Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]

Aller en bas 
+5
Le Maitre
Xso
Echtelion
Esenloï
Makarov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:34

Dsl pour le flood, mais, là, j'peux plus me retenir :
*lol*

Je trouve que ce sujet est... est... enfin j'me comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:43

Echtelion a écrit:
.....
Franchement ça commence à devenir n'importe quoi. Avant de claquer son pognon dans une armée le B-A BA c'est de se renseigner dessus. Faut donc croire que malgré tes whatmille points (et whatmille euros dépensés...) t'es encore un grand novice des achats GW. La base aurait été d'acheter lire le livre d'armée avant de se monter des gros films. Ensuite tu aurais pu discuter de l'armée avec des joueurs (entre ton club et HA y'avait de quoi faire), lire des listes et rapports de batailles sur les forums (rien que dans ton autre topic je t'ai proposé les deux) afin de te faire une idée des forces et faiblesses de l'armée et de voir ce qui pourrait te plaire ou non.

Parce que maintenant que t'as rien fait de tout ça tu te retrouves à dire de la merde et à paraitre ridicule...
Citation :

Lol 2tir l'arbalete et pas 3,la ça devient n'importe quoi,j'ai demandé a un pote de regarder dans le livre d'armée des elfes noir et il m'a dit que c'était 3tir par arbalete(c'est de la que j'ai eu envie de les jouer)
T'avais qu'à regarder toi même, voire réfléchir 30s : un tir multiple x3 c'est ce que possèdent certains OM, donc poser un tir multiple x3 sur toute une armée ça aurait juste été aberrant (sans parler de le mettre F4...).

Citation :
et une arbalete en général c'est F4 pas F3 (2tir F3 avec malus -1 tir multiple laisse tomber c'est clairement de la daube alors que 3tir F4 ça dégomme)
Une arbalète c'est F4 et mouvement ou tir. Les Elfes Noirs ont des arbalètes à répétition, avec F3, tir multiple F3, mouvement ET tir. Et non c'est pas dla daube, les EN sont juste l'une des meilleures armées de tir du jeu (mais bon, clairement c'est pas 3 tirs F4, ça c'est un OM à 35 pts....).

Citation :
en gros a part l'hydre qui est super et les combo magique(et encore quand la V8 va sortir pas sur) le reste est nul.
Mais bien sûr, tout est nul chez les EN, c'est bien connu. Le chaudron, c'est nul. Les assassins, c'est nul. La satu tir, c'est nul. Les furies (que ce soit par 7 ou 30), c'est nul (tiens, ça m'rappelle quelqu'un ça....). La garde noire, c'est nul. Les chars ou les chevaliers SF, c'est nul.
Ce LA, en plus d'être l'un des plus polyvalents du jeu (si ce n'est le plus polyvalent) se paie le luxe d'aligner des entrées qui vont de " bonne " à " complétement cheat ". En clair, y'a rien à jeter chez les EN, tout est bon et fait largement son taf pour peu que son intégration dans la liste soit réfléchie.


Je prendrais l'armée en 2013 pour tester quand même mais je ne suis pas chaud du tout (en fait ça tir comme un paysan breton mais ça tir deux fois,chouette c'est super,c'est pas mauvais en soit mais c'est pas génial non plus et une fois au cac ça tombe vite E3 F3) et comme me disait Thomas pour que l'armée soit bonne faut utiliser pas mal de magie,donc c'est pas pour moi.

Je vais continuer de jouer les nains et les démons ça me va bien comme ça,et faut pas avoir mal au ventre comme ça si notre groupe de joueur a des grosses armées,chacun sa passion et nous c'est WHB.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:27

Non, toi c'est dire n'importe quoi sur les forums. C'est pas pour rien qu'on t'a banni 2 fois sur le fléau nordique...

Enfin bon on se répète. On vient sur tes topics avec toute la bonne volonté du monde, et à chaque fois c'est aberration sur aberration.
Ne serait-ce que comparer un arbalétrier EN avec un archer breto. T'as juste RIEN compris au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:40

*fou*

le topic tourne mal ici *:s*

Je crois que nous devrions simplement fermer le sujet, étant donné qu'il n'y aura pas d'armée EN full tir. *;)*

@Makarov, pense simplement à lire les LA avant de changer d'armée, c'est toujours difficile de se référer aux rumeurs et de comprendre l'ensemble d'une armée par voie orale sans avoir épluché son fluff et ses règles. Et évite les comparaisons foireuses entre des unités vraiment peu semblable. Tout le monde connait les problème d'endurance des elfes, cela-dit ils sont très loin des bretos par leur meilleures capacités de tir et de combat ainsi que leur commandement. Chaque unité d'une armée à son but et son importance tout comme chaque armée à son style de jeux. On aime ou on aime pas mais de là à dire que ça ou ça c'est mauvais, on rentre dans l'arbitraire pur et vexant suivant les idées de chaque personne. Ton jeux me semble à priori tourné vers le bourrinisme de tes armées, nous ça nous semble totalement dénué d'intelligence et de tactique mais c'est rentrer comme toi dans des clichés blessants.

@Xso, je suis tout à fait en accord avec ton message mais il serait p-e préférable de ne pas ressasser le passer ici au vu de tout le monde pour éviter des conflits inutiles *;)*

Sur ce bonne soirée à tous,

Esen' qui se dit qu'il traîne un peu trop dans ses herbes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:48

Xso a écrit:
Non, toi c'est dire n'importe quoi sur les forums. C'est pas pour rien qu'on t'a banni 2 fois sur le fléau nordique...


que neni je me suis désinscrit deux fois du fléau,j'ai jamais été banni,tu te trompe.

Mais effectivement désolé la c'est parti trop loin,désolé Arwarn j'ai abusé.

@ essen,effectivement j'aime les armées dites bourrines,et qui savent encaisser sans partir en sucette(j'ai déja eu des haut elfes et je détestais les jouer,j'ai bien peur que ce ne soit pareil avec les druchii,je m'en retourne dans le chaos c'est ce que je préfère) *love*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:52

Bon, j'imagine que tout le monde est conscient de ce qui se passe ici hein.

Xso, attention au ton utilisé : ton dernier post est passablement aggressif.

Makarov a beau ne pas avoir lu les épinglés de la section, il est resté correcte dans tout ce que j'ai lu, quant bien même son idée est farfelue et qu'il écrit sans même avoir jeté un oeil au LA.

Donc prière de revenir en vitesse sur le fond du sujet, et de lâcher vos querelles et vos tonnalités agressives qui n'ont rien à faire ici.

Et : non, je ne fermerai pas le sujet, puisqu'on a surement encore des choses à dire, si tant est que Makarov ou d'autres soit encore intéressé.


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:11

en tout cas moi ce sujet sur une armée full tir m'a permis d'en apprendre beaucoup sur les furies et les GN ! :)
mais je vais peut-être ouvrir un sujet pour parler de ca, j'ai peur d'être un peu HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:03

Désolé pour les erreurs que j'ai commise,j'ai demandé a un ami qui a le livre d'armée elfe noir de me dire ce que les arbaletes fesaient et il m'a dit 3tirs F4,tout est parti de la,vu que c'était une erreur tout le reste en a suivi.

Donc désolé,et j'ai envoyé un petit message a Arwarn pour lui faire des excuses mais il ne m'a même pas répondu,il doit être breton a mon avis XD .

Je pense que le sujet a quand même été utile pour certains qui ont eu des infos utiles.

pour ma part j'ai abandonné l'idée des elfes noir pour rester dans les nains,les démons et je vais faire une armée de guerriers du chaos. (en gros les armées qui savent encaisser avec bonne endurance puis qu' apparemment c'est ce que j'aime jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Tort3k
Eclaireur
Tort3k


Nombre de messages : 24
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Nom: Kaironeth
Rôle: Druchii
Postures:

1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:04

AAAAAH!!!! Mais il abuse avec ses arbalétriers!

Citation :
Merci Tort3k pour cette réponse inutile *gg* *lol*

[S] : Monoligne, Flood, Nécromancie. Ca fait un peu pour un seul post ! *evilnon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]   1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere liste pour achat (liste sale) [3000pts]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HE 3000pts] liste all-comer à 3000pts pour partie amical
» [3000pts] Liste pour débuter
» [3000] [HElfes] Calédor fluff pour du tournoi?(sale?)
» [3000pts] Pour milieu mi-dur
» [3000pts] Pour régler nos comptes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: