Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit jeu en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Petit jeu en ligne Empty
MessageSujet: Petit jeu en ligne   Petit jeu en ligne EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:43

Coucou tout le monde!

Si vous vous trouvez (comme moi) dans une situation qui vous tient éloigné des tables de jeu, voici un petit jeu dont le fonctionnement ressemble vaguement à notre bon vieux Warhammer.

http://www.channel4.com/history/microsites/0-9/1066/game/index.html

Le principe? On choisit avant la bataille son armée (composition de liste d'armée, avec choix d'infanterie, d'infanterie lourde, de tireurs, de cavalerie), puis on la déploit à l'aveugle sur un terrain, et ensuite baston (avec phase de tirs, de close, de mouvements, d'intimidations...). C'est assez stratégique, et pas mal de paramètres sont à prendre en compte (attaque de dos, bonus de charges, psychologie, survie du général...).

Bon c'est pas un univers Med fan, mais l'invasion de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant (ça vous fera réviser l'histoire de notre beau pays). 3 armées jouables (anglais, vikings et normands), chacune avec ses forces et faiblesses, une petite campagne pour prendre le jeu en main, et surtout un multijoueur pas mal foutu qui permet des parties contre des adversaires aléatoires en ligne, et même de créer des parties persos pour inviter ses potes à jouer avec nous.

En conclusion je dirai que je l'aime bien, les parties vont assez vite (max 1/2h), et des défis intéressants à résoudre.

Si quelqu'un veut venir m'affronter dessus contactez moi par MP XD .

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petit Jeu] Une ligne, un texte
» Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences
» Jouez à Warhammer en ligne
» Campagne de Russie un jeu de tactique en ligne.
» Un petit Québecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: