Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant

Aller en bas 
+30
ArawnanAnnwn
Endless
NicotroP
Fruch
Grakh'Dir
Esenloï
Elros
Kaelar
Aerion
Gromdal
Tharen
vavaaaa
sylverbarbe
Nolofinwë
Ethylnaor
Mana-Hell
Phenix
Froisss
Arthalion
Narog
Althran
Echtelion
trooper28
Knurlnien
karellen
Robèn
Arthamir
Evrach
Socrate
Elenar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:06

J'avoue que le haut du tronc n'est pas trop top, mais comme je l'ai dit je n'ai pas voulu trop me prendre la tête, et ça ne gênera pas trop une fois l'aigle collé. ^^

Edit: J'ai remplacer les photos par de nouvelles car j'avais oublier quelques détails sur le socle, que j'ai rajouter, et essayer d'arranger le haut de l'arbre, j'ai l'impression que ça fait mieux. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Héraut
Althran


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:43

Très beau boulot pour les MdE et les archers (même si on sent que la peinture est reprise)
Autrement pour ton socle de GA il à du charme mais je n'arrive pas avec le tronc... Sa fait moyen, après j'attend de voir l'aigle collé dessus.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:20

Merci pour ta réponse.

De toute façon c'est la dernière fois que je fait un tronc d'arbre, pour le prochain grand aigle ce sera un muret qui fera la longueur du socle. ^^

Et voici le grand aigle terminé sur son socle:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0032f[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0042x[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 005hr[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 004el


Un truc qui ne se voit pas sur la photos malgré que j'ai essayer de faire pour, c'est les reflets des plumes noires, j'y ai fait un brossage à sec de necron abyss afin de donner des reflets bleutés que j'aime bien, puis un très léger brossage à sec de shadow grey.


Voilà!

Edit: socle amélioré et photos remplacées par de nouvelles!


Dernière édition par Elenar le Jeu 2 Fév 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:55

J'aime bien les couleurs choisies pour l'aigle, et je trouve le résultat bien propre.

Par contre, c'est mon côté Slaneeshi refoulé qui remonte ou bien la position de l'aigle sur le muret et le tronc d’arbre est assez "spéciale"?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:04

Je te remercie.
Disons que c'était la seule manière de le faire tenir sur son socle. ^^ (galère les figurines métales, surtout lorsqu'elles chute et que la tige transparente casse net juste au niveau de l'aigle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:32


Y a pas à dire : magnifique !

J'adore le musicien des archers !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:04

Nanar a écrit:
Par contre, c'est mon côté Slaneeshi refoulé qui remonte ou bien la position de l'aigle sur le muret et le tronc d’arbre est assez "spéciale"?
+1
C'est très sale. Ya des jeunes sur ce fofo tout de même. *:D*

Knur' (et très belle peinture au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:44

J'ai honte... :**cry**:

Au début je n'avais pas pensé à cet aspect, je n'y avait pas fait gaff non plus, je me suis focalisé sur le coté util, car ce tronc est là pour soutenir en partie mon Grand Aige. Et ça gache la peinture dont je suis fier. *T_T*

Sinon je vais me rattraper avec un noble porteur de la grande bannière, au deux-tiers finis actuellement. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:08

Mais non. C'est surtout drôle. *:D*

Et le niveau de peinture est très bon de toute manière.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:15

*lol* *lol* *lol*
Je viens de passer 5 min de fou rire tout seul devant mon écran après avoir regarder ton GA en plein ''drame''!!!!
Plus sérieusement tes figurines sont superbes, l'ensemble devrait rendre du plus bel effet sur un plateau.....

Artha
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:31

Merci! ^^'

Je participe à un petit choix des armes organisé sur le warmania forum avec mes Hauts Elfes et qui à commencer le 1er janvier, je vais donc en profiter pour vous en faire part. (Il faudra attendre un peu pour voir le noble porteur de la grande bannière du coup *siffle* )

Le choix va durer 4 mois avec un défi par mois (un minimum de figurines à peindre d'un certain type, selon les systèmes de jeu), en ce qui me concerne, le défi de ce mois-ci est de peindre un régiment d'unité de base, qui sera 20 lanciers.

Je les ai reçu récement, et je viens de terminer de les ébarber/coller/convertir, je vous présente donc mes photos:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 017ub[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 018tfk


Il y a les 32 sur les photos, mais je n'en peindrais que 20 comme prévu dans un premier temps, les boucliers ne sont pas collé pour faciliter la peinture. Je les ai personnalisé un peu plus en utilisant une partie de la masse de plume que j'ai dans ma boite à rabiot, collées sur leur casque.


Voici l'état major:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 019woa

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 020oug[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 021ptk[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 022pl[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 023sw[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 025bbm[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 026so


Pour eux, j'ai utiliser un peux de tout les éléments hauts elfes que j'ai dans ma boite à rabiots, des éléments d'archers, de nobles, de char et de baliste si je ne le trompe pas. Ils me plaisent bien. *^^*


Voilà, prochainement le début en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:12

On me fait souvent la réflexion que je peind pas assez proprement mes figurines...
Maintenant je sais parfaitement à quoi m'en tenir. C'est PARFAIT !

Je fond quand je vois les touches de mithril sur l'or. Vraiment je suis *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:02

Merci beaucoup. *honte*


Citation :
Je fond quand je vois les touches de mithril sur l'or. Vraiment je suis *fou*

Et je vais me lacher sur mon prince Haut Elfe sur coursier elfique caparaçonné que je peindrais, car j'ai prévu d'inverser la couleur métal avec la couleur or du prince de GW, afin de bien représenter le fait qu'il soit puissant et riche. Mais bon, c'est pas demain la veille, d'abord mon choix des armes. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:13

Bonsoir à tous.

Voici les photos des 5 premiers lanciers terminés. Il a commencé à faire sombre lorsque je finalisais, du coup il y a le flash, et elles ne sont pas de la meilleur qualité.

Les voici:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 001ajj
[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0022ci


Voilà, je commencerais les trois suivants dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:34

Schéma de couleur classique mais figurines magnifiques. *clap*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:05

Très propre!!! Bien cool tout ca!!

Manque je dirais 2-3 contrastes sur les métaux et 1 un éclaircissement sur le bouclier!!

Bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:52

Merci à vous! *^^*

Dès demain, j'entame l'état major, mon défi de ce mois-ci à changer, je peins minimum 10 lanciers car 20 c'est trop long pour ma vitesse. Pour sur, j'ai finis ceux là aujourd'hui mais j'ai passé tout mon temps libre dessus, et je n'ai pas souhaité faire de même le reste du mois. *siffle*

J'ai une belle idée pour l'étendart, si je réussi ça devrait faire très joli, mais ce sera la surprise! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Hell
Guerrier
Mana-Hell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:55

salut à toi Elenar :)

Je trouve que ça manque juste un peu de profondeur dans les couleurs, ombrages/éclaircissements à l'aide lavis/glacis.

Sinon c'est agréable à voir, et tu es vraiment adroit, pas grand chose qui part de travers, net et précis *:D*

Tu as une petite photo d'ensemble de ton OST (peint) ?

Beau boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:51

Merci de ta réponse. *^^*

Pourtant la plupart des couleurs sont traitées par une couche de base, puis un ou deux lavis et enfin les éclaircissements, mais ça rend moins sur les photos, notament les dernières avec les lanciers. *siffle*

Je n'ai pas encore de photos de groupe car il est encore très petit actuellement, mais j'ai prévu d'en faire une à la fin du choix des armes, quand les 10 lanciers, les 5 princes dragons, le char de tiranoc, le porteur de la grande bannière et les 10 lions blancs prévu seront peints. *big*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:27

Petit double post pour vous présenter mon état major terminé, les photos sont malheureusement prisent avec le flash, car la luminosité est très médiocre.


[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0023fi


Le champion:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0032i[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0042gj[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0052w


Le porte étendart:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0062pc[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0072hl[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 008nl

Je suis très fier de l'étendart, j'ai réussi parfaitement l'idée que j'avais en tête. *^^*


Le musicien:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 009plg[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 010yv[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 011lv

On ne voit pas trop les motifs sur la dernière photo, mais ce sont des étoiles que j'ai représentées également.


Et une petite photo de groupe:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 0013zm


Voilà! La suite: les deux derniers lanciers pour compléter mon défi mensuel pour le choix des armes. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Hell
Guerrier
Mana-Hell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:46

Beau régiment !

Et mention spéciale pour l'état-major, j'adore ton freehand sur la bannière, il reste simple à l'oeil mais toujours cette précision "chirurgicale" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:49

Je te remercie! *^^*

Même si ça n'est pas demain la veille, j'ai hate de voir l'effet que ça va faire lorsque ce sera un gros bloc de 32 lanciers tous peints! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Hell
Guerrier
Mana-Hell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:23

Ca sera très certainement du plus bel effet sur une table, l'adversaire n'aura qu'à bien se tenir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:24

*clap* De très belles figurines, très bien peintes, bravo et continue
comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:52

Superbe début de régiment !! bravo pour les visages *clap*

Ton sergent pourrait aussi servir de seigneur à pied *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: