Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyMer 1 Déc 2004 - 15:22

Ayant terminer mon 1er acher (cf mon post) . Et après reflexion je n'ai pas l'envie de faire le schéma traditionnel!
Je pensais a faire du violet/blanc. Mais à priori c'est commun également .
Auriez vous d'autres idées à me proposer????
***toisortir***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyMer 1 Déc 2004 - 15:28

Tu peu faire rouge et bleu, ou rouge et noir ou l'inverse.... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyMer 1 Déc 2004 - 15:42

Pour des Hauts Elfes je penses plutôt axer sur schéma clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyMer 1 Déc 2004 - 15:46

Rouge et bleu c'est claire, mais, faut que tu fasse la sous couche blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyMer 1 Déc 2004 - 15:56

Moi une que je trouve beau c'est orange pâle et regal blue!!!
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyMer 1 Déc 2004 - 15:57

Merci de ne pas faire de discussion pareille, un t'chat est prévu pour.

Korhil

PS: jaune et violet; bleu glacial et blanc(je vais le faire); bleu glacial et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyMer 1 Déc 2004 - 16:29

Korhil a écrit:
Merci de ne pas faire de discussion pareille, un t'chat est prévu pour.

Korhil

PS: jaune et violet; bleu glacial et blanc(je vais le faire); bleu glacial et jaune.

Sur le tchat y a jamais personne. Et comme malheureusement ce site ne vie pas beaucoup car peu d'intervention je ne penses pas que ce type de post nuise au site . Au contraire il peut permettre à certains d'avoir des idées original de schéma en dehors du bleu et blanc **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyMer 1 Déc 2004 - 17:05

elf flesh a écrit:
Korhil a écrit:
Merci de ne pas faire de discussion pareille, un t'chat est prévu pour.

Korhil

PS: jaune et violet; bleu glacial et blanc(je vais le faire); bleu glacial et jaune.

Sur le tchat y a jamais personne. Et comme malheureusement ce site ne vie pas beaucoup car peu d'intervention je ne penses pas que ce type de post nuise au site . Au contraire il peut permettre à certains d'avoir des idées original de schéma en dehors du bleu et blanc **angry**

Elf flesh a raison, c'est pas ça qui va nuire au site!!!!!!!!! **angry** et puis d'abbord, on a le droit de discuter de tout dans cette section tant que ça a a voir avec de la peinture et des warhammer non mais oh!!! **angry**

t'inquiete je plaisante mais c'est bon, fais pas trop ton big boss^parce que t'est modo ou admin **siffle** :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:07

Je serais toi je tenterrais vert et orange.ca peut parraitre un peu fous masi ca le fait!!!!!
Sinon ce que j'adore c'est le teintes terreuse du genre red gore,teracota et tout ca tu peut fair red gor et shihing gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]   Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour un schéma de couleur hauts elfes [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos idées de couleur pour imrik [HElfe]
» Un schéma de couleur original est sympa [HElfe]
» [ENoirs] Conversion des Hauts elfes en Elfes noirs (idées)
» Schéma de couleur [HElfe]
» schéma de couleur [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: