Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HE-2000] Amicale, 1ere liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sempaî
Guerrier
Sempaî


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Nippon
Postures:

[HE-2000] Amicale, 1ere liste Empty
MessageSujet: [HE-2000] Amicale, 1ere liste   [HE-2000] Amicale, 1ere liste EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:25

Bonjours à tous. Ma présentation ici

Voilà, j'essaye de monter une liste à 2000 assez rapidement. J'aimerais savoir si la liste est jouable ou non, en sachant que je ne jouerais dans un premier temps que contre des amis. Malgré tout, j'aimerais avoir la possibilité de gagné une bataille (histoire de ne pas etre trop dégouté dés le début).

Voici la liste:


[*]

  • 1 eltharion (490pts)

    • coût : 1x285pts = 285pts
    • équipement/options : aile d'orage(205pts); domaine de la mort

  • 1 mage (165pts)

    • coût : 1x100pts = 100pts
    • équipement/options : niveau 2(35pts); domaine de la vie
    • objets magiques : bâton clairvoyant de saphery (30pts);

[*]

  • 10 archer (115pts)

    • coût : 10x11pts = 110pts
    • équipement/options : musicien(5pts);

  • 10 archer (115pts)

    • coût : 10x11pts = 110pts
    • équipement/options : musicien(5pts);

  • 30 lancier (295pts)

    • coût : 30x9pts = 270pts
    • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);

[*]

  • 5 patrouilleur ellyrien (92pts)

    • coût : 5x17pts = 85pts
    • équipement/options : musicien(7pts);

  • 10 maître des épées de hoeth (168pts)[/b

    • [b]coût : 10x15pts = 150pts
    • équipement/options : porte-étendard(12pts); musicien(6pts);

  • 5 guerrier fantôme (80pts)

    • coût : 5x16pts = 80pts

  • 1 char de tiranoc (85pts)

    • coût : 1x85pts = 85pts

  • 15 garde phénix (293pts)

    • coût : 15x15pts = 225pts
    • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
    • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);

[*]

  • 1 baliste à répétition (100pts)

    • coût : 1x100pts = 100pts

[*]



Pour arriver à cette liste, j'utiliserais le plan d'achat suivant:


[*]Boite Île de sang
Obligatoire, vu que j'en profiterais pour augmenter mon armée skavens
[*]Bataillon Haut Elfe
Me parait indispensable
[*]15 gardes phénix
J'ai trouvé un revendeur, le tout en plomb secouché blanc avec état major pour 25€
[*]5 sentinelles
Chez GW, pas le choix, ca coute chers :s

ps: Pour ceux qui se demandent comment ce rebut arrive à placer Eltharion et 30 lanciers avec ce type d'achat, et bien je jouerais les 10 GM de l'Ids comme simple lancier et le Prince sur griffon comme le personnage cité ci dessus.


Alors selon vous, mes achats sont ils intéressant ... ou pas.
Je dépenserais un peu plus dans quelques mois, mais en attendant, je suis limité en € et donc j'essaye de me débrouiller au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[HE-2000] Amicale, 1ere liste Empty
MessageSujet: Re: [HE-2000] Amicale, 1ere liste   [HE-2000] Amicale, 1ere liste EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:21

Salut à toi!

Pour Eltharion pourquoi pas je ne l'ai jamais essayer mais il m'a l'air bien.
Par contre essaye plutôt le domaine de l'ombre,je le préfère à celui de la mort.

Pour ton mage et ta base je n'ai rien à dire hormis qu'il te manque une GB.

Alors pour tes choix de spéciales je te conseille de remplacer tes PE et tes GF par 2 GA. Mieux et moins cher,tout simplement.
15 GP sont bien à mon goût,rien à redire.
Pour tes MdE je te les conseilles plus nombreux pour pouvoir compenser les pertes avant le close(peut être par 14 ou 18?)
La baliste est en trop.Enlève la et remplace la par une GB.

Bon bien sûr tu devras faire quelques achats supplémentaire mais tu auras une liste plus potable *gg*

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HE-2000] Amicale, 1ere liste Empty
MessageSujet: Re: [HE-2000] Amicale, 1ere liste   [HE-2000] Amicale, 1ere liste EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:12

Bon autant mettre les choses au clair direct : le mal est dans ta liste ! Eltharion si tu préfères... Pourquoi le mal ? Déjà, c'est un perso spécial, et en plus il coûte 500 pts (à 10 pts près) soit un quart de ton armée, à ce format c'est beaucoup trop, un seigneur à 350 pts max, pas plus. Ainsi, avec les points économosés sur ça et les PE/GF/baliste, tu pourras mettre une GB (très important), monter les MdE, et mettre 2 GA. Autre chose, le griffon est vraiment pas une bonne affaire, il coûte 200 points, soit seulement 30 points de moins qu'un dragon solaire (!), mais n'a pas d'armure et à seulement E5 et 4PV, autant dire qu'une volée + MdG et c'est fini, même au close il va souffrir (crois moi je l'ai déjà joué face à de l'EN c'est pas franchement super). Pour le remplacer tu peux soit jouer CaC et prendre un prince, ou archimage pour la magie.

Justement la magie, quels sorts comptes tu prendre ? Car la tu prendras racines (indispensable sinon la vie perd la moitié de son potentiel), et seulement un autre sort (vigueur ou boost endu/regen ?) En gros tu gacheras son potentiel. Prend pas la vie avec un lvl 2, prend plutot un classique : métal (oui j'aime le métal XD ), feu ou ombre. Et change l'objet pour soit baguette d'argent (3 sorts si tu veux plus de possibilités), joyau pour un DdP de plus par phase, utilisable uniquement par ce mage je précise ( :**sh**: ), tu auras donc 1D3+1 DdP pour ce mage, ou cristal d'annuli pour l'anti magie.

Je ne peux que plussoiyer Cel' pour la GB.

Pour le reste augmente les MdE et case 2 GA, la baliste pas obligé de la virer elle peut être utile comme elle peut faire un flop, a voir... Je précise que tu n'as aucune unité rapide (hormis tes futurs GA car tu vas écouter nos conseils avisés *^^* ), 5 PDC peuvent être utiles, mais t'obligeront à revoir tes choix spé, en virant PE, GF, baliste et en grignotant sur le seigneur (à mort les persos spé *eviloui* ) tu devrais pouvoir caser tes 2 GA, ta GB, boosté les MdE et mettre 5 petits PDC, enfin je pense... *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HE-2000] Amicale, 1ere liste Empty
MessageSujet: Re: [HE-2000] Amicale, 1ere liste   [HE-2000] Amicale, 1ere liste EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:44

Ta liste tien clairement la route. Elle n'est pas des plus optimisée (et les persos spé c'est le MALEUH) mais tu devrais pouvoir quelques résultats avec. *:)*

Par contre, concernant tes futurs achats : orientes-toi vers un ou deux GA (les Faucons ES sont une bonne substitution pour moins cher), une GB et des MdE supplémentaires comme sus-conseillé. Si tu es limité en argent, va voir par ici pour faire de bonnes affaires surtout que les HE ne manquent pas. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HE-2000] Amicale, 1ere liste Empty
MessageSujet: Re: [HE-2000] Amicale, 1ere liste   [HE-2000] Amicale, 1ere liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HE-2000] Amicale, 1ere liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] - Les Æsanar, 1ère liste
» [2000] 1ere liste Amical Semi/dur
» [ENoirs][Novi][2000][V8] Liste amicale/jeu GW
» [2000 points] Liste amicale Full magie
» Liste d'armée amicale HE vs Nains 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: