Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baliste Aigle [HElfe]

Aller en bas 
+2
Eruvas
Valandil
6 participants
AuteurMessage
Valandil
Garde
Valandil


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:30

Salut, voilà une baliste

Baliste Aigle [HElfe] Balist10

Baliste Aigle [HElfe] Balist17

Baliste Aigle [HElfe] Balist12

Baliste Aigle [HElfe] Balist14

et l'aigle

Baliste Aigle [HElfe] Balist15

Baliste Aigle [HElfe] Balist15

Voilà
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:42

Premièrement,
J'adore le shéma de couleur. Les servants de la baliste sont très bien réussi et la baliste aussi. La seule chose que je trouve moin bien, c'est le socle... Il ma semble un peu fade. Peut être rajouter quelques roches ?

Pour l'aigle, rien à redire. Le socle est super et la figurine aussi.

Borok
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:29

Bravo, tu maîtrise vraiment ton schéma de couleur maintenant. Le NMM est très bien réussi et le bec de l'aigle ... **love**
Quelques remarques (mais c'est vraiment dupinaillage, à première vue c'est impec') :
- le socle de l'aigle est très bien mais, comme le dit Borok, celui de la baliste fait un peu vide.
- les pieux de protection devant la baliste devraient être peint, ça rendrait mieux (enfin je crois qu'ils ne sont pas peints)
- je n'aime pas trop le gris de la baliste, c'est presque le même que celui du plastique, de loin on pourrait croire qu'il n'est pas peint.

Mais bon, en résumé, c'est du très très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:47

Je suis aussi conquis par le schéma de couleur et le NMM mais j'ai 2 remarques à faire :
Citation :
- je n'aime pas trop le gris de la baliste, c'est presque le même que celui du plastique, de loin on pourrait croire qu'il n'est pas peint.
+1
Si c'est du NMM que tu essayais de faire c'est raté :(. Je pense que quelques couches de glacis bleu enrichirais ce gris trop fade à mon goût et lierait la baliste aux servants.

Pareil que pour la baliste sur l'aigle : le gris est trop fade et peine donc à faire ressortir les relief. De plus, je trouve que le monochrome le rend vraiment quelconque : enrichie le donc !

Knur' (admiratif)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:20

**aplause** super schéma, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Garde
Valandil


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Baliste Aigle   Baliste Aigle [HElfe] EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:29

Salut,

Citation :
La seule chose que je trouve moin bien, c'est le socle... Il ma semble un peu fade

En fait, le socle n'est pas vraiment définitif, je compte rajouter quelques petit éléments comme de l'herbe, ou peut-être des coraux...Je cherche, mais disons que c'est un élément qui sera fait à la fin.

Citation :
les pieux de protection devant la baliste devraient être peint, ça rendrait mieux (enfin je crois qu'ils ne sont pas peints)

en fait l'idée était de les peindre en bois blanc, autant dire la même couleur que non peint (cure-dents), mais oui ça a été peint au bleached bone, quelque lavis et la partie coupée des pics, au bleached bone/blanc


Citation :
Citation:
- je n'aime pas trop le gris de la baliste, c'est presque le même que celui du plastique, de loin on pourrait croire qu'il n'est pas peint.

+1
Si c'est du NMM que tu essayais de faire c'est raté . Je pense que quelques couches de glacis bleu enrichirais ce gris trop fade à mon goût et lierait la baliste aux servants.

en fait, ce n'est pas du NMN, enfin je ne pense pas. Je part de boltgun metal, que j'éclairci au mithril silver, et jusqu'au blanc pur. Ici j'ai essayé de ne pas aller jusqu'au blanc pur, c'est peut-être ça qui donne l'air trop gris et fade.

++
(en préparation, un petit ange, envoyé d'asuryan....hhmmm ça me met l'eau à la bouche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:40

Super peinture. De loin, je pensais que l'aigle était pas peint du tout ^^'

Bravo pour les socles, mais j'ai jamais été fan des cures dents en tant que pieux de défense ! **fou**
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Garde
Valandil


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:29

yop,
bon bon apparement pas de cures dents ^^ ça passe pas en pieux de défense ??? même elfique ??? non bon tans pis alors...
j'essaierai une autre décoration sur les autres balistes...voilou
en ce moment peinture de princes dragons, je vous tiens au jus
++
Revenir en haut Aller en bas
matthieudulthuan
Eclaireur
matthieudulthuan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:00

tes couleur sont super tu peint super bien mais l'escargot est en trop ( je sais ce que disent les autre
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:21

Je cherchais un sujet avec un Grand Aigle, il y en a un qui traite du bec et des serres, mais pas trouvé...

Ton aigle est vraiment classe en gris blanchi. Dans le style elfe blanc ça s'insère parfaitement. Il existe deux couleurs comme ça : la tienne, d'une base de gris, et le blanc crèmen d'une base de baige ou de jaune (attention à la mayonnaise).

J'ai retouche un aigle d'une armée d'Elfes Sylvains pour le faire ressembler à un phénix (il y a un sujet là-dessus aussi je crois). Mais en faisant, je me suis dis que le phénix ne pouvait être qu'un aigle d'Ulthuan, et j'ai donc concentrer l'effet sur les dégradée.
Sous-couche noire
Marron vers rouge flamboyant
Beige vers blanc (idem pour les brossages)
Lavis noirs et gris

La queue en effet de flamme. Les phénix on je crois trois queues filaires alors je crois qu'il s'agit d'un motif de queue d'aigle qui prête à confusion. Ici, deux parties claires pour deux probables queues filaires.
Baliste Aigle [HElfe] Aigle_10

Les yeux lumineux :
Baliste Aigle [HElfe] Aigle_11
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:07

Très bons résultats !

Ça respire les heures de travail ! :thumright:

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Garde
Valandil


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:41

Salut,
La peinture est plutôt pas mal, mais je n'aime pas le résultat.
Attention, je ne critique aucunement la peinture, qui est d'ailleurs plutôt bien menée, mais plutôt la figurine.
Depuis que j'ai commencé mon armée, j'avais aussi dans l'idée de faire un phénix, j'avais commencé à faire des croquis en partant aussi d'un aigle (celui de la vpc qui fait plus imposant et plus phénix), mais je comptait faire un minimum de travail de conversion. Mais là je vais être un peu vache, mais je trouve que ton aigle fait tout sauf phénix, enfin il fait très aigle quoi. Les couleurs ne sont pas assez vives pour faire un phénix (qui est un oiseau de feu et en feu), et il n'y a aucun travail de conversion derrière. Enfin voilà, je trouve que ton travail manque de profondeur.
Pour ma part j'ai trouvé une autre figurine pour faire mon phénix, mais je garde ça au chaud pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:27

oui, c'est vrai j'ai retravaillé la peinture pour un meilleur résultat, plus lisse.
L'idée du phénix n'était pas de faire une conversion mais de trouver une raison logique à l'existence d'un oiseau mythologique : c'est un aigle aux couleurs de feu. Et j'ai donc tenter de reproduire une queue qui rappellerait celle d'un pénix (pas en forme, mais en couleur)... je continu

Knurlnien a écrit:
Ça respire les heures de travail !
C'est pas vraiment ça : je repend cette figurine tirée de l'ancienne armée d'elfes sylvains d'un ancien joueur du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baliste Aigle [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Baliste Aigle [HElfe]   Baliste Aigle [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baliste Aigle [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle baliste, et un grand aigle [HElfe]
» Grand Aigle à partir de Faucon Elfe Sylvain [HElfe]
» ma baliste [HElfe]
» [Armée] 1ère unité : une baliste en mnm [HElfe]
» [HElfe] Grande bannière sur Grand Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: