Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:04

Seigneurs

Dynaste : armure lourde, sang-froids, khaelet, heaume du dragon, déchire-âme
classique version schotch
236 points

héros

Maitre : GB, sang-froid, armure lourde, talisman de préservation, arme lourde, cape en peau de dragon des mers
là aussi classique, Gb montée pour + de résistance et + de puissance au CàC
182 points

bases

20 Arbalétriers : musicien
pan pan, t'es mort !
205 points

30 Guerriers : musicien et porte-étendard, boucliers
là aussi, classique, pack de lancier, tenir la position et servir de soutien au cas où
219 points

20 Corsaires : état-major complet, bannière du serpent des mers, arbalètes à répétitions de poing
un pari pour tuer ces foutus Mde, la frénésie les rend assez efficace aux corps à corps et ils pourront servir de soutien au besoin
250 points

spéciales

6 Chevaliers sur sang-froids états-majors complet étendard du hag
ils sont beaux, ils sont forts.... mais ils ne valent pas deux char, ils seront rejoins par le dynaste
237 points

rare


Hydre
hydrounette *love*
175 points

total : 1504

alors, je suis dans un dilemme car je n'ai pas de magie et caser une sorcière se solderait par une coupe importante dans les arbas et les guerriers.

-Connaissant mon adversaire, il y a de forte chance pour croiser un archi domaine de la vie livre de hoet (ou manteau de foliablala si il n'a pas un autre mage) et soit un mage lvl 2 ou une GB, ses 20 gardes phénix et certainement 20 mde qu'il adore.
- c'est pas une liste très fine je le conçois, j'ai pour but de neutraliser rapidement ses mde et éviter au maximum sa garde phénix, une fois l'hydre aux corps à corps, ça devrait passer.

J'avais presque envie de rajouter l'anneau de hotek à mon champion des SG histoire de calmer son archi une fois qu'ils se seront approcher. j'ai des ombres en réserve, je peux compléter mon infanterie normalement ainsi que mes SG, et j'ai une baliste, pas de harpie ni de cavaliers Noirs.

Voili voilou, j'attends vos avis.


Dernière édition par vavaaaa le Mer 18 Juil 2012 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathidu92
Eclaireur
Morathidu92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:11

Salut

Moi je fais une armée ou les EN et les HE se sont réconciliés ^^ donc je fait les deux armées.

Ta liste est très bien mais jouer sans magie contre les HE en v8 c très très dur *fou* donc fait gaffe !
Même si ta liste d'armée va être très satisfaisante contre les HE essaye de caser une ou deux sorcières pour contrer sa magie et a ton tour le frapper fort avec la magie noire ou la magie du feu ( qui sont les 2 magies les plus insupportables pour les HE)!!

Donc essaye et si mon aide ne s'est pas avérer efficace reprend ta stratégie de base.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:30

généralement, je joue une sorcière niveau 2 avec livre de furion et sceau de ghrond domaine de l'ombre/mort ou feu, soit 180 points, je peux gratter sur les bases mais ça risque de se sentir sur la table, je claque déjà presque 1/3 de mes points dans mes deux persos une sorcière va s'avérer difficile à caser, et je me refuse à jouer sans GB.

J'avais pensé à supprimer un de mes deux packs d'infanterie pour compléter l'autre et rajouter des arbas, mais j'ai peur qu'il se fasse broyer.
Revenir en haut Aller en bas
Morathidu92
Eclaireur
Morathidu92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:35

Re

Au pire met une sorciere à la place de ton héros et rajoute des points dans tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:12

Essaye quand meme de caser un petit porte pam lvl 1, tu ne le regrettera pas, sutout si l'ami zodiarche balance un archi...

Citation :
zod passes ton chemin
Faudrait il encore qu'il vienne *é_è*.

Sinon Morhati, n'hestite ps a te presenter dans le section adequate *^^* .

Artha', HE passant par la...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Guerrier
Kaelar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:16

Pas mal la liste, il manque juste un peu de protection magique. Caser un anneau de Hotek chez les sang-froid peut être utile comme tu le dis, mais il faut grapiller des points quelque part.

Ensuite je pense que tu peux ta passer de la GB à 1500 points, surtout que tu as un dynaste. Un commandement de 10 c'est pas rien. Avec ça tu peux mettre une belle sorcière avec un petit sceau rien que pour embêter les mages ennemis.

Citation :
éviter au maximum sa garde phénix, une fois l'hydre aux corps à corps, ça devrait passer.

Le problème c'est que souvent l'archi, si il en prend un, va être dans les gardes phénix à cause de leur résistance. Hors, tu vas devoir aller le chercher pour pouvoir rafler beaucoups de points, au lieu de le fuir.

Ah oui et sinon Morathidu92, n'oublie pas de faire un tour en section présentation. *;)*

Edit: grillé *big*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:21

Citation :
Ensuite je pense que tu peux ta passer de la GB à 1500 points

Sauf que si tu foire le cd 10 sur un des gros pack "combattant", tu est dans de sales draps et tu risque de perdre la partie. En v8, la GB n'est pas une option... *hmm*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:14

oui ma GB m'a clairement fait gagné à des moments critique (des corsaires mettent en fuite des GP et les zigouillent par la suite) et je ne peux imaginer ma liste sans.

Zod se doute que je vais mettre mon hydre, donc ça sera sans doute un mage lvl 1 domaine du feu ou du métal, et un archi de la vie. Aller chercher la gardé phénix ne me fais pas peur, faut juste pas les prendre à la loyale^^

je vais essayer de caser une sorcière niveau 1 avec PAM et peut-être le sceau de ghrond.
Revenir en haut Aller en bas
Morathidu92
Eclaireur
Morathidu92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:21

ouai sa m'a l'air d'être bien mais si tu cases une sorciere je te conseil de lui mettre:
amulette de khaeleth : 35 points ta sorcière gagne une sauvegarde invulnérable qui dépend de la force de l'ennemis: pour réussir ta sauvegarde il faut que tu fasse sur 1D6 un résultat inférieur ou égal à la force qui t'a blessé. Objet très intéressant qui permet de pas tuer ta sorcière a coups de fiascos ou même de tenir tête à un mec super balèze au Cac (enfin fait gaffe quend meme *:D* )

et le livre de furion pour varier tes sorts pour seulement 15 points

Dsl je suis axé magie donc je peut vous aider surtout dans ce domaine hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:31

Pourquoi ne pas diviser tes arba en deux unités de 10?

Sinon je pense que deux perso HE tank en électron (narog style) sont plus dangereux que les magos adverses
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:45

j'y ai pensé aux arbas en unité de 10 et tu me diras ça me coute rien ça avit été moyen la dernière fois, ils tombent généralement en une salve d'archer.

khaelet est déjà pris pour mon dynaste et je trouve le livre de furion peu utile au niveau 1.

zod est convaincu que seule une boule de feu règle le problème de l'hydre, et son prince a souvent tendance à claquer rapidement car il le joue assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:24

bon, j'ai beaucoup de mal à caser ma sorcière, j'avais pensé à l'anneau de Hotek dans mes sang-froids et sceau de ghrond pour mon dynaste même si ça reste assez dérisoire si il joue la vie, j'ai donc pondu cette liste que je n'aime pas trop :

Seigneurs


Dynaste : armure lourde, sang-froids, khaelet, heaume du dragon, déchire-âme
classique version schotch
236 points

héros

Maitre : GB, sang-froid, armure lourde, talisman de préservation, arme lourde, cape en peau de dragon des mers
là aussi classique, Gb montée pour + de résistance et + de puissance au CàC
182 points

Sorcière : PAM, niveau 1 domaine du feu (à définir)

125 points

bases

14 Arbalétriers : musicien
pan pan, t'es mort !
145 points

22 Guerriers : musicien et porte-étendard, boucliers
là aussi, classique, pack de lancier, tenir la position et servir de soutien au cas où
163 points

19 Corsaires : état-major complet, bannière du serpent des mers, arbalètes à répétitions de poing
un pari pour tuer ces foutus Mde, la frénésie les rend assez efficace aux corps à corps et ils pourront servir de soutien au besoin
240 points

spéciales

6 Chevaliers sur sang-froids états-majors complet étendard du hag
ils sont beaux, ils sont forts.... mais ils ne valent pas deux char, ils seront rejoins par le dynaste
237 points

rare


Hydre
hydrounette *love*
175 points

bon là, la GB restera pas loin des lanciers, la sorcière fera le maximum pour (essayer) de contrer son/ses mages j'ai pensé au domaine du feu qui fait quand même pas mal de dégât, l'ombre est trop imposant pour un niveau 1 et la mort est moins utile car assez peu de perso en face.
Revenir en haut Aller en bas
Morathidu92
Eclaireur
Morathidu92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:21

Slt

Moi j'aurai mis la sorcière avec de la magie noire, magie faite pour tuer des HE!! En plus, tous les sorts sont faciles à lancer et si t'as peur de tomber sur un sort pas très utile, met le livre de furion! pour 15pts c mieux que de la monter lvl2! ou alors t'aura vent glacial qui est très efficace contre les archers HE!!! vraiment je te jure qu'il est super ce sort pour pas faire tirer les archers adverses surtout quand les archers HE n'ont pas d'armures, 1D6 touches de F4 et si il ya une perte ils peuvent pas tirer!!!

c vrai que la magie du feu est bien contre tous types d'elfes mais la magie noire est mieux adapter pour une sorcière de bas lvl^^

voila sinon ta liste d'armée ma l'air d'être super *clap*

bonne chance pour ta prochaine bataille
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:22

c'est 24 pa vent glacial soit à portée de ses archers, je ne peux pas mettre le livre de furion car j'ai déjà un PAM.

à moins de tenter horreur noire, ce qui avec un niveau 1 est une perte de temps, je trouve ça moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathidu92
Eclaireur
Morathidu92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:43

de toute façon si tu cherche des sorts qui sont à plus de 24 pas c assez dur d'en trouver sauf si tu les améliores mais sinon tu mets ta sorcière dans ton unité d'arbalètriers comme ca elle tire avec eux à 24 pas^^
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:01

bon finalement ça s'est soldé par une défaite mineure, la chance ne pas toujours sourie là où elle aurait du (dynaste qui claque sur 4 attaque de main de plomb) le mage a réussit à survivre après deux fiasco (mage lvl 2 du métal ).

la garde phénix (avec noble porteur de la GB) a gambadé pendant plus de 4 tours avant de réussir à choper une unité et c'est l'hydre et ma GB qui ont raflé la plupart des points.
Revenir en haut Aller en bas
Morathidu92
Eclaireur
Morathidu92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012

[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:12

Ahhhh domage mais t'y était presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin   [1500] Amicale vs HE  /zod passes ton chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Amicale vs HE /zod passes ton chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500][ENoirs][Novi] Liste amicale
» [1500][HElfes] Partie amicale contre CV
» [1500][ENoirs] Liste amicale khaïnite
» [1500][HElfes] Partie amicale 2vs2
» [1500] Liste d'armée haut-elfe pour partie amicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: