Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polopa
Eclaireur
Polopa


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? EmptySam 24 Sep 2011 - 19:16


Bonsoir à tous,

Voici mon problème : On m'a offert Tyrion hier, je regarde pour l'assembler et... SURPRISE : Il y a deux fois la partie gauche de malhandir et aucune partie droite. Donc impossible de l'assembler. *angry*
C'est une ancienne boite ( pas la boite de Tyrion actuelle en vente chez GW ) acheté chez un vendeur particulier. Je rappelle que je vis en Grèce, autrement dis je crains de ne pas obtenir un échange. (surtout que c'était surement le seul en magasin)
Vous ne pouvez pas y faire grand chose, mais je voudrais savoir si c'est déjà arriver à l'un de vous. *euh*
Je vais bien sur commencer par le signaler au vendeur dès que je peux. *lumière*

Merci d'avance pour les informations que vous m'apporterez.

P.S : Après avoir cherché, je ne crois pas qu'il y ait une explication ou une justification sur le site GW ?! *??*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? EmptySam 24 Sep 2011 - 20:10

Citation :
P.S : Après avoir cherché, je ne crois pas qu'il y ait une explication ou une justification sur le site GW ?!

T'avais de l'espoir !

Je compatis... *euh* Mais aucune idée pour te tirer de là (à mon avis, tu peux au mieux te faire rembourser par ton vendeur...)

Arthamir, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Polopa
Eclaireur
Polopa


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? EmptySam 24 Sep 2011 - 20:45

Oui, l'espoir fait vivre à ca qu'on dit... *^^*
D'accord, merci pour ta réponse, ça n'est donc arriver à personne ? ( je suis si poisseux que ça ?) *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:06

Si à moi et à un copain ( lui son lémure et moi une magicienne montée) . On a téléphoné à un numéro de service après vente warhammer. On a donné la référence de notre facture et ils nous ont envoyé une autre figurine. On a pas eu besoin de renvoyer la figurine défectueuse. Ils ont envoyé après que nous eussions fait part du problème.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:13

Il y a longtemps à l'époque ou j'étais sur 40k j'avais acheté un assassin Vindicare et je n'avais pas eu la bonne arme, j'avais pu la passer à un ami qui habité près d'un GW donc l'échange s'était fait en suivant sans aucun souci mais la figu était actuel et c'était un GW :(

Commence par ton vendeur en effet, normalement il devrait faire quelque chose... Mais ancienne version etc... pas top top ! Après il sera toujours temps d'essayer de faire remonter l'incident par mail à GW avec facture du magasin en preuve mais bon, le but et que ça fonctionne avec le revendeur... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:07


Ils te fileronts peut-etre la nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:27

contacter les directement, ils feront les nécessaires.

perso j'ai acheté il y a quelques mois une boites de SMC mais il me manqué une épaulette, reçus 10 jours après.

Donc rapide et correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Polopa
Eclaireur
Polopa


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: C'est réglé !!!   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? EmptySam 8 Oct 2011 - 21:06


Bonsoir a tous,

Merci pour vos réponses et vos conseils, c'est enfin réglé.
J'ai appelé comme vous me l'avez dis et ils m'envoient une nouvelle figurine. *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?   Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dans le contenu d'une boîte, oui mais après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite erreur dans le LA HE
» [Unit] Les Guerriers Loups de Naggarythe, ENFIN REFAIT
» Mais...mais...un nouvel arrivant *_* !
» Echanges Skavens/HE v8
» [News] Boite HE vs Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: