Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!

Aller en bas 
+8
HinDIII
Torin
benja
spyko
Froisss
Kouran
taelos
fauxtraut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benja
Eclaireur
benja


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:49

bon je suis dsl pour m'etre inscrit je pensais pouvoir facilement me procurer un apn et finalement non...

donc impossible pour moi de participer escusez moi encore....
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:03

Bon ben slayne remplace benja alors **siffle**

Slayne n'oublie pas de crée un topic dans concours , défis elfique avec ton tag [CdA]


Et pis si tu veux mettre des images de ton armée et des photos de tournois , n'hésites pas


Allez les gens , on peint ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:22

Hum... A mon regret je me désinscrit du choix des armes.

La raison c'est que je devais peindre les figurines Elfes Noires nommées plus tôt pour un tournoi, sauf que j'ai changé, au lieu de jouer Druchii je jouerai mercenaires.

Donc ces figurines attendront, longtemps ou pas, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:28

Juste pour dire que je ne saurai terminer une unité entière pour fin juillet, faute de temps. Bah... je devrais être capable de terminer la sculpture de ma sorcière (premières étapes à voir dans la section appropriée du CDA), ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:39

Et dire que certains trouvaient les délais trop grands XD


**siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:11

Bon, je m'inscrit là si jamais je peux.

Full cavalerie de Slaanesh pour ma pomme.

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:26

Allé , on voit pas beaucoup de jolie photo **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:39

Ben, là je reprends les cours bientôt et j'essaierai de peindre le WE mais bon, la vie est ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:44

fauxtraut a écrit:
Et dire que certains trouvaient les délais trop grands XD


**siffle**
Alors, c'était quoi les délais prévus, svp ? On a un calendrier pour notre planning de peinture ?

Et pour les photos, est-ce qu'il faut un fond blanc ou bleu ? On devrait peut-être parler de ça pour voir des photos de qualités similaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:09

On avait jusqu'au 31 juillet pour montrer sa première unité ... **sac**

En gros c'est 3 mois par unité et apparement c'est beaucoup tro court pour les participants XD

Citation :
Et pour les photos, est-ce qu'il faut un fond blanc ou bleu ? On devrait peut-être parler de ça pour voir des photos de qualités similaires, non ?

Pour l'instant on va juste se contenter de quelques photos toutes simples **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:37

Aie, moi qui croyais pouvoir sortir plein de fig, du coups, je me suis trop éparpillé. je post des photos de ma sorcière dès que possible.

Si on a pas le temps de finir parfaitement une unité, mais que certaines fig sont bien avancées on post quand même?
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:57

Bah , ça sera déja mieu que rien **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 2:56

Comme je l'avais lu dans un vieux WD français, au sujet des plannings de peinture, je propose ceci :

Vu que le peintre et auteur de l'article en question réalisait en moyenne 5 figurines par semaine (pour son armée EN), on arrivait à 20 figurine par mois... soit un régiment.

Pourquoi ne pas en faire au moins la moitié, 10 par mois ? ça correspond à un régiment d'infanterie minimum, sans forcément inclure l'état-major.
De plus, on peut réduire le nombre de figurines à réaliser chaque mois puisqu'il pourrait s'agir d'Assassins ou de cavalerie (5 chevaliers minimum par régiment).
Bref, par mois moi ça représenterait 1 nouvelle unité, tandis que les délais pour terminer (fignoler) les unités déjà commencées seraient poussés à 1 mois supplémentaire, soit 2 mois par unité, char, monstre ou personnage.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:36

Citation :
Qu'en dites-vous ?

Vu que ma manière de faire n'a pas marchée **sac** , je ne peux qu'etre d'accord **siffle**

Disons donc 10 figs pour le 31 septembre , ça vous va ?

froisss , l'homme de toutes les situations désesperée XD
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:53

Un cavalier compte pour deux ?
Parce que je bosse sur mes chevaliers du chaos là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:14

Bon, je suis désolé et confus de vous annoncez ça, mais, à cause de la rentrée et de la réédition de Space Hulk, je n'ai ni le temps, ni l'argent pour continuer le CdA pour l'instant...

Je m'excuse donc de m'être engager dans une entreprise que je ne peux plus mener à son terme. J'espère pouvoir reprendre mon armée de CV prochainement, mais rien n'est moins sûr.

J'espère cependant que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:17

Moi je trouve que c'est Kouran l'homme qui valait 1000 tyranides...
Je vais en faire autant je crois. Comment résister à la boite !

Pour chaque mois, on pourrait faire, oui, 10 soldats, ou 5 cavaliers, ou 1 personnage, ou 1 machine de guerre.
Bon... ceci dit ça fait un planning de 4 mois ci-dessus **fou**
et ça fait qu'une mini-armée... donc libre à vous de rajouter, par mois, 5 soldats, ou 2 cavaliers, ou 1 perso, ou 1 char. Vous pouvez même doubler les effectifs, mais pas les tripler, sinon ça fera trop d'écart entre les participants.

Ainsi, avec des renforts un peu supérieurs aux tailles d'unités minimum, on arrive assez vite à constituer une armée standard. D'autant qu'il n'est pas indispensable de clôturer l'inscription, vu que les posts font preuve des timings des participants.
Par exemple, si un nouveau commence en Novembre, et qu'il remplit les condition pendant 4 mois, il pourrait se retrouver en tête de liste des participants au mois de Mars.

Je propose donc un barème, en points, pour la notation des CdA :

Inscription : +2
Assiduité : +1
Délais : +1
Retard : -1

Peinture de base : +1
Peinture complète : +2
Socles : +1
Peinture technique : +2
N'importe quoi : -1

Fiche d'unité : +1
Feuille d'armée à jour : +2
Fluff : +1
Non officielle : -1

Bataille jouée : +1
Victoire : +2
Egalité : +1
Défaite : -1
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:10

La je crois que tu te prend trop la tête.

Franchement tant que tout le monde post quelque-chose tout les 1-2 mois je pense que c'est bien. Je ne pense pas qu'il faille transformer ca en compétition (c'est pas une excuse pour glander :evil: ), et c'est normal de ne pas être régulier dans la peinture car ce n'est ni notre métier, ni toute notre vie, chacun a ses problèmes personnels(par exemple je ne suis chez moi que 2-6 jours par mois).

Mais c'est clair qu'il faudrait que tout le monde s'y remette et, plus tard, que l'on fasse des parties test.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:59

L'idée de ce Choix des Armes , etait tout simplement de relancer le forum grace à des posteurs réguliers **sac**

Puis , de temps en temps , je pensais organiser des petits votes et jeux à la c*n , ayant pour theme le CdA pour s'amuser ensemble :thumright:

Mais bon , vu comment ça part , on va se contenter de quelques news pae ci par là XD
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:18

Va pour des news,

De quoi faire un peu de pubs, ça ira pour l'ensemble. Mais je crois qu'il ne faut résoluement pas clôre les inscriptions. C'est pas que je me prend la tête (pour enlever mon casque de motard) (simplement en descendant de ma Harley) pour faire un barême et définir quel peintre sera le meilleur en cas d'égalité :
Si jamais il y a des moins bon, il est bon qu'ils puissent estimer leurs efforts vis à vis d'une notation IMPARTIALE pour que des groupes de bon et très bon pinteurs (?!) soient formés.

Personnellement, je ne propse pas ce barême pour en tirer avantage puisque je pense même pas être dans le résultat positif.

Allons, allons, un peu d'ordre ça n'a jamais tué personne ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:24

Je dois peindre mes chevaliers pour dans un mois en gros, donc ça va être peinture tout les WE.
Sinon on peut faire comme sur le Warfo, mettons que de temps en temps on doive glisser une référence à une autre armée du CdA ou alors un "truc spécial" (point objectif, petit décors etc)

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!   [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Choix des armes ] qui serai partant ???
» Aux armes citoyens!
» [500][HElfes][Novi] Besoin d'aide pour un choix des armes
» [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde
» [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: