Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HElfes] L'Ost du Lion

Aller en bas 
+6
Phenix
Knurlnien
Robèn
psychorapist
Narog
Ethylnaor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:28

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers temps. J'avais déménagé et ça a prit 2 plombes pour avoir le net à nouveau.... fournisseur de weak *looser*

Ca fait un moment qu'il est fait et je ne l'ais toujours pas posté^^

Vala ma Grande Bannière de fini

[HElfes] L'Ost du Lion S2500035

Et vala le reste :)

[HElfes] L'Ost du Lion S2500036

Version revue et corrigé de Karhéwynia , c'est con on ne voit pas la tresse à l’arrière Oo sa poitrine aussi est faite en résine verte.

[HElfes] L'Ost du Lion S2500037

Magicienne de chez Avatar of war ...

[HElfes] L'Ost du Lion S2500038

Les 15 premiers Lions Blanc du régiment de 23 pour le moment^^ ... qui passera à 30^^

[HElfes] L'Ost du Lion S2500039

Régiment de 20 lanciers qui sert à rien vu que j'ai 2x 25 gardes maritimes dans ma liste^^ les ais juste fait pour le fun :P

[HElfes] L'Ost du Lion S2500025


[HElfes] L'Ost du Lion S2500026

Ma baliste sur un socle tout beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:29

Voila j'ai fais un test pour des Princes Dragons de Calédor, et ne voulant pas claquer 50Euros pour mes 10 chevaliers j'ai décidé de prendre les chevaliers d'Alahan de chez Rackham^^.

Pour le test j'ai fais direct le porte étendard sans faire le moindre changement ou conversion :)

[HElfes] L'Ost du Lion S2500043

[HElfes] L'Ost du Lion S2500044


L'avantage qu'on les humains de chez Confront c'est qu'ils ont des armures qui font assé elfique, de plus les Lions sont apparents partout sur cette gamme ce qui colle avec mon armée de Chrace^^.

Dernier ajout^^.

Une deuxième baliste.

[HElfes] L'Ost du Lion S2500045

Et ça continu avec le 1er rang des Gardes Maritimes !! :)

[HElfes] L'Ost du Lion S2500046

M'a fallu 1 semaine pour les faire !! et le pire c'est qu'ils sont 25 dans le régiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:30

Et ça continue avec :

le soclage et la retouche de Korhyl, capitaine des Lions Blancs:

[HElfes] L'Ost du Lion S2500050


Les 15 premiers Maîtres des épées de Chrace : ( Ils sont plus rapides à faire que les Gardes maritimes allé savoir pourquoi Oo).

[HElfes] L'Ost du Lion S2500051

C'est con la photo de la vue de dos est flou Oo on ne voit pas que je leur ai rajouté des capes en peau de lion de Chrace ...


UP : j'ai fini le régiment de Maîtres des Epées :) ( les 20 !! ).
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:31

Ethylnaor a écrit:
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers temps. J'avais déménagé et ça a prit 2 plombes pour avoir le net à nouveau.... fournisseur de weak *looser*

Ca fait un moment qu'il est fait et je ne l'ais toujours pas posté^^

Vala ma Grande Bannière de fini ( conversion de la GB des Alahans Conf :**sh**: )

[HElfes] L'Ost du Lion S2500035

Et vala le reste :)

[HElfes] L'Ost du Lion S2500036

Version revue et corrigé de Karhéwynia , c'est con on ne voit pas la tresse à l’arrière Oo sa poitrine aussi est faite en résine verte.

[HElfes] L'Ost du Lion S2500037

Magicienne de chez Avatar of war ...

[HElfes] L'Ost du Lion S2500038

Les 15 premiers Lions Blanc du régiment de 23 pour le moment^^ ... qui passera à 30^^

[HElfes] L'Ost du Lion S2500039

Régiment de 20 lanciers qui sert à rien vu que j'ai 2x 25 gardes maritimes dans ma liste^^ les ais juste fait pour le fun :P

[HElfes] L'Ost du Lion S2500025


[HElfes] L'Ost du Lion S2500026

Ma baliste sur un socle tout beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:16

Pas mal =)

Petite question, le socle de la baliste, comment l'as tu réalisé?

Citation :
sa poitrine aussi est faite en résine verte.
Tsss, même a ce temps là les femmes se refont la poitrine *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:39

Merky *big*

Pour les socles c'est de la plastiroc, une pâte auto durcissante, appliquée dans un moule adéquate à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

La tête de lion c'est celle de la boîte de lions blancs, la colonne couchée vient de la boîte de seigneur/prince.

Les colonnes sont des moulages en plâtre.

Bin vui elle c'est faite refaire sa poitrine, sans doute pour faire jaser Morathy *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:16

Elles sont très sympa tes figs. Si je peux me permettre, un peu plus de contraste leur donnerait encore plus d'impact visuel (un petit lavis + 1 passage avec une couleur plus claire)... A moins que ce soit la photo qui "écrase" les contrastes... Mais j'aime bien le schéma de couleur qui n'est pas courant pour des HE. Gros +1 pour tes socles d'arbalètes à répétition. C'est non seulement bien réalisé mais ça en jette aussi visuellement. Cela me donne des idées pour les miennes (mmmwwwouaaahhh *eviloui* )
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptySam 28 Avr 2012 - 14:20

Salutation Ethylnaor !

Que voilà un schéma de couleur intéressant ! Le violet rend plutôt bien sur tes elfes, par contre je trouve que ta couleur qui contraste c'est à dire le marron des écailles n'est pas assez poussé en contraste, ça manque d'être poussé jusqu'au blanc. Le violet est par contre plutôt bien traité *gg*
J'aime beaucoup le résultat de la tête de lion sur l'épaule de ta GB ! Tu te rappelles de ta démarche? début bestial brown puis éclairci blanched bone ? Enfin je dis ça mais avec les nouveau noms j'imagine que je suis à l'ouest XD
Les figurines rackam sont un peu plus grande non? Ca ne dérange pas le mélange? En tout cas c'est vraiment une très bonne idée de piocher dans les lions d'Alahan pour te faire ton armée à thème ! j'adore ! ! *clap*

Sinon tes socles déchirent vraiment ! Tu fais aussi des décors ? J'imagine qu'avec le même procédé il y a possibilité de faire un truc vraiment super ! !

Citation :
j'ai 2x 25 gardes maritimes dans ma liste

Et ils sont peints? Si oui tu es un héros pour moi! Ces figurines sont, certes superbes, mais bourrées de détail !
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:00

Merci à vous pour vos compliments ça me fait énormément plaisir *big* *big*

Pour répondre à vos questions :

- Pour la tête de lion de la GB j'ai sous couché en noir, puis peins en bleached bones. Ensuite un lavis de Quikshade Army painter puis un brossage de bleached bones de plus en plus mélangé à du deneb stone.

- Les figurines de chez Confront sont de la bonne taille *:D* et font des elfes des plus convaincants

- J'ai bien fais les contrastes sur les broignes en cuir, devland mud + brossage de marron de plus en plus claire .... et paf ça se voit pas sur les photos *T_T* *T_T*

- Les socles sont fait à partir de plastiroc et de moules de loisir créatif en pâte FIMO. Tandis que les colonnes viennent des moules Histart.

- Je n'ais peins que 5 Gardes Maritimes :**cry**: et vui des décors sont en cours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:25

Un bon prémisse d'armée que voici !

Cela vient peut-être des photos mais je trouve ta peinture "sale" : tu effectues assez de passages bien dilués ? Quoi qu'il en soit, des ombrages/éclaircissement feraient du bien à chaque fois pour enrichir tes couleurs qui font bien ternes actuellement. Une sous-couche blanche aiderait aussi à contrer ces effets.

Pour les PDC d'Alahan : belles figs mais trop statiques à mon goût. Ils ne font pas un peu fins comparés aux figurines GW ?

Ethyl' a écrit:
Régiment de 20 lanciers qui sert à rien vu que j'ai 2x 25 gardes maritimes dans ma liste^^ les ais juste fait pour le fun :P
Perso, c'est mes GML qui prennent la poussière sur une étagère...

Pour les moules de tes socles, tu les confectionnent toi-même ou ils sont déjà faits ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:33

Magnifiques figurines avec un schéma de couleur qui fait un peut
druchii... J'aime particulièrement le noble dans les MdE.
Petite photo d'ensemble stp?
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptySam 5 Mai 2012 - 18:59

Sympa ton armée.

Les + :

-Le schéma original
-les socles
-manque une photo d’ensemble mais à mon avis le rendu de l’armée est bien homogène

Les – :

La netteté et les nuances. Tu termines par un brossage à sec d’où le rendu crayeux suggéré par Knur (sale) et certaine zone mériterait d’avantage d’ombrage (LB). Toutefois s’il s’agit de figurines destinées au jeu uniquement (vu d’ensemble et à bonne distance) pour moi c’est tout bon. *gg*

la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:11

Merci pour les commentaires et les suggestions *^^*

Vais essayer de rattraper les erreurs, les oublies et ce qui ne va pas *big*

L' APN a rendu l'âme :**cry**: :**cry**: vous post les news et un ensemble dés que j'en retrouve un ou que je fasse faire par un ami^^

J"'ai fini 1 char de Chrace et doit faire le socle de 2éme pour le moment. Et j’essaie de me motiver à finir les Gardes Maritimes XD ( encore tout plein erf !! ).
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:42

Ca manque de propreté et de soin.
Principalement du à la vitesse je suppose!

Essaie de faire 1 fig, avec le temps que tu mets pour en faire 2, tu verras direct la différence!
Essaie, j'te promet que c'est un super exercice!!

Sinon pas mal le schéma, utilise un peu plus les lavis et brosse pas trop fort certaines parties, comme les cheveux ou les cuirs!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:46

Super armée
perso j'adors le shéma de couleurs qui sort de celui du GW
par contre je n'aime pas trop tes plateaux de mouvements des lions blancs
tu les a faits comment???
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:25

Je confesse que je vais trop vite. C'est vrai que je ne prend pas le temps comme il le faudrait, principalement dut au tournois qui demande du full peint et que j'ai une armée entière à refaire sachant que je ne garde jamais le même schéma d'armée ( et bien évidement les figurines ne sont jamais peintes pour le suivant Oo ).

Cela doit venir aussi du fait que je jongle avec plusieurs projets à la fois ( haut elfe, SS Wiking pour Flames of war, Death Korp de Krieg à 40k ... )

Vais donc désormais prendre plus le tps pour faire mes soldats *:D*

Pour les plateaux de mouvement c'est ceux de GW mais je ne saurait dire si ils existent encore.

Le schéma de couleur est une idée de ma moitié^^. Elle adore le violet alors je les ais fait comme ça, le blanc est pour ne pas "trop" les confondre avec des Druchiis *:D*


En attendant j'ai refait un peu de peinture quand même *:p* ( en plus j'ai retrouvé un vieil APN en attendant mieux Oo ).

[HElfes] L'Ost du Lion S2500083

[HElfes] L'Ost du Lion S2500084

Et tout ce qui a été refait pour le moment *big*


Les Sirènes de Chrace, faites avec les demoiselles d'honneur d'Alarielle. Elles ont des lances et des arcs alors au lieux de les laisser prendre la poussière me suis dit que ça ferrait de chouettes Gardes Maritimes
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:38

Elles reviennent de la plage ou c'est la photo? :D

Sinon le résultat est correct *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptySam 9 Juin 2012 - 23:27

Honnêtement bof pour tes demoiselles.

Là, on dirait qu'il n'y a que de simples aplats alors que les drapés et surtout la peau méritent bien plus. Ombre des armures jusqu'au noir (le Badab ou son équivalent actuel est ton meilleur ami). Je trouve ça d'autant plus dommage que j'adore ces figurines à la base.


Ethyl' a écrit:
Je confesse que je vais trop vite. C'est vrai que je ne prend pas le temps comme il le faudrait, principalement dut au tournois qui demande du full peint
J'ai le même problème de manque de figs pour les tournois mais pas la même approche : je préfère passer une nuit blanche ou me faire prêter des figs plutôt que de bâcler la peinture.



Knur' (et espérant que tu prendras ça positivement)
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:42

Knurlnien a écrit:
Knur' (et espérant que tu prendras ça positivement)

Pas de sushis *-_-* si je ne voulais pas de critiques je ne posterais pas ^^.

Après avoir fini mes 2 Panther de CDT à Flames of war je vais reprendre les donzelles.
- Retravailler le tissue.
- Essayer de faire un rendu de peau correcte. Bien que je ne sache pas trop comment. La peau c'est dur à travailler ...

Le Devlan mud pour les armures passera t'il ?? ou est ce que ça doit être du noir ??
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:25

Ethyl' a écrit:
Le Devlan mud pour les armures passera t'il ?? ou est ce que ça doit être du noir ??
T'auras un aspect plus "propre" avec du Badab, c'est tout.

Ethyl' a écrit:
La peau c'est dur à travailler ...
Faut juste bien fondre et ne pas hésiter à varier subtilement les teintes pour obtenir un aspect réaliste. Forcément plus facile à dire qu'à faire. *^^*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:02

Merky *big*

Badab black pour les armures.

Et refaire la peau alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:03

J'ai un peu avancé dans la suite de mon ost *big*

Un char de Tiranoc

[HElfes] L'Ost du Lion S2500027

Et ( enfin ) terminé le régiment de Maîtres des épées.

[HElfes] L'Ost du Lion Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:27

Pas mal mais il y a encore un peu de travail si tu veux mon avis *^^*

Le char : Ben le char en lui même fait trop blanc, une simu bois? *:D*

Les MdE : Les plumeaux sont plats *:s* un lavis au moins et les pièces d'armures marron ( cuir? ) manque d'éclaircis alors que pour les figs du char c'est superbe *^^*

Voilà fais ça puis tes units seront finies et je mettrais mon sceau " *love* très-beau-c-magnifique-je-kiffe-trop *love* "

Esen' *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:36

Merci pour les remarques, j'en prend bonne notes *^^* *^^*

Allé hop au boulot alors *big*

Vui les pièces d'armures en marron sont faites en cuire. Je l'ais fait de la sorte pour simuler un cambison, ainsi il y a moins de ' metal ' sur la fig *big*

Le lavis pour les plumeaux tu suggères lequel ?? j'ai peur que le Devlan Mud les salisse.

Une simu bois sur du blanc il faut commencer comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:02

Citation :
Vui les pièces d'armures en marron sont faites en cuire. Je l'ais fait de la sorte pour simuler un cambison, ainsi il y a moins de ' metal ' sur la fig *big*

J'adhère à 100% *gg*

Citation :
Le lavis pour les plumeaux tu suggères lequel ?? j'ai peur que le Devlan Mud les salisse.

Oui Delvan *;)* pas grave si ça salit un peu, il suffit de faire un brossage à sec blanc après *;)*

Citation :
Une simu bois sur du blanc il faut commencer comment ??

Hu vu que c'est du blanc pur je partirais sur un mélange de fortress grey et bleached bone pour que ça reste clair quand même et si tu veux voir comment faire, Elenar à sortit un tuto dans la foire aux tutos *^^*

En espérant que ça t'aide *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes] L'Ost du Lion Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] L'Ost du Lion   [HElfes] L'Ost du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] L'Ost du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Char à lion [HElfe]
» [HElfes] GB
» [Helfes], mes Asur
» [HElfes] WIP Armée
» Peinture lion blanc de chrace [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: