Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur pour votre armée???

Aller en bas 
+17
Roujio
Kormin
Aenarion le sinistre
psxsp
ptitelf
psyker
lelfe_solitaire
Zec
Sarathaï
Elthrai
elthar
Archange
korhil
Alcien
elf flesh
Lahad
Pi-ngue
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:31

J'aime bien ton shema de couleur, bien que je le trouve un peu sombre. J'ai aussi cette édition de mage et j'ai plutôt opté sur l'or que sur l'argent pour les décos du bas de la cape et pour un rouge plus voyant pour le tussus da cape :

http://img477.imageshack.us/my.php?image=pict00216hc.jpg

Bon, évidamment, il est pas fini, et malhereusement, la photo n'est pas super, mais bon,.... Mais, est-ce-que vous aimez les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:19

mon dieu!! un dragon de Khorne!!!
**siffle**
Je pense pas que faire des éléments organiques ( a savoir griffes et écailles ) d'une couleur métallique soit une bonne idée. De plus avec la " peau " rouge du dragon ça colle pas trop, s'il avait été bleu a la limite mais là...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:23

Oh c'est une statut pour ta nouvelle table de jeu? **laugh*

Blague à part moi non plus je n'aime pas tou ce que tu as fait en dorée, je trouve que le rouge n'est pas assez assombri et tu aurait dû différencié sa peau des écailles du dos car ça éviterer que ta fig soit trop monotone.

Dis moi tu n'aurais pas aussi fait les ailes en doré?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:31

Tu n'y comprends rien, en fait les cornes ne sont pas vraiment de couleur métaliques, c'est plutôt une sorte de parure qui est sur lui, et a l'avenir, évite de qualifier mes créations de korneuses!! **mad**
Et si tu le voyait au milieu de mon armée, tu irait toi même suplier un exécuteur druchii de te mêtre un coup de Draich pour te couper la langue afin te punir de tes propos médisants!!! **angry** un korneux...èce qu'on a jamais entendu cela du noble dragon d'Imrik le grand **mad** !!!!!!!!!!

Sur ceux, bonne après-midi... :D
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:49

Beuh ! N'importe quoi !

C'est très bien Khorne !

D'ailleur le dragon serai super pour mes Guerriers du Chaos Elfiques....

SunHunter - Convertion en cour
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:05

Non Non Non et Non !!!!!!!!!!!

Il serait pas du tout bien pr tes sales druchiis d'abord !!!!! **angry**
Et pis d'abord, s'il est rouge, c'est parce que c'est un dragon cracheur de FEU, bandes d'ignorants!! **angry** :evil: **mad** **fou** **angry** **fight**

[ edit de Lahad ] *mode chieur/on* et si le dragon est bleu? il crache de l'eau? *mode chieur/off*
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:42

Excusez moi, mais je déteste me faire traiter de korneux... :lol:
Je suis désolé 😢

Et pour répondre a ta question, un dragon bleu envoi des jets d'électricité, tout comme un dragon noir envoi des jets de vapeurs huileuses, corosives et empoisonées, donc : **sac** et ***fouet*** aux ignorants, Hé Hé!!( **lol** )
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:24

Le rouge, ouais, pourquoi pas, mais travaille le bien alors, éclaicit le.
Le doré pour les cornes.........et bien, si tu veut faire du Khorne, oui, sinon, tient toi en aux couleurs naturelles donc brunc/ blanc.

:thumright: Et continu sur ton schémas de couleur, je le trouve assez bien

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:30

Aenarion le sinistre et Elthrai, n'avez vous pas honte de voler mon schema de couleur, et l'éclairsissant pour pas que je vous remarque. Petits chenapan, they "Smells Like Druchii Spirit"!
Enfin bon, vous avez devant vous le schema de couleur de mon armée en éclairci.
A mon humble avis, le rouge n'est pas assez travaillé, et ça dérange plus que le reste. Quand au dragon de khorne, il lui manque une tète, dommage...
Citation :
Et pour répondre a ta question, un dragon bleu envoi des jets d'électricité, tout comme un dragon noir envoi des jets de vapeurs huileuses, corosives et empoisonées, donc : Sac sur la tete et esclave aux ignorants, Hé Hé!!( lol
Tout à fait, de plus, les elfes font environ 1.50 mètre. De plus, les elfes noirs sont nommés drow, et vivent sous terre. Vous saviez pas un?

-Kel'rune Deathsword, Druchii Du Monde De Warhammer ET Pas De Donjon Et Dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 9:06

Kel'rune Deathsword a dit:
Citation :
Tout à fait, de plus, les elfes font environ 1.50 mètre. De plus, les elfes noirs sont nommés drow, et vivent sous terre. Vous saviez pas un?

Et, t'a vu ca où stp ??? **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 9:45

Ah!mais je vois que les blagues volent haut! **lol**

Bon pour revenir au dragon de khorne:
Le rouge pas assez travaillé
les griffes en dorées je n'aime pas met les en blancs enfin un truk dans le genre.(bon après c'est histoire de gout)
Les ecailles je trouve que ce n'est pas si moche que ca en doré.
voilà sinon comme Kormin j'aime bien le shéma de ton armée



l'elfe...Quoi dragon bleu qui lance de l'electicité,j'auria parié que c'etait un cousin des stoumf pasque des elfes à 1m50! **lol**
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:12

Ben de toute façon chacun peint comme il veut. Un dragon, vraiment, rouge...pourquoi pas...mais c'est vrai faudrait éclaircir et assombrir tout ça.
Sinon, pour les drows, et donjon&dragon...bande d'incultes...alors Aenarion,...comment dire... ***fouet***
^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:07

Désolé, je ne m'y connait pas du tout en donjons&dragons, mais ton message n'était quand même pas très explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:51

Citation :
Désolé, je ne m'y connait pas du tout en donjons&dragons, mais ton message n'était quand même pas très explicite...
Un petit peu quand mème, sinon t'irais pas me dire qu'un dragon bleu envoie des éclairs...

-Kel'rune Deathsword, le naincompris
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:02

Mais non, j'te jure, le coup des dragons je l'ai lu dans un boukin de Warhammer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:04

Chais pas, le seul bouquin ou ça parle de dragon bleu, c'est celui des haut elfes, et ils crachent pas des éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:05

Nan, Kel rune, dans l'ancienne version de Warhammer les gars de Games avaient hontesement copié dur ADD (Advanced Donjon et Dragons) et fait de leur dragon les même que ceux de ADD.

Citation :
Et pour répondre a ta question, un dragon bleu envoi des jets d'électricité, tout comme un dragon noir envoi des jets de vapeurs huileuses, corosives et empoisonées, donc : et aux ignorants, Hé Hé!!( )

Et les dragons vert c'est des nuages de gaz asphyxiant, et un dragon blanc des jets de glaces.

Mais avec la nouvelle édition de Warhammer sa a changé, les dragon bleu se sont mis à cracher du feu, les dragon blanc on disparut, seuls les noirs et les verts continuent à suivre leurs glorieux ancètres en crachant respectivement de l'acide et du gaz.


Mais il ne fautpas confondre, vous imginez des Asurs de 1m50 ? ^^
C'est les nains qui seraient content.

A Dark Soul, nain puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion le sinistre
Garde
Aenarion le sinistre


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:21

Ah, merde!!!
C'est vrai que j'avais lu ca dans un vieux bestiaire de battaille... :lol: :oops: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:13

Bonjour à tous et à toutes !

Comme toi Pi-ngue ! Mon schéma est Blanc Crâne et Rouge Sang !
Ca rend vraiment bien(j'enverrai des photos, juré, craché tou !)Je suis surtout fier de mon coursier elfique de HA(mon 1er pour tout vous dire !)

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Garde
Roland de Brionne


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : FOUGERES 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:20

Bon, moi j'ai opté pour un assez courant Rouge Escarre/Blanc. Coursiers en gris.
Ca rend vraiment pas mal. Je créerai un post avec les photos de mon armée dans pas longtemps.

Citation :
Chais pas, le seul bouquin ou ça parle de dragon bleu, c'est celui des haut elfes, et ils crachent pas des éclairs...
Cette phrase m'a bien fait rire **yeha**

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerjdr.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre armée???   Quelle couleur pour votre armée??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour votre armée???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quelle couleur est votre sous-couche??
» de quelle couleur peignaient vous vos graviers sur le socle?
» vos idées de couleur pour imrik [HElfe]
» Quelle deuxième armée ?
» Quelle armée préférez-vous hormis les elfes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: