Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/

Aller en bas 
+5
al kashi
farfa34
Elindar
Robèn
Zodiarche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN !VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:22

ZONE STRICTEMENT INTERDITE A VAVAAAA !









Bon voilà il faut pas qu'il lise parce qu'on va jouer mercredi (ou jeudi si j'ai pas reçu mes GP + Mage)



Donc cette partie sera en 1500 points, En vs HE, vavaaaa vs moi (Zodiarche pour ceux qui ont du mal XD ). Donc ce sera surement une annihilation propre, ordonnée et bien rangée (en gros bataille rangée, annihilation), sur un table avec 2 feuilles de papier (collines) et peut-être avec photo + RdB si vous êtes gentils (comprendre, "si j'ai pas la flemme).


Voici ma liste :

Seigneur (237/375) :

-Prince, général, domaine de la mort
Gemme Hirisante de Hoeth, Armure Dragon, Lance de Cavalerie, Bouclier, Coursier Elfique Caparaçonné
237 pts

*Placé dans les PDC, je compte prendre Buveur d'Esprit afin de défier les généraux ennemis dans des duels mentaux, puis attendre jusqu'au dernier moment pour lancer une charge devastatrice sur l'hydre qui s'amènera en utilisant la popo de force du champion pour assurer la victoire et ensuite continuer sur ma lancée.


Héros (313/375) :


-Noble, GB
Armure de Caledor, Arme Lourde
143 pts

*Bon tout simple et pas cher, difficile à tuer avec 2+ de svg, et 3A de F6 qui seront bienvenue pour puncher mes GP (vous aurez compris qu'il sera avec eux) et pourra au besoin lancer des défis. La GB sera donc au centre de ma ligne.

-Mage, domaine du métal
Niveau 2, Bâton Clairvoyant de Saphery, Marque de Fer Maudit
170 pts

*Il aura la lourde charge de flinguer les CSG et l'hydre avec main de plomb + meute dorée, il sera avec le pack de lanciers.

Bases (375/375+) : *8)*

-15 Archers
Musicien
170 pts

*Bon je suis pas friand des bases, mais bon... Donc voila 15 tirs histoire de soutenir mes lignes, le musicien pour la reformation rapide imposé par un corps à corps imminent.

-20 Lanciers
État-Major complet
205 pts

*Des lanciers, quoi de plus basique ? Soutien, contre-attaque avec les GP, protection des mages, enfin des lanciers quoi ^^ EMC pour les aider.


Spéciales (573/750) :

-19 Gardes Phoenix
Porte-étendard avec Bannière de Sorcellerie, Musicien
353 pts

*Le bloc principal de l'armée, aura pour rôle de recevoir les premières charges ennemis, et contre-attaquera avec le noble à leur tête. La bannière magique pour soutenir le prince et le mage.

-5 Princes Dragon de Caledor
Porte-étendard avec Bannière de la Flamme Éternelle, Maître Dragon avec Potion de Force
220 pts


*Mes chasseurs d'hydre, au cas ou la main de plomb n'ai eu raison d'elle, il forment mon dernier atout pour l'éliminer, et pour charger d'autres unités après avec leur 10A F5 + 4A F6 du prince.


Total : 1500 points *8)*


Ma stratégie sera donc d'emtamer les rangs adverses avec du tir, de tuer ses unités chian... avec main de plomb et meute dorée. Les GP et les lanciers reçevront les charges avant de contre-attaquer.

Voila à vos clavier !


Dernière édition par Zodiarche le Mar 17 Mai 2011 - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptySam 14 Mai 2011 - 9:08

Chalutation Zodiarche ! Alors nouvelle bataille au rendez vous :)

Je ne joue pas du tout contre des druchis ( -_-') et surtout je n'ai qu'une petite expérience de warhammer donc les bons conseils viendront surement après mon post XD

Je trouve que tu as beaucoup de seigneur/héros pour une partie a 1500 pour ma part ! Et toujours pas de porteur de grande bannière? Moi perso j'ai un peu de mal à faire une liste sans après hein ^^ Quels seront les domaines utilisés par tes mages d'ailleurs?
Ton archi plutôt que prendre le baton de vigueur j'aurai opté pour de la protection, un assassin est si vite arrivé...

16 archers rien à redire, par contre 16 lanciers pas du tout assez nombreux, 20 étant quasi le minimum je pense que les sortir par 25 est très confortable ! (avec lames mentales il y a du quoi manger du steack noir pour les 3 prochaines années ! :**Nunchaku**: ) Après 1500 pt je me doute que c'est facile à dire, essaye d'arriver à 20 je pense car ils ne servent que de chair à canon et à 9 points le lancier flute :)

15 garde phœnix à ce format good, par contre un champion peut être? Car j'imagine que tu vas y mettre au moins un mage à l'intérieur alors pour un tour de dudu ça pourrait te sauver la mise déjà.

Princes de Caledor rien à redire je n'en ai pas encore mais c'est du très bon.

Perso je pense que j'aurai enlevé un mage pour rajouter par exemple un char de Tiranoc et compléter ton effectif de lanciers, le char est pas (trop) cher et appuierai tes troupes avec les princes de Caledor, après tu n'as peut être pas de char XD


J'espère que tu feras le rdb sinon demande à Vavaaaa de le faire cette fois ci *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptySam 14 Mai 2011 - 11:12

Rajoute l'option GB sur ton petit noble, face aux trucs qui causent la peur/terreur des EN ça vaut le coup.

Roben l'a souligné, trop de persos à ce format, même à 2500 points on peut venir avec juste archi et GB, alors à 1500... Vire le petit mago, en troupes t'as presque rien sinon.

Pour tes bases je ferai plutôt un équilibre 20-30 lanciers et 10 archers.

Avec les points gagnés sur le petit mago essaie de caler un petit char, ça fait jamais de mal. Sinon plus de gardes phénix.

Tes PDC en chasseurs d'hydre ils sont bien, rajoute peut être un champion avec potion de force ou talisman de loec pour être sur de la one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptySam 14 Mai 2011 - 12:38

Citation :
Et toujours pas de porteur de grande bannière? Moi perso j'ai un peu de mal à faire une liste sans après hein ^^

et

Citation :
Rajoute l'option GB sur ton petit noble, face aux trucs qui causent la peur/terreur des EN ça vaut le coup.

Et non on voit que vous ne connaissez pas tout à fait les règles : Valeur des ages, permet de relancer TOUS ses tests de moral, commandement, etc... face au Druchii.

Pour le char j'en ai pas, mais je peut rajouter 5 gardes phoenix (figurés par des GM).

Le talisman de préservation c'est bien beau, mais une cascade dimensionnelle, un 3 sur le jet et hop ! 280 pts en moins ! Par contre en virant le petit mage je peux lui mettre les deux. Je peux pas augmenter plus les lanciers, par contre j'ai 10 MdE, 5 GF et 5 PE, mais ils ne sont pas spécialement bien contre les EN...

Je vais réfléchir à virer le petit mage, même si les malédiction m'intéressée bien, mais elle ne sont pas indispensables, c'est la main de plomb qui l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptySam 14 Mai 2011 - 13:16

Zodiarche a écrit:
Et non on voit que vous ne connaissez pas tout à fait les règles : Valeur des ages, permet de relancer TOUS ses tests de moral, commandement, etc... face au Druchii.
J'avais oublié (l'habitude de monter des listes pour affronter n'importe qui), mais c'est que pour la psychologie (panique, peur, terreur...), pas pour les tests de moral.

Zodiarche a écrit:
Le talisman de préservation c'est bien beau, mais une cascade dimensionnelle, un 3 sur le jet et hop ! 280 pts en moins ! Par contre en virant le petit mage je peux lui mettre les deux. Je peux pas augmenter plus les lanciers, par contre j'ai 10 MdE, 5 GF et 5 PE, mais ils ne sont pas spécialement bien contre les EN...
La cascade qui t'aspire ça t'arrive pas tous les jours quand même [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ 862115 Beaucoup plus de chances de perdre ton mago parce qu'il n'a aucune protection et qu'il se prend des baffes (au close, au tir, par des sorts, tous les fiascos sauf la cascade en version aspirateur). Pour moi il n'y a même pas de question à se poser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptySam 14 Mai 2011 - 13:39

J'ai édité : viré le petit mage, +4 GP + champion GP, champoin PDC avec popo de force, puisque je vais plutôt me focaliser sur les CSG avec main de plomb (j'ai calculé je les one shot avec la version améliorée)

Dites moi ce que vous en pensez.

Par contre je crois que maintenant, la psychologie regroupe moral+commandement
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptySam 14 Mai 2011 - 14:09

Errata HE:
Citation :
Page 43 – Règle Spéciale - Valeur des Âges.
Remplacez “(...) tout test de psychologie raté (...)” par “(...)
tout test de Peur, de Terreur ou de Panique raté (...)”.
Dommage...
Bien pour les dernières modifs.
Sinon change tes unités de base, tu as vraiment besoin d'au moins 20 lanciers pour espérer en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptySam 14 Mai 2011 - 17:03

Le problème c'est que je peux pas rajouter des lanciers sinon je mange sur mes archers, et ça je veux pas, ils sont vraiment utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptySam 14 Mai 2011 - 17:10

T'es pas à 4 tirs près, par contre 4/5 lanciers de plus, ça change quand même pas mal la donne... Enfin c'est ton armée c'est toi qui décide. [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ 3153
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:59

bon moi j'ai vu le post de ton adversaire et franchement il va faloir que tu change ........ et sur les ....... dans ta liste. Meuha ! c'est une blague !

ok je vais sortir .... mais avant juste mon petit avis !

tu dois savoir ce que possede ton adversaire en terme de figurine, sinon tu ne prendrais pas le risque de prendre une baliste mais tu prendrais plustot 2 GA.

Baliste VS Saloperie volante EN = Saloperie volante EN win *:o*

Donc si j'étais toi, je prendrais quand meme deux GA ! *big*
Revenir en haut Aller en bas
al kashi
Garde
al kashi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:20

Bon je ne sais pas exactement ce que tu as comme Fig donc je te donne une série d'idée tu en fais ce que tu peux/veux


Bon à ce format je te déconseille l'archimage c'est un sac à points monstrueux et tu manques déjà cruellement de points un petit prince tout con j’entends AL svg 2+ et inv 4 ou 5+ ou le prince sniper (niv 1 de la mort ) me semble bien plus indiqué parce-que plus sur. Et un mage niv 1 ou 2 selon les pts


Bon après pour la GB même si elle ne te permet que de relancer le morale en plus à ta place je prendrais (parce-que à petit format la moindre unité qui fuis ça tourne vite au drame) et que ça fait toujours 1 pts en plus au rdc (des fois ça change beaucoup de chose 1 petit point)


Je ne vois pas l’intérêt de la baliste dans cette liste tu as déjà les PdCs pour la chasse au monstre les archer pour la saturation et le mage du métal en ouvre boite donc met 1 aigles ou 2 selon les points


Je soutient entièrement elindar quand il te dit que :
Citation :
T'es pas à 4 tirs près, par contre 4/5 lanciers de plus, ça change quand même pas mal la donne... Enfin c'est ton armée c'est toi qui décide.
ta liste manque cruellement de rang pour rester indomptable ou le retirer en plus n'oubli pas que jusqu’à 20 chaque lancier que tu ajoute c'est une attaque en plus.
Là ou 16 archers c'est moins maniable que 12 et que eux ont pas vraiment besoin de rangs


voila amicalement AL
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:36

J'ai pensé à un changement en virant la baliste et en récupérant donc ses 100 pts :

-la GB (25pts)
-convertir 4 archers en 4 lanciers, donc 20 lanciers pour 12 archers (j'y gagne 8 pts)
-mettre oeil de faucon ou porte-étendard aux archers pour combler les quelques points manquant aux bases (me reste maintenant 73 pts)
-mais que faire des 73 pts restant, j'ai pensé à 5 GF mais me manque 5 pts (m'en restais 2 de "l'ancienne" liste), ça fait 80 pts... je peux aussi virer le musicien GP pour gagner 6 pts et donc inclure ces 5 GF, mais 20 gars sans musico surtout des GP qui doivent tenir avant de contre-charger n'importe ou sur le champ de bataille...

Citation :

Bon à ce format je te déconseille l'archimage c'est un sac à points monstrueux et tu manques déjà cruellement de points un petit prince tout con j’entends AL svg 2+ et inv 4 ou 5+ ou le prince sniper (niv 1 de la mort ) me semble bien plus indiqué parce-que plus sur. Et un mage niv 1 ou 2 selon les pts

La c'est problématique : mon archi est quasi nécessaire, car pour tuer l'hydre et les CSG, il est indispensable pour passer main de plomb à 20+... donc le virer demanderai un total remaniement de la liste, mais je voudrai la tester celle-ci.

Dites ce que vous pensez de ces changements, et merci pour vos conseils !

PS (pour les petits malins) : je ne mettrai pas de GA avec les 73 pts restant car j'en ai pas, donc déjà que simuler des GP par des GM, ou encore les 4 lanciers en plus par des archers...
Revenir en haut Aller en bas
al kashi
Garde
al kashi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:08

Citation :
La c'est problématique : mon archi est quasi nécessaire, car pour tuer l'hydre et les CSG, il est indispensable pour passer main de plomb à 20+... donc le virer demanderai un total remaniement de la liste, mais je voudrai la tester celle-ci.

Ce que j'essaye de te dire c'est que pour main de plomb à 20 + un lvl 2 + bannière de sorcellerie suffit amplement


et pour preuve taux de réussite d'un sort à 20+ avec 6 dés

pour un niveaux 4 90%

pour un niveau 2 80 %

et pour info le taux de réussite du niveau 4 à 5 dés est de 70 % ce qui est risqué

Voila après je comprend que tu ais envie de garder ta liste

J'ajoute que pour moi tu peu mieux faire en faisant sauter la bannière de protection mystique et en mettant 20 lanciers et 14 archers pile les pts

pour tes GF j'arrive pas à trouver les points
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:35

Le main de plomb en mode 1d6 touche c'est bien aussi hein *^^*
En moyenne c'est 1 pv sur une hydre et 2 CSF. Donc en comptant que le truc ne sera pas au cac avant le tour 3 (et donc prendra 2 phases de magie dans la mouille), ça peut faire 2 pv sur une hydre ou 4 CSF.
Et si à côté tu prends le bâton clairvoyant pour chopper la meute dorée, bah tu as deux main de plomb pour aller chercher l'hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:52

Bon je fait sauter la baliste et la bannière de protection mystique et je transforme l'archi en mage de niveau 2 avec baton clairvoyant, sur le bon conseil d'echte (280 pts dont 25 de base)
-4 lanciers de plus (244 pts base ok)
-GB (219)
-prince avec gemme hirisante de hoeth, armure dragon, lance de cavalerie, bouclier, dada caparaçonné, domaine de l'ombre avec miasme si je tombe ni sur la flétrissement ni sur affaiblissement, 1/3 chance (-18)

Bon c'était pas mal, mais faut que je me trouve 18 points... en enlevant la sentinelle aux lanciers... 10 points, l'en manque 8, non je garde la sentinelle, alors la potion de force sur le maitre dragon, et je l'ai ai d'un coups ! Mais elle m'aurai bien servi...

Vous avez pas une idée, avec ces changements la liste serai vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:12

Avec la mort sur ton prince ça sera bien mieux. Grosso modo, à part contre les furies, le miasme n'est pas forcément utile. Par contre, avec le buveur d'esprit, tu vas chercher tout ses persos (kaeleth étant totalement inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:49

Liste éditée, totalement remaniée (enfin dans le cercle de commandement surtout ^^).

Je suis plutôt content de celle-ci, même si elle ne correspond pas du tout à ma liste de départ... je sortirai l'archi à 2000 pts. *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
al kashi
Garde
al kashi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:42

Petit passage pour dire que le prince dans les PdC c'est pas forcément l'optilmum mais que la comme ça j'ai pas forcement d'idée d'équipement pour changer
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:14

Juste un conseil pratique pour le forum : si tu l'as toujours, remets ta liste originelle en début de topic et mets la nouvelle ici. Comme ça, on ne perd pas toute la première page de commentaires !!

Commentaires plus tard si mes petits camarades ne sont pas assez bons ! :**sh**:

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:44

Argh non je l'ai plus, en gros ça donnait ça :

Seigneur :

Archimage, domaine du métal :
Niveau 4, Talisman de préservation, joyau du crépuscule
320 pts

*Remplacé par la prince et transformé en mage normal.


Noble,
Armure de caledor, arme lourde
118 pts

*Le même mais avec la GB.


Bases :

16 lanciers
EMC, bannière de protection mystique
194 pts

*Monté à 20 mais plus de bannière magique.


16 archers
musicien
181 pts

*Baissé à 15.

Spéciales :

19 Gardes phoenix
EMC, bannière de sorcellerie
365 pts

*Viré le gardien de la flamme par manque de points.

5 Princes Dragon de Caledor
Porte-étendard avec Bannière de la Flamme Éternelle, Maître Dragon avec Potion de Force
220 pts

*Resté les mêmes, mais avec le prince à leur tête maintenant.

Rare :

*Plus de baliste, car j'avais besoin de points et elle ne servirai pas à grand chose.


Je l'ai retapé rapidement donc c'est peut-être pas ça sur certain truc mais voila en gros les changements.

Et pourquoi le prince sur dada avec les PDC c'est pas le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:25

Sunny a écrit:
Juste un conseil pratique pour le forum : si tu l'as toujours, remets ta
liste originelle en début de topic et mets la nouvelle ici. Comme ça,
on ne perd pas toute la première page de commentaires !!
+1
Et ça évite de devoir retourner en première page pour commenter.

Ta liste est pas mal même si je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de persos (je virerais bien le Prince). Mais pour l'améliorer telle quelle, bien que je suppose que tu n'as pas la fig, je te propose de retirer le C des PDC pour mettre le HdBF au Prince et une AL à la place de la LdC. Tu as ainsi une meilleure protection et tu frappes plus fort à tous les tours.
Pour la magie, il suffit de faire 2-3 PV à l'hydre à la magie et tu la finiras avec la charge des PDC. [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ 500173

Zod' a écrit:
Et pourquoi le prince sur dada avec les PDC c'est pas le mieux ?
Je ne comprend pas non plus...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
al kashi
Garde
al kashi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:48

Citation :

Citation :
Zod' a écrit:
Et pourquoi le prince sur dada avec les PDC c'est pas le mieux ?

Je ne comprend pas non plus...

Parce-que tu mets le prince dans une unité sans attention messire après c'est comme tu le sens mais moi perso je le sens pas surtout que dans ça liste il y a pas grand chose d'autres de rentable à viser à la saturation donc à choisir contre de l'EN prince à dada dans les lanciers ou la GP


et je sais que c'est pas directement le soucis mais si il veut sortir sa liste contre autres choses qu'un EN l'artillerie sur le prince c'est carrément la fêtes


Voila après j'ai toujours tendance à vouloir up encore les lancier au détriment des archers

à dire qu'a ce format la GP est pas forcément le must

Et que en V8 je suis pas fan des PdC bannière + Champion que je trouve chère pour potentiellement pas grand chose mais que dans une liste sans LB ils sont une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:36

Citation :
Parce-que tu mets le prince dans une unité sans attention messire après c'est comme tu le sens mais moi perso je le sens pas surtout que dans ça liste il y a pas grand chose d'autres de rentable à viser à la saturation donc à choisir contre de l'EN prince à dada dans les lanciers ou la GP


et je sais que c'est pas directement le soucis mais si il veut sortir sa liste contre autres choses qu'un EN l'artillerie sur le prince c'est carrément la fêtes

Ah tiens j'avais oublié ça, intéressant... Mais ils sont 6 si on compte le prince ça marche plus si (et seulement si *8)* ) ils ne sont plus que 5 ou moins dans l'unité, hors la ils sont 6... Mais peut-être que l'on ne compte pas le prince ou le champion, ou que la cavalerie n'a pas d'attention messire...

C'est sur que contre autre que de l'EN, c'est pas très prudent...

Citation :

Ta liste est pas mal même si je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de persos (je virerais bien le Prince). Mais pour l'améliorer telle quelle, bien que je suppose que tu n'as pas la fig, je te propose de retirer le C des PDC pour mettre le HdBF au Prince et une AL à la place de la LdC. Tu as ainsi une meilleure protection et tu frappes plus fort à tous les tours.

Je suis pas contre virer le prince, mais son buveur d'esprit avec cd 10 me permettrai de me débarrasser d'ennemis particulièrement chiant (dynaste kaeleth *siffle* ), et puis si il fait une charge irré après avoir déchiqueté l'hydre, il peut potentiellement faire un gros massacre.

Les changements que tu me propose sont intéressant pour le prince, car en enlevant le champion PDC, j'ai assez pour mettre le joyau du crépuscule en me trouvant 6 autres points (en laissant la LdC sur le prince, j'ai de quoi le mettre pile poil), alors vaut mieux quoi : laisser la LdC sur le prince pour lui mettre le joyau du crépuscule, ou lui mettre AL et la marque pour 5 points sur le noble (fallais bien trouver quelque chose XD ), sachant qu'il aura de toute façon le HdBF, histoire d'être certain qu'il meure pas fasse à l'hydre si elle résiste (peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:55

Zod' a écrit:
Ah tiens j'avais oublié ça, intéressant... Mais ils sont 6 si on compte le prince ça marche plus si (et seulement si *8)* ) ils ne sont plus que 5 ou moins dans l'unité, hors la ils sont 6...
7
Plus d'attention messire dès que moins de 5 figurines ordinaires (tu peux avoir 15 persos avec : on s'en fou).

Zod' a écrit:
Les changements que tu me propose sont
intéressant pour le prince, car en enlevant le champion PDC, j'ai assez
pour mettre le joyau du crépuscule en me trouvant 6 autres points (en
laissant la LdC sur le prince, j'ai de quoi le mettre pile poil), alors
vaut mieux quoi : laisser la LdC sur le prince pour lui mettre le joyau
du crépuscule, ou lui mettre AL et la marque pour 5 points sur le noble
(fallais bien trouver quelque chose XD
), sachant qu'il aura de toute façon le HdBF, histoire d'être certain
qu'il meure pas fasse à l'hydre si elle résiste (peu probable).
L'AL est toujours la meilleure alternative pour traiter un problème. XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
al kashi
Garde
al kashi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2010

[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:17

Citation :
7

dans la liste actuel 6 figurine dans l'unité et 4 ordinaire mais même si il met si figurine ordinaire ça me semble un prise de risque tu connais l'histoire arrrg le prince qui à croiser 12 arba et une baliste



Pour le reste un gros +1 Knur les


Citation :

L'AL est toujours la meilleure alternative pour traiter un problème XD

Je pense qu'il faut l'encadrer parce qu’elle est tellement vrai



Ah j'oubliai si je peu me permettre je ne te conseil pas de prendre forcément de prendre la meute de chiens avec le bâton mais un des sort de boost ou de malé (lançable au CaC) donc dans cette objectif tu peu gagner 20 points en prenant la baguette argent plutôt que le bâton

AL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/   [HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][1500]Liste pour casser de l'EN \!VAVAAAA LIS PAS !/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500]Liste pour casser du haut-elfe /Zod tu lis pas/
» [1500][HElfes] Liste pour petit tournoi
» [Liste][HElfes/HLezards]Multi contre EN/CV VAVAAAA LIS PAS !
» [Liste][HElfes]2000 pts test contre EN |VAVAAAA ! tu connais
» [1500][ENoirs] Liste pour jeu "en famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: