Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage des brumes [HElfe]

Aller en bas 
+3
Faelivrin
drow2
Valandil
7 participants
AuteurMessage
Valandil
Garde
Valandil


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Mage des brumes [HElfe]   Mage des brumes [HElfe] EmptySam 26 Avr 2008 - 18:33

Salut, ma magicienne :

https://servimg.com/view/11122819/93

https://servimg.com/view/11122819/94

https://servimg.com/view/11122819/95

https://servimg.com/view/11122819/96

https://servimg.com/view/11122819/97

Voila, j'essaie d'accélérer un peu le rythme pour espérer finir un jour, ça reste juste pour du jeu donc soyez pas trop dur...

Hésitez pas sur les coms, tout conseils et critiques sont les bienvenue
++
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage des brumes [HElfe]   Mage des brumes [HElfe] EmptySam 26 Avr 2008 - 18:38

Moi je l'aime bien ta ptite magicienne **love**

Par contre je ne la trouve pas assez contrastée, moi j'aime avoir des personnages qui flash (après peut etre que toi tu n'aime pas trop, et je respecte)

Par exemple j'aurai fait la cape en rouge dégradé vers je jaune pour contraster avec le bleu du socle (enfin le truc sur lequel elle est...de l'eau peut etre)

Les photos sont pas top essai d'en faired'un peu plus près et un peu plus éclairées
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage des brumes [HElfe]   Mage des brumes [HElfe] EmptySam 26 Avr 2008 - 18:59

tu te démerde très bien pour les technique de peinture, personnellement j'ai rien à dire, par contre le choix des couleurs... je le trouve trop monotone, comme dit plus haut il manque de contraste, j'aurais plutôt essayer si tu veux rester uniquement sur le bleu, un bleu foncé pour la cape, et un bleu claire pour l'habit, mais bien plus claire, pour marquer un contraste. Sinon je le redis elle est déjà très belle ta figurine!
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage des brumes [HElfe]   Mage des brumes [HElfe] EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:28

Les photos sont floues, c'est dommage parce que travail sur les couleurs me semblent intéressant... (les cheveux m'ont l'air pas mal notamment, mais ça reste trop flou pour être vraiment critique...).
Reprends-en :) .
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage des brumes [HElfe]   Mage des brumes [HElfe] EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:17

Je reprend ce qui est susdit et ce que j'ai déjà dis pour le prince/noble : ta figurine est belle mais le contraste n'est pas assez appuyé ce qui donne l'impression de voir un perso un peu "informe" (j'exagère c'est vrai mais c'est pour ton bien XD ).

Knur' (tu peux y arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage des brumes [HElfe]   Mage des brumes [HElfe] EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:38

Dans la continuité de ce qui a été dit : c'est très bon.

J'aime bien les contrastes mais là, la "sobriété" de tes figurines me convient aussi tout à fait.

Il te reste encore beaucoup de figurines à peindre? Ce schéma sur une armée entièrement peinte doit rendre du feu de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage des brumes [HElfe]   Mage des brumes [HElfe] EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:20

J'adore cette figurine **love**
J'ai l'impression qu'elle surgit des flots, avec les graviers bleus qui me font penser au fond de la mer, les esprits, autour de la pierre, qui ressemblent presqu'à une vague, la tunique de la même couleur de la mer ... même un peu de banc pour l'écume !
Je la vois parfaitement en magicienne d'une patrouille maritime.

Pourrais-tu nous expliquer comment parvenir à cette couleur ? J'imagine qu'il doit y avoir du scaly green la-dedans, mais à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Garde
Valandil


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Mage des brumes   Mage des brumes [HElfe] EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:16

Comme pour le noble, vous devez avoir raison, les dégradés ne sont pas assez travaillés, mais c'est un choix aussi pour espérer finir un jour peut-être mon armée.
Je comptait pour les unités me limiter à 3 dégradés, mais vu celle-ci...je suis plus très sur ^^

Pour les couleurs, comme je l'ai déjà dit ça reste un choix pour toute mon armée.

Eruvas je suis content que tu me dises ça car c'était plutôt l'effet recherché donc ça fait plaisir...
Pour les couleurs des esprits je suis parti d'une souche-couche blanche, plusieurs lavis de scaly green, puis éclaircissement au hawk turquoise.
Continue cette opération plusieurs fois, puis aprés éclaircit du hawk jusqu'au blanc...

D'autres photos très vite dés que mon appareil photo ne me fera plus la gueule...
++


EDIT: et oui il me reste beaucoup de figurines à peindre..... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage des brumes [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Mage des brumes [HElfe]   Mage des brumes [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage des brumes [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage HE [HElfe]
» conversion de mage [HElfe]
» Mage sur Char [HElfe]
» Mage du domaine du feu [HElfe]
» Mage Dragon de Caledor [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: