| [1000 points] Armée tir | |
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Auteur | Message |
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deathshade Chevalier
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : vers grenoble Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Korith Deathshade Rôle: Postures:
| Sujet: [1000 points] Armée tir Dim 31 Aoû 2008 - 18:01 | |
| J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette armée. Liste d'armée elfes noirs "Armée Tir" : 1000 points
- héros
- 1 Maitre (138pts) :
- coût : 1x80pts = 80pts
- règles spéciales : haine éternelle;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : Arbalète à répétition de poing(8pts);
- objets magiques : Mort pourpre (25pts); Armure des ténèbres (25pts);
1 Sorcière (150pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii; équipement de base : Arme de base; objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base5 Cavalier noir (117pts) : coût : 5x17pts = 85pts règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier); équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance; équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts); unité spéciale5 Ombres (90pts) : coût : 5x16pts = 80pts règles spéciales : Haine éternelle;Tirailleurs;éclaireurs; équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition; équipement/options : Arme lourde(10pts); 5 Ombres (85pts) : coût : 5x16pts = 80pts règles spéciales : Haine éternelle;Tirailleurs;éclaireurs; équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition; équipement/options : Arme de base additionnelle(5pts); unité rare1 Baliste à répétition (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Machine de guerre;Haine éternelle; équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;1 Baliste à répétition (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Machine de guerre;Haine éternelle; équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;unité de base10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) : coût : 10x10pts = 100pts règles spéciales : Haine éternelle; équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère; équipement/options : Bouclier(10pts); 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts) : coût : 10x10pts = 100pts règles spéciales : Haine éternelle; équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère; équipement/options : Bouclier(10pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
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Kouran Noble
Nombre de messages : 478 Age : 30 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de personnage Nom: Sargon Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir Dim 31 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Ben... Je pense qu'elle est bien, mais qu'elle manque un peu d'unité pour recevoir au corps à corps. De plus dans qu'elle unité va tu mettre le maître? A ta place, j'aurais enlever une unité d'ombre et le maître pour avoir une deuxième sorcière et mettre les deux au lvl2. Comme ça, tout ce qui arrivera au close pourra être facilement repoussé par les arbalétriers. Et tu aura sûrement un problème lorsque tu rencontrera des armée de cavalerie et des armées qui utilisent bien les décors, ou endore les armées naines (enfin avec les petits machins qui courent pas vite, pas des armées toutes petites^^). | |
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Knurlnien Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Nombre de messages : 3349 Age : 32 Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31) Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Gwënila Admapersa Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir Lun 1 Sep 2008 - 22:00 | |
| Je pense aussi qu'il faudrait une petite unité pour recevoir les close...ou alors je remplacerais une unité d'ombre par un char (parce que deux unité d'éclaireurs ça fait beaucoup je trouve * *) pour soutenir tes arba quand ils arriveront au close. Knur' (qui s'est perdu dans les méandre tortueux du fofo * * ) | |
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Eruvas Chevalier
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Aelis Feindil Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir Mar 2 Sep 2008 - 11:18 | |
| En effet, malgré le nombre incroyable de tir que tu peux balancer sur l'adversaire, il y aura toujours quelques bonhommes pour arriver au CàC, que tu joue contre une armée rapide comme les hauts-elfes, les ES, les démons de Slaanesh ... ou une armée résistante comme les nabots barbus, les guerriers du chaos, ect, ect ... je serai toi, je virerais les ombres pour prendre des petites unités de combattants mobiles (genre les corsaires) pour s'occuper ou ralentir les ennemis qui s'approchent de trop près.
Sinon :-dans quelle unité va ton maître ? - tu peux enlever les boucliers des arbalètriers, c'est pas ça qui va les rendre plus résistants
A part ça, l'armée me semble jouable. J'aime pas les armées full tir, mais bon, les goûts et les couleurs ... Tu compte la jouer ou c'est juste pour le fun que tu l'as composée ? | |
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deathshade Chevalier
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : vers grenoble Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Korith Deathshade Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir Mar 2 Sep 2008 - 11:55 | |
| Merci de vos réponses.
J'ai composé cette armée pour la jouer.
Mon maître va dans une unité d'arbas, la sorcière dans l'autre. Les ombres dépotent sévères! J'ai plusieurs parties avec ces deux unités équipées différement, une sur chaque flanc, et je peux dire qu'elles sont ultra efficaces. Les boucliers rendent les arbas très resistant au close, passant leur svg de 6+ à 4+. Les petits bonhommes tout moches se font détruire par le maître à un si petit format (j'en ai l'expérience). | |
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Eruvas Chevalier
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Aelis Feindil Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir Mar 2 Sep 2008 - 12:19 | |
| - Citation :
- Les petits bonhommes tout moches se font détruire par le maître à un si petit format (j'en ai l'expérience).
Et les guerriers du chaos ? Je persiste à dire que tu devrais prendre une unité de CàC, ne serai-ce que 10 corsaires. Par contre, si tu aime les ombres ... bah je sais pas quoi te dire d'enlever. A toi de voir. Peut-être le scroll caddie si tu joue contre du Khorneux ou autre armée sans magie, mais là il faut connaître l'adversaire à l'avance. | |
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Knurlnien Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Nombre de messages : 3349 Age : 32 Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31) Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Gwënila Admapersa Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir Mar 2 Sep 2008 - 14:30 | |
| - Citation :
- Les ombres dépotent sévères! J'ai plusieurs parties avec ces deux unités équipées différement, une sur chaque flanc, et je peux dire qu'elles sont ultra efficaces.
Parce que tu arrive à les déployer les 2 en éclaireurs sur chaque flanc à chaque partie ! * * Faudra que tu m'explique : moi déjà que j'y arrive pas tout le temps avec une seule unité de GF... Knur' | |
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deathshade Chevalier
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : vers grenoble Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Korith Deathshade Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir Mar 2 Sep 2008 - 15:52 | |
| - Knurlnien a écrit:
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- Citation :
- Les ombres dépotent sévères! J'ai plusieurs parties avec ces deux unités équipées différement, une sur chaque flanc, et je peux dire qu'elles sont ultra efficaces.
Parce que tu arrive à les déployer les 2 en éclaireurs sur chaque flanc à chaque partie ! ** Faudra que tu m'explique : moi déjà que j'y arrive pas tout le temps avec une seule unité de GF...
J'ai un pote qui adore les décors, ce qui fait qu'à chaque partie, je me rertrouve avec un bois sur un flanc et un amas rocheux sur l'autre. | |
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Obierwan Guerrier
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir Jeu 4 Sep 2008 - 20:19 | |
| Je serai toi je mettrai un autre maitre avec sceau de ghrond à la place de la sorcière scroll caddie.
Tu perds 2 PAM mais tu as autant de dés de dissip et à 1000 pts je pense que 3 dés de dissip c'est suffisant vu le tir dont tu disposes à côté.
Ou alors tu joues 2 sorcières lvl 2 ;) | |
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| Sujet: Re: [1000 points] Armée tir | |
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