Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] Première liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[2000 pts] Première liste Empty
MessageSujet: [2000 pts] Première liste   [2000 pts] Première liste EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:46

Bonsoir,

Je suis débutant à Warhammer. J'ai acheté une boîte Ile de Sang, que je vais compléter la semaine prochaine avec une deuxième boîte Ile de Sang.

Alors, j'ai composé une liste à 2000 points (en additionnant mes futurs achats) et j'aimerais avoir vos avis.
Je joue surtout contre du skavens.

Voici la liste:

Héros : 330 pts
Mage: 165 pts (domaine: feu)
Niv. 2
Parchemin de dissipation
Baguette d'Argent

Noble: 165 pts (domaine: mort)
Arme lourde
Armure dragon
Coursier elfique caparaçonné
Gemme irisante de Hoeth
Bouclier enchanté


Bases : 535 pts
20 Gardes maritimes 240 pts

30 lanciers 295 pts
EMC

Spéciales : 895
20 Maîtres des Epées 355 pts
EMC
Bannière de protection mystique

20 Lions Blancs de Chrace 330 pts
EMC

10 Patrouilleurs Ellyriens 210 pts
Arc


Rares: 240 pts
2 Grands aigles 100 pts
Char de Chrace 140 pts


Total: 2000

Je vais vous exposer ma stratégie de néophyte de la guerre:

Le Mage rejoint l'unité de Gardes maritimes et lance des sorts de feu depuis l'arrière de la table de jeu, et les Gardes appuient le sorcier par des tirs.