Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aux armes citoyens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalo
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014

Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Aux armes citoyens!   Aux armes citoyens! EmptyMar 18 Mar 2014 - 6:51

Salut a tous!

Je me nomme Daniel, je suis un petit nouveau dans le forum! Je viens du Québec donc pour les parties ça va être dur *big* ! mais bon il est super sympas sauf le fait qu'il y a des druchii! (regarde mon dos *heu* ).
J'ai également un petit blogue de peinture sur mon armée de asurs utilisant un vieux slogan, c'est aux armes citoyens! http://auxarmescitoyensbatrep.blogspot.ca/ , dans lequel je mets mes projets de peinture et des rapports de bataille (pas encore de fait mais ça s'en vient!). Ne vous inquiétez pas, je n'utiliserai pas l'accent québécois pour communiquer avec vous!
Donc j'ai très hâte de participer au forum et d'apprendre les tactiques, listes d'armées etc!

voici le lien! http://auxarmescitoyensbatrep.blogspot.ca/

Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes citoyens!   Aux armes citoyens! EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:05

Salut à toi!

Pour les parties, il y a Universal Battle qui te permettra de jouer avec des français et belges en ligne.

Autrement, c'est assez comique d'utiliser ce slogan quand il y a des français (moi par exemple) car c'est un couplet de la Marseillaise, notre chant national!

A plus tard sur le fofo,

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes citoyens!   Aux armes citoyens! EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:07

Il est fortement prié à lalo de se présenter dans la section approprié.


Dernière édition par Narog le Mar 18 Mar 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes citoyens!   Aux armes citoyens! EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:49

Lalo j'attéris à Québec le mois prochain :), je garde ton pseudo sous le coude.
Il y a du niveau de votre belle île ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
lalo
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014

Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes citoyens!   Aux armes citoyens! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:50

hahaha! En fait avec le titre "aux armes citoyens!", je voulais faire un clin d'oeil justement, faire un lien entre les soldats citoyens elfes et la France. Ici au Québec c'est plutôt tranquille, l'hiver se termine, les élections commencent.. Il y a pas de problème a envoyer un message!

Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes citoyens!   Aux armes citoyens! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:46

Bon Lalo, je t'ai demandé de venir te présenter dans la section appropriée qui ce trouve ici.
C'est d'ailleurs clairement demandé dans la charte du forum que tu es d'ailleurs sensé avoir lu, et dont je doute.
Je te prierais donc une deuxième fois de venir te présenter sous peine de devoir appliquer des mesures nettement moins sympathique comme la suppression systématique de tous tes autres postes jusqu’à que tu le fasses. Et crois moi, je préférais devoir m'épargner cela, mais ça dépend que de toi *hmm* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes citoyens!   Aux armes citoyens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes citoyens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyens druchii
» [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
» 1er armés haut elf
» [1800] [H-E] appel aux armes
» [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: