Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vos idées de couleur pour imrik [HElfe]

Aller en bas 
+5
Pi-ngue
Kurtis Koban l'Usurpateur
Balbuzar
Lahad
elf flesh
9 participants
AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:13

Voilà je suis entrain de me préparer psychologiquement pour peindre imrik et sont dragon. Comme certains le savent déjà je ne joue pas et je n'aime pas la couleur traditionelle bleu blanc des HE .
Alors je post ici ce message afin d'avoir vos suggstions de couleurs.
Je pensais faire le dragon en vert et dégradés succesives dans la même teinte (dans ce cas de quelle couleur je fais les ailes)

Ou en noir gris blanc dans ce cas quelle partie dans quelle couleur?

Si vous avez d'autres idées elles seront les bienvenues. Si vous avez des photos n'hésitez pas
merci **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:27

peut etre pourrais tu essayer de faire un contraste:

écailles dans les tons verts ( plutot flashy) et le corps dans des tons gris/blanc ( plutot gris ) ou l'inverse.

je pense que cela pourrait bien rendre ( ou bien tout gris!)

pour les ailes su tu veux avoir un dragons dans les tons verts, je dis: les écailles plus claires que le corps; et les ailes... je dirais entre les deux.

voilà, en éspérant t'avoir été utile.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:47

Ou en jaune de plus en plus blanc, ça doit pas mal rendre.

Balbuzar, adepte du dragon du vatican…… **cassé** **kill**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:17

J'ai un programme qui te permet de changer les couleurs de nimporte quoi, je m'était amuser avec le dragon d'Imrick, je te conseil d'aller voir le sujet ca te donnera ptetre des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ngue
Eclaireur
Pi-ngue


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptySam 9 Avr 2005 - 14:21

Bin moi je viens de me mettre à peindre cette superbe pièce en rouge/blanc comme le reste de mon armée.
Bon mon niveau de peinture n'est pas bon mais si c'est toi qui peint alors ce schéma de couleur ne peut qu'être top !!!!
Je mettrais la photo une fois terminé!!!!!
TU suis le schémas du LA (si tu l'as) et tu remplace le bleu pour du rouge!!!


Pi-ngue, l'elfe qui en a marre de voir des armée HE peinte en bleu et des dragon bleu il en a pas vu beaucoup en vrai. ***gné*** mais des rouge non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptySam 9 Avr 2005 - 19:03

Bin moi non plus jaime pas trop les couleur du LA bleu et blancs!!! **looser**
moi mon armee je lai fait avec des couleur dont je pense que personne na deja vu une armee avec c'est couleur!!! **fou**
m'enfin pour en venir au but je lai peinte en noir et rouge(bokou de rouge et un peu de noir)et je pense ke sa irai tres bien avec le dragon d'imrick!!!

en esperant t'avoir aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:11

je pense que faire le dragon en bleu foncé serait du plus bel effet , étant elfe noir les couleurs foncées me vont plutot bien, fais le corps en midnight blue avec les écailles en royal mélagé à du shadow grey, les ailes en royal blue éclairci au bleached bone écailles en shadow grey, quand à la langue, des tons de vert fluos seront pas mal. En gros sa te fait un sang-froid geant.... **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Guerrier
Aenarion


Nombre de messages : 28
Localisation : Un lieu inconnu des cartographe
Date d'inscription : 01/12/2004

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyLun 11 Avr 2005 - 13:36

lu ls gens !! moi perso j aime bien le bleu et blanc en plus c super original !!
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyLun 11 Avr 2005 - 14:16

Aenarion a écrit:
lu ls gens !! moi perso j aime bien le bleu et blanc en plus c super original !!


Ouiaih mais ce genre de commentaire ne fais pas avancer le schmilblick!!!!!!!!!Surtout quand je précise que je n'aime pas le blanc et bleu pour les HE. Essai encore jeune JEDI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned
Chevalier
Naoned


Nombre de messages : 211
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 30/03/2005

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:38

Aenarion a écrit:
lu ls gens !! moi perso j aime bien le bleu et blanc en plus c super original !!

J'espère que c'est du second degré...

Nao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:49

Naoned a écrit:
Aenarion a écrit:
lu ls gens !! moi perso j aime bien le bleu et blanc en plus c super original !!

J'espère que c'est du second degré...

Nao


Bah faut bien que jeunesse se passe!!!!!!!!! **siffle** **sympas**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: vos idées de couleur pour imrik [HElfe]   vos idées de couleur pour imrik [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées de couleur pour imrik [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]
» Shéma de couleur pour Caledor [HElfe]
» nouveau shéma de couleur [HElfe]
» Schéma de couleur [HElfe]
» schéma de couleur [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: