Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imrik de Caledor

Aller en bas 
+2
Binbin
Imrik de Caledor
6 participants
AuteurMessage
Imrik de Caledor
Héraut
Imrik de Caledor


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:48

Salut a tous

Je m'appelle Sebastian, j'ai 25 ans, et j'ai une armée d'Hauts Elfes que j'ai commencé il y a environs 10 ans, très motivé que j'étais. D'un coup, je me suis fabriquée une armée de deux milles points (lanciers, heaumes d'argents, Coursier Ellyriens, char et autres balistes a répétition).

Reprenant une expression lue ici, j'ai commencé à peindre ces figurines a la truelle, incapable d'utiliser correctement ma satanée bombe blanche pour les sous couches, et désespérant de trouver un/des adversaires pour utiliser mon armée qui au final restait dans mon placard T_T

J'ai maintenant déménagé, et me suis installé dans une plus grande ville (Lille) et un game workshop est désormais a ma portée. J'aimerais pouvoir reprendre le hobby qui quelque part m'a méchamment frustré a l'époque.

Sinon, j'étais passionné par les Elfes, je connaissais par coeur leur livre d'armée de l'époque (j'en possédait deux) et celui des Elfes Noirs qui me plaisaient presque autant. J'ai aussi une certaine attirance pour le Chaos, mais si la peinture de mes hauts Elfes fait deja peur, je n'ose imaginer a quoi aurait ressemblé mes créature chaotiques ^^

J'ai remarqué une faiblesse majeure dans mon armée, c'est la trop grande valeurs de mes figurines: j'ai affronté une horde de gobelins, et j'ai été vaincu par leur surnombre dans l'affrontement de type bataille rangée; mon dragon laminait leurs régiments, mais c'est incroyable a quel point ces salopries ont la capacité de revenir toujours en surnombre >< Moralité, avec Tyrion a terre, tué par un fanatique planqué accompagné d'un jet de dé désastreux, les dix point de victoire ont définitivement foutu en l'air mes chances.

Moralité, désormais, plus de héros sur le plateau ><... ou alors mon dragon adoré tout seul et beaucoup d'achat de régiment en perspective.

Enfin voila, j'ai tapé tout ce qui me passait par la tete, j'espere pouvoir m'améliorer avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:48

bienvenu à toi! :thumright:

C'est y pas bon de se remettre au hobbie? Déja habitué à la V8?

Citation :
J'ai aussi une certaine attirance pour le Chaos

Un Slaneshii, appellez les maîtres des épées qu'ils me dégagent ça! XD

Haut-Elfe, voilà le meilleur des choix!

Citation :
J'ai remarqué une faiblesse majeure dans mon armée, c'est la trop grande valeurs de mes figurines: j'ai affronté une horde de gobelins, et j'ai été vaincu par leur surnombre dans l'affrontement de type bataille rangée

Ah le talon d'Achille des armées d'élite, mais leur surnombre se gère largement avec nos bon vieux maîtres des épées, la peur qu'on leur inflige ect... Plutôt qu'un dragon, (j'comprends que t'es envie de les jouer, mais chez nous c'est plutôt la magie qui prime) un archimage qui leur balance des Etres du dessous a tour de bras, test de force sur toute les figs d'une unités et on la réduit en principe largement de moitié! XD

Citation :
Tyrion a terre, tué par un fanatique planqué accompagné d'un jet de dé désastreux,

Ce n'est que justice, les personnages spéciaux, c'est le maaal comme on te le diras souvent!

Citation :
achat de régiment en perspective
Si t'es pas encore à la V8 tu peux toujours acheter l'ile de sang histoire d'avoir le nouveau GBR et quelques figs. Ne pas rater non plus les erratas du Livre d'armée sur le site de games workshop!
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Héraut
Imrik de Caledor


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:56

Non, je ne suis pas du tout a la V8 ^^

L'ile du sang est une bonne idée, mais je devrait commencer par racheter le nouveau livre des regles et livre d'armée, non?

Sinon, en bon débutant que j'étais, oui, j'ai acheté l'Imrik de l'époque, le Téclis de l'époque, et le Tyrion de l'Epoque.... En ce qui concerne Téclis, je le trouve tout de même interessant comme personnage? (seul mage niv5 du jeu selon mes regles, il dominait la magie quelque soit l'armée en face ^^) Enfin a mon époque, le pilier de Finreir (ou un truc du genre) le rendait mortel pour l'adversaire^^

Enfin, j'ai deja trouvé deux trois lectures interessante sur les différents régiments et leurs intéret... Les maitres des épées étaient mon régiment préféré dans le livre d'armée de toute façon (pas encore investit dedans par contre ^^)

Merci pour l'acceuil et espere devenir meilleur rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:11

Les MdE tu vas t'amuser à les jouer, un des trucs qui font le plus mal du jeu (à bien protéger par contre).

Téclis était et reste un des sorciers les plus immondes, après les persos spéciaux sont souvent refusés, faut s'habituer à jouer sans.

Dans l'ile de sang il y a le livre de règle (en petit format, mais ça suffit largement).

Imrik de Caledor? Parce qu'il existe un Imrik qui ne vient pas de là bas? XD

Bref bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin (historique, modélisme, tactiques, et autres...) pour remonter ton armée de fie Asurs et la faire triompher de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Héraut
Imrik de Caledor


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:15

Imrik de Caledor, aussi appelé Calédor 1er, Roi phénix qui a déclaré la guerre aux Elfes Noirs ^^ (et si je ne me trompe pas, celui qui a intégré les Lion de Chrace comme sa garde personnelle)... J'ai lu les Chroniques des Elfes dans tout les sens, il y a 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:16

Citation :
Master I of Caledor a écrit :
j'ai commencé à peindre ces figurines a la truelle

Je crois que ca vient de moi :twisted:

Pas grave pour tes défaites, tu es la pour apprendre. Et surtout peindre, ou repeindre!!!!!


Bienvenue en Ulthuan l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Héraut
Imrik de Caledor


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:19

Dites, petites question... quel est le meilleur moyen de se trouver des adversaires Warhammer? Où trouvez vous les votres? Mon entourage ne partage pas mon hobby T_T
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:34

Et si t'es dans un bled où il n'y a vraiment personne, il reste toujours la solution InternetImrik de Caledor Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:46

Citation :
Et si t'es dans un bled où il n'y a vraiment personne, il reste toujours la solution Internet :thumright:
Citation :
J'ai maintenant déménagé, et me suis installé dans une plus grande ville (Lille)


Si on considère Lille comme un bled paumé, qu'en est-il donc de Lyon? XD

Sinon Imrik, tu le dis toi même il y a un game workshop pas loin de chez toi, c'est l'occasion de rencontrer des joueurs pendant leurs petits tournois mensuels. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:48

Tien, un Imirik de plus (pour moi tu sera IdC) !

Bienvenu à toi "jeune" Asur, que ce forum t'aide à devenir un fin stratège et un peintre émérite !

Binbin a écrit:
Sinon Imrik, tu le dis toi même il y a un game workshop pas loin de chez toi, c'est l'occasion de rencontrer des joueurs pendant leurs petits tournois mensuels. 😉
Mais jouer dans les GW c'est aussi "le maaaal". C'est plein de Kevin là-bas et même pire que ça...des polos rouges (et même noirs parfois) !
Non, trouve-toi un club qui t'aidera bien plus à t'épanouir dans le hobby que le GW du coin AMHA. :thumright:

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:55

roooh Knur', tu m'fais du mal voyons, ils offrent pleins de super cadeaux et trouvent toujours un nouveau truc bidon à te faire acheter histoire de nous faire raquer encore un peu plus. XD
Puis tu sais, le plus proches games workshop de chez moi, c'est Nancy... a 150 km. Donc les Kévins j'ai pas franchement eu l'occasion de les cotoyer, heureusement pour moi. (D'un autre coté, j'vis au pays du tunning de 205 :(maul): )
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:40

Citation :
histoire de nous faire raquer encore un peu plus
Encore un peu plus, toujours un peu plus. Donnez donnez moiiiii, le pouvoir d'achaaaat !

Knur' (qui sort de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Héraut
Imrik de Caledor


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:20

ça ferait presque peur de se relancer dans warhammer oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imrik de Caledor Empty
MessageSujet: Re: Imrik de Caledor   Imrik de Caledor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imrik de Caledor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Imrik, Seigneur de Caledor
» [perso] Imrik
» thomas de calédor
» Rubrique Necrologique: RIP Imrik
» Imrik, venu avec son dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: