Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:37

Bonjour cher membres de la communauté, je me permet de vous exposer mon problème...

Je suis nouveau joueur et donc j'ai tout simplement commencé par acheter la v8 War ! Déjà je ne pense pas m'être trompé.... :)
Après discussion avec un vendeur de chez Games, ce dernier, en résumé, m'a annoncé qu'il y allait surement avoir d'ici peu un nouveau livre d'armée HE donc j'ai juste acheté le LA skaven...

Et je suis bien embêté maintenant, je n'ai pas les points d'armées des HE dans la boite pour tester avec ma copine ! En faite je pensais qu'il y aurait au moins les règles de bases des figu vendu...
Alors est-il possible de me donner en points les troupes elfiques présente dans la boite? Ainsi qu'en gros les règles très importantes? J'ai cru entendre par exemple que les maitres des épées frappaient toujours en premier malgrès leur arme lourde...

Je ne sais pas si c'est possible de communiquer ces infos bien entendu alors si c'est interdit je comprendrais que mon post soit sup mais au cas ou....

Il me faudrait donc les points/règles spéciales pour me faire une idée de:

-maitre des épées + état major
-gardes maritimes
-mage
-prince+monture

Après si j'ai loupé quelque part un message me permettant d'accéder à ces infos merci d'avance de me diriger!! Et pouvez-vous m'indiquer les nouveautés parlant du nouveau LA HE ou je peux le commander desuite????
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:22

Bienvenu sur Ulthuan VS Naggaroth, Robèn !

Je suis heureux de constaté qu'en parfait bon élève, tu as su trouver les règles de la section et tout le tintouin, c'est tout à ton honneur ! Bravo.


Concernant ton topic.
Games Workshop nous interdit de poster sur le forum toute règle précise, tout profil officiel, etc ... En fait, nous n'avons pas le droit de te permettre de te passer du contenu de la boite, et donc de ses règles...

Nous pourrons en revanche t'aider sur toute question que tu auras à coté de cela ! N'hésite pas.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:23

Citation :
Après discussion avec un vendeur de chez Games, ce dernier, en résumé, m'a annoncé qu'il y allait surement avoir d'ici peu un nouveau livre d'armée HE donc j'ai juste acheté le LA skaven...

Un nouveau LA????? Si c'est vrai tu tiens un scoop qui va faire jaser toute la communauté Warhammer pendant les 3-4 prochains jours... A mon avis c'est une erreur, le personnel des magasins GW est assez rarement la plus au courant pour ce genre d'infos, et rien n'a filtré à ce sujet sur le Warfo ni sur Warseer, donc très peu probable de le voir sortir à court terme. D'autant plus que c'est un livre V7 pas si vieux que ça, et que d'autres armées ont toujours leurs LA V6.

Par contre il y a effectivement des nouvelles figs qui vont très vite sortir (lions blancs et princes dragons), d'après les dernières rumeurs on aura des visuels mardi (sauf si il y a une fuite avant).

Filer des règles sur un forum est interdit (sur certains sujets de tacticas de certains forums il y a néanmoins des descriptions assez précises de certaines règles/valeurs en points, si t'as le courage de parcourir ces différents sujets...). Si tu veux tous les détails il te faut le LA, tu peux toujours le consulter vite fait dans un magasin (les revendeurs indépendants sont plus cool que les vendeurs GW à ce niveau :thumright: ) Pour te donner un peu de concret,oui, les MDE, comme tous les HE, ont la règle frappe toujours en premier ( c'est un secret pour personne pas trop grave de te dire ça ici)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:50

C'est bien dommage je pensais vraiment avoir bien calculer mes dates entre la peinture du starter, la sortir du LA etc .... mais si ça n'arrivera pas ce dernier il va falloir réorganiser tout ça ! Oui je comprends qu'on ne puisse pas donner ce genre d'info au fond, j'ai surtout eu le doute avec la section liste d'armée avec tout ces points... mais je comprends :)
Je retourne à ma peinture tien ! **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:59

Comme l'a dit Elindar.. pas de nouveau LA pour les hauts-elfes.. ne l'attends pas avant quelques années!

Et par conséquent, achète le LA et c'est parti pour des listes îles de sang... (pfiouuu, on a du boulot les gars^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! EmptySam 4 Sep 2010 - 8:49

Et même s'il sortait bientôt, tu peux quand même acheter le LA actuel et les précédents pour les zolies images de figs peintes, les illustrations, et surtout pour tout le background contenu dedans. Un LA c'est pas que des règles, c'est aussi un joli bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! EmptySam 4 Sep 2010 - 19:54

Ah mais que oui Elindar.... Je ne serais pas digne de poster sur ce forum si je ne comptais pas acheter ce livre exploitant l'historique des Hauts Elfes ! ! ! Ma bonne ou mauvaise conscience financière m'a dit d'attendre le nouveau LA s'il sortait en Novembre mais là plus rien ne peut m'empêcher d'acquérir cet ouvrage ! ! hi hi hi hi . . . . **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:10

Même si ce n'est maintenant plus un problème, sache que tu peux trouver des infos tout à fait légalement sur internet en allant ici et .
Le premier te donne les profils et le second les coûts. Tu ne peut juste pas avoir accès aux règles spéciales et à la description des OMs (accessible sur le site GW en V7).

De toute façon, la meilleure façon reste bien sûr d'acheter le LA. ;)

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !   [Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] nouveau joueur soucis avec la v8 ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tact][HElfes] Analyse nouveau livre d'armée
» HE ( nouveau joueur) vs Bretonnie ( nouveau joueur)
» nouveau joueur HE
» [1500] d'Elfes Noirs pour un nouveau ancien joueur! :)
» [2000][HElfes]pour tournois dur, joueur relativement débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: