Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:48

Après un dimanche bien lonnnnnggggg (arrivée 7h40 retour 19h30 normal quoi !)

Et bien la misère total sur ce premier tournoi !! Mdr Bon c'est là que j'ai vu la différence entre les joueurs qui jouent à battle régulièrement et ceux qui le font pas... J'ai eu du mal !! Je finis 12eme sur 14... pas dernier déjà ça ! *siffle* Seul HE du tournoi d'ailleurs. (liste présente sur le fofo :p Archimage vie, mage métal PGB bann de sorcellerie 2*10 archers 33 lanciers 10 MdE 5 PDC 1 char de chrace 2 GA 6 patrouilleurs)

Alors première partie contre Empire... 2 tank à vap... 20 arba, 1 sorcier de l'ombre, 3 demigriffon, 5 cavaliers à 2+, 15 cavaliers a 1+, un cavaliers GB, et un seigneur kikou touche réussie = blesse auto.

Autant dire que j'étais partie pour souffrir... Déploiement aléatoire. hum... il a le premier tour... c'est moche... il avance de ci de là les tanks à vap avance doucement, les demi griffon font le tour par le flanc et ses cavaliers par 15 avancent sur l'autre flanc (pas le choix pour lui en faite...) ces 20 arba tue mes 10 archers... oui pas fait gaffe qu'ils ont 30ps aussi :/

A moi de jouer, 1er tour de fou !!! J'enlève 2 pdv à un tank à vap ! (avec 20 tirs d'archers...) Tour de magie très moche... 1er sort qui loupe pour le métal, et la vie qui ne fait pas mieux après la dissip des racines, juste chair de pierre sur le piaf.

Son tour suivant il charge avec ces 5 cavaliers mon GA, il trottine à fond sur mes flancs. Ses tanks à vap font pas grand chose à part avancer encore.

Jusque là tout va bien mon Ga tient le combat contre les 5 cavaliers. Je charge donc avec mes patrouilleurs ellyriens de flancs, mes PdC prennent le tank à vapeur a 8pdv en chasse, et mon char de chrace se loupe comme une bouse dans sa charge dessus... tir j'enlève un pdv à l autre tank à vap. Magie c'est le bousagggeeeeee rien ce tour ci... Au cac j'enlèvent 1 pdv au tank à vap avec les PdC... j'enlève 2 cavaliers de l autre coté avec les patrouilleurs et GA.

Et là c'est la mort... Ses chevaliers prennent de face mes MdE, et son tank à vap 9pdv prend mes lanciers de face, et l autre tank à vap écrase mes PdC au passage... Il fait l'erreur de faire taper le tank à vap en prems -8 lanciers. Les MdE arrachent 3 chevaliers et meurt gaiement par la suite... ou il en reste 3 qui fuit... il poursuit dans les lanciers et ne retape pas du coups.

Et là c'est fun... Magie racine contrée, vigueur Pouvoir irrésistible, fiasco drain de magie 3... youpi l archi nv 1... hum... Bon pas grave on continue dans le fun !! Charge du deuxième GA et char de Chrace sur le tank qui est au cac des lanciers. Et bah ça à pas suffit du tout... il m'arrache les lanciers secs... bon -4 de résultat de combat ça va... correct... indomptable toujours là... bon GA : 7 relance 9... Char de Chrace 9 relance 10... Lanciers 5 youhou char et GA en fuite... hum... ça se passe mieux sur les cavaliers face au PE et GA qui finissent les cavaliers avec la mort du GA qui finit le dernier cavalier en simultanée me semble...

Le tour là est mémorable... le 1er tank à vap fait une surchauffe et fait plus rien pendant un tour en perdant ses points de chaudière. Toutefois les demi griffon arrive sur mes archers et les déchirent, pendant que mes lanciers craquent ne restant qu'un super archimage nv 1 mage nv 2 GB, et l'EMC. et tout ça fuira après un magnifique 9 relance 3 !!!! à 1 prêt... pas de double as... et là c'est le début de la fin ! mdr Il me finit tout le reste dans la foulée avec ses tanks à vap et demi griffon... table rasée !


(la suite demain je suis fatigué xd)

Deuxième round ! Je rencontre des démons du chaos 3 hurleurs 2*3 incendiaire une 30aines de sanguinaire avec un seigneur et une GB qui met -2 au test de peur. 6 équarisseurs et un changelin je crois... (mage Nv2 vie qui connait tous les sorts) déploiement rencontre fortuite. Je me met de façon à tirer avantage du terrain avec les lanciers avec des archers sur les flancs, les maîtres des épées non loin pour les contre charges. Les PDC et un piaf en réserve. L'autre piaf sur mon flanc gauche pour aller chasser, mon char totalement sur le flanc pour aller le chercher de dos. Il déploit ses veneuses vers mon char, et le reste de son armée en face de mes lanciers ou presque. Et il me vole le premier tour sur un 6... ça commence mal !

Il avance ses veneuses derrière mon char, ses incendiaires dans la foret tout en bas à droite de mes lignes, forêt normal DAMNED ! nul ! ^^ il me tue 2 patrouilleurs avec ces incendiaires. Ces hurleurs survolent mes archers et font 3 morts. Ses sanguinaires avancent gaiement. Il réussi à passer les racines de la vigne en irrésistible à 3dés... et je ne réussi pas à 6 dés à dissiper les être du dessous... -16 lanciers -1 archimage. Dur le 1er tour...

A moi de jouer, je charge les incendiaires avec mes PE, il ne peut pas tirer je suis trop prêt, mais dans la forêt un PE se prend une branche et meurt avant d'arriver au contact et il me les finit au cac... mon char fait un petit demi tour et recule pour prendre les veneuses de flanc ou de dos si il lui prend l'envie d aller charger mes archers. mes GA font le tour pour être sur les flancs et le dos de ses unités. mes archers réussissent à ne rien faire... La magie fait mieux avec ultime transmutation qui transforme en or 10 sanguinaire mais rien d'énorme par rapport à ce qu'il m'a fait... et j'oublie de dissiper racine de la vigne.

A son tour il charge les deux GA avec ses deux groupes d'incendiaires et en fait du poulet rôti et réussi à charger mes PDC qui attendait derrière les PE vaincu... il s'enlève un pdv sur les équarisseurs dans la forêt (pour un forêt normale elle a quand même fait mal XD) je lui enlève un équarisseurs au cac, mais il me broye les PDC. Il fait 2 morts chez les MdE avec les hurleurs en survolant mes lignes. Il oublie de charger avec les veneuses et vient donc les placer derrière mes lignes, avec une haie sur le côté pour se protéger de mon char.

Et là on m'a demandé si j'en avais... J'ai dit que oui ! Même pour un elfe ! *siffle* Mon char saute sur les veneuses, et je réussi mon test de terrain dangereux fort heureusement. je recule mes lanciers pour éviter la charge des sanguinaires qui ne feront rien de la partie ! (bon point pour moi j'ai réussi à faire en sorte que mon adversaire perde l'avantage d'une partie de son armée) Toutefois mes archers toujours aussi empotés font rien aux hurleurs qui attendaient gentiment devant eux. Le char démoli donc gaiement les veneuses n'en laissant qu'une à broyer par la suite.

Tour suivant la débandade, les équarisseurs font le ménage de mes archers en les chargeant. Mes lanciers ne tiennent pas face aux tirs des incendiaires, je paye du 5/6 sur test de commandement et double 6 sur la relance du test des archers, qui fuient donc gentiment. Il poursuit sur mes MdE derrière. Un autre test se résout sur un double 6 suivit d'un autre double 6 merci la GB trop utile hum. Je fini toutefois les veneuses avec le char qui mourra un peu plus tard. Il remettra quelque sanguinaire pas vraiment utile et remettra un pdv perdu sur un incendiaire.

Mes MdE arracheront 2 équarisseurs avant de lacher prise ne laissant que le Champion en fuite avec encore de joli jet de dés. Il ne me restera en tout et pour tout que 6 archers un champion MdE et un char à ce tour. Char qui sera broyé par la charge des équarisseurs. Toutefois le raliement du Champion aura eu pour résultat une charge héroique !! qui enlèvera un équarisseurs supplémentaire avant que les archers restant partent en cendres sous les tirs fournis des incendiaires.

(Troisième partie plus tard, petite pause)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:01

Alors... euh que dire sinon que ça doit pas faire du bien *erf*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:30

Tharen a écrit:
Alors... euh que dire sinon que ça doit pas faire du bien *erf*
+1 !
Je compatis mon ami...
(premier tournoi, un tir de canon à malefoudre et mon unité la plus puissants fuis hors de la table :**cry**: )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:34

Ca m'a l'air bénéfique tout ça. Grâce à une telle quenelle tu vas pouvoir te rendre compte qu'il faut que tu revois :

- les armées ennemis
- ton armée et par la même occasion tes listes
- ton déploiement
- les règles

Je t'avais dit " presque tous tes choix spé sont à jeter " ! ECOUTE le grand quenellier ! Tu charges des incendiaires avec des PE ! Tu as vu les statistiques des créatures ?
Comment ses hurleurs peuvent te faire des morts au premier tour ? Comment les êtres peuvent t'atteindre au premier tour ? LE DEPLOIEMENT !

Tu n'as quand même pas envie de rentrer dans la catégorie de joueurs qui sont déclarés perdant par leur adversaire dès la fin du déploiement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:17

Oh que oui bien bénéfique, il y a des erreurs que je suis pas prêt de refaire !

Bon allez je continu ici pour pas que les précédents lecteurs aient à chercher où ils en étaient ^^


3eme partie bataille du col contre des guerriers du chaos : 5 chevaliers 2*25 ou 30 guerrier 1 mago de nurgle 1 mago de slannesh 1 héros de nurgle

Je me déploie pépère à 28ps pensant que j'étais à l'abri de tout problème bien sur mais pas tout à fait ^^"

Il joue en 1er il avance pas grand chose à faire... il balance un cri à 24ps (alors que c'était 12 en faite mais bon passons c'était un jeune joueur, j'ai laissé filé, j'étais pas là pour gagner d'autant que je l'ai lu dans son codex au 4eme tour) il me fera 3 morts dans les lanciers avec sa F1 sans save.

A mon tour je prend les flancs avec mon char mes PDC et mon GA sur le flanc gauche et place un GA sur le flanc droit pour faire une redirection intéressante de sa cavalerie. j'envoie du paté pour chat à la magie en ratant le sort primaire du métal a 20+ a 5 dés...avec le mag nv2. et pas mieux avec les racines qui passent pas à 2dés avec le NV4.

Son tour il fait de la magie bien chiante... 2d6 touches a force 2d6... en irrésistible (il s’enlèvera tout de même 4 guerriers avec le fiasco) mais il tuera sans trop de mal mon char et le GA succombera au soit disant cri a 24ps. Sa cavalerie tuera mon GA mais réfreinera la charge m’empêchant de prendre de flanc avec les MdE comme je le voulais.

Je me suis vengé à mon tour avec racine de la vigne suivi d'un bon être du dessous qui enlèvera 10 guerriers. Et mes archers qui feront 2 mort de plus. Et mon mage du métal tuera deux cavaliers avec le primaire.

Et là c'est le tour où j'oublie juste ZE règle... que j'oublierais plus jamais -_- INDOMPTABLE !!!! >< il me charge avec sa cavalerie je lui tue un cavalier avec les lanciers il m'en tue lui 4. mais en résultat de combat je comte pas l'indomptable... avec un premier lancer à 11 et le suivant à 9, mon pavé n'aurait pas du fuir rattrapé détruit, je lui concède donc presque la moitié de mon armée pour un oubli de règle (et des test de commandement raté à mainte reprise lors de cette journée hum).

Je me vengerais toutefois en chargeant son second pavé de guerriers avec mes PDC et mes MdE qui eux feront le ménage de 15 guerriers qui tueront les MDE mais fuiront devant mon Champion PDC restant en vie à ce moment de la partie. Il lui restera en tout et pour tout 1 Champion de cavalerie et 6 guerriers et moi seulement 10 archers. Mais sans l'oubli d'indomptable c'était l'inverse il aurait pris bien cher...

Et la dernière partie qui m'a rassuré avec moi même ! mdr la seule vrai victoire ! contre des nains !! :**maul**:
Une enclume, deux canons, une cata, deux orgues, 10 arba, 10 mineurs, 30 rangers, un thane, une GB. Ligne de bataille.

Il a une jolie colline pour ces machines et cacher l'enclume derrière dans un coin. Je met en face de cette colline a 29ps mes archers et par la suite il mettra tous ses rangers dans un bâtiment, et ses arba à l autre bout de la table dans un autre bâtisse en ruine. tandis que je ne laisserais que des PE, des PDC du côté des arba et le reste de mon armée du coté de la colline aux machines.

Il a le premier tour 1er canon incident de tir boum explose. 2eme canon incident pas de tir. cata hit sur mon GA 2pdv. Sort de l'enclume sur le second GA qui n'aura plus le vol. Les canons orgues trop loin pour m'inquiéter.

A mon tour je me fais plaisir ! les archers tuent un canon orgue *big* mon mage passera un être du dessous sur les rangers, j’enlèverais donc thane GB et une 15aine de rangers qui fuiront ! *clap* mon armée s'avançant gaiement sur le champs de bataille.

A son tour la cata dévient trop loin, il passera un sort qui tuera 1 PDC et diminuera le mouvement de ceux ci. il tuera mes PE avec les arba.

Encore une fois je me fais plaisir, un canon en moins avec les archers, le GA qui charge la cata, Mes PDC ne pourront pas charger les rangers faute du mouvement réduit et d'une rune de lenteur. Mais les êtres du dessous passeront une fois encore en irrésistible, après la racine de la vigne, qui enlèveront là encore 7/8 rangers qui tiendront bon cette fois ci. Le carnage bien engagé, je fais le ménage.

Son canon orgue fera juste mourir mon GA, il tue son enclume sur un doublé de 1 magnifique XD Ses mineurs arriveront dans le dos de mes archers. Ses arba tueront 2 PDC.

A mon tour je passe encore une fois les êtres du dessous faute d'avoir dissipé mes racines à son tour... il ne lui restera que 6 rangers, 10 arba et ses mineurs. Mineurs qui perdront 3 des leurs sous les tirs des archers.

Il charge mes archers avec les mineurs, il me fera 3 morts pour 2 chez lui. je tiens cette fois ! Ses rangers courent pour se cacher. Ses arba n'ont plus rien à se mettre sous la dent mon archimage étant intouchable sans magie.

je charge de flanc avec mes autres archers pour renforcer ma poigne sur les mineurs qui finiront par périr face aux vaillants archers ! Et là partie s'arrêtera sur une victoire pour moi enfin ! *big*


Alors en conclusion par rapport à ce tournoi comme le disait Mad :

Voir plus les avantages et faiblesses des armées ennemies
Ma liste à revoir mais bon ça c'était prévu ma liste était faite en fonction des figurines que j'avais ^^"
Mes déploiement pas toujours réussi à part les deux dernières parties où il y avait du mieux.
Et les REGLES !! >< surtout en ce qui concerne le moral, les reformations et les musiciens. Les points de règle où j'ai eu du mal pour le coups !

Mad : Bah je pensais que mes PE tiendraient le chocs un tour contre les incendiaires pour couvrir mes PDC le temps que les équarisseurs passent pour les prendre de flanc et au passage éviter des tirs d'incendiaires.

Après ce n'était que mes 8eme a 12eme partie à battle donc je m'estime encore assez novice pour me permettre des bourdes dans les parties ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:24

Bon bah je ne peux que te dire bravo pour cette victoire contre le joueur nain ! *clap*
(et tu pourras d'ailleurs lui dire que sa liste était, à mon gout, un peu pourrie *siffle* )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:35

Belle victoire!!!
Mort aux nabots poilus!!!
Sinon, c'est ps le genre de liste que tu mettrais Grom? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:44

Tharen a écrit:
Sinon, c'est ps le genre de liste que tu mettrais Grom? Pourquoi?
L'enclume, j'aime pas trop (il faut savoir contre qui on joue, et tout et tout...),
Pas assez de CàC,
PGB = *looser* quand il est le seul perso (avec le seigneur des runes de l'enclume),
Deux canons = *looser* plutôt mettre une cata/ un canon à flamme + un canon,
Cata = *looser* quand elles ne sont pas bien runés (d'après ces résultats).
Pas assez de mineurs (18 min).
Etc...

Mais je ne suis pas là pour faire ça.

J'ai vu que tu avait joué contre les GdC, Elros, quel est ton ressenti ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:10

Bah franchement ça fait pas vraiment peur... ils coûtent super cher, du coups tu as pas grand monde sur la table. si j'oubliais pas indomptable je lui mettais la rincée... après c'était un petit joueur, donc je sais pas ce que donne d'autre liste des GdC. Mais pour le coups pour peu que tu ais une bonne magie (être du dessous ou ultime transmutation ou encore le petit soleil), ou juste des unités qui frappe en nombre et F5 (deux unités de 10 MdE par exemple) bah les mecs par 25/30 tiennent pas le choc alors qu'ils coûtent 500 points l'unités quoi ^^"

C'est sur la 3+ c'est un peu chiant à passer parfois mais rien de bien compliquer au fond. Par contre ils ont de la magie vraiment bourrine, les trucs sont aléatoires au possible mais sans sauvegarde d'armure ça fait mal contre l'élite. il a eu deux sorts où il y avait du 1d6 touche (ou 2d6 touche) Force 1D6 (ou 2d6) pour le coups ça fait bien mal quand ça passe... et puis le cri du héros de nurgle 2d6 blessures de F1 sans sauvegarde non plus... c'est un peu méchant des fois ^^" (ouai bon je suis mauvais j'ai fait des dés de merde en dissip/magie et des jets de fou pour les test de commandement... j'aurais apprécié l'inverse hum)

L'armée contre laquelle j'ai eu du mal ça reste l'empire... la satu de sauvegarde 1+ et les 10 pdv des deux tanks à vaps... c'est vraiment chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:13

Je vois, et pourtant j'avais imaginé autre chose ! *big*

Elros a écrit:
L'armée contre laquelle j'ai eu du mal ça reste l'empire... la satu de sauvegarde 1+ et les 10 pdv des deux tanks à vaps... c'est vraiment chiant...
Ah bon ? Vraiment ! XD
C'est sur, svg1+, 10PV et tout et tout, ça fait mal chez de l'Elfe...

Et quel est ton ressenti sur les démons (c'est vrai qu'ils ont été aussi refaits, ceux-là...) ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:28

Bah le gars les jouaient vraiment pas mal... les veneuses sont juste trop rapides o_o Après les hurleurs c'est pas mal dans le genre, les incendiaires font bien mal... 3d6 touches ça fait du dégâts mine de... Après le Nv2 maître sorcier euh lol ? Y_Y je veux le même... Après les sanguinaires pas vraiment pu voir ce que ça fait mdr j'ai joué de façon à ne jamais les avoir sur moi. Les équarisseurs font du dégâts mais pas vraiment une grosse menace la 3+/5+ pars assez bien, la preuve mon champion MdE en tue un tout seul *siffle* Après c'est vrai que en mode harcèlement entre hurleur/incendiaire/veneuse c'est juste énorme les possibilités pour faire chier nos elfes...

Et sinon pour en revenir au nain oui il était trop nul... sa liste était pas génial du tout... j'ai joué contre un nain de mon club (le président) avec enclume 2 Canon orgues, 1 cata, 2 baliste, 2 canon 10 mineurs 20/25 marteliers (ou la version en dessous) une GB 2*10 arquebusiers et 10 arbalétrier. là je l'avais senti passé... Et encore j'avais un avantage sur la table il était obligé d'exposé un flanc pour être bien placé, ce qui m'a permis de prendre le flanc, et de le vaincre plus ou moins. Scénario tour de guet, je tue mon Archimage imbutable tout seul sur un fiasco qui me fait perdre le scénario mais bon... les arquebusiers et les arba ont fait le ménage de mes unités, les mineurs ont été joué de façon à récup la tour sur la fin. Et surtout !! il savait placer ses tirs ^^ Et surtout en magie je pouvais rien faire sauf pouvoir irrésistible... l'enclume +3dés voila quoi... pour peu d'avoir 2 rune anti magie y a rien qui est censé passé sur les 3 premiers tours ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:48

Citation :
en ratant le sort primaire du métal a 20+ a 5 dés...avec le mag nv2
Normal. 5 dès en moyenne ça fait un résultat de 17,5. Avec ton +2 ça fait 19,5 donc pas sûr du tout de passer ton sort. Faut pas voir trop gros et assurer le coup. Un primaire à 10+ faisait déjà largement le café sur la cavalerie.

Citation :
Mais pour le coups pour peu que tu ais une bonne magie (être du dessous ou ultime transmutation ou encore le petit soleil), ou juste des unités qui frappe en nombre et F5 (deux unités de 10 MdE par exemple) bah les mecs par 25/30 tiennent pas le choc alors qu'ils coûtent 500 points l'unités quoi ^^"
Le soleil, le GdC s'en cale royalement (sauf pour son apo) vu qu'il a I5 (en gros c'est aussi utile que sur ton armée HE). Et les MdE par 10 ne tiennent absolument pas les packs de cac, que ce soit du maraudeur ou du GdC ;)
Par le contre un pack plus important (que ce soit MdE ou LB) peut faire le café et le dragon est une vraie plaie.

Citation :
les incendiaires font bien mal... 3d6 touches ça fait du dégâts mine de...
C'est 3d6 tirs hein, donc il y a un jet pour toucher ensuite (avec malus, et souvent longue - mouvement).

Citation :
Les équarisseurs font du dégâts mais pas vraiment une grosse menace la 3+/5+ pars assez bien
4+/5++ les équas.

Citation :
Et sinon pour en revenir au nain oui il était trop nul... sa liste était pas génial du tout...
Pourtant enclume + mineurs + rangers c'est ce qui tourne le plus en tournoi actuellement, avec pas mal de réussite ;)


Globalement le tournoi a dû te permettre de découvrir pas mal de choses sur ton armée, les règles, et d'autres armées, ce qui est toujours positif. Il ne te reste plus qu'à faire fructifier ce savoir pour préparer au mieux le suivant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:12

Possible ce que tu dits sur les rectifications, journée chargée et épuisante, j'en oublie certaine chose c'est sur ^^"

Et la 20+ c'était sur un gros pack de GdC que j'ai envoyé ça. bah ah oui 17.5... faut que je revois mes calculs de proba *siffle*

Citation :
Pourtant enclume + mineurs + rangers c'est ce qui tourne le plus en tournoi actuellement, avec pas mal de réussite ;)

Ah bah ça doit être une bonne liste quand la magie est contrée alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) EmptySam 13 Oct 2012 - 9:54

Elros a écrit:
Citation :
Pourtant enclume + mineurs + rangers c'est ce qui tourne le plus en tournoi actuellement, avec pas mal de réussite ;)
Ah bah ça doit être une bonne liste quand la magie est contrée alors ^^"
Voilà.
Tout ce joue à ça...

Sinon merci pour ces précieus avis, réponses, etc ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty
MessageSujet: Re: [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)   [RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RdT] Elros à L'Imperium Club ! (2000 points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2*2000][HElfe/ESylvain vs O&G/O&G] Liste pour une soirée dans le club
» [RDB] HE vs CV 2000 points
» 2000 points !
» 2000 points EN [tournoi]
» liste a 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: