Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisi cette armée ?

Aller en bas 
+66
The bloody shadow
Lanteglas
Vaniel
Le gardien d'Ulthuan
vokdapom
gorthor
aardvark
Wismerhell
Phenix noir
taelos
asur97
matthieudulthuan
Knurlnien
Macros
Moloch
Froisss
Horodreth Kurl
Roka
Imraïl
Ascheriit
Brennus
Aust
Torin
Fëanáro Númenessë
blacky
Arrm
Wismerhill
arckal
tyrion59
Ishari
jodark
Roland de Brionne
Aenarion-le-Bien-Aimé
berserk
l'Exécuteur
Sir White
solaris
Faelivrin
Prince Kael Indonniel
Dalek Sombrelame
Le Vampire québecois
Rhazziel
Aenarion le sinistre
chacal
Khaladh Deathnight
Eniothnar
Fielro
Tulekil
Lorthen
A Dark Soul
terry
Zec
Slayne
Khael Khyran
Archange
Azataï
Althurian
lelfe_solitaire
Gabelfe
Firiond
serafon
Kormin
Roujio
Kurtis Koban l'Usurpateur
Elthrai
Echtelion
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi avoir choisi cette armée ?
Pour ses aptitudes au jeu (force en magie, au corps à corps, au tir..)
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_lcap4%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Pour son background
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_lcap17%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 40 ]
Pour son apparence
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_lcap28%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 66 ]
Un peu pour tout ça
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_lcap46%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_rcap
 46% [ 108 ]
Ch'ais pas, je l'ai choisie comme ça
Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_lcap4%Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Total des votes : 234
 

AuteurMessage
Roland de Brionne
Garde
Roland de Brionne


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : FOUGERES 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:03

Moi personnelement "Chais pa comme ça", je ne savais pas quelles armée choisir et voyant les hauts-elfes du seigneur des anneaux, je me suis dis que c'était peut-etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerjdr.actifforum.com/index.forum
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: elfe noir   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:17

a l'origine je voulais meme pas joué au battle , juste peindre les figurine ( deception du chaos qui meurt avant le corps a corps ) je me sentai bien les skavens mais comme ils etaient trop moche , j'ai pris les elfes noirs (disons pour les furies **love** ) et je le regrette pas ( celui qui a racheté mon chaos meurt avant le corps a corps ) **evil**
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Ishari
Eclaireur
Ishari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:45

Elfes noirs..Sadiques , rapides , magnifiques , imposants....

**evil**

[T] Merci ne pas abuser les smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:34

j'hésitai entre les 3 armées elfiques,car ils ont tous un style qui me plait :les elfes sylvains ont un look celtique ,les hauts elfes avec leurs armures et armes ornées de bijoux et de couleurs or,bleu azur et enfin les elfes noirs ténèbreux et maléfiques sans copiées sur le noir gothique des comtes vampires .un ami m'avait passée les livres des 3 armées et le background des elfes noir l'a emportée sur les autres. La peinture m'attirait encore plus que les carac des perso(peindre les armées ornée d'argent,or,violet liche jetait un max) et la beauté des furies n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:29

moi j'ai voter apparence car j'adore voir les elfes au combat car je l'est et vue dans les film ils sont magnifique ils sont beau et elegant et j'ai pris une armée gentil pas mechante donc j'ai pris les haut elfe mais je n'est pas pris les elfe sylvains car ils n'y avait pas de codex et pas de boite de base pour les unitée et je cherchais un dragon alors j'ai pris les haut elfe**laugh*


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 4:17

Code:
car je les est vue dans des films

Oo

On peut savoir quel film parle des elfes noirs là ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:55

non pas les elfes noir les haut elfe je l'est et vue(les seigneurs des anneaux) dans les films mais comme les elfes noir et une race mechante et trop sombre alors je l'est et pas pris ils m'ont pas taper a l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:50

Les EN noires m'on séduits de par leur apparence et aussi parce-qu'ils ont jouer un rôle assez important par le passé, aujourd'hui si je commence une nouvelle armée, je regardèrez les caractéristiques ainsi que leur background.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:43

Citation :
non pas les elfes noir les haut elfe je l'est et vue(les seigneurs des anneaux) dans les films mais comme les elfes noir et une race mechante et trop sombre alors je l'est et pas pris ils m'ont pas taper a l'oeil!!!
Waaaa...

Citation :
non pas les elfes noir, les hauts elfes je les ai vus (les seigneurs des anneaux) dans les films mais comme les elfes noir est une race méchante et trop sombre alors je les ai pas pris. Ils m'ont pas tapés dans l'oeil !!!
Mais comment tu fais...


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:48

le principal c'est qu'on comprend la pharse meme si je fait des fautes encore que personne ne comprenderai d'accord mais la on comprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:12

Heuresement que t'es là, c'est la première fois que quelqu'un fait plus de fautes d'orthographe que moi **yeha** .
Encore que là je fait attention :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:58

Comprendre une pharse c'est ça ?

Hop, un bon coup de chartre sur la tête :
Citation :
3- Pensez à toujours relire vos messages avant de les poster. Le language SMS est interdit sur le forum, nous sommes français, nous parlons et écrivons le français (Avec plus ou moins de réussite certes...).

C'est pas moi qui l'ai dit, mais je soutient quand même.

Edit : Pour arckal --> j'ai fait un copier coller de l'une de ses plus grosse fautes, à ton avis pourquoi je l'ai soulignée ? :dwarf: Je ne suis pas un...fautif ? fautable ? fôtareuseûr ? à ce point là ^^


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:26

Slayne a écrit:
Comprendre une pharse c'est ça ?

Hop, un bon coup de chartre sur la tête :
Citation :
3- Pensez à toujours relire vos messages avant de les poster. Le language SMS est interdit sur le forum, nous sommes français, nous parlons et écrivons le français (Avec plus ou moins de réussite certes...).

C'est pas moi qui l'ai dit, mais je soutient quand même.
Tu devrais t'y mettre toi aussi**laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:40

tyrion59 a écrit:
le principal c'est qu'on comprend la pharse meme si je fait des fautes encore que personne ne comprenderai d'accord mais la on comprend!!!

Ben la faut chercher pendant une demi heure pour comprendre mais c'est tout.
De plus on vient juste de te faire la remarque tu peu donc faire un effort non?
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:55

J'ai commencé a joué HE, parce qu'ils sont beau!

et meme, si je me suis pris de belles baffes au départ (c'est ca d'apprendre a jouer face a un joue expérimenté du Chaos)

ils sont super maniables! il faut de la stratégie, c'est pas des bourrins pas beau! (mais j'ai rien contre des orks et gob...)

et c'est les meilleurs en magie!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/05/2005

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:06

bah moi j'ai décidé de me mettre a warhammer, et au haut elfe particulierement, parce que bah... je sais pas... comme sa, sur un coup de tete! Heureusement il me plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:21

Moi j'ai choisi les Asur à cause de leur figs et de leur background, les 2 m'ont emerveillé, et franchement je ne le regrette en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:00

Moi j'avoue qu'au début je voulais faire les HE mais dés que j'ai vus les coeurs sur tyrion (je crois) ça m'a choqué :twisted: et l'aspect sombre des EN m'a séduit, telle un combat contre le choix du destin
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:31

Et bien moi je pense que j'ai choisi les hauts-elfes pour un peu des trois...

Je m'explique.
Etant encore jeune et innocent, je choisi pour commencer le hobby l'armée qui me plaisait le plus au niveau de la beauté des figurines. Mon choix n'a bien évidemment pas été déçu et c'est avec joie que j'ai découvert un background riche et ai appris à aimer nos amis à oreilles pointues (enfin pas tous...). Le temps passant, c'est le potentiel tactique des asurs qui m'a convaincu de continuer cette armée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:41

1-Parce que j'ai toujours joué des elfes dans tous les jeux médievaux fantastiques.

2-Parce que l'armée n'est pas abusée.

3-Parce que l'armée HE possède les chars les plus rapides de l'ouest...
4-Pour les lanciers, l'unité de base la plus powerfull de warhammer battle :lol!:

5-Parce que je le vaus bien... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:17

pourquoi les hauts elfes :

1° ils sont super bon en magie

2° leurs figurines sont géniales

3° leurs couleures aussi

4° et pour plein d'autres truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:34

Moi, c'est pour la boite de Heaumes d'argent...
J'ai toujours eu un faible pour les elfes: nobles, délicats, respectueux, et maîtres dans leur art. Mon petit cousin s'y est mis avec l'empire, je l'ai accompagné dans un magasin Games ... et j'ai flaché sur la boite de cavalerie HE.
Aprés, j'ai mis longtemps à aprécier le background et me suis plus amouraché de Driicha et du penchant qu'a Tyrion pour elle XD

Par contre, leur jouabilité a fini par avoir raison de moi et je suis à mis parcours d'une llooonnnngue pause où je dirige des minautores et des hommes bêtes. Ceci me permet d'ailleurs d'aprécier à plus juste valeur les avantages et faiblesses de nos amis elfes.
Dans l'attente donc des nouvelles sorties et surtout des nouvelles figs pour rendre mes pinceaux heureux et, qui sait, me remonter un ost. **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:29

Je me suis mis aux Hauts elfes en des temps forts lointains, lors de la V5...
J'ai découvert Warhammer par l'histoire des HE dans le LA de cette époque (et c'était autrement plus fournis que de nos jours...), j'ai donc voté background, car celui des HE est un de mes préférés tout univers confondus...

Par contre, contrairement à notre solitaire plus haut, je trouve leurs fig... comment dire... :puker: :puker: :puker:

Je les avais même abandonné, revendant mes fig V5 peintes à la truelle pour me mettre aux bretonniens, ES, et même un peu EN...
Avec la nouvelle édition approchante, je voulais m'y remettre, mais ma motivation a été entamé quand j'ai vu que les régiments plastiques n'avaient pas été refaits...

Finalement, je pense peut-être à me faire une armée d'élite comportant beaucoup d'unités spé et rares (sans les laideurs en plastique quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Eclaireur
Ascheriit


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:47

j'ai choisi cette armée pour une très bonne raison:

je suis trèès fan de tout ce qui touche , de près ou de loin aux elfes, j'ai une bibliothèque très fournie la dessus (86 livres de tout les genres fantastiques ou non) mais...

j'avoue qu'a la longue on se dit... merde ils sont plus puissant aux combat que n'importe quelle race et ils devraient proteger les autres a leur depends? a 1 contre 5 ils gagnent (pour vous dire le niveau)!!!! en plus les elfes qui vivent dans arbres mangeur de salades et qui se font copain avec les oiseaux et les ecureuils me tente moyen... (vous en conviendrez^^)

cette armée m'a le plus plu dans son apparence et sa façon de vivre et de combattre (a me lire on croirerai qu'ils existent c'est effrayant :twisted: ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl
Eclaireur
Imraïl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:56

En fait au départ je suis pas un joueur elfique. J'étais (et je suis encore) un chevalier de Bretonnie. C'était un ami qui jouait merveilleusement mal les hauts elfes (un jour il a chargé Archaon avec ses archers elfes... **sac** et pire que tout ils se sont fait massacrer, charge irrésistible sur mes chevaliers du royaume et voilà que mon armée s'enfuie **angry** ). Il a décidé de changer de race d'elfes (il joue Elfes Sylvains), lui il a pas changé toujours aussi mauvais en stratégie (heureusement qu'il a au moins les jet de dés **laugh* ).
Voulant essayer ceux que j'ai toujours combattu, je lui ai racheté les dernières troupes qu'il avait. Et depuis que j'ai essayé avec l'ancienne version :D j'ai adhéré tout de suite. Fini l'insulte des tapettes en collants ou des filiformes aux oreilles pointus!
C'est à mon gouts l'armée la plus stratégique qui m'est été donné de diriger. Leur capacité martial, les allures et leur background ...
Bref j'ai adhérer tout de suite et je me suis mis à détester les gens de petites tailles avec de grosse barbes et les personnes qui ressemblent à des elfes mais qui sont tortionnaires :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi cette armée ?   Pourquoi avoir choisi cette armée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi cette armée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage et armée dans cette campagne
» [1500pts] Petite liste pour avoir votre avis...
» Coucou
» Pourquoi un druchii est supérieur ?
» Pourquoi détestez vous votre rival?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: