
La Magie noire sera plus violente : vent glacial aura +1 en force pour le même prix, horreur noire sera « meilleure ».

Le Chaudron de sang sera méchant. Il semble qu’il sera déplaçable, comme une machine de guerre.

Unités de base : moins chères. 10 pts pour l’arbalétrier, avec bouclier et armure légère.
De plus, les arbalètes seraient des armes perforantes.
Lanciers, 6 points.
Apparemment, les corsaires auraient de nouvelles règles spéciales. Ils seraient peut-être refaits en plastique.

Unités spéciales :
Les exécuteurs couteraient toujours 11 points, équipés de draichs : des hallebardes qui donnent en plus un bonus de +2 en Force en charge.

Unités rares : les balistes à répétition resteraient à 1-2 par choix.



Les lanciers à 6 points : **laugh*
Un elfe ne vaut plus que deux gobs, alors XD


EDIT : je voulais aussi dire que j'ai vu dans une pêle mêle de rumeurs sur le warfo, que les Furies auraient peut-être la règle "frappent toujours en premier".
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:36

Tentative de traduction:

Citation :
Spoke briefly with a playtester yesterday who said that Gav finished the Dark Elf book before leaving, and that they are on track for an August release

:(maul):
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:52

Citation :
Apparemment, les corsaires auraient de nouvelles règles spéciales. Ils seraient peut-être refaits en plastique
Ca doit être vrai puisqu'ils ont déjà reconditionner déjà les éxécuteurs et la GN en boîte de 5.

C'est assez rasurant pour l'instant même si ont en apprend pas grand chose sur les principaux problèmes : l'hydre, les OM, le manque d'armure de nos unités.....
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:35

Je ne prend pas en compte les rumeurs qui surgissent du Warfo, mais celle des bulletins anglais de Warseer. C'est eux les mieux placés. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:10

Citation :
Je ne prend pas en compte les rumeurs qui surgissent du Warfo, mais celle des bulletins anglais de Warseer.

D'un autre coté, c'est pas les memes ? **sac**
95% des rumeurs du warflood viennent de warseer

Citation :
Ca doit être vrai puisqu'ils ont déjà reconditionner déjà les éxécuteurs et la GN en boîte de 5.

Furies, ombres et corsaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:09

Ces rumeurs semblent aller dans le bon sens pour redonner du punch et du sens a notre belle armée.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le fluff, j'espère qu'il aura encore de la cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:06

Encore quelques rumeurs. Celles-ci commencent à se confirmer :

- Hatred will be our main rule (eternal hatred vs Asur)... the guy speaks about "the hatred on Rulebook", so re-roll to hit, but forced pursuing.
On a la haine de tous et la haine universelle des hauts elfes.

- About +1 on charge: that "would be possible" on elite units (exec, we, Bg and so on)... Improbable for troop choices, but for this read below.
+1 A en charge, mais uniquement sur certains régiments d'élite et pas les choix de base.

- Great Heroes: 1 Highborn (maybe his cost will be increased by 5 pts): he is the same as now, so will be his mounts. 2 High sorceress. she should cost less and can be upgraded to 4th level at 35 pts. For magic below.
Le dynaste ne changerai pas (peut être -5 pts). La grande sorcière couterait moins chère.

- Dragon: he will stay the same, but he'll have a breath with lower strenght, no As allowed, panic.
Dragon indentique, peut être un souffle de force inférieur mais qui cause des tests de panique.

- Heroes: 1 Noble: the Bsb will be able to carry shield, gw etc, just like the bsb of He and Vc. 2 Sorceress: not allowed to join a We unit, cost of upgrade 35 pts. 3 assassin: he shoould be as now, but with poison, he can be infiltrated as now or in enemy units, attack first when revealed. 4 Beastmaster: no more! it should be an upgrade for monsters units. 5 Hag: asf for her, always frenzied (always), 5+ ward, can ride a Manticore or drive a Cauldron. For These below.
Noble identique. Sorcière toujours avec sectarisme, un peu moins chère. L'assassin pourrait s'infiltrer dans les régiments ennemis (comme lamenoire), frappe en premier quand il est révélé. Le Maître des bêtes disparaît, il devient une amélioration pour les unités de monstres. L'héroïne matriarche a la frénésie éternelle, une invu 5+ et peut monter un chaudron ou une manticore.

-Manticore will stay as now, probably costing less.
Manticore identique, un peu moins chère.

- Magic: each sorc can use as many dice as she wants to casting, can lose a wound to gain another power dice THAT: if with this die she gets a 1, she gets a miscast, if the die is a 6 it's an irresistible force. If you make a "normal" double 6 with other dice and 1 with the special one she gets both irresistible and miscast and the contrar (double 1 and a "special 6). No more +1 casting!
Les sorcières peuvent utiliser autant de dés de pouvoir qu'elles veulent pour lancer un dés. Apparemment il faudra bien calculé sa phase de magie sous peine de subir des fiascos ou des blessures (rapport à des dés de pouvoirs gagnés grâce à un sort connus par toutes les sorcières). Plus de +1 pour lancer les sorts !

-Lore are Death, dark and shadow.
Les domaines de magies sont la mort, noire et ombre.

- Dark magic: spell 0 (casting value 4+): gain d3+1 power dice, if there are unused dice at the end of magic phase---> S5 hit on the sorc. Spell 1: chillwind, same as now but at S4. Spell 2: doombolt, 24" d6 S5 with the chance of getting an object that increase the shots (from d6 to 2d6). Spell 3: word of pain, the same as now but with a lesser cost. Spell 4: soulstealer, makes a wound on 4+ at 24" with Los at 1 model (also if he couldn't be normally targeted, as Hoclhand sniper rifle), the sorc gain 1 wound if succesfull. Spell 5: goodbye dominion, comes a new one that gives fury to an allied unit, if thrown on We they get 1 more attack, but lose d3 models per turn. Spell 6: Black Horror, similar to the 6th of shadow lore.
Magie noire, description des sorts :
0 : 4+ -> Permet de gagner 1D3+1 dés de ouvoirs, s'ils sont inutilisé la sorcière prend une blessure F5.
1 : 5+ -> Vent glacial à F4.
2 : 6+ -> Eclair noir à portée 24ps. Un objet magique pourrai augmenter le nombre de touches (2D6).
3 : Mot de douleur identique mais la valeur de lancement est diminuée.
4 : Voleur d'âme -> Blessure sur du 4+ à 24ps (champion ou héros ciblable), la sorcière gagne un point de vie.
5 : Domination disparaît, c'est un nouveau sort qui donne 1A supplémentaire à un régiment allié. On peut le lancer sur des furies (donc 4A par fig) mais elles perdent 1D3 figurines par tour.
6 : Horreur noire : Similaire au sort du domaine de l'ombre.


- Cauldron of Blood: It should be used by the hag hero, if the hag die, the cauldron goes to hell. the cauldron makes our unit capable of rerolling to wound always if within 24" and grant a ward save of 5+ to witches at 12" (Note that new witches should have a 6+ ward save). Maybe, but only maybe, the cauldron can join a We unit making them unbreakable. the cauldron can move, but is not considered a Chariot. It should be able to grant to some units (assassins, we, exec and other) +1 attack when charging. Cost: between 175 and 200. It causes terror.
Le chaudron pourra être utilisé par l'héroïne matriarche , permet de relancer les blessures ratées 24ps autour et donne une invulnérable à 5+ pour les furies (peut être que les furies auront une invu à 6+ de base). Peut être qu'en rejoignant des furies, le régiment serait indémoralisable. Le caudron peut bouger, mais n'est pas un char. Il pourrait améliorer des unités en fournissant +1A en charge (assassin, furies, exécuteurs et autres affiliés à Khaine). Le coût serait entre 175 et 200 et il conserve la terreur.

- Cold ones (not riders but reptiles) should have 2 s4 attacks.
Les sang-froids (les reptiles) pourraient avoir deux attaques au lieu d'une.


Du bon et du moins bon :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:12

Citation :
On a la haine de tous et la haine universelle des hauts elfes.
bete quand on voit qu'il faut poursuivre, fort quand on pense aux plaintes sur les listes full cavalerie des impériaux avec des pretres dans les unités pour leur donner la haine. en gros: 6 cavaliers sang froids chargent avec 7A F6 et haine, donc 6,111 touches, 5 blessures, 5 morts. 12A F4 avec haine, donc 9 touches, 6 blessures, 4 morts. total: 9 morts par une unité sans héros dans une unité de base...ça fait mal!

Citation :
L'assassin pourrait s'infiltrer dans les régiments ennemis (comme lamenoire), frappe en premier quand il est révélé. Le Maître des bêtes disparaît, il devient une amélioration pour les unités de monstres. L'héroïne matriarche a la frénésie éternelle, une invu 5+ et peut monter un chaudron ou une manticore.
bien je trouve, bien que l'assassin devienne tres dangereux...

Citation :
Magie noire, description des sorts :
0 : 4+ -> Permet de gagner 1D3+1 dés de ouvoirs, s'ils sont inutilisé la sorcière prend une blessure F5.
1 : 5+ -> Vent glacial à F4.
2 : 6+ -> Eclair noir à portée 24ps. Un objet magique pourrai augmenter le nombre de touches (2D6).
3 : Mot de douleur identique mais la valeur de lancement est diminuée.
4 : Voleur d'âme -> Blessure sur du 4+ à 24ps (champion ou héros ciblable), la sorcière gagne un point de vie.
5 : Domination disparaît, c'est un nouveau sort qui donne 1A supplémentaire à un régiment allié. On peut le lancer sur des furies (donc 4A par fig) mais elles perdent 1D3 figurines par tour.
6 : Horreur noire : Similaire au sort du domaine de l'ombre.
bien aussi...voleur d'ame à 24ps...

bon on voit bien que ça renforce les EN, mais sans les rendre vraiment mortels, bien que ça ne soit pas mal. je serais interessé de voir ce que ça donne contre des impériaux...mais contre le first strike des HE il n'y aura que le tir qui tienne, à par peut etre les cavaliers pour charger les unités À basse force...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:26

Citation :
Great Heroes: 1 Highborn (maybe his cost will be increased by 5 pts)
Increased, c'est augmenté. Donc les Dynastes couteront peut-être 130 points.


Citation :
12A F4 avec haine, donc 9 touches, 6 blessures, 4 morts
Les sang froid en eux même n'auront pas la Haine.

Comme je rigole si les chevaliers sur sang froid ont encore la stupidité. Un test raté avant une charge de front devient vraiment une offrande XD
En attendant s'ils sont comme ça ils deviennent à peu près aussi dangereux que des PDC, donc laissez tomber pour la baisse de points...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] EN   [Rumeurs] EN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] EN
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» [Rumeurs] RUMEURS GENERALES (traduction de Warseer)
» [Rumeurs] Compilation des rumeurs HE [MAJ le 28 octobre]
» [Rumeurs] Plein de rumeurs sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: