Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [2000]liste pour tournoi

Aller en bas 
+2
Brukash
ga123
6 participants
AuteurMessage
ga123
Eclaireur
ga123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptySam 17 Nov 2012 - 8:38

bonjour à tous et à toute

SEIGNEUR

sorcier supreme
l'éxécutrice, le pendentif de khaeleth, lvl 4, livre de furion
total : 350 pts

HEROS

maitre
GB, bannière hydre, bouclier, armure lourde, sang froid
total : 210 pts

sorcier
cape des sombre étoiles
total : 125 pts

BASE

30 arbalétriers
total : 300 pts

30 guerriers
EM, bannière de la flamme éternelle
total : 199 pts

SPECIAL

9 chevalier sur sang froid
EMC, bannnière de hag graef, anneau de hotek
total : 343 pts

5 ombres
total : 80 pts

RARE

1 baliste à répétition
total : 100 pts

1 baliste à répétition
total : 100 pts

1 hydre de guerre
total : 175 pts

stratégie :
les arbalétrier, avec les sorciers, et les guerriers au centre, les chevalier sur un flanc l'hydre sur l'autre et 1 baliste sur chaque flancs
Revenir en haut Aller en bas
Brukash
Guerrier
Brukash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/11/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptySam 17 Nov 2012 - 9:56

Te manque pas 1 pts pour avoir tes 500pts de base et donc 25% min de base?

Les balistes sont peu polyvalente et ne te servirons pas toujours, tu pourrais en supprimer une voir les deux pour avoir plus de choix spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Eclaireur
ga123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptySam 17 Nov 2012 - 11:23

je pense que je pourrais oter les deux baliste rajouter une hydre et les boucliers pour mes guerriers en otant la bannière magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Brukash
Guerrier
Brukash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/11/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptySam 17 Nov 2012 - 13:37

Tu met tes deux sorcières dans les Arba?? Je mettrait l'une dans le régiment de lancier. Éviter qu'on puis-ce cibler les deux en un seul tir ou sorts! puis suffit d'un fiasco pour que tu te buttes les deux à cause de l'effet de ce dernier!

Une deuxième hydre peut être mais tu devrais incorporer dans tes bases des Coursiers ou/et surtout des Harpies très utile pour t'occuper des MDG et des redirections!
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:44

Bonjour,

On va commencer doucement par les personnages, Pourquoi pas de niveau 2 sur ta 2ème Sorcière ? (et oui ce sont des sorcières et non des sorciers *siffle* ), et je te conseillerais également d'inverser les Objets cabalistiques sur tes sorcières, ce sera bien plus efficace. L'éxécutrice est superflue sur ta Sorcière suprême, elle devra tirer sur la même cible que tes Arbas, donc ce sera dans tous les cas des tirs de perdus. (l’œil de guidance peut-être efficace sur la petite sorcière).

Un régiment de 30 Arbas est BEAUCOUP trop gros... sépare le en 2 voire 3 régiments plus petits. Pense également aux musiciens et boucliers. Tu manques quand même rudement de bases rapides et sacrifiables. Diminue tes Arbas ou tes Lanciers mais case quelques CN ou Harpies.

Pour tes spé, les ombres méritent soit des AL ou 2 AdB, ou alors met les par 10 si tu veux en faire une plate forme de tir. Tes rares sont bonnes (y'a pas tellement de choix de toute façon *^^* ).

Et pour ton gros morceau, les CSF, tu leur met un peu trop de choses. L'anneau d'Hotek leur sera inutile, leur rôle sera de poutrer les gros steacks adverses et pas embêter les magos sur les flancs. La Bannière Hydre est cool, mais 210 pts pour 5 attaques de plus au tour de charge... mouais. De même pour la bannière de Hag Graef, on a déjà une I de 6 et la relance au premier tour, donc pas optimisée non plus.

En somme, tu as un peu trop de tirs, et un seul gros corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Eclaireur
ga123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:34

ok pour le gros pack d'arbalétrier ce qui me permettrat aussi de mettre une sorcière dans chaque unitée.
pas de lvl 2 sur la sorcière car j'ai déja 6 sort avec le livre fe furion
c'est vrai que le pask des CSF bouffe bcp de pts je vais lui oter la bannière et remplacer la GB par une grande matriarche chaudrin peut etre GB.
je pense mettre une AL sur mes ombres et rajouter (si j'ai les point) des cavalier noirs et peut etre des harpies.
voila et merci de vos comentaires *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Brukash
Guerrier
Brukash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/11/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:31

6 sorts? 5 non? 4 +1??

Sinon, n'oublies pas les déconcentrations! Et hop ton mage peu plus lancer de sorts pour cette phase de magie! Donc la propositions de Khaeleth me semble judicieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:08

Quand tu joues un niveau 4 + Dague, tu as rarement des problèmes pour lancer tes sorts. Avoir un niveau 1 à côté pour gérer ce que tu ne peux pas gérer avec ta niveau 4 suffit largement. Le domaine pour la petite sorcière doit donc être en sinergie avec le reste de ta liste. Par exemple, si tu ne peux pas gérer les trucs fortement armurés et que tu joues une Niveau 4 du feu, tu devrais jouer une Niveau 1 du métal. Etc.

Et l'exécutrice est bienvenue en général pour gérer les éthérés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:09

Citation :
6 sorts? 5 non? 4 +1??

Puissance des ténébres... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Brukash
Guerrier
Brukash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/11/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:45

ok. Je n'y penses jamais en même temps c'est un sort que toutes les sorcières possèdent en même temps.

Désolé pour le hors sujet on revient à ta liste!
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:54

Le Maitre a écrit:
Citation :
6 sorts? 5 non? 4 +1??

Puissance des ténébres... *siffle*

Je pense plutôt qu'il parlait de
soso niv4 + furion + soso niv1
4 + 1 + 1

Ca fait bien 6, mais je reste peu convaincu de l'intéret de la cape sur la soso niv 1.

Si tu veux vraiment avoir tous les sorts du domaine de la magie noire, je te conseillerai plutot de mettre ta soso4 dans les lanciers avec la dague à la place du furion, et de passer ta soso1 au lvl2 avec le livre.
Tu te retrouves avec les 6 sorts et une masse de 30 dés de magie potentiel supplémentaire *love*

Autre chose concernant ton maitre, si tu ne lui mets plus de bannière magique, profites en pour l'équiper un peu en OM, et dans tous les cas, une cape en peau de dragon et une lance ne seront pas de trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000]liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2000]liste pour tournoi   [2000]liste pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000]liste pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] pour un tournoi
» [2000 Pts] Liste pour premier tournoi
» [2000] pour tournoi en dur
» Liste à 2000 points pour milieu dur/tournoi
» [2000] liste de tournoi pour champion éternel 1500 point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: