Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test de schéma de couleur [ENoir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de schéma de couleur [ENoir] Empty
MessageSujet: Test de schéma de couleur [ENoir]   Test de schéma de couleur [ENoir] EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:26

Plop,

Je voudrais commencer une armée d'Elfes Noirs. Après un passage a la caisse pour un régiment et le livre d'armée, je me suis attelé a trouver un schéma de couleur a peu près original. J'en ai trouvé un, et je vous demande de me conseiller. Je précise que cette figurine a été peinte et 45mn, et donc qu'elle n'est pas très appliquée. C'était surtout pour voir comment rendent les couleurs, et je dois avouer que j'en suis assez satisfait. Aussi, les éclaircissements assez nets sont voulus, je trouve que ça rend bien ( surtout de loin ) sans demander trop de temps.

Voila la bête:
Test de schéma de couleur [ENoir] P1000548bl8
Test de schéma de couleur [ENoir] P1000549wz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de schéma de couleur [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Test de schéma de couleur [ENoir]   Test de schéma de couleur [ENoir] EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:53

Tiens j'ai déjà vu ce schéma quelque part ^^

Sinon c'est pas mal mais il faut l'appliquer à la totalité de la figurine pour avoir un régiment qui tape à l'oel et que on ne regarde pas seulement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

Test de schéma de couleur [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Test de schéma de couleur [ENoir]   Test de schéma de couleur [ENoir] EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:08

c'est un des schémas que l'on retrouve dans le LA, bas après c'est selon les gouts, moi, personellement, je n'aime pas beaucoup le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Strekt Dalakhaï
Guerrier
Strekt Dalakhaï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Test de schéma de couleur [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Test de schéma de couleur [ENoir]   Test de schéma de couleur [ENoir] EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:26

Le rouge est un peu trop éclairci en jaune à mon goût, mais si tu éclairci avec autre chose sa peux faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Test de schéma de couleur [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Test de schéma de couleur [ENoir]   Test de schéma de couleur [ENoir] EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:47

Salut ,

ben c'est pas si mal ,

mais un petit conseil **siffle**

applique toi bien sur la lance , le casque et le bouclier car une fois sur la table de jeu , c'est ces 3 parties que l'on voit le plus .

L'éclaircissement du bouclier est trop marqué à mon gout , fait un lavis noir pour rééquilibrer le tout :thumright:

et n'oublie pas le socle **sac**

@+

faux , t'as oublié de peindre le bout de la lance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de schéma de couleur [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Test de schéma de couleur [ENoir]   Test de schéma de couleur [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de schéma de couleur [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] Test conversion / socle / schéma de couleur
» [HE] Schéma de couleur
» Schéma de couleur [HElfe]
» Test schéma de couleurs [HElfe]
» Probleme de schema de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: